Shannon Lee
@shannonLee
Mon père n'a pas vu de limites en lui-même ou chez d'autres personnes. Il a fait ce qu'il a fait sa façon et a laissé une empreinte extrêmement unique.
Je n'ai même pas eu à apprendre, mais c'est juste cette chose naturelle de pouvoir exprimer toute émotion que j'ai à travers le ton de ma voix.
42
syllabes
27
mots
1
phrase
108
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannonLee
Mon père n'a pas vu de limites en lui-même ou chez d'autres personnes. Il a fait ce qu'il a fait sa façon et a laissé une empreinte extrêmement unique.
@gregFitzsimmons
Mon ami dit: «Si vous allez utiliser Rogaine, mettez-le quelque part, vous vous souvenez de l'utiliser tous les jours. Je l'ai donc mis juste à côté de mon Prozac. Mais maintenant, cela semble vraiment pathétique en utilisant ces deux produits en même temps, car si l'un ou l'autre fonctionne, je n'ai pas vraiment besoin de l'autre.
@anneGrahamLotz
J'espère que cette vie n'est pas tout ce qu'il y a. Cette vie est comme la préparation de ce qui va suivre, et ce qui va suivre est quelque chose de si glorieux que la Bible dit que les esprits ne peuvent pas le concevoir, l'œil n'a jamais vu, votre imagination ne pourrait même jamais entrer dans tout ce que Dieu prépare à ceux qui l'aiment.
@judithBarrington
Ma famille et d'autres saints font écho aux mémoires classiques de Gerald Durrell, ma famille et d'autres animaux, non seulement dans son titre, mais dans sa merveilleuse humour et sa prose lyrique. Comme Durrell, Kirin Narayan emmène le lecteur dans un monde fascinant loin de la nôtre, et donne vie à sa myriade de vues, de sons et d'odeurs, tout en révélant les profondes croyances culturelles de son peuple. L'Inde est juste le personnage le plus complexe parmi un casting de membres de personnages-famille, de gourous, de hippies et de voisins - dont tous je comptent maintenant comme de vieux amis.
@rivaldo
Mon père n'a jamais quitté mon côté; Dans la rue, sur la plage, il a toujours été avec moi. Il m'a aidé sur la voie de devenir professionnel, et maintenant je joue juste pour lui.
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.
@gailBradbrook
Mon père était mineur à la mine de South Kirkby. Il a fait grève mais il n'est pas allé sur la ligne de piquetage, il a juste mis les pieds et a mis sur le chemin de ma mère.
@brooklynBeckham
Mes parents sont stricts, mais la chose la plus importante qu'ils m'ont appris est d'être humble et gentille et de toujours traiter les autres comme je voudrais être traité moi-même.
@traceyGold
Mon corps a commencé à s'arrêter. Je suis vraiment très, vraiment malade. Lorsque vous vous êtes affamé, vous ne pouvez pas vous concentrer. J'étais comme un zombie de marche, comme The Walking Dead. J'étais juste consommé avec ce que je mangerais, ce que je ne mangerais pas.
@jonnyGreenwood
Mon style est si étroitement lié à nos chansons que je ne pense pas que vous puissiez même me demander de quitter Radiohead et de jouer de la guitare pour un autre groupe. Je ne pense pas que je pourrais le faire. Cela me révélerait probablement le bluffer que je crois que je suis. C'est ce que ça fait. Je n'aurais pas la confiance de faire autre chose que ça.
@anneTyler
Ma décision d'en créer une nouvelle est juste cela, une décision, car je ne reçois jamais d'inspirations.
@melB
Ma mère m'a inscrit à ce cours de danse gratuit parce que j'avais tellement d'énergie la nuit, et elle voulait juste que je m'endors. J'ai fini par tomber amoureux de la danse, du chant, du jeu, du monde du divertissement. Ensuite, ma mère a fini par prendre un emploi supplémentaire afin qu'elle puisse me financer pour prendre des cours de chant ou aller à des cours de théâtre.
@indraNooyi
Mes plaisirs coupables sont les sites Web où vous pouvez regarder les modes et voir à quoi ressemblent les différentes tenues. Vous pouvez même prendre une photo de vous-même et le télécharger et jouer avec les modes! J'adore jouer avec ces sites Web pour voir ce que je peux apprendre.
@timothyKeller
La plupart des gens du monde croient que s'il y a un Dieu, vous vous rapportez à Dieu en étant bon. La plupart des religions sont basées sur ce principe, bien qu'il y ait un million de variations différentes à ce sujet ... mais elles ont toutes la même logique: si je joue, si j'obéis, je suis accepté. L'évangile de Jésus est non seulement différent de cela, mais diamétralement opposé à lui: je suis pleinement accepté en Jésus-Christ, et donc j'obéis.
@friedrichNietzsche
Les hommes devraient apprendre à vivre avec le même sérieux avec lequel les enfants jouent.
@thalia
Mes enfants sont ma priorité n ° 1. Ils sont la lumière dans ma vie quotidienne. Le soleil brille. Le miracle. Ces yeux. Ces sourires. En même temps, j'ai une famille élargie et incroyable qui est mon public. Tous ces gens sont avec moi depuis si longtemps. J'ai ces deux responsabilités.
@wendelinVanDranen
Mon cœur s'est arrêté. Il a juste cessé de battre. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu ce sentiment. Vous savez, comme le monde bouge tout autour de vous, tous sous vous, tous en vous, et que vous flottez. Flottant dans les airs. Et la seule chose qui vous empêche de s'éloigner, ce sont les yeux de l'autre personne. Ils sont connectés à la vôtre par une force physique invisible, et ils vous tiennent vite pendant que le reste du monde tourbillonne et tournonne et tombe complètement.
@gerhardRichter
Mes paysages sont non seulement beaux ou nostalgiques, avec une suggestion romantique ou classique de paradis perdus, mais surtout «mensonge». Par «mensonge», je veux dire la façon glorifiante de la nature. La nature, qui sous toutes ses formes est toujours contre nous, car elle ne connaît pas de sens, pas de pitié, pas de sympathie, car elle ne sait rien et est absolument insensée, l'antithèse totale de nous-mêmes.
@karchKiraalya
Ma règle générale, que j'ai suivie tout au long de ma carrière d'entraîneur, est que tout le monde n'est pas nécessairement traité de la même manière, car je ne suis pas sûr que ce soit possible. Mais tout le monde doit être traité équitablement. De plus, ils doivent savoir et avoir confiance qu'ils seront traités équitablement. Dennis Green, entraîneur de la NFL, il n'y a rien de pire que le sentiment de souhaiter que vous ayez une autre chance de jouer parce que vous n'étiez pas prêt. Chaque athlète a ces sentiments pour réfléchir et encore et encore ... ne vous exposez même pas à la possibilité d'être pris au dépourvu.
@edwardKennedy
Mon père m'a permis de croire vraiment en moi. Et pourtant, j'ai entendu des histoires très similaires - de beaucoup, beaucoup de gens. C'est la façon dont il a approché sa vie. La façon dont il a approché sa vie - il était l'optimiste éternel. C'était la personne la plus optimiste que j'aie jamais connue. Même face à ce diagnostic avec un cancer, il était rempli d'optimisme sur ce qu'il pouvait faire et ce qu'il pouvait accomplir.
@rosannaPansino
Mon manager et collègue YouTuber, Mike Lamond, m'a encouragé à démarrer une chaîne YouTube comme un moyen de s'entraîner à parler, à divertir et à être plus à l'aise devant une caméra. Au début, j'ai utilisé une caméra à 80 dollars et édité chaque épisode moi-même.
@jamesBlunt
Ma maman était très bonne pour me faire prendre des instruments de musique, donc bien qu'il n'y ait pas de musique populaire, elle m'a fait apprendre l'enregistreur quand j'avais trois ans, le violon quand j'avais cinq ans et le piano quand j'avais sept ans. J'ai pris la guitare moi-même quand j'avais 14 ans.
@kanyeWest
Ma musique est du rock. J'écoute Red Hot Chili Peppers et j'écoute une de mes chansons, et si je ne vous donne pas la même émotion, alors je reviens et re-cru.
@kateHudson
Mon mantra d'entraînement est «en sueur tous les jours». Même si ce n'est que pour 20 minutes. Je suis très discipliné à ce sujet.
@christinaRicci
Ma sœur et moi avons partagé une chambre toute notre vie et je crois qu'elle a découvert les Beatles quand elle avait environ 11 ans et j'ai quatre ans de moins. Ainsi, à partir de 7 à 17 ans, nous n'avions que des attirail des Beatles dans notre chambre, même les petits Beatles en peluche qui ont continué sur des stands qui sont habillés en Sgt. Bande de poivre.
@noahHawley
Ma maman n'est jamais allée à l'université, alors elle a juste supposé l'identité de l'écrivain, et c'était toujours vraiment inspirant pour moi. Ce n'est pas quelque chose pour lequel vous avez besoin de neuf niveaux d'éducation. C'est vraiment une identité que vous réclamez pour vous-même, puis vous devez en faire un.
@gustaveFlaubert
Mon Dieu, ce roman me fait éclater dans une sueur froide! Savez-vous combien j'ai écrit en cinq mois, depuis fin août? Soixante-cinq pages! Chaque paragraphe est bon en soi et il y a des pages parfaites. Je me sens certain. Mais juste à cause de cela, cela ne se poursuit pas. C'est une série de paragraphes bien tournés et ordonnés qui ne s'écoulent pas les uns des autres. Je devrai les dévisser, desserrer les articulations, comme on le fait avec les mâts d'un navire quand on veut que la voile prenne plus de vent.
@phoebeSnow
La musique est ce qui va me sauver, "" Les mauvais jours, quand je dois regarder les faits froids et durs de la vie, je vois que ce n'est pas le monde de la musique dans lequel je suis venu et je dois être très, Très objectif et détaché et dit: "Qu'est-ce qui est bon à ce sujet et qu'est-ce qui est mauvais à ce sujet?" Surtout, je trouve bien que ce ne soit pas la même entreprise de musique ancienne, parce que le monde de la musique dans lequel je suis venu n'a vraiment fait avancer rien de ce que je faisais, et je ne pense pas que ce soit particulièrement gentil avec beaucoup d'artistes .
@clintEastwood
Mon père est décédé très soudainement à soixante-trois. Je suis juste tombé mort. Pendant longtemps après, je me demandais, pourquoi je ne lui ai pas demandé de jouer davantage au golf? Pourquoi n'ai-je pas passé plus de temps avec lui? Mais lorsque vous sortez d'obtenir la bague en laiton, vous oubliez et négligez ces petites choses. Cela vous donne un certain regret plus tard, mais vous ne pouvez rien y faire. Alors vous venez de vous lancer.
@cherylSestEloignee
Musique. Je ne pouvais pas aller sans ça. Mon esprit ne me laisserait pas être sans musique. J'ai fait de la randonnée sur le sentier en 1995 - avant qu'il n'y ait des iPod ou de la musique sur nos téléphones portables ou même les téléphones portables. J'étais donc vraiment là-bas avec juste mes pensées. Après quelques jours, il y avait une boucle continue de chansons jouant silencieusement dans mon esprit.