Kevin Knox
@kevinKnox
J'adorerais jouer pour Leonard Hamilton et suivre les traces de mon père à Florida State, où il a joué un récepteur large et après une grande carrière en tant que Seminole a été repêché dans la NFL.
Je n'ai jamais appris à faire de la musique, à jouer un instrument, puis beaucoup de gens m'ont dit des choses comme "tu ne réussiras jamais" et "c'est juste un rêve" - de toute façon ça m'a causé beaucoup de problèmes, mais d'une certaine manière, ça m'a fait travailler Difficile de devenir plus qu'un rêve.
92
syllabes
55
mots
1
phrase
227
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinKnox
J'adorerais jouer pour Leonard Hamilton et suivre les traces de mon père à Florida State, où il a joué un récepteur large et après une grande carrière en tant que Seminole a été repêché dans la NFL.
@masahiroSakurai
Je me suis mis en quatre pour jouer à des jeux que je n'ai pas aimé ou à trouver intéressant. Ceux-ci ont fini par être beaucoup plus informatifs pour moi. À la maison, j'ai littéralement des milliers de jeux, et je les considère comme des perles de sagesse de mes prédécesseurs.
@carlHagelin
Je suis allé au camp de hockey au Michigan parce que mon père a des parents dans la région d'Ann Arbor. Nous sommes allés leur rendre visite en tant qu'enfants et vous commencez à apprendre la langue en étant avec les gens. En même temps, quand je suis arrivé à l'université, je pensais que mon anglais était meilleur qu'il ne l'était vraiment. J'ai beaucoup appris au cours de mes quatre années.
@michelleAChoque
Les idéaux ne sont pas quelque chose que je peux contrôler. Ce n'est pas une logique qui me convainc de quelque chose, c'est ce que dit mon cœur. Mon cœur a une façon de m'impliquer dans les choses, ce qui ne peut être bon que pour la musique.
@williamODouglas
Les idées sont en effet les armes les plus dangereuses du monde. Nos idées de liberté sont les armes politiques les plus puissantes que l'homme jamais forgées.
@jamesCharles
J'étais très immature - qui n'est pas à 12 ans? Soyons réels. Une fois que je me suis en quelque sorte compris et grandi en tant que personne, j'ai maintenant une tonne d'amis différents et j'ai appris qui j'étais.
@billShankly
Si un homme… qui joue devant le public, est bien payé et qu'il ne se consacre pas au travail, je serais dur avec lui. Si je le pouvais, je le mettrais en prison, hors de la route de la société. Parce qu'il est une menace
@dreaDeMatteo
Je suis allé à NYU pour agir, pendant six ans. Je pensais que jouer était la solution facile ou dans le fait que je n'ai pas fait suffisamment d'efforts à l'école, étant un enfant fou à l'université. Mais, j'étais bon dans ce domaine, donc c'était l'autre côté. J'adorerais diriger. Ce que j'ai appris en étant sur le plateau, c'est plus comment traiter avec les acteurs que même la partie visuelle de tout cela.
@sarahLancashire
Je ne dirai pas que je ne retournerai jamais dans un savon parce que la vie d'un acteur est si précaire. Vous pouvez avoir le plus merveilleux patch où tout le monde veut travailler avec vous, et en un clin d'œil, le téléphone ne sonne pas pendant un mois, même un an.
@jacquelineWoodson
J'aurais écrit `` Brown Girl Dreaming '' si personne n'avait jamais voulu l'acheter, si ça ne faisait nulle part mais à l'intérieur d'un tiroir de bureau que mes propres enfants se sont retirés un jour pour trouver un outil de survie, un symbole de notre force Et combien nous avons passé.
@tedChiang
L'expérience la plus formatrice a probablement été de lire la trilogie «Foundation» à l'âge d'environ douze ans. Ce n'était pas la première science-fiction que j'aie jamais lue, mais c'est quelque chose qui se démarque dans ma mémoire comme ayant eu un grand impact sur moi.
@robertFripp
Si un musicien professionnel dans un orchestre symphonique joue Beethoven. Mais cet orchestre particulier a joué ce châtaignier en particulier tellement de fois qu'ils peuvent jouer dans leur sommeil. Le génie reste-t-il présent dans la musique ou non?
@saraMaitland
Ian Watson a fait un traitement de longueur de roman presque complet que je n'ai jamais vu et quand il l'a terminé, Stanley lui a dit. J'ai besoin de quelqu'un pour salir cela avec de la gelée vaginale, et je dois dire que lorsque j'ai entendu cela pour la première fois que j'étais plutôt choqué, car il était assez gentleman.
@bobCarlisle
J'écris ma musique à moi-même. J'ai assez de péché et suffisamment de lacunes et suffisamment de besoin dans ma propre vie pour que je n'ai pas besoin d'écrire pour évangéliser les «masses». Mais si quelqu'un d'autre peut entendre ma musique et s'y rapporter avec le même besoin que moi, alors je donne à Dieu la gloire pour cela.
@wayneSwan
Si je pouvais distiller la pertinence de la musique de Bruce Springsteen en Australie, ce serait le suivant: ne laissez pas ce qui est arrivé à l'économie américaine se produire ici. Ne laissez pas l'Australie devenir une version en bas du New Jersey, où les gens et les communautés dont les compétences ne sont plus en demande sont jetés sur le tas de la vie.
@johnOwen
Je ne jugerai pas une personne pour être spirituellement morte que j'ai jugé autrefois avoir eu la vie spirituelle, bien que je le vois actuellement dans une évanouissement (faible) quant à toutes les preuves de la vie spirituelle. Et la raison pour laquelle je ne le jugerai pas, c'est ceci - parce que si vous jugez une personne morte, vous le négligez, vous le quittez; Mais si vous le jugez dans une évanouissement, (faible) mais jamais aussi dangereux, vous utilisez tous les moyens pour la récupération de sa vie.
@eileenMyles
Je me demande, aurais-je passé de la femme à un homme si j'avais 30 ans de moins? Peut-être. Mais si je suis né même 30 ans plus tard, car il semble que la technologie ne fera que s'améliorer, il semble que l'on n'aurait peut-être jamais besoin de s'installer du tout.
@dominickCruz
La préparation est une mentalité ... avec la lutte étant mon parcours, j'ai toujours appris à surmener, à surmener. Travailler, travailler, travailler, travailler. Ce n'est pas toujours le talentueux qui gagne, mais c'est celui qui met le plus de préparation et de réflexion dans les choses.
@brianWilson
J'écoutais Little Richard et Fats Domino et Chuck Berry, et j'écoutais comment ils jouaient leurs riffs, et après que je me suis appris, je me suis appris à jouer mon propre genre.
@christineFeehan
Je n'allais pas discuter avec vous. Pourquoi pensais-tu ça? Je ne discute jamais. "Lucian lui sourit. Elle était si petite, ça l'a étonné qu'elle était une personne tellement forte." Bien sûr, vous ne discutez pas. À quoi je pensais? Allez dormir, chérie et permettez à mon pauvre corps de se reposer. "Je dors déjà. Tu es celui qui m'exerce.
@alistairCooke
J'ai écrit à M. McEnroe, senior. J'ai dit: "Voici la phrase une fois écrite par l'immortel Bobby Jones. Je pensais que vous aimeriez l'avoir fait à Needlepoint et monté dans un cadre approprié pour accrocher le lit de Little John. Il dit, les récompenses du golf - et de La vie aussi, je m'attends - vaut très peu si vous ne jouez pas au jeu par l'étiquette ainsi que par les règles. " Je n'ai jamais entendu parler de M. McEnroe, senior. Je ne peux que conclure que la lettre s'est égarée.
@leonRussell
J'ai grandi dans l'église méthodiste, qui est une sorte de musique militaire très germanique qu'ils ont là-bas. J'ai entendu cette autre musique à la radio: pentecôtiste. C'était juste dans ma rue.
@albertEinstein
Réalisant que les relations internationales saines ne peuvent être créées que parmi les populations composées d'individus qui sont eux-mêmes en bonne santé et jouissent d'une mesure d'une indépendance, les Nations Unies ont élaboré une déclaration universelle des droits de l'homme, qui a été adoptée par l'Assemblée générale des Nations Unies le 10 décembre 1948 .
@brantleyGilbert
Si je lis un script à l'avenir avec lequel j'ai l'impression de pouvoir m'amuser un peu ou qui me reflète bien, c'est peut-être l'une de ces choses que j'essaye. Mais, bien sûr, la musique est ma priorité numéro un.
@colinMorgan
Si jamais je voyais de la magie à la télévision, je dirais: «Je veux ça. C'est ce que je veux du Père Noël ». Donc, le placard dans ma chambre était plein de boîtes de tours de magie, de tasses et de balles, de cartes et de lapins en mousse, toutes sortes de choses.
@tomFletcher
C'est de loin la responsabilité la plus difficile que je connaîtrai jamais, mais c'est un énorme privilège de pouvoir être père.
@gilesAndreae
Si la dépression m'a appris une chose, c'est ceci: quel trésor rare et beau est le simple don humain de joie. Pour moi maintenant, la joie - notre capacité à se réjouir les unes des autres et dans le monde - est la raison pour laquelle nous sommes ici. C'est aussi simple que ça. Et je me sens obligé de faire passer le mot.
@tomSegura
J'échangerais 20 bébés blancs contre un bébé asiatique. Si jamais je suis riche, je veux un placard plein de bébés asiatiques. Et je vais juste les retirer chaque fois que je me sens, tu sais? Toutes sortes. Les coréens. Chinois. Vietnamien - Pas tant. Mon père était dans la guerre et j'ai rancune.
@amandaSeyfried
Je suis allé à l'école d'art quand j'étais petit. J'ai pris des cours de ballet. J'ai joué un petit coup de pied. J'étais en quelque sorte dans tout parce que j'avais trop d'énergie et je ne savais pas où le mettre. Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça.
@neilGaiman
Je me demande si je la reverrai jamais, et je me rends compte que je m'en fiche à peine. Je peux sentir les draps sous moi et l'air froid sur ma poitrine. Je me sens bien. Je me sens absolument bien. Je ne ressens rien du tout.