Rachel Stevens
@rachelStevens
J'adorerais l'occasion de faire quelque chose où je pourrais vraiment donner mon avis, mon côté fougueux - ce serait amusant!
Le crédit est un score «J'adore».
8
syllabes
6
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelStevens
J'adorerais l'occasion de faire quelque chose où je pourrais vraiment donner mon avis, mon côté fougueux - ce serait amusant!
@rupertEverett
J'ai adoré me regarder quand j'étais très photogénique, au tout début de ma carrière.
@claudeChabrol
J'adore les miroirs. Ils ont laissé passer la surface des choses.
@jimCrace
J'adore la fausseté. Je ne veux pas que vous me disiez avec précision ce qui s'est passé hier. Je veux que tu mentis à ce sujet, que tu me diverties, pour me divertir.
@matthewMcgrory
J'adorerais travailler sur un script en collaboration.
@joanJett
J'aime les sports. J'adore les animaux. J'adore les enfants. Je veux sauver le monde. Alors, comment puis-je combiner toutes ces choses? Je ne sais pas.
@birgitteHjortSorensen
J'adorerais jouer un méchant dans le drame de la BBC 'Sherlock' - une sorte de blonde diabolique et slinky serait dans ma rue.
@herbertKaufman
Les poussées ne comptent pas. Le score final ne fait aucune mention d'un splendide départ si la finition prouve que vous étiez également exécuté.
@richelleMead
J'adore les fêtes de pitié. J'aurais aimé apporter des chapeaux.
@markTeixeira
J'adore être un Yankee, et c'est difficile de ne pas le faire. C'est un endroit spécial pour jouer.
@mikeMccready
J'adore une sorte de pression dans l'air. Une sorte de bizarrerie dans la foule, bonne ou mauvaise. C'est ce sur quoi nous prospérons.
@annReinking
J'ai adoré «cabaret». J'ai adoré ce qu'il avait à dire et tout le style et l'éclat du livre. C'était la première fois que le travail de Fred Ebb et John Kander. Ils ont pris des risques. Même lorsque leurs émissions sont amusantes et drôles, ils sont à des problèmes très graves.
@jessySchram
J'ai adoré «Chicago Code»; J'ai beaucoup regardé ça. C'était génial parce qu'il a vraiment capturé la ville - je viens aussi de Chicago.
@katieHolmes
J'adore tous ses films. J'adore tous ses films. J'adore Tom.
@michaelNewdow
Je choisis d'adorer sans croire en Dieu et le gouvernement ne devrait pas jeter une idée religieuse dans ma gorge.
@katieMelua
J'adore une chemise en soie blanche classique avec un pantalon ou un jean foncé ou une jupe sombre et du genou: des vêtements intemporels qui ne sont pas trop pointilleux fonctionnent toujours.
@jamesGandolfini
J'adore faire des théâtres, craquer les gens, les entendre physiquement rouler dans les allées. Mais nous devons devenir sérieux. Ce sont des temps graves. Sans blague. Sans blague.
@kelleyOhara
L'été avant ma dernière année d'université, je surfais sur chaque matin, et je me suis amélioré et j'ai adoré. Pour moi, c'est agréable de s'éloigner du terrain de football et d'avoir ces autres choses pour vous vider l'esprit. Vous n'avez pas besoin d'être bon dans ce domaine; Vous le faites et l'appréciez. C'est bien d'avoir cet équilibre et j'ai besoin de cet équilibre dans ma vie.
@martinaHingis
Honnêtement, je suis plus dans l'ordinateur, Internet et je vérifie les scores ou les nouvelles.
@kiaraAdvani
J'adore la danse et les activités de plein air. J'aime aller au gymnase, essayer différentes routines de fitness - kickboxing, arts martiaux. J'essaie de faire un peu de tout, donc je le rend excitant pour moi et il n'y a donc pas de choc pour mon corps.
@reneAuberjonois
J'adore le fait qu'il s'agit non seulement de Star Trek, mais de la science-fiction en général et de la science.
@tejuCole
La vie est trop courte pour la tenue de score anxieuse
@keiraKnightley
Tout au long de ma vie, j'ai adoré regarder des films. J'aime l'évasion du cinéma, j'aime les histoires. C'est donc incroyable de pouvoir être dedans autant que moi, de les voir du premier point d'un costume au produit final.
@kateBornstein
J'adore l'idée d'être sans identité, cela me donne beaucoup de place pour jouer; Mais cela me rend étourdi, n'ayant nulle part où accrocher mon chapeau.
@richardWidmark
Beaucoup d'acteurs ont dit qu'ils détestaient le système de studio, mais j'adorais ça. C'était comme un collège; c'était un super endroit pour apprendre.
@frankieBoyle
Ils vont toujours, ne traitez pas avec les terroristes. Traitons-nous avec eux. Qu'est-ce qu'Allah vous offre des garçons, 100 vierges? Nous vous donnerons 50 scories.
@warrenBuffett
Je pense que cela va bouger plus rapidement. Je veux dire une fois que vous l'avez retiré du - une fois que le crédit coule - maintenant la récession va empirer.
@keithFerrazzi
Conclusion: il est préférable de donner avant de recevoir. Et ne gardez jamais le score. Si vos interactions sont gouvernées par générosité, vos récompenses emboîteront le pas.
@deanAmbrose
J'adore l'adrénaline. J'aime la violence insensée.
@cynthiaRowley
J'adore l'idée que vous porteriez des trucs vintage avec de nouvelles choses et portez des trucs de 5 ans.