Buddy Wakefield
@buddyWakefield
Nous n'avons jamais été des tragédies. Nous étions des urgences. Vous allez de l'avant, appelez le 9-1-1. Dites-leur que j'ai un moment fantastique.
J'étais un bourreau de travail. Je n'ai jamais arrêté. J'ai vécu en cinquième vitesse. J'ai acheté des voitures. J'ai investi dans des actions. J'ai gagné plus d'argent que je n'avais jamais imaginé.
56
syllabes
32
mots
6
phrases
146
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyWakefield
Nous n'avons jamais été des tragédies. Nous étions des urgences. Vous allez de l'avant, appelez le 9-1-1. Dites-leur que j'ai un moment fantastique.
@margaretThatcher
Nous devons nous souvenir de notre devoir envers la nature avant qu'il ne soit trop tard. Ce devoir est constant. Il n'est jamais terminé. Il vit pendant que nous respirons. Il perdure lorsque nous mangeons et dormez, travaillons et reposons, alors que nous sommes nés et que nous décédons. Le devoir envers la nature restera longtemps après que nos propres efforts ont apporté la paix au Moyen-Orient. Il pesera sur nos épaules aussi longtemps que nous voulons nous attarder sur une planète vivante et prospère, et la remettre à nos enfants et aux leurs.
@sandraDayOconnor
Eh bien, c'est un peu étrange, le chemin que j'ai emprunté, parce que quand j'étais jeune, je voulais être un éleveur de bétail. C'est ce que je savais et c'était ce que j'aimais.
@catherineCortezMasto
Nous devons faire un meilleur travail de mentorat et de modèles pour amener d'autres jeunes femmes afin qu'il y ait plus de femmes dans nos salles de conférence, il y a plus de femmes ici au Sénat américain et au Congrès. Je pense qu'il y a un rôle important pour les femmes à jouer.
@radneyFoster
Eh bien, mettre des mots sur papier n'est pas votre travail. Votre travail consiste à creuser dans votre âme. Et c'est la fin de tout cela. Le travail d'un auteur-compositeur est d'aller creuser dans son âme. Et proposer et mettre sur papier, ce que les autres ne peuvent pas exprimer dans l'âme elle-même.
@elbertHubbard
Nous ne demandons jamais à Dieu de pardonner à personne sauf quand nous ne l'avons pas fait.
@carlySimon
Eh bien, j'ai essayé d'obtenir un contrat d'enregistrement en 1966 ou en 1967, et tout le monde pensait que j'étais trop éclectique.
@johnGourley
Nous sommes allés au Japon et avons passé une journée supplémentaire juste pour faire du shopping. New York est l'un de ces endroits où nous n'obtenons jamais cela. Si nous y sommes, nous travaillons.
@josephHagerty
Nous avons entendu parler de l'or, et c'est ce que cette médaille est ici. C'est une équipe qui n'abandonnera jamais.
@irvineWelsh
Nous recherchions quelqu'un qui pouvait faire réaliser le film [crasse] à ce genre de niveau, avec la finance que nous voulions, et nous avons parlé à beaucoup de gens. Lorsque j'ai rencontré James [McAvoy] à l'hôtel Soho avec Jon Baird, le réalisateur, il avait environ dix ans. Je pensais qu'il n'y avait aucun moyen qu'il soit un flic alcoolique divorcé de quarante ans. Je pensais, vraiment adorable, je vais le laisser lui et John parler et voir s'ils s'entendent.
@jimHunt
Nous avons vu ce qui s'est passé dans l'administration de Jimmy Carter. Le président Carter était un homme bon avec les meilleures intentions. Mais il est venu à Washington sans une bonne relation de travail avec les membres démocrates du Congrès, ce qui a joué un grand rôle dans les problèmes de son administration.
@johnTesh
Nous ne voulons jamais entrer dans une tournée et jouer 15 chansons et dire «profiter». Nous avons des messages: numéro 1, suivez vos rêves. Si je peux le faire, vous pouvez le faire. Numéro 2, donnez votre vie à quelque chose. Nous disons: «Faites du bénévolat et ajoutez sept ans à votre vie». Vous pouvez avoir votre propre ministère personnel. Le message que nous avons est «Que défendez-vous?
@rogerBannister
Nous courons, non pas parce que nous pensons que cela nous fait du bien, mais parce que nous l'apprécions et ne pouvons pas nous aider ... plus notre société et notre travail deviendront restreints, plus il sera nécessaire de trouver un débouché pour cette envie de liberté. Personne ne peut dire: «Vous ne devez pas courir plus vite que cela, ou sauter plus haut que cela. L'esprit humain est indomptable.
@jaimeWinstone
Que puis-je dire sur «les garçons perdus»? Oh mon Dieu: je l'adore; Je déteste ça; J'en ai peur. J'ai eu un énorme béguin pour eux tous quand j'étais jeune. Et je voulais être un vampire. C'est tellement stylisé; C'est le type de film sur lequel j'ai grandi. Pour moi, c'est toujours au sommet.
@deborahMeaden
Je ne sais pas exactement le moment où j'étais millionnaire, mais c'était dans la vingtaine.
@juanSomavia
Nous avons besoin de nouvelles politiques proactives qui se concentrent directement sur la façon dont les autorités de la sphère publique et privée peuvent mélanger les politiques économiques et sociales avec un environnement propice à l'initiative privée afin de créer des opportunités de marché pour un travail décent.
@lyndonBJohnson
Nous devons nous rappeler que la séparation de l'Église et de l'État ne doit jamais signifier la séparation des valeurs religieuses de la vie des fonctionnaires. . . Si nous qui servons des hommes libres aujourd'hui devons différer des tyrans de cet âge, nous devons équilibrer les pouvoirs entre nos mains avec Dieu dans nos cœurs.
@orlandoFigs
Nous, les travailleurs et les habitants de Saint-Pétersbourg, de divers domaines, de nos épouses, de nos enfants et de nos parents âgés et impuissants, venons à toi, ou pour demander la justice et la protection. Nous sommes appauvris; Nous sommes opprimés, surchargés de travail excessif, traités avec mépris. . . Nous étouffons du despotisme et de l'anarchie. O Sire, il ne reste plus de force, et notre endurance est terminée. Nous avons atteint ce moment effrayant où la mort est meilleure que la prolongation de nos souffrances insupportables. . .
@jadakiss
Eh bien, ma famille vivait à Atlanta il y a quelques années, donc j'ai toujours eu une bonne relation avec tous les artistes là-bas, ainsi qu'avec des artistes de Houston et de Memphis, avant que le sud ne prenne le relais, j'étais déjà comme un membre de la famille de Le sud donc il y a toujours de l'amour.
@leslieGroves
Nous serons erronés de nos intentions si nous pointer une seule chose et dirons que cela empêchera la guerre, à moins, bien sûr, que cette chose ne soit la volonté, la détermination et la résolution des gens partout où les nations ne se heurteront plus jamais à affronter ne s'affronteront plus jamais les nations sur le champ de bataille.
@annaKavan
Que puis-je faire maintenant? Que dois-je devenir? Comment puis-je vivre dans ce monde auquel je suis condamné mais je ne peux pas supporter? Ils ne pouvaient pas supporter non plus, alors ils ont fait leur propre monde. Eh bien, ils ont la compagnie de l'autre, et ce sont des héros, alors que je suis tout à fait seul et que je n'ai aucune des qualités essentielles à l'héroïsme - l'esprit, la ténacité, le dévouement. Je suis de retour où j'étais enfant, solitaire, impuissant, indésirable, effrayé.
@benAffleck
Nous voulions montrer aux gens ce que c'était dans l'un de ces quartiers auxquels ils n'auraient jamais accès, dans les bars qu'ils auraient trop peur d'aller et dans un monde qu'ils ne verraient jamais. Tout cela est quelque chose de vraiment inhabituel et rare et un peu fascinant. Et la seule façon de le faire et de le rendre vraiment utile était qu'elle devait être authentique. Nous avons consacré beaucoup de temps et d'énergie à rendre ce bien et réel. Nous avons donc trouvé essentiellement les pires endroits possibles.
@charlesEvers
Nous devons assumer des responsabilités et éduquer les gens. C'est pourquoi les Noirs ne m'aiment pas. Je dis toujours que c'est notre responsabilité de faire des quartiers sûrs. C'est notre travail de les nettoyer.
@jimDement
Eh bien, l'une des choses les plus importantes à rappeler aux Américains est qu'une grande partie de la nature exceptionnelle de notre pays est fondée dans des valeurs judéo-chrétiennes qui favorise l'individualisme, la responsabilité personnelle, une forte éthique de travail et un engagement envers la famille, charité.
@johnLithgow
Nous avons beaucoup bougé quand je grandissais. J'étais toujours le nouveau gamin en classe, mais j'étais doué pour me faire des amis. Avec une éducation comme ça, j'allais devenir un acteur ou un politicien. Dieu merci, je suis devenu acteur! Je ne suis pas coupé pour la politique.
@jackCharlton
Nous n'avons jamais eu une énorme équipe et nous n'avons jamais eu beaucoup de choix. Mais à bien des égards, cela aide parce que vous devez vous contenter de ce que vous avez. Vous n'avez pas trop de problèmes à choisir l'équipe que vous espérez juste que tout le monde se présente le jour.
@maoZedong
Nous ne devrions jamais prétendre savoir ce que nous ne savons pas, nous ne devons pas avoir honte de demander et d'apprendre des personnes ci-dessous, et nous devons écouter attentivement les vues des cadres aux niveaux les plus bas. Soyez élève avant de devenir enseignant; Apprenez des cadres aux niveaux inférieurs avant d'émettre des ordres.
@jonahLehrer
Nous voyageons parce que nous en avons besoin, car la distance et la différence sont le tonique secret de la créativité. Lorsque nous rentrons à la maison, la maison est toujours la même. Mais quelque chose dans notre esprit a été changé, et cela change tout. Plusieurs nouveaux articles scientifiques suggèrent que s'enfuir est une habitude essentielle de réflexion efficace. Lorsque nous nous échappons de l'endroit où nous passons la plupart de notre temps, l'esprit est soudainement informé de toutes ces idées errantes que nous avions déjà supprimées. Nous commençons à penser à des possibilités obscurs qui ne nous auraient jamais venus si nous sommes restés à la maison.
@gaboureySidibe
Eh bien, j'étais un grand fan du livre et là-bas un grand fan de la fille Precious. Et donc j'avais l'impression de connaître cette fille. J'avais l'impression d'avoir grandi aux côtés d'elle. J'avais l'impression qu'elle était dans ma famille. Elle était mon amie et elle était comme des gens avec qui je ne voulais pas être ami.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Nous ne devons jamais nous moquer des misérables, car qui peut être sûr du bonheur continu?