Don Johnson
@donJohnson
J'ai harcelé l'enfer de tous ceux que j'ai rencontrés jusqu'à ce que je puisse jouer la guitare assez bien pour écrire et chanter avec.
Les nouvelles traditionnelles se sentent assez désinfectées, assez statistiquement. Nous sommes bombardés d'images, mais souvent, vous ne voyez pas les histoires humaines, ou si vous le faites, ce n'est que pendant 60 secondes, max.
64
syllabes
34
mots
2
phrases
184
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donJohnson
J'ai harcelé l'enfer de tous ceux que j'ai rencontrés jusqu'à ce que je puisse jouer la guitare assez bien pour écrire et chanter avec.
@jonJones
J'adore Twitter en particulier parce que cela me permet de grandir et de voir ce que les gens pensent des décisions que je prends. Mes followers, ils sont toujours assez honnêtes avec moi. J'adore l'honnêteté que je reçois. J'y trouve également la motivation.
@hephzibahMenuhin
Je n'aime jamais jouer pour moi-même, et c'est pourquoi je ne possède pas de piano à queue. Jouer pour vous-même, c'est comme se regarder dans un miroir. J'aime pratiquer; C'est pour travailler à une tâche. Mais jouer, il doit y avoir un public. De nouvelles choses se produisent lorsque vous jouez pour un public. Vous ne savez pas ce qui se passera. Vous faites des découvertes avec la musique, et c'est toujours la première fois. C'est un échange, une communion.
@nealeDonaldWalsch
Il y en a assez pour faire le tour. Le manque de volonté à partager est le problème, pas le manque de choses à partager.
@colinFarrell
Je dois dire que je suis ravi de ma base de fans. Pour une raison quelconque, certains d'entre eux sont assez jeunes, ils ont donc assez peur. Je me souviens quand j'ai fait «cliquer» et que je verrais la base de fans d'Adam Sandler. C'est le gars que les gens sentent qu'il est leur meilleur ami, donc il marche dans la rue et les gens en quelque sorte haut cinq et veulent lui raconter une blague ou l'inviter à rentrer à la maison et à prendre un sandwich avec eux. Les miens ne sont pas comme ça. Le mien a tendance à y aller: «Argh» et a l'air horrifié. Ils secouent et prennent une photo dans un très long chemin à parcourir. Je pense que je suis devenu assez bon et respectueux.
@chadGilbert
J'ai lu des commentaires où nos fans disent que Geffen a foiré `` rentrer à la maison '', ils ont vissé une nouvelle gloire trouvée, mais ce n'est pas vraiment vrai. Peut-être que Geffen n'avait pas les bons outils ou quoi que ce soit pour l'attirer aux enfants, et en interne, il y a eu un tas de changements en cours sur le label lorsque notre dossier est sorti, donc je ne sais pas si c'est la faute de quelqu'un.
@chrisChristie
J'ai couru pour le président. J'ai couru deux fois chez le gouverneur. Et je suis le gouverneur maintenant depuis près de sept ans. Je trouve que les gens qui sont mes meilleurs conseillers sont les gens qui sont assez intelligents pour me donner de très bons conseils et assez intelligents pour garder la bouche fermée sur les conseils qu'ils me donnent. Et donc si je veux des conseillers de cette façon, c'est le genre de conseiller que je vais être pour Donald Trump.
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@samanthaBee
Je ne les crois jamais quand ils disent cela parce que vous devez vraiment être conscient de ce qui se passe dans les nouvelles afin de faire des blagues dans l'émission.
@alexandraDaddario
J'adore voyager, et je pense qu'être emmené quelque part pour des vacances est une date assez incroyable. Mais je suis vraiment dans le film et le dîner de base. Ce n'est pas là où vous êtes, mais qui vous êtes avec qui compte vraiment.
@tedNugent
Je n'ai jamais trop pensé à quiconque assez stupide pour affronter le surnom d'un produit de dope destructeur de la vie et promouvoir une telle conduite destructrice sur scène.
@zachLavine
Je joue au baseball - «The Show» - beaucoup. Je suis assez bon dans ce domaine. Je vais «Road to the Show», où vous construisez votre propre joueur. Je me construis quand je jouais en tant que joueur de champ central. Puissance, vitesse, vol de bases.
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.
@margaretCho
J'adore la mode, je suis en fait une couturière assez talentueuse, donc je peux faire des trucs pour moi, mais cela prend vraiment du temps.
@susanOrlean
J'adore écrire des pièces de magazines traditionnelles, et surtout leur étendue de reportage et la délibération de l'écriture.
@derekLandy
J'ai besoin d'une arme », marmonna Valkyrie. "Vous êtes un élémentaire avec un anneau de nécromancien, formé dans une variété d'arts martiaux par certains des meilleurs combattants du monde", a souligné Skulduggery. "Je suis assez certain que cela fait de vous une arme." «Je veux dire une arme que vous détiez. Vous avez un pistolet, Tanith a une épée ... Je veux un bâton. "Je vais vous acheter un bâton pour Noël.
@carlSagan
Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.
@sulakSivaraksa
Je fais une distinction entre le bouddhisme avec une capitale «B» et le bouddhisme avec un petit «B». Le Sri Lanka a le premier, dans lequel l'État utilise le bouddhisme comme instrument de pouvoir, il y a donc même des moines bouddhistes qui disent que les Tamouls devraient être éliminés. Les bouddhistes thaïlandais ne sont pas parfaits non plus. Certains moines bouddhistes thaïlandais ont compromis avec le genre et possèdent des voitures et d'autres luxes. Dans de nombreux pays bouddhistes, l'accent est mis sur le fait d'être Goody-Goody, ce qui n'est pas assez bon. Je suis pour le bouddhisme avec un petit «B» non violent, pratique et vise à éliminer la cause de la souffrance.
@alexGarland
Je ne ressens jamais un énorme besoin de trame de fond dans mes romans ou films. Des croquis rapides sont souvent suffisants. Lorsque vous rencontrez des gens dans la vie - comme une rencontre fortuite dans un bar ou partout où vous vous trouvez - vous prenez ces décisions incroyablement rapides et assez complexes concernant les personnes sur la base de très petites quantités d'informations codées. Nous sommes bons dans ce domaine. De longues descriptions avant de rencontrer quelqu'un ou comme vous apprenez à les connaître ne fonctionnent presque pas.
@jaredHarris
Personnellement, je ne suis pas religieux. Je pense, mis entre de mauvaises mains, c'est incroyablement dangereux. C'est la raison de la plupart des guerres qui ont été menées dans le monde, et c'est assez ridicule quand vous pensez à ce sur quoi ils se disputent.
@virginiaSatir
Je considère (la parentalité) comme le travail le plus dur, le plus compliqué et le plus anxieux, la transpiration et le sang dans le monde. Succéder nécessite l'ultime dans la patience, le bon sens, l'engagement, l'humour, le tact, l'amour, la sagesse, la conscience et la connaissance. Dans le même temps, il détient la possibilité pour l'expérience la plus gratifiante et la plus joyeuse d'une vie, à savoir celle de réussir, un être humain nouvel et unique.
@joanBaez
J'adore les gammes inférieures de ma nouvelle voix. J'apprécie vraiment ça. C'est un défi et j'accepte le défi. Je l'apprécie en quelque sorte maintenant pour atteindre des notes qu'il y a peut-être quatre ans que je ne pouvais pas atteindre. Je ne veux pas grogner à ce sujet. J'ai dépassé cette période critique et je suis allé dans un tout nouveau domaine. Et nous allons partout. Nous voyageons à travers le monde et j'apprends des chansons de tous les endroits où nous allons, et c'est un processus joyeux.
@columMccann
J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.
@brookeFraser
Je pense souvent que finalement j'adorerais faire des papiers ... ma correspondance si la vie se calme un peu, mais je pense que je ferais l'histoire ou la littérature anglaise ... J'en ai assez de journaux.
@meganMccafferty
Je t'aime aussi. "Mais cet adieu plein d'espoir ne fait pas grand-chose pour apporter la tranquillité d'esprit, même maintenant. T'aimer n'a jamais été le problème. Ce qui me dérange, c'est à quel point vous n'ayez peut-être jamais assez.
@hedyLamarr
Je dois arrêter d'épouser des hommes qui se sentent inférieurs à moi. Quelque part, il doit y avoir un homme qui pourrait être mon mari et ne pas se sentir inférieur.
@adamThielen
J'adore quand les gens doutent de moi. J'adore quand les gens ne pensent pas que je suis assez bon pour jouer à un certain niveau, pas assez bon pour être un démarreur, des choses comme ça. C'est ce qui me motive.
@annaRichardson
Personnellement, je peux devenir assez déprimé en janvier en regardant la surabondance des DVD et de nouveaux livres et applications de régime et d'exercices, et les publications Instagram qui sortent.
@marshaBlackburn
Je cite souvent Ronald Reagan, qui est assez proche de mon président préféré, je devrai dire cela, mais l'une de mes remarques préférées qu'il a jamais faites, c'est que lorsque vous regardez les programmes fédéraux, il n'y a rien de si proche de la vie éternelle sur La Terre en tant que programme du gouvernement fédéral.
@angieHarmon
Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.