H. L. Mencken
@hLMencken
Eh bien, je vous le dis, si je me suis trompé dans mon agnosticisme, quand je mourrai, je me dirigerai vers Dieu d'une manière virile et dis, monsieur, j'ai fait une erreur honnête.
Mon ambition quand j'avais quatre ans devait se marier.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hLMencken
Eh bien, je vous le dis, si je me suis trompé dans mon agnosticisme, quand je mourrai, je me dirigerai vers Dieu d'une manière virile et dis, monsieur, j'ai fait une erreur honnête.
@ezolaBFoster
Eh bien, de 1969 à 1984, jusqu'à sa mort du sida, un enseignant et moi étions de très bons amis. Il a même assisté à des célébrations chez moi, et je dois admettre que je suis même allé avec lui dans les bars gays de temps en temps. Je connais donc un homophobe quand j'en vois un. Pat Buchanan n'est pas homophobe, croyez-moi.
@carlSagan
Nous semblons, ces jours-ci, beaucoup plus disposés à reconnaître les périls devant nous qu'il y a même dix ans. Les dangers nouvellement reconnus nous menacent tous, également. Personne ne peut dire comment cela se passera ici. Mais c'est aussi, nous pouvons noter, la première fois qu'une espèce est devenue capable de voyager vers les planètes et les étoiles. Marins sur une mer surnommée, nous ressentons une agitation de la brise.
@richardNeal
Eh bien, quand j'étais enfant, si mon père était témoin de quelque chose qu'il pensait être particulièrement scandaleux ou s'il regardait une sorte de question qu'il pensait manquait de définition appropriée, il disait, eh bien, au moins Jesse James avait l'honneur porter un masque.
@francineRivers
Eh bien, j'ai toujours voulu écrire à partir du moment où j'étais très peu et ma mère m'a encouragé. Elle a écrit un journal à partir du moment où elle avait 15 jusqu'à l'âge de 76 ans.
@tedNugent
Eh bien, ce jour-là, j'ai cessé de nettoyer mon corps. Plus de brosser les dents, plus de me laver les cheveux, pas de bains, pas de savon, pas d'eau. Trente jours de construction de débris. J'ai arrêté Shavin »et j'avais 18 ans, j'avais une petite barbe scraggly, ressemblait vraiment à un hippie… puis deux semaines auparavant, j'ai arrêté de manger de la nourriture avec une valeur nutritionnelle… puis une semaine avant, j'ai arrêté d'aller aux toilettes. Je l'ai fait dans mon pantalon. Poop, pisse tout le coup. Mon pantalon s'est fait croûter.
@alejandroJodorowsky
Ce que j'essaie de faire lorsque j'utilise des symboles, c'est d'éveiller dans votre inconscient une réaction. Je suis très conscient de ce que j'utilise parce que les symboles peuvent être très dangereux. Lorsque nous utilisons un langage normal, nous pouvons nous défendre parce que notre société est une société linguistique, une société sémantique. Mais quand vous commencez à parler, non pas avec des mots, mais uniquement avec des images, les gens ne peuvent pas se défendre.
@tysonFury
Qu'est-ce que je vois quand je regarde dans le miroir? Un bel homme. Non, je vois la même personne que j'ai vue au cours des 27 dernières années: la personne que je croyais pouvoir être quand j'étais enfant, la personne que j'ai inspirée et que je rêvais d'être toute ma vie, et c'est la personne que j'ai vue, D'être aussi grand à aussi grand que le toit - le même gars.
@benFogle
Nous aimons tellement stéréotyper les gens dans ce pays - je peux m'identifier à cela moi-même comme je l'ai vécu. En relevant des défis au fil des ans, j'ai essayé de montrer aux gens que je ne suis pas seulement un «garçon chic» et qu'il y a beaucoup plus pour moi.
@rohintonMistry
Quelle chose peu fiable est le temps - quand je veux qu'il vole, les heures me collent comme de la colle. Et quelle chose modifiable aussi. Le temps est la ficelle pour lier nos vies dans des parcelles d'années et de mois. Ou un élastique étiré pour convenir à notre fantaisie. Le temps peut être le joli ruban dans les cheveux d'une petite fille. Ou les lignes dans votre visage, voler votre couleur jeunesse et vos cheveux. .... Mais à la fin, le temps est un nœud coulant autour du cou, étranglant lentement.
@rickRubin
Eh bien, j'ai écouté principalement de la musique rock, et j'avais l'impression que le hip hop était comme une extension de la musique rock quand elle a été bien fait. Donc énergiquement, encore une fois, j'avais l'impression d'être en ligne avec le punk rock et peut-être le hard rock, plus que ce qu'il était en ligne avec R&B, ce que je n'ai jamais vraiment aimé.
@templeGrandin
Nous leur devons [les animaux] une vie décente et une mort décente, et leur vie devrait être aussi faible que possible. C'est mon travail. J'aimerais que les animaux puissent avoir plus qu'une vie à faible stress et une mort rapide et indolore. Je souhaite que les animaux puissent aussi avoir une bonne vie, avec quelque chose d'utile à faire. Les gens étaient des animaux aussi, une fois, et quand nous nous sommes transformés en êtres humains, nous avons abandonné quelque chose. Être proche des animaux ramène une partie.
@genaShowalter
Eh bien, je m'appelle Scarlet Pattinson depuis plusieurs semaines. Avez-vous vu Robert Pattinson? Le plus chaud. Homme. Jamais. Et non, je m'en fiche si cela fait de moi un couger. Il chante avec la voix d'un ange. Dieux, j'aime quand un homme me chante. Vous ne l'avez jamais fait parce que votre voix est en terre cuite. "Elle frissonna de dégoût." Je le jure, c'est comme un démon passant ses griffes sur Brimsone.
@bernardEbbers
Eh bien, vous devez comprendre d'où nous venons. Nous ne sommes pas ici parce que nous avons décidé il y a 10 ans que nous allions être une compagnie X-Size, et, oh, oui, Jackson serait un bon siège social. Nous travaillons ici au Mississippi parce que nous avons commencé ici, et nous sommes certainement heureux ici. Ceux d'entre nous qui travaillent de Jackson ont l'intention de continuer à travailler à Jackson.
@michelleAlexander
Nous ne lancerions jamais nos mains et ne disons pas à ces garçons blancs - eh bien, trop mal, si vous veniez de rester à l'écart de la marijuana ou de ne pas donner de drogue à vos amis quand vous aviez 18 ans, vous ne purgeriez pas de prison à perpétuité en prison maintenant. Vous ne seriez pas enfermé des emplois, incapable même d'obtenir du travail chez McDonalds. Non, nous disions plutôt: "Qu'est-ce qui ne va pas avec nous en tant que nation que nous condamnerions tant de nos jeunes hommes à une vie de pauvreté, d'exclusion et de mépris simplement parce qu'ils ont fait quelques erreurs dans leur jeunesse?".
@eveEnsler
Ce que je ressens maintenant est lié aux gens. Je me sens connecté et je ressens beaucoup d'amour pour les gens. Je ressens la possibilité de la construction de mouvements sociaux et de ce que crée dans la lutte. Quelle que soit cette énergie, elle se sent beaucoup mieux que ce que je ressentais quand j'étais plus jeune - ce qui était sans valeur, déconnecté et isolé et seul.
@lilJon
Eh bien, «Crunk Rock» ne veut pas dire rock. Au départ, quand j'ai commencé l'album, j'ai collaboré avec un tas de musiciens et de producteurs de rock. Mais alors que j'ai commencé à avoir le temps de libérer mon esprit et de prendre différentes vibrations, cela a commencé à signifier quelque chose de différent.
@janSchakowsky
Nous comprenons ce que le président Trump signifie quand il parle de reprendre le pays. Il ne considère pas l'Amérique comme un pays de personnes issues de divers horizons unis autour des valeurs de liberté et de respect. Dans sa version «Carnage américain» de notre pays, les immigrants et les réfugiés sont une menace.
@danPallotta
Nous disons au secteur à but lucratif, «dépenser, dépenser, dépenser pour la publicité jusqu'à ce que le dernier dollar ne produit plus un sou de valeur», mais nous n'aimons pas voir nos dons dépensés pour la publicité dans la charité. Notre attitude est: «Ensemble, si vous pouvez faire don de la publicité (à quatre heures du matin), je suis d'accord avec ça, mais je ne veux pas que mon don soit passé à la publicité, je veux qu'il aille à Les nécessiteux, «comme si l'argent investi dans la publicité ne pouvait pas apporter des sommes d'argent considérablement plus importantes pour servir les nécessiteux.
@cathyEngelbert
Nous partageons la vision de l'USTA pour promouvoir et développer le jeu du tennis. Je joue au jeu depuis que j'ai 6 ans avec mon père et mes cinq frères, donc je sais de première main comment il enseigne les leçons de vie: l'intégrité, le dévouement et la compétitivité.
@hughLeonard
Nous nous sommes mariés depuis près de 45 ans. Nous nous sommes battus tout le temps, ce n'était pas un grand amour ou quoi que ce soit, ce n'était pas une super passion et dévorante. Elle était juste là. Beaucoup de gens étaient surpris parce que nous ne semblions pas dévoués mais nous l'étions.
@humphreyLyttelton
Eh bien, j'avais commencé un programme qui est encore plus longue que celui-ci en 1967 qui était un programme de jazz appelé The Best of Jazz et qui sort toujours le lundi soir. Cela se passe depuis 33 ans ou quelque chose comme ça.
@gabeNewell
Nous pensons que le toucher est à court terme. La souris et le clavier ont été stables pendant 25 ans, mais je pense que Touch sera stable pendant 10 ans. Le post-touch sera stable pendant très longtemps, plus de 25 ans.
@simoneElkeles
Nous sommes secrètement Datin ’depuis la semaine dernière." Il me donne un sourire et un regard qui dit que je suis son seul et uniquement. Ce sourire pourrait tromper Madison, mais je sais qu'il en est plein. "N'est-ce pas vrai, K.?" Il me serre plus fort. "Uh-huh," je grince. Madison secoue la tête rapidement, comme si elle ne pouvait pas croire ce qu'elle entend. «Personne dans leur bon sens ne choisit Kiara Westford sur moi.» Elle a raison. Nous sommes cassés. «Tu veux parier? Mes yeux s'écartent quand Carlos penche sa tête vers moi. «Embrasse-moi, Cariño.
@randyNewman
Ce que je suis le plus content, c'est qu'il n'y a pas de baisse particulière. Les chansons que j'ai écrites il y a 40 ans ne sont pas pires et pas meilleures - il y a une cohérence.
@rohintonMistry
Quelle chose peu fiable est le temps - quand je veux qu'il vole, les heures me collent comme de la colle. Et quelle chose modifiable aussi. Le temps est la ficelle pour lier nos vies dans des parcelles d'années et de mois. Ou un élastique étiré pour convenir à notre fantaisie. Le temps peut être le joli ruban dans les cheveux d'une petite fille. Ou les lignes dans votre visage, voler votre couleur jeunesse et vos cheveux. .... Mais à la fin, le temps est un nœud coulant autour du cou, étranglant lentement.
@gustaveFlaubert
Nous pensons aux femmes à chaque âge: bien que des enfants encore, nous caressons avec une sensualité naïve les seins de ces filles adultes nous embrassant et nous câlins dans leurs bras; À l'âge de dix ans, nous rêvons d'amour; À quinze ans, l'amour arrive; À soixante, c'est toujours avec nous, et si les morts dans leurs tombes ont une pensée dans leur tête, c'est comment faire leur chemin sous la tombe voisi Son sommeil
@albertCamus
Ce qui comptait vraiment, c'est la possibilité d'évasion, un saut vers la liberté, du rituel implacable, une course sauvage qui donnerait une chance d'espoir qu'il y en avait. Bien sûr, Hope signifiait être réduit dans un coin de rue, alors que vous couriez comme un fou, par une balle aléatoire. Mais quand je l'ai vraiment réfléchi, rien ne me permettait un tel luxe. Tout était contre; Je serais à nouveau pris dans la machinerie.
@paulLaurenceDunbar
Nous réduisons la divinité aux fractions vulgaires. Nous plaçons nos propres petites ambitions et les étiquetons? Messages divins ?. Avec notre vue à court terme, nous affectons pour prendre une vision globale de l'éternité.
@jeffBridges
Eh bien, Thanksgiving, nous nous réunirons tous chez moi pour le dîner et nous faisons généralement Noël chez Beau. Ma mère est toujours fougueuse et lancée. Elle a 92 ans. Je l'ai vue hier soir et elle a publié un livre à 90. C'est un merveilleux livre intitulé "You Kit Me Kissing" et c'est essentiellement des poèmes d'amour qu'elle a écrits pour mon père. C'est plus que ça, c'est un merveilleux livre.