P. G. Wodehouse
@pGWodehouse
C'était l'une des lunettes les plus dégoûtantes que j'aie jamais vues - ce vieil homme aux cheveux blancs, qui aurait dû penser à l'au-delà, debout là allongé comme un acteur.
Je n'ai jamais rien gagné par moi-même. J'ai toujours été fort grâce à l'aide qui m'a donné une force supplémentaire pour gagner.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pGWodehouse
C'était l'une des lunettes les plus dégoûtantes que j'aie jamais vues - ce vieil homme aux cheveux blancs, qui aurait dû penser à l'au-delà, debout là allongé comme un acteur.
@miriamMakeba
À New York, j'ai entendu un terrain, écrit par un sud-africain blanc, Jeremy Taylor. Je l'ai modifié un peu et je l'ai chanté moi-même. Cette chanson est très spéciale pour moi car elle traite de la question terrestre en Afrique australe. Nous étions dépossédés de nos terres.
@lebronJames
Au cours des 15 ou 20 prochaines années, j'espère que je serai l'homme le plus riche du monde. C'est l'un de mes objectifs. Je veux être milliardaire. Je veux arriver à une position où la génération en génération n'a pas à ne pas se soucier de rien. Je ne veux pas que des membres de ma famille de mes enfants aux enfants de mon fils n'ayent jamais à s'inquiéter. Et je ne peux pas faire ça maintenant en jouant au basket.
@claudeLeviStrauss
Autrefois, les gens risquaient leur vie en Inde ou dans les Amériques afin de ramener des produits qui nous semblent maintenant avoir été comique à une civilisation qui n'avait jamais soupçonné sa propre insipidité ... De ces mêmes terres, nos polos de Marco modernes ramenent maintenant les épices morales dont notre société ressent un besoin croissant car il est conscient de s'enfoncer davantage dans l'ennui, mais que cette fois, ils Prenez la forme de photographies, de livres et de contes de voyageurs.
@indiaArie
À Denver, tout ce que nous avions vraiment, c'était la radio pop, alors j'ai grandi sur tous ces trucs pop de la fin des années 70 - Billy Joel, James Taylor, Lionel Richie, Elton John, Steve Miller et Toto. De grandes chansons d'amour et de la musique vraiment accrocheuse et mélodique - j'ai tout ça dans mon cœur.
@helenFielding
En termes de Bridget [Jones], honnêtement, je ne sais pas. Une chose que je peux dire avec certitude, c'est que toutes ces histoires ont été une expression honnête et instinctive de quelque chose que j'ai ressenti ou observé à l'époque. Je ne penserais jamais cyniquement "oh qui se vendrait bien ensuite".
@tsutomuOhshima
Afin d'atteindre la victoire, vous devez vous placer dans la peau de votre adversaire. Si vous ne vous comprenez pas, vous perdrez cent pour cent du temps. Si vous vous comprenez, vous gagnerez cinquante pour cent du temps. Si vous comprenez vous-même et votre adversaire, vous gagnerez à cent pour cent du temps.
@patrickObrian
Dans mon cas, j'écris dans le passé parce que je ne fais pas vraiment partie du présent. Je n'ai rien de valide à dire sur quoi que ce soit de courant, bien que j'ai quelque chose à dire sur ce qui existait alors.
@henryDavidThoreau
Dans l'éternité, il y a en effet quelque chose de vrai et sublime. Mais tous ces temps et lieux et occasions sont maintenant et ici. Dieu lui-même se termine dans le moment présent et ne sera jamais plus divin dans le laps des âges. Le temps n'est qu'un ruisseau dans lequel je vais pêche. Je bois là-dessus, mais quand je bois, je vois le fond sablonneux et je détecte à quel point il est peu profond. Son courant mince glisse mais l'éternité reste.
@jillianRoseReed
Au lycée, parfois vous ne pouvez pas aider qui vous avez le béguin et pour qui vous tombez! Si vous tombez amoureux de l'un des ex de votre ami, par exemple, il s'agit vraiment de communication et de dire à votre ami. Cacher c'est jamais une bonne chose.
@amyMiller
À L.A., il pourrait y avoir un million de comédiens ou d'acteurs délirants et ils se mélangent tous et personne ne dit jamais: "Vous vivez un mensonge". Mais si vous êtes dans une petite ville et que vous vous dites: "Je suis la personne la plus drôle ici", mais vous n'êtes pas si bon, tout le monde va remarquer et vous appeler.
@seRapproche
Dans la vie, vous pouvez être traité une main gagnante de cartes et vous pouvez trouver un moyen de perdre, et vous pouvez être traité une main perdante et trouver un moyen de gagner. Vrai dans l'art et vrai dans la vie: vous faites à peu près votre propre destin. Si vous êtes par nature une personne optimiste, ce que je suis, cela vous met dans une meilleure position pour avoir de la chance dans la vie.
@roryMccann
Dans l'entreprise, je rencontre de belles femmes, mais pour être honnête, 80% d'entre elles délirant des fous et doivent être évités. C'est juste de l'insécurité; Les acteurs sont généralement assez peu sûrs. Je ne sortais pas avec, ou je n'ai jamais eu de aventure avec une actrice, et j'aimerais tout à fait le garder ainsi.
@robertRedford
En fait, vous avez vos mains attachées derrière votre dos lorsque quelqu'un choisit de vous prendre une route basse, il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet, et donc vous vivez avec et continuez.
@yahiaElHaroui
Si vous ne pouvez pas ressentir de gratitude lorsque vous en avez besoin, le sentiment de besoin ne vous laisserait jamais même s'il est réalisé.
@peteGill
En comparaison avec la hache émotionnellement chargée d'un attaquant, Ruud van Nistelrooy, qui a en moyenne 30 buts par saison, même la vente de David Beckham pour, de l'avis du Real Madrid, "Peanuts", et le départ jamais expliqué de Jaap Stam Être les actes rationnels d'une mangeoire sage et myope. Décharger un joueur parce qu'il ne pouvait pas être réconcilié avec un rôle au sein de l'équipe est un échec de la gestion.
@rabindranathTagore
Dans l'espoir désespéré, je vais la chercher dans tous les coins de ma maison. Je ne la trouve pas. Ma maison est petite et ce qui est parti autrefois ne peut jamais être retrouvée. Mais infini est ton manoir, mon seigneur, et la cherchant, je suis venue à ta porte.
@konosukeMatsushita
Afin de faire du bon travail, une personne doit aimer ce qu'elle fait ... `` Aime ton travail ' N'appréciez jamais le travail. Vous ne ferez pas non plus du bon travail si vous le faites simplement par sens du devoir. Le stress est souvent un sous-produit de ces attitudes passives ou négatives envers le travail. Pour que cela puisse paraître paradoxalement, l'amour du travail peut être le meilleur médicament pour le bourreau de travail.
@hermanMelville
Dans les cas métropolitains, l'amour de l'amant le plus simple, presque invariablement, n'est rien de plus que l'installation ultime d'innombrables regards errants sur un objet spécifique.
@naomiUemura
Dans toute la splendeur de la solitude ... c'est un test de moi-même, et une chose que je déteste est de devoir me tester devant d'autres personnes.
@gregKoukl
Dans la matière (matérialisme), il ne peut rien y avoir de mal avec le monde car il n'y a pas de bon moyen pour le monde d'être en premier lieu. Tout est juste en mouvement et c'est tout. Dans l'esprit-ish (monisme), il y a une voie différente vers le même problème. Il ne peut pas y avoir de problème de mal, même en principe, car dans l'esprit, même la moralité est maya; illusion. Dans aucune histoire, alors (si nous devons être conformes à leurs principes), la question du mal peut-elle être soulevée. Mais dans la vraie vie, le problème se pose tout le temps. C'est la difficulté.
@mLee
Ce pays nous appartient tous. Nous avons fait ce pays à partir de rien, à partir de boues ... il y a plus de 100 ans, c'était un marais à flat à boue. Aujourd'hui, c'est une ville moderne. Dans dix ans, ce sera une métropole. Jamais peur!
@jamesGleick
Vous ne pouvez pas perdre de temps et vous ne pouvez pas gagner du temps; Vous ne pouvez choisir que ce que vous faites à tout moment.
@theodoreDalrymple
En affirmant que l'interdiction, et non les drogues elles-mêmes, est le problème, Nadelmann et bien d'autres - même des policiers - ont déclaré que "la guerre contre la drogue est perdue". Mais exiger une réponse oui ou non à la question "La guerre contre la drogue est-elle gagnée?" est comme exiger une réponse oui ou non à la question "Avez-vous encore arrêté de battre votre femme?" Jamais une métaphore inimaginative et fondamentalement stupide n'a pas exercé un effet plus sinistre sur la bonne pensée.
@geneTierney
Au cours des mois qui ont précédé la Seconde Guerre mondiale, il y avait une tendance parmi de nombreux Américains à parler distraitement des problèmes en Europe. Rien qui s'est passé dans un océan à l'extérieur ne semblait très menaçant.
@jeromeKJerome
Dans l'église se trouve un mémorial de Mme Sarah Hill, qui a légué 1 livre par an, à diviser à Pâques, entre deux garçons et deux filles qui "n'ont jamais été inutiles à leurs parents; qui n'ont jamais été connus pour jurer ou dire contrevérise, voler ou casser les fenêtres. " Envie d'abandonner tout cela pour cinq shillings par an! Ça ne vaut pas le coup!
@louiseBourgeois
Dans ma sculpture, ce n'est pas une image que je recherche, ce n'est pas une idée. Mon objectif est de revivre une émotion passée. Mon art est un exorcisme, et la beauté est quelque chose dont je ne parle jamais.
@donnaDeVarona
Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.
@alfredLansing
À cet instant, ils ont ressenti un sentiment écrasant de la fierté et de l'accomplissement. Bien qu'ils aient échoué à lamentablement pour s'approcher de l'objectif original de l'expédition, ils savaient maintenant qu'ils avaient fait beaucoup plus que jamais, beaucoup plus que jamais.
@noamChomsky
Dans une forme idéale de contrôle social se trouve une collection atomisée d'individus axés sur leur propre préoccupation étroite, sans les types d'organisations dans lesquelles ils peuvent gagner des informations, développer et articuler leurs pensées et agir de manière constructive pour atteindre des fins communes.