James Ransone
@jamesRansone
Les animaux sont une source continue d'inspiration et d'émerveillement pour moi. J'aimerais jouer au chien.
Les gens demandent pourquoi je joue toujours des gens fous et des esprits libres. Je suppose que c'est parce que j'aime m'amuser. Mais je suis plus ambitieux que votre esprit libre moyen. Ce travail est déjà assez difficile que, sans lecteur et le travail acharné, vous ne le ferez jamais fonctionner.
86
syllabes
51
mots
4
phrases
239
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesRansone
Les animaux sont une source continue d'inspiration et d'émerveillement pour moi. J'aimerais jouer au chien.
@davidSimon
Une émission de télévision ne peut pas obliger les gens et les institutions à rendre des comptes comme le fait un bon journalisme.
@henryWadsworthLongfellow
Comme une mère aimante, quand la journée est finie, Conduit par la main son petit enfant au lit, Moitié désireuse, moitié réticente à être conduite, Et laisse ses jouets cassés sur le sol. Les regardant toujours par la porte ouverte, Ni tout à fait rassurés et consolés Par les promesses des autres à leur place Qui, plus splendides, ne lui plairont peut-être pas davantage ; Ainsi la Nature s'occupe de nous, et nous enlève Nos jouets un à un, et par la main Nous conduit au repos si doucement, que nous allons A peine sachant si nous voulons partir ou rester, Étant trop plein de sommeil pour comprendre Jusqu'où l'inconnu transcende ce que nous savons.
@roryBlock
... il m'a fallu cinq ans à aller droit dans la gueule du lion pour apprendre à être à l'aise sur scène ... si vous avez affaire à un public comme à une bande de gens qui s'amusent bien, vous aurez beaucoup mieux temps en tant qu'interprète
@thomasASteitz
Les bactéries évoluent et deviennent donc résistantes aux médicaments existants. Parfois, ils reviennent, en fonction des dommages causés par la mutation au cycle de vie de la bactérie. Les mutations qui donnent lieu à une résistance contre des composés particuliers augmentent, et c'est pourquoi vous devez constamment en avoir de nouveaux.
@frankGehry
L'architecture a toujours été une profession très idéaliste. Il s'agit de rendre le monde meilleur, et cela fonctionne au fil des générations parce que les gens partent en vacances et ils le recherchent.
@oscarWilde
Après avoir joué Chopin, j'ai l'impression d'avoir pleuré sur des péchés que je n'avais jamais commis, et deuil sur des tragédies qui n'étaient pas les miennes. La musique me semble toujours produire cet effet. Cela crée pour vous un passé dont vous avez été ignorant et vous remplit d'un sentiment de chagrin qui a été caché par vos larmes.
@friedrichDurrenmatt
Un État se dit toujours patrie quand il est prêt à tuer.
@kellieMartin
À l'université - je suis allé à Yale, et tout le monde est très intelligent, et chacun a son truc qui le rend spécial, et les gens de Yale faisaient semblant de ne pas me reconnaître. Ce n'est qu'après avoir bu quelques verres qu'ils ont commencé à chanter la chanson thème "Life Goes On".
@julietteLewis
En tant qu'acteurs, nous voulons aller chercher l'humanité et la rendre plus nuancée et remplir les couleurs, plutôt que de simplement convenir à des gens qui cassent des affaires, parce qu'ils ne le sont pas.
@alexGraves
Parce que si vous vous souvenez - et les gens l'oublient - les deux premières années de Game of Thrones, tout le monde disait : "Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'aime vraiment ça." Et vous ne saviez vraiment pas quoi penser de beaucoup de gens, et maintenant c'est changé et les gens n'en parlent plus vraiment. Maintenant, c'est comme si vous regardiez West Wing ou Friends, vous connaissez les personnages et vous vous dites : "Qu'est-ce qui va se passer ?"
@rosarioDawson
Tout ce qui concerne notre mortalité nous intéressera toujours. La vie et la mort seront toujours quelque chose qui attirera notre attention.
@eberhardArnold
Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !
@roseanneBarr
Beaucoup de gens à la télévision qui ont eu des émissions à succès revendiquent l'émission "Roseanne" comme point de départ, et j'en suis vraiment fier.
@jonathanSwift
Apollon était considéré comme le dieu de la physique et l'expéditeur de la maladie. Les deux étaient à l'origine le même métier, et continuent toujours.
@jurgenMoltmann
Au fur et à mesure que le temps passe, nous devenons vieux, le futur se contracte, le passé s'agrandit... Mais par futur, nous n'entendons pas seulement les années à venir ; nous entendons toujours aussi la plénitude des possibles qui interpellent notre créativité... Face à l'avenir on peut devenir jeune si on accepte les défis de l'avenir.
@alexandreDeplat
Enfant élevé à Paris, je rêvais de l'Amérique, ce monde perdu que mes parents avaient laissé derrière moi, c'était dans mes gènes. De plus, la musique américaine a toujours été proche de ma propre esthétique, en raison du mélange de musique symphonique et de jazz.
@royJonesJr
Andre Ward a eu la chance de combattre Sergey Kovalev à deux reprises. Triple G et Canelo se battent à nouveau. Les gens sont payés pour jouer à nouveau au roi de la colline.
@mirandaCosgrove
En ce qui concerne les films, j'adore "The Notebook". Je dis toujours que j'aimerais pouvoir jouer le personnage de Rachel McAdams. Elle est incroyable. C'est le film dans lequel toutes les filles veulent être.
@kirronKher
Anupam peut vous faire vous sentir bien dans n'importe quelle situation. Son sens de l'humour et sa connexion avec les gens le rendent spécial. Nous sommes tous les deux de vraies personnes et n'avons pas pris les airs de la célébrité.
@emileMCioran
Seul, même à ne rien faire, vous ne perdez pas votre temps. Vous le faites, presque toujours, en compagnie. Aucune rencontre avec soi-même ne peut être tout à fait stérile : quelque chose surgit nécessairement, ne serait-ce que l'espoir de se retrouver un jour.
@lawrenceDouglas
La dépression aristocratique a cette dimension cosmique, où elle pose ces grandes questions sur "Pourquoi?" « Quel est le but de tout cela ? » Les névroses de la classe moyenne, c'est le bannissement de la dépression aristocratique, parce que c'est une sorte d'obsession du détail quotidien qui repousse ces grandes questions.
@celineSciamma
En tant que scénariste, on vous dit toujours : une bonne scène est celle où quelqu'un veut quelque chose, l'autre ne veut pas le donner.
@johnFlanagan
Y a-t-il des ours dans ces montagnes ?" demanda-t-il. Son compagnon hocha la tête. "Bien sûr. Mais c'est un peu tôt dans l'année pour qu'ils se déplacent. Pourquoi ? » Halt laissa échapper un long soupir. « Juste un vague espoir, vraiment. Il y a une chance que quand les Temujai ici vous écrasent dans les arbres, ils pourraient penser que vous êtes un ours. » Erak sourit, avec sa bouche seulement. Ses yeux étaient aussi froids que la neige. ", a-t-il dit à Halt. "J'aimerais vous faire un cerveau avec ma hache un de ces jours." "Si vous pouviez réussir à le faire tranquillement, je l'apprécierais presque", a déclaré Halt.
@thomasPynchon
Mais quelques-uns, choisissant de s'aventurer plus profondément dans les couloirs douloureux de leur affliction, ont découvert au bout d'un moment qu'ils pouvaient désormais meuler et polir des surfaces toujours plus exotiques, hyperboloïdales et même plus étranges, y compris éventuellement ce que nous devons appeler des formes « imaginaires » (que certains préféraient à terme invisible).
@richardKadrey
Comme chaque vague de technologie est libérée. Elle doit s'accompagner d'une demande de nouvelles compétences, d'un nouveau langage. Les consommateurs doivent constamment mettre à jour leurs façons de penser, remettant toujours en question leur compréhension du monde. Pour en revenir aux anciennes méthodes, l'ancienne technologie est interdite. Il n'y a pas de passé, pas de présent, seulement un futur sans fin d'inadéquation
@cynthiaNixon
et pour moi, c'est un choix. Je comprends que pour beaucoup de gens ce n'est pas le cas, mais pour moi c'est un choix, et vous ne pouvez pas définir mon homosexualité à ma place. Une certaine partie de notre communauté est très préoccupée par le fait que cela ne soit pas considéré comme un choix, car si c'est un choix, nous pourrions nous retirer. Je dis que peu importe si nous avons volé ici ou si nous avons nagé ici, il importe que nous soyons ici et que nous soyons un groupe et arrêtons d'essayer de faire un test décisif pour savoir qui est considéré comme gay et qui ne l'est pas.
@ianZiering
À la demande de ma femme enceinte, j'ai pris le travail pour le chèque de paie et l'assurance maladie, et c'est devenu « Sharknado ». Je n'aurais pas pu jouer mieux si je l'avais voulu. Il a vraiment captivé l'imagination des fans de science-fiction.
@henryDavidThoreau
N'importe quel homme sait quand il est justifié, et tous les esprits du monde ne peuvent l'éclairer sur ce point. Le meurtrier sait toujours qu'il est justement puni ; mais quand un gouvernement ôte la vie à un homme sans le consentement de sa conscience, c'est un gouvernement audacieux, et il fait un pas vers sa propre dissolution.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.