Rachel Brosnahan
@rachelBrosnahan
J'étais sous la fausse impression que je pouvais chanter au lycée, alors j'ai fait beaucoup de choses musicales. Je ne peux pas chanter ou danser, donc c'était divertissant pour tout le monde.
J'ai pris des cours d'opéra. Je ne peux pas lire de la musique pour me sauver la vie, mais je copierais et je m'en tirerais. Je pense qu'ils pensaient pouvoir lire la musique, mais je ne peux pas. J'écouterais juste.
62
syllabes
40
mots
4
phrases
164
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelBrosnahan
J'étais sous la fausse impression que je pouvais chanter au lycée, alors j'ai fait beaucoup de choses musicales. Je ne peux pas chanter ou danser, donc c'était divertissant pour tout le monde.
@maddieZiegler
J'adorerais être un chanteur incroyable. Je prends des cours de voix. C'est bien d'avoir en tant que danseur - de pouvoir chanter et jouer aussi, car pour un spectacle de Broadway ou une comédie musicale, vous devez pouvoir tout faire.
@emmaStone
J'étais juste un jambon depuis environ l'âge de cinq ans. Si je jouais à l'époque médiévale ou quelque chose comme ça, je serais le bouffon de la cour. C'était toujours mon mécanisme de défense. Je n'ai jamais été si drôle; J'étais juste désagréable et bruyant.
@ryanHolmes
On m'a dit que je devais aller à l'école de commerce pour réussir. Je lui ai donné un coup de feu, mais j'ai finalement abandonné le bootstrap un restaurant avec juste une carte de visa et une ligne de crédit de 20 000 $. Tout le monde m'a dit que les restaurants avaient un travail acharné (et ils avaient raison! J'ai tellement de respect pour quiconque dans le commerce de la restauration). J'ai dirigé le restaurant pendant deux ans, vendu une franchise, décidé de changer de chemin et vendu toute l'opération à un profit modeste.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@angelinaJolie
Je veux élever mes enfants, je veux les faire passer leur adolescence. ... J'adore mon travail avec l'ONU et avec le PSVI, donc si je peux en faire plus et être plus efficace, je ferai tout ce que je peux.
@danielCudmore
Je n'étais pas un grand fan de la bande dessinée, mais j'étais définitivement de la série de dessins animés. Je n'étais pas grand-chose pour m'asseoir et lire quand j'étais enfant, je préférais être dehors en train de courir et de faire du sport, mais j'étais absolument ravi d'obtenir le rôle de Colossus. Je ne pense pas avoir réalisé à quel point le personnage était populaire jusqu'à ce que j'obtienne le rôle et que je commence à faire des recherches; C'est alors que je suis vraiment tombé amoureux du personnage de Colossus moi-même.
@hughLaurie
On m'a montré dans une pièce. Une salle rouge. Fond d'écran rouge, rideaux rouges, tapis rouge. Ils ont dit que c'était un salon, mais je ne sais pas pourquoi ils avaient décidé de limiter son objectif juste de s'asseoir. De toute évidence, s'asseoir était l'une des choses que vous pouviez faire dans une pièce de cette taille; Mais vous pouvez également mettre en scène des opéras, tenir des courses à vélo et avoir un jeu de Frisbee absolument craqué, tout en même temps, sans avoir à déplacer aucun des meubles. Il pourrait pleuvoir dans une pièce aussi grande.
@anaOrtiz
Je ne donnerai probablement que naissance à deux, puis le reste viendra dans notre famille, mais cela se produit. Je ne peux en tenir que deux, mais on ne sait jamais. Je veux vraiment un garçon parce que les garçons aiment leurs mamans!
@timKang
Je travaillais dans le financement. J'achetais et vendais des actions pour un marché de marché sur le plancher des options à la Bourse du Pacifique. Il m'a pris sous son aile et m'a formé à reprendre ses comptes. C'est la carrière que je me suis lancée à l'époque.
@camillePaglia
J'ai été le premier à défendre le Web. Mais je suis très troublé par cette chose que chaque enfant doit avoir un ordinateur portable. Les enfants sont totalement à l'ère de l'ordinateur. Il y a une toute nouvelle opération cérébrale qui est moulée par l'ordinateur.
@shawnMendes
J'étais super obsédé avec des vidéos de couverture. Quand j'avais, comme, 10 ans, je rentrais de l'école et les regardais de 4 heures à 8 heures tous les soirs. J'étais tellement intrigué que les gens ont pris ces chansons super populaires et leur ont fait leur propre chemin.
@patriceLeconte
Si un film est très intelligent et bien écrit, c'est ce qui vous donne la liberté en tant que réalisateur. Une partie de la liberté dans la mise en scène, pour moi, est que je suis aussi l'opérateur de l'appareil photo. C'est l'endroit où les choses sont moins rigides, où je peux m'adapter au fur et à mesure.
@ellenPompeo
J'ai été élevé par des drag queens, pratiquement ... ma mère est décédée à l'âge de quatre ans, donc j'ai été effectivement élevé par un tas de personnes différentes. Beaucoup de ces gens étaient des amis de ma sœur, Kathleen, qui avait tous ces amis gays. Elle me tiendrait bébé tous les jours, et elle m'emmènerait dans les maisons de son amie avec toutes sortes de choses en cours: le gâteau et le dessin de sourcils, la cire, toutes sortes de choses. J'ai été littéralement élevé par des hommes gais.
@newtGingrich
Je dirais simplement que si le gouverneur Romney aimerait redonner tout l'argent qu'il a gagné des entreprises en faillite et licencier des employés au cours de ses années à Bain, je serais heureux de l'écouter. Je vous parierai 10 $, pas 10 000 $, qu'il ne prendra pas l'offre.
@sueThoele
J'ai été frappé par le fait que je n'avais pas été impressionné depuis un moment. Cela signifiait-il que des choses impressionnantes avaient disparu de ma vie? Non. Ce que cela signifiait, c'est que j'étais trop pris dans les distractions et les maux d'esprit pour reconnaître quoi que ce soit comme impressionnant. . . . Je n'avais pas prêté attention à la beauté qui m'entoure.
@johnDagata
Je demanderais aux gens qui étaient généreux envers mon propre travail. Après le cours un jour, un professeur de poésie m'a dit: "Hé, il y a ce gars que vous trouveriez intéressant", et j'ai donc trouvé Basho. Un professeur de fiction m'a dit: "Vous devriez lire Clarice Lispector si vous êtes intéressé par ce genre de trucs intermédiaires", puis Lispector est apparu. Ce n'est pas magique. Vous gardez simplement les yeux ouverts.
@sherrilynKenyon
Je me demande pourquoi personne n'a appelé la police sur le lanceur de fusées? Dieu sait que mes voisins le rapportent généralement si je suis autant que le pet dans mon arrière-cour. (Bubba)
@patienceStrong
Je salue le froid automnal dans les airs. Il y a une stimulation à ce sujet. La vie passe à un rythme différent. Il y a un sentiment de changement dans l'atmosphère et le changement est bon dans la mesure où il empêche la stagnation. Nous devons nous fatiguer d'un été qui n'a jamais pris fin.
@ranbirKapoor
Je n'ai jamais été un étudiant brillant, potentiellement jamais bon en dramatique; On m'a parfois donné des rôles en une ligne que j'étais heureux de faire pour que je puisse fondre des cours. Ma mère pleurait trois fois par an, et c'est à ce moment-là que mon bulletin venait.
@howardSchultz
J'ai été pris par le pouvoir que savourer une simple tasse de café peut avoir pour connecter les gens et créer une communauté.
@donaldKnuth
Les programmeurs perdent énormément de temps à réfléchir ou à s'inquiéter de la vitesse des parties non critiques de leurs programmes, et ces tentatives d'efficacité ont en fait un fort impact négatif lorsque le débogage et la maintenance sont pris en compte. Nous devons oublier les petites efficacités, disons environ 97% du temps: l'optimisation prématurée est la racine de tout mal. Pourtant, nous ne devons pas transmettre nos opportunités dans ce 3% critique.
@kevinSpacey
J'adorerais faire beaucoup plus de chant; C'est juste une de ces choses où je ne peux pas vraiment décrire ce que ça fait lorsque vous vous tenez devant un orchestre de quarante pièces, et il n'y a rien entre vous et un public qu'un microphone. C'est comme vous attacher à une locomotive, et j'adore ça.
@beaArthur
J'aimerais qu'il y ait quelque chose de plus que les artistes pouvaient faire que de sortir et de chanter à des performances de bénéfice. J'aurais aimé sentir que si j'avais une pièce vide, je voudrais apporter quelqu'un et en faire un hospice, mais je ne suis pas Mère Teresa. Je ne peux pas faire ça.
@omMalik
Je m'inquiète de l'éthique des données de Google et de l'idée de remettre le corpus de ma vie, mais je ne peux pas nier qu'il est exceptionnel de donner un sens à ma photo-bibliothèque en constante augmentation.
@andrewGarfield
J'ai travaillé dans un Starbucks qui n'était pas très populaire - avant le Big Coffee Boom à Londres. Mon patron n'a pas pris gentiment ma séance incessante. Je me disais: "Écoutez, j'ai tout dépoussiéré, la salle de stock est tout compris ... Je préfère m'asseoir maintenant, donc j'ai l'énergie quand un client entre."
@shaunWhite
Je porte un jean skinny noir - je ne peux pas m'éloigner d'eux. C'est drôle parce que je portais un jean baggy pendant des lustres, puis un jour, mon ami m'a convaincu d'essayer une paire maigre et je pensais qu'ils étaient super.
@meghanTrainor
Je n'étais pas assez fort pour avoir un trouble de l'alimentation. J'ai essayé d'aller anorexique pendant trois bonnes heures. J'ai mangé de la glace et du céleri, mais ce n'est même pas anorexique. Et j'ai quitté. Je me disais: 'Ma, tu peux faire de moi un sandwich? Comme, immédiatement.
@annaSoubry
S'il y vient, je ne vais pas rester dans une fête qui a été prise en charge par Jacob Rees-Mogg et Boris Johnson. Ce ne sont pas des conservateurs appropriés.
@sarahMclachlan
Je serai la réponse, à la fin de la ligne, je serai là pour vous, pendant que vous prenez le temps, en brûlant l'incertitude, je serai votre sol solide, je tiendrai l'équilibre, si vous ne pouvez pas baisser les yeux. Si cela prend toute ma vie, je ne briserai pas, je ne me pencherai pas, tout cela en vaudra la peine, la peine à la fin, car je ne peux que vous dire ce que je sais, que j'ai besoin de toi dans ma vie, Quand les étoiles seront toutes sorties, vous brûlerez toujours si brillant ...