Luca Toni
@lucaToni
J'étais très égoïste et si je ne marquais pas, je suis toujours resté sur le terrain pour célébrer de toute façon. J'ai enduré la déception.
Aujourd'hui, bien que dans son ensemble, l'industrie est toujours dominée par les hommes, plus de femmes dessinent des bandes dessinées que jamais auparavant, et il y a plus de lieux pour qu'ils voient leur travail imprimé. Dans les années 1950, lorsque l'industrie de la bande dessinée a atteint un creux de tous les temps, il n'y avait pas de place pour les femmes. Aujourd'hui, en raison de romans graphiques, il n'y a pas de place pour que les caricaturistes en herbe en aspirant aillent.
140
syllabes
84
mots
3
phrases
382
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucaToni
J'étais très égoïste et si je ne marquais pas, je suis toujours resté sur le terrain pour célébrer de toute façon. J'ai enduré la déception.
@davidCross
J'étais à Anvers - qui, il me restait environ 20 spectacles à ce moment-là - et un gars a dit: "C'est celle de Dave Atell." De plus, Anvers était mon plus petit public, donc le gars était là. Je me disais: "Quoi?" Il a dit: "Dave Atell fait un peu:" Pourquoi y a-t-il des magasins à bagages à l'aéroport? "" Je n'avais jamais vu cela, et je ne serais jamais, jamais, s'il vous plaît croyez-moi - je ne soulèverai jamais du matériel de quelqu'un toujours, et certainement pas sciemment.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.
@janeLynch
J'étais rempli d'angoisse tout le temps, mais quand il en arrivait, j'ai plongé dans ce qui était devant moi, et j'ai toujours fait de mon mieux. J'ai investi à 100%. Et c'est ce qui m'a sauvé.
@heidiHammel
L'ensemble du programme Hubble vient d'être un fabuleux témoignage de la communauté scientifique de la NASA et de la communauté des astronautes de la NASA.
@miguelFerrer
J'étais musicien et je l'ai bien fait modéré. J'ai gagné une vie agréable en tant que très jeune homme, mais je pense que lorsque je suis devenu plus à l'aise et que je connaissais à moi et à ce que je voulais, je suis passé à jouer. J'y suis venu assez tard - plus tard que la plupart. Je voulais vraiment m'essayer, et heureusement, cela a fonctionné pour la plupart.
@sophiaBush
J'ai eu de la chance. Ma famille est merveilleuse. Et c'est drôle, car la plupart de mes meilleurs amis viennent de très grandes familles. Donc, j'avais toujours l'impression d'avoir beaucoup de frères et sœurs, bien qu'à la fin je devais les quitter et rentrer chez moi. J'ai en quelque sorte obtenu le meilleur des deux mondes quand j'étais enfant.
@columMccann
J'ai été fasciné par l'absence d'un mot pour un parent qui a perdu un enfant. Nous n'avons pas de mot en anglais. Je pensais à coup sûr qu'il y aurait un mot en irlandais mais il n'y en a pas. Et puis j'ai regardé dans plusieurs autres langues et je n'ai pas pu en trouver un, jusqu'à ce que je trouve le mot sh'khol en hébreu. Je ne sais toujours pas pourquoi tant de langues n'ont pas un mot pour ce genre de deuil, cette ombrage.
@taylorSwift
Dans les contes de fées, le méchant est très facile à repérer. Le méchant porte toujours une cape noire, donc vous savez toujours qui il est.
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
@jockSturges
J'admets toujours immédiatement à ce qui est évident, à savoir que Homo Sapiens est intrinsèquement érotique ou intrinsèquement sensuel dès la naissance.
@chadVangaalen
Je brillais toujours avec des trucs mais rien de grave à l'époque. Je faisais des animations et des dessins comme des fous, mais je n'imaginais pas que j'allais jouer de la musique pour les gens, c'est sûr.
@jeannePhillips
Comme une pierre jetée dans un étang, une bonne action peut créer des ondulations qui s'étendent bien au-delà des éclaboussures initiales.
@kimKardashian
J'ai été élevé avec une énorme influence arménienne, entendant toujours des histoires d'Arménie, célébrant les vacances arméniennes.
@shawnRyan
Je n'ai jamais été ce gamin qui a grandi à New York et qui a toujours été à l'arthouse à regarder des films importants. J'étais l'enfant qui a grandi dans le Midwest où il n'y avait pas de films d'art, et j'ai regardé la télévision. Et c'était vraiment le médium qui m'a affecté et dont je suis tombé amoureux.
@stephanieSigman
J'étais dans un concours de modélisation quand j'avais 16 ans. Les gens ne pensent pas que ce soit différent, modélisation contre des concours de beauté, mais c'est le cas. En tant que modèle, vous êtes toujours un individu. Lorsque vous êtes couronné, vous êtes représentatif de beaucoup.
@kirbyPuckett
On m'a dit que je ne le ferais jamais parce que je suis trop court. Eh bien, je suis encore trop court. Peu importe votre taille, c'est ce qui est dans votre cœur.
@alanMenken
J'ai toujours été compositeur depuis que je suis enfant, mais l'atelier de l'IMC est d'où le réseautage vient vraiment de. Tant d'écrivains et d'influences et de moyens de communication sont tous sortis du temps où j'étais membre de cet atelier.
@kathrynLasky
J'étais en fait très hésitant à écrire sur Marie Antoinette. Elle semblait à première vue - eh bien, je ne peux penser à aucun autre terme - une tête aérienne du premier degré.
@fernandoTorres
Je me battais toujours avec tout le monde quand j'étais enfant. Je jouais avec des gens de deux ou trois ans de plus que moi, et j'ai dû survivre. J'adore donc le jeu physique, le contact. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le football est comme ça. Il ne s'agit pas seulement de toucher la balle et de serrer ensemble 50 jolis passes consécutivement.
@troySandidge
ADAPTER. - Faites toujours toutes les choses possibles.
@michaelEmerson
J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.
@georgeSeaton
J'aimerais être l'une de ces gens terriblement intelligents qui, quand ils écrivent leurs autobiographies, disent toujours, quand j'avais quinze mois, je me souviens distinctement de ma tante Fanny qui m'a dit, etc.
@maimonides
Perdre avec la vérité et le bien plutôt que de gagner avec le mensonge et le mal.
@harukiMurakami
J'avais toujours faim d'amour. Une seule fois, je voulais savoir ce que c'était que de faire mon remplissage - pour être nourri tellement d'amour que je ne pouvais plus en prendre. Juste une fois.
@tipperGore
Je voulais jouer de la batterie, et j'ai eu un set quand j'avais 14 ans et j'ai juste commencé à jouer dans la maison, à la stéréo. J'ai aimé Ringo Starr, bien sûr. Et Sandy Nelson. J'avais son album, «que ce soit la batterie» et je jouerais avec.
@blakeLively
Je porte beaucoup plus de paillettes pendant les vacances, donc je porte toujours un vernis à ongles pailleté différent ou un ombre à paupières métallique amusante. Ce sont les vacances - tout est plus scintillant et festif.
@fredArmisen
Je me considérerai toujours comme un punk à cause de ces expériences au lycée. Cela fera toujours partie de moi.
@michaelAAppris
J'étais certainement typique pendant un certain temps à la télévision parce que j'étais toujours jeté en tant que mère compatissante ou autre.
@ianBotham
Gengis Khan était un homme fascinant et bien en avance sur son temps.