Nicholas G. Carr
@nicholasGCarr
Dans les premières années, toute lecture était faite à voix haute, il n'y avait pas de lecture silencieuse parce qu'il fallait lire à haute voix pour savoir où se terminait un mot et où commençait le mot.
Les mots créent des images et des images dans votre esprit créent des mots. Et puis les mots reviennent sur votre bouche ... Et quand cette force spirituelle sort, elle donnera une substance à l'image qui est à l'intérieur de vous. Aw, c'est ce truc de visualisation! Aw, c'est ce nouvel âge! Non, le nouvel âge essaie de le faire; Et ils obtiendraient un peu de résultats parce que c'est la loi spirituelle, frère.
118
syllabes
74
mots
6
phrases
314
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasGCarr
Dans les premières années, toute lecture était faite à voix haute, il n'y avait pas de lecture silencieuse parce qu'il fallait lire à haute voix pour savoir où se terminait un mot et où commençait le mot.
@margaretHoover
À certains égards, Herbert Hoover peut être considéré comme un millénaire en esprit: jeune au tournant du siècle, conscient du passé américain mais profondément déterminé à construire son avenir. Sa plus grande passion et sa plus grande vocation ont été le service aux autres, et il a mesuré les succès de sa vie non pas en dollars et en votes mais dans les résultats obtenus.
@aaronRamsey
En tant que milieu de terrain, vous devez avoir une vision. Si vous voyez une ouverture qui pourrait créer une opportunité, vous devez croire en vous et foncer ; une passe de 40 verges ou un ballon dans le chas de l'aiguille. Vous devez sentir que vous allez y arriver. C'est comme ça que je joue. J'ai une image en tête et je fonce.
@jamesJacksonJarves
L'art est universel. Il unit l'humanité dans une fraternité commune. En tant que missionnaire de la civilisation, son message s'adresse à la fois au cœur et à l'esprit. Les distinctions de langue ou les lignes de démarcation disparaissent devant la puissance des vérités, qui, comme l'arc-en-ciel, charment par la beauté des teintes bigarrées, ou, combinées à la lumière, illuminent l'univers. De plus, l'art est le maillon de la chaîne des grands esprits. Par son langage, la pensée fait appel à la pensée, et la sympathie fait écho au sentiment.
@carlosRuizZafon
Bea dit que l'art de lire se meurt lentement, que c'est un rituel intime, qu'un livre est un miroir qui ne nous offre que ce que nous portons déjà en nous, que lorsque nous lisons, nous le faisons de tout notre cœur et de tout notre esprit, et les grands lecteurs se font de plus en plus rares.
@louisCK
Tous ces mots que nous utilisons, n'importe qui peut être un génie maintenant. Auparavant, vous deviez avoir une pensée que personne n'avait jamais eue auparavant ou vous deviez inventer un nombre. Maintenant, c'est comme: "Hé, j'ai une tasse au cas où nous aurions besoin d'une autre tasse." "Mec, t'es un génie !"
@jonathanStroud
Un maître typique. Jusqu'à la fin, il ne m'a pas laissé la chance de mettre un mot sur les bords. Ce qui est dommage, car à ce dernier moment j'aurais aimé lui dire ce que je pensais de lui. Remarquez, puisque dans cette fraction de seconde nous étions, à toutes fins pratiques, une seule et même chose, je pense plutôt qu'il le savait de toute façon.
@michaelDouglas
Toutes les photos que je fais sont contemporaines. J'ai en quelque sorte découvert que je n'aimais pas vraiment la science-fiction ou les images d'époque. Et donc, dans cette veine, les thrillers psychologiques jouent un grand rôle.
@rumi
Allah a fait paraître l'illusion réelle et le réel une illusion. Il cacha la mer et rendit l'écume visible, le vent invisible et la poussière manifeste. vous voyez la poussière tourbillonner, mais comment la poussière peut-elle s'élever d'elle-même ? vous voyez l'écume, mais pas l'océan. invoquez-le avec des actes, pas des mots; car les actes sont réels et vous sauveront dans la vie infinie.
@dorothyDay
Au fur et à mesure que nous prenons conscience de la gravité de la situation, de la guerre, du racisme, de la pauvreté dans notre monde, nous nous rendons compte que les choses ne changeront pas simplement par des mots ou des manifestations. Il s'agit plutôt de vivre sa vie d'une manière radicalement différente.
@plineLaine
Comme dans nos vies ainsi aussi dans nos études, il est plus convenable et plus sage de tempérer la gravité par la gaieté, afin que la première ne puisse pas imprégner nos esprits de mélancolie, ni que la seconde ne dégénère en licence.
@dalaiLama
Une distinction importante peut être faite entre la religion et la spiritualité. La religion [est] concernée par la foi dans les prétentions au salut d'une tradition religieuse... La spiritualité concerne les qualités de l'esprit humain, l'amour et la compassion, la patience, la tolérance, le pardon, le contentement, le sens des responsabilités, le sens de l'harmonie , qui apportent le bonheur à la fois à soi.
@ralphHall
En tant que décideurs, nous devons favoriser un environnement qui permet aux innovateurs et aux entrepreneurs basés aux États-Unis d'être compétitifs et de prospérer. Les réglementations excessives et les lourdeurs bureaucratiques augmentent considérablement le coût des affaires et créent de l'incertitude pour les entreprises.
@markRothko
Et enfin, il peut être intéressant d'essayer d'accrocher quelque chose au-delà du mur partiel car certaines des images se débrouillent très bien dans un espace confiné.
@hGWells
Une richesse immense et toujours croissante de connaissances est dispersée dans le monde aujourd'hui; des connaissances qui suffiraient probablement à résoudre toutes les grandes difficultés de notre époque, mais elles sont dispersées et inorganisées. Nous avons besoin d'une sorte de chambre de compensation mentale pour l'esprit : un dépôt où les connaissances et les idées sont reçues, triées, résumées, digérées, clarifiées et comparées.
@eastonCorbin
Une grande chanson pour moi, c'est quand je l'entends et c'est contagieux. Les paroles et la mélodie vous viennent à l'esprit une fois et vous voulez les entendre encore et encore.
@jeffVanGundy
Aussi bon joueur que Yao, il était gentil et patient avec tout le monde. Il n'essayait pas de nourrir une image ou de cultiver une marque ou de manipuler une personnalité publique.
@williamPitt1ErComteDeChatham
Les salutations, les cérémonies, les compliments formels, les politesses raides, ne seront jamais de la politesse ; cela doit être facile, naturel, non étudié ; et qu'est-ce qui lui donnera autre chose qu'un esprit bienveillant et attentif à exercer cette aimable disposition dans les bagatelles avec tous ceux avec qui vous conversez et vivez ?
@maryRoach
Les systèmes gustatifs des animaux sont spécialisés pour la niche qu'ils occupent dans l'environnement. Cela nous inclut. En tant que chasseurs et cueilleurs de la savane sèche, nos premiers ancêtres ont développé un goût pour les nutriments importants mais rares : le sel et les graisses et sucres à haute valeur énergétique. Cela, en un mot, explique la popularité généralisée de la malbouffe.
@barryGoldwater
N'importe quel pilote peut décrire la mécanique du vol. Ce qu'il peut faire pour l'esprit de l'homme est indescriptible.
@colleenHouck
Et oui, je l'avoue, je suis jaloux. Je suis jaloux de chaque minute que tu passes avec lui, de chaque expression inquiète que tu lui envoies, de chaque larme versée, de chaque regard, de chaque toucher et de chaque pensée. Je veux le mettre en pièces et le purger de votre esprit et de votre cœur. Mais je ne peux pas.
@heleneCixous
Et j'avais peur. Elle me fait peur parce qu'elle peut me renverser d'un mot. Car elle ne sait pas qu'écrire c'est marcher sur un silence vertigineux posant un mot après l'autre sur le vide. L'écriture est miraculeuse et terrifiante comme le vol d'un oiseau qui n'a pas d'ailes mais s'envole et ne prend des ailes qu'en volant.
@thomasCarlyle
Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.
@markSutcliffe
Mais surtout, j'ai été inspiré par les exemples émouvants de tous les autres coureurs. Sur certaines images, ils ressemblaient à de minuscules points dans une mosaïque, mais chacun avait un récit distinct commençant quelques mois ou une vie plus tôt et se terminant ce jour-là au marathon de New York, la course aux 37 000 histoires.
@markRothko
Et enfin, il peut être intéressant d'essayer d'accrocher quelque chose au-delà du mur partiel car certaines des images se débrouillent très bien dans un espace confiné.
@drake
Toujours parti mais jamais difficile à trouver. Et puisque tu ne peux pas m'échapper, est-ce que je te traverse l'esprit ?
@nickHornby
Une déclaration officielle de Liverpool a soulevé le spectre d'un avenir où "le rival d'un club peut entraîner une interdiction significative pour un joueur de haut niveau sans autre chose qu'une accusation". Mais en entendant cela, de nombreux fans de Manchester United auraient demandé une définition du mot "rival".
@williamShakespeare
Aussi plein d'esprit que le mois de mai et aussi magnifique que le soleil du milieu de l'été.
@johnSteinbeck
Après le strict nécessaire pour vivre et se reproduire, l'homme veut surtout laisser une trace de lui-même, une preuve, peut-être, qu'il a réellement existé. Il laisse sa preuve sur le bois, sur la pierre ou sur la vie d'autrui. Ce désir profond existe chez tout le monde, du garçon qui écrit des gros mots dans des toilettes publiques au Bouddha qui grave son image dans l'esprit de la race. La vie est tellement irréelle. Je pense que nous doutons sérieusement de notre existence et essayons de prouver que nous existons.
@thomasCarlyle
Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.