S. Sreesanth
@sSreesanth
Je ne sais pas comment je suis devenu l'enfant préféré de la controverse.
Ce que je sais, c'est que le rock and roll et le métal ne disparaissent jamais. Il a pris le siège arrière en Amérique dans les années 90. Au Japon et en Amérique du Sud, c'était encore vraiment grand. Je n'ai jamais suivi les tendances, donc je ne connais pas leur fonction exacte.
76
syllabes
53
mots
4
phrases
211
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sSreesanth
Je ne sais pas comment je suis devenu l'enfant préféré de la controverse.
@kateChopin
Je vais me rassembler pendant un moment et réfléchir pour déterminer quel caractère je suis; Car, franchement, je ne sais pas. Par tous les codes que je connais, je suis un spécimen diaboliquement méchant du sexe. Mais je ne peux pas me convaincre que je le suis. Je dois y penser.
@stanGetz
Je n'ai jamais consciemment essayé de concevoir ce que mon son devrait être ... Je n'ai jamais essayé d'imiter personne, mais quand tu aimes la musique de quelqu'un, tu es influencé ... Je ne sais vraiment pas comment j'ai développé mon son, mais ça vient d'une combinaison de ma conception musicale et sans aucun doute la forme de base de la cavité orale.
@rajkummarRao
Je ne connais pas la raison pour laquelle quelqu'un ne parlerait pas de harcèlement sexuel. Je ne sais pas pourquoi cela ne se produit pas ici, mais je suis sûr que cela existe non seulement dans notre industrie, mais dans chaque industrie, c'est là.
@smritiMandhana
Je n'ai pas compromis au cours des sept dernières années sur mes préparatifs, que ce soit une petite série ou une Coupe du monde. Je sais qu'il y a une Coupe du monde, mais je veux sortir et jouer à mon jeu.
@pattiHarrison
Et comme, je pense que quand j'avais 14 ans, je me disais, OK, je vais aller à l'université. Je sortirai de l'université quand j'aurai, genre, 21, 22 ans, puis je me marierai. Ensuite, je vais, genre, être, genre, rock star-musicien-scientifique.
@williamHurt
Tout ce que je sais, c'est que mon meilleur travail est le fruit de mon engagement et de ma joie.
@samuelJohnson
Le mépris est une sorte de gangrène qui, si elle saisit une partie d'un personnage, corrompt tout le reste par degrés.
@vandanaSingh
Je sais qu'il y a un déséquilibre entre les sexes dans le domaine des spécifications, et cela me concerne beaucoup. Nous vivons dans un monde biaisé. Il y a eu des discussions et des études fascinantes à ce sujet sur Internet ces dernières années. Il semble y avoir beaucoup de femmes qui écrivent des spécifications et pas autant d'être publiées ou autrement prises au sérieux. Bien qu'il semble qu'il y ait moins de biais manifestes contre les femmes écrivains par rapport à il y a quelques décennies, il y a encore des biais institutionnalisés, des biais plus subtils qui sont plus difficiles à discerner. Je pense que ce sont de graves problèmes qui méritent l'examen de la communauté.
@nicolasGhesquiere
Je ne sais pas si c'est nouveau, mais c'est devenu très officiel au cours des 25 ou 30 dernières années - et aujourd'hui, c'est probablement à son point le plus extrême, où parfois les collections ressemblent plus à l'œuvre d'un styliste que la signature d'un designer.
@lzzyHale
Je peux compter sur moins de cinq doigts les choses que je peux bien faire, donc je vais juste m'en tenir. C'est fou; C'est littéralement tout ce que j'ai toujours voulu faire dans la vie, c'est chanter et jouer et sortir et rock.
@lana
J'adore tellement la WWE. Il n'y a pas plus d'amour que l'univers de la WWE. Je sais que nous sommes dans une relation amoureuse, mais au moins ils se sentent passionnés par moi. Ils m'aiment une seconde, puis huent le lendemain. C'est ce que j'aime dans l'univers de la WWE.
@sylviaPlath
Je suis toujours si naïf; Je sais à peu près ce que j'aime et que je n'aime pas; Mais s'il vous plaît, ne me demandez pas qui je suis. Une fille passionnée et fragmentaire, peut-être?
@warrenSpector
En fin de compte, tout ce que je voulais, c'était que les joueurs se sentent comme s'ils étaient dans le monde réel. Je voulais qu'ils puissent appliquer le bon sens du monde réel aux problèmes auxquels les confronter, et je pensais que recréer des emplacements du monde réel encouragerait ce genre de pensée. Il y a aussi juste une vraie puissance, un vrai frisson, lorsque vous lancez un jeu et voyez un endroit où vous avez été ou voulez aller, puis faire tout ce que vous voulez faire là-bas, mais sachez que vous serez arrêté si tu essayes! Si ce n'est pas un truc de fantaisie - bien plus que d'explorer une mine naine maladroite ou un vaisseau spatial extraterrestre - je ne sais pas ce que c'est!
@tonyCurtis
J'étais un beau garçon, un très beau jeune homme, des yeux bleu vif, mmm. Je ferais des camions déraper de la route. Quoi qu'il en soit, les filles n'ont jamais été un problème; Le problème était moi. Mais beaucoup de gars ne m'aimaient pas parce que je l'ai rendu si facile, mais ce n'était pas facile pour moi ou qui que ce soit. Lorsque vous avez 24 ans, ce n'est pas facile. Vous n'avez pas atteint quelque part que vous voulez être, donc mes looks m'ont aidé à monter dans les films, et j'ai le privilège que mes parents aient trouvé à quoi je ressemble. Ce qu'ils ont fait, je ne sais jamais et je m'en fiche.
@vincentVanGogh
Un dessin juste, une couleur juste, n'est peut-être pas l'essentiel à viser, car le reflet de la réalité dans un miroir, s'il pouvait être saisi, couleur et tout, ne serait pas du tout une image, pas plus qu'une photographie.
@lauraMvula
« Mvula » est mon nom de femme mariée, mais pour une raison quelconque, ma grand-mère m'appelle « McVula ». Je ne sais pas si c'est une de ces blagues antillaises ou si elle se trompe.
@marcoRubio
Le conservatisme n'a jamais été de peur ni de colère. Pas à son meilleur. Les gens ont-ils le droit d'avoir peur de l'avenir en ce moment? Oui, parce que pendant plus de deux décennies, les dirigeants du parti n'ont résolu les problèmes dont nous sommes saisis.
@nicolasWindingRefn
Je suis un cinéaste fétiche, en ce que je ne sais pas pourquoi je fais ce que je fais, j'aime juste voir les choses. Quand je découvre ce que j'aimerais voir, je vais le mettre dans un film.
@maxfieldParrish
Je ne sais pas ce que les gens trouvent ou aiment en moi, je suis désespérément banal! ... L'appréciation actuelle de mon travail est un peu haut de gamme, je me suis toujours considéré comme un artiste populaire.
@lautherineDeShankar
Je cherche toujours à m'améliorer dans les trois aspects du jeu. Je sais que je peux continuer à m'améliorer.
@miguelCotto
Après 14 ans en boxe, la meilleure décision que j'aurais pu prendre était de prendre la dernière année. Mon esprit n'était pas en boxe, mais depuis que je suis arrivé avec Freddie, tout fonctionne parfaitement à nouveau. La boxe est tout ce que je sais. La boxe est ma vie. Grâce à la boxe, j'ai élevé ma famille et je travaille pour leur fournir le meilleur avenir. Ils sont la raison pour laquelle j'aime la boxe.
@randiWeingarten
En tant que femme, en tant que juive, en tant que lesbienne, en tant que dirigeante syndicale à une époque de grande animosité antisyndicale, je sais que d'autres personnes projettent leurs préjugés sur moi. Mais cela n'a rien à voir avec l'expérience de nos frères et sœurs afro-américains, en particulier les hommes et les garçons noirs et bruns.
@kirkWindstein
J'adore écrire et avoir le fondement de base de la chanson. Ensuite, une fois les tambours terminés, il est temps pour le plaisir pour moi, parce que je ne sais pas ce que je vais encore chanter, et en termes de mélodie, je n'ai même pas mes paroles écrites.
@rumi
Un jour, nos âmes seront une et notre union sera pour toujours. Je sais que tout ce que je vous donne reviendra. Je vous donne donc ma vie, en espérant que vous reviendrez vers moi.
@rickySchroder
Je ne sais pas pourquoi, mais parfois j'ai l'impression d'avoir 60 ans. C'est comme si j'étais là depuis longtemps. Je me sentais comme ça même quand j'avais 8 ans.
@tomThibodeau
Vous devez avoir des valeurs fondamentales. En quoi crois-tu? Croyez-vous au travail acharné? Croyez-vous à la discipline? Croyez-vous au conditionnement? Parce que ce sont les choses que je sais qui fonctionnent.
@sherrilynKenyon
Eh bien, je suppose que je ne suis tout simplement pas aussi spécial que vous. (Urian) Personne ne connaît leur véritable courage jusqu'à ce qu'il soit testé. C'est le tien. Que vous réussissiez ou que vous échouiez, c'est entièrement à vous. Je ne peux pas vous dire quoi faire, mais je sais où je serai ce soir. (Acheron)
@robertOsborne
J'ai toujours su que j'allais réussir d'une manière ou d'une autre avec les films. Je ne sais pas pourquoi. Je n'avais pas de talent particulier, mais j'ai toujours su que j'allais être assis dans une salle à manger avec Lucille Ball et dans un cocktail avec Bette Davis.
@vinniePaul
J'ai été marié à la musique toute ma vie. J'y suis consacré. Je sais ce qu'il faut pour le faire. Et depuis que mon frère m'a été enlevé, j'ai l'impression de devoir vivre pour nous deux.