Josh Lucas
@joshLucas
J'adore vivre les réalités des autres, voir le monde à travers leurs yeux pendant une courte période.
En tant que joueur, il est génial de vivre de nombreuses autres façons de jouer, d'autres tactiques et autres mentalités. J'ai joué dans plusieurs pays et à cause de cela, je sais sans aucun doute que la Ligue anglaise est celle pour moi.
72
syllabes
43
mots
2
phrases
184
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshLucas
J'adore vivre les réalités des autres, voir le monde à travers leurs yeux pendant une courte période.
@davidNicholls
Je sais que pour chaque lecteur qui a perdu l'habitude ou qui ne peut pas trouver le temps, il y a des gens qui n'ont jamais aimé lire et remettre en question la valeur de la littérature, soit en tant que divertissement ou en éducation, soit croire qu'un amour des livres, et de fiction en particulier, est sentimental ou frivole.
@alexWebb
Je veux dire que c'est une obsession, vous suivez l'obsession mais en même temps que vous avez tant de doutes, vous savez. Pourquoi est-ce que je gaspille autant d'argent pour retourner à cet endroit, prendre plus de photos? Quel est l'intérêt? Personne ne s'en soucie. Je pense que je m'en soucie, mais je me trompe peut-être.
@timRobbins
J'aime beaucoup Spike Lee. Il est incroyablement doué et je ne pense pas qu'il obtienne le crédit qu'il mérite en tant que cinéaste.
@marySteenburgen
J'adore les chevaux et j'aime tout ça. Les sites et les sons et les odeurs, tout le genre des westerns - je les aime. Et je sais qu'ils sont rares pour que les acteurs puissent faire, et ils sont encore plus rares pour les femmes, donc je pense vraiment que je buvais dans l'expérience à de nombreux niveaux.
@harryShumJr
Je me souviens de la première fois que je sentais que je partageais la scène avec quelqu'un de spectaculaire dansant avec Beyonce. C'était les danseurs, le groupe, Beyonce et moi devant des milliers de personnes. C'était génial. C'était assez étonnant que j'ai pu parcourir le monde avec quelqu'un comme elle.
@steliosHajiIannou
Je considère EasyHotel comme l'une des meilleures extensions les plus naturelles de la marque «facile» de la compagnie aérienne. EasyHotel recueille des fonds pour accélérer la croissance à un rythme beaucoup plus rapide que je n'aurais pu la développer en tant qu'entreprise privée, tout en me permettant de passer plus de temps sur mon portefeuille diversifié d'autres investissements.
@mellodyHobson
Je sais que ma vie est un miracle et à cause de cela, je ne peux pas penser que mon succès est parce que j'étais si génial à ce sujet, à cela ou à l'autre. Beaucoup de choses se sont passées et se sont réunies. Beaucoup de gens se sont mis en quatre pour moi.
@bindiIrwin
Je sais que papa avait un travail important. Il travaillait pour changer le monde pour que tout le monde adore la faune comme lui. Il a construit un hôpital pour aider les animaux, et il a acheté beaucoup de terres pour donner aux animaux un endroit sûr où vivre.
@charlieKaufman
Je sais qu'en tant que très jeune enfant, j'avais peur de la mort. De nombreux enfants prennent conscience de la notion de mort tôt et cela peut être une chose très troublante. Nous sommes tous dans ce continuum: j'ai cet âge maintenant, et si je vis assez longtemps, je serai cet âge. J'avais 20 ans une fois, j'avais 10 ans, j'avais 4 ans. Les gens qui ont 20 ans auront maintenant 50 ans. Ils ne savent pas ça! Ils le savent dans l'abstrait, mais ils ne le savent pas. J'aimerais qu'ils le sachent, car je pense que cela vous donne de la compassion.
@toniKroos
Je n'aime pas parler des joueurs qui n'ont pas joué; Je préfère parler de ceux qui l'ont fait.
@adrianLewis
J'aime à penser que je ne changerai pas en tant que personne, même si je gagne 20 titres mondiaux. Je serai toujours juste un garçon de la classe ouvrière des poteries, le même vieux moi.
@michaelPatrickKing
J'adore écrire pour les femmes. La volonté de passer du rire aux larmes dans un instant est la plus grande palette avec laquelle vous pouvez peindre en tant qu'écrivain.
@johnGrant
Je sais que je suis sympathique, mais vivre avec moi est différent. Oui, je peux être charmant. Ce désir de plaire aux gens et d'apprendre quoi faire pour charger leurs chaussettes est quelque chose que beaucoup d'entre nous font. Mais vous entrez dans une relation et la fête est terminée à un moment donné. Ils voient le vrai vous.
@taylorSwift
Je laisse l'étiquetage du genre à d'autres personnes. Je fais vraiment. Si je devais y penser trop dur, cela vous étoufferait de manière créative. Si vous pensez trop à qui les autres veulent que vous soyez en tant qu'artiste, cela vous empêche d'être qui vous voulez être en tant qu'artiste.
@nawazuddinSiddiqui
J'adore observer les gens. Chaque visage raconte tant d'histoires. Cela me permet de comprendre les émotions, et cela, à son tour, m'aide à appliquer mes compétences en tant qu'acteur.
@sherrilynKenyon
Je sais que tu essayais juste d'aider. Mais j'ai passé le point d'aide il y a longtemps. Écoutez, je connais vos gens et vos coutumes, et je sais que vous avez été élevé dans une cage. La dernière chose dont vous avez besoin est d'être aux prises avec un homme qui peut à peine marcher. Pourquoi n'allez-vous pas simplement chercher votre propre place et vivre? Je serai heureux de vous mettre sur tous mes comptes. Vous ne voudrez jamais rien. (Adron) Je ne peux pas faire ça. (Livia) Pourquoi pas? (Adron) Parce que je t'aime. (Livia)
@laPageDeLarry
J'aime aller chez Burning Man, par exemple. Un environnement où les gens peuvent essayer de nouvelles choses. Je pense qu'en tant que technologues, nous devrions avoir des endroits sûrs où nous pouvons essayer de nouvelles choses et comprendre l'effet sur la société. Quel est l'effet sur les gens, sans avoir à le déployer dans le monde entier.
@jhumpaLahiri
J'adore les histoires. Mais je ne distingue pas tant d'une nouvelle et d'un roman. Personnellement, quand je m'assois pour lire un roman ou une histoire de Tchekhov, je cherche la même chose: je cherche cette même riche représentation de la vie en mots.
@phoebeCary
Donnez beaucoup de ce qui vous est donné et écoutez l'appel de la pitié. Ne pensez pas que le peu que vous donnez est génial, et le tort que vous obtenez est petit.
@tomOdell
J'adore jouer de la musique. Je l'apprécie plus que tout. J'apprécie plus que boire avec mes amis dans le pub. Je préférerais de loin jouer en direct et jouer du piano - jouer est l'une des choses les plus agréables que je fais et je vis pour ça. Il est donc très rare que je ne sois pas prêt pour ça. J'ai beaucoup de chance d'avoir quelque chose que j'aime tant; Je ne sais pas ce que je ferais sans ça.
@joshLanyon
Je sais que vous avez tous entendu les conseils: "Montrez, ne dites pas." Les meilleurs écrivains ne vous le disent pas, et franchement, ils ne vous montrent pas seulement - ils vous font le ressentir, le vivre, le goûter, le toucher. La narration consiste à être dans l'instant avec les personnages.
@kirstenGreen
Une chose qui est unique aux produits de stade est qu'ils ont une vue consolidée de tout ce qui se passe dans l'écosystème de chaussures car ils se connectent avec les clients, les acheteurs et les vendeurs de baskets, dans de nombreux endroits différents.
@joeRLansdale
Je connais le roman de Pollock. Lisez-le l'année dernière et l'aimait. Daniel Woodrell est génial. J'aime particulièrement le livre Winter's Bone, et le film en fait. Larry Brown est formidable, tout son travail, mais pour moi Joe en particulier, aussi un bon film, mais un bien meilleur roman.
@mahershalaAli
J'adore Michelle Williams. Je pense qu'elle est extraordinaire. J'étais tellement fan de «Blue Valentine» et j'ai entendu des histoires sur la façon dont Ryan Gosling et Michelle Williams ont travaillé là-dessus. Ils ont vécu ensemble pendant un certain temps en tant que répétition. De neuf heures du matin à cinq heures du soir, vivant dans un espace ensemble. Le travail est vraiment impressionnant.
@perezHilton
J'adore la musique qui a de bons chœurs accrocheurs et qui s'inscrit dans de nombreux genres différents. ... J'aime les vrais artistes, qui écrivent leur propre matériel et sont de grands interprètes.
@tonyDungy
Je sais que tout le monde ne peut pas entraîner une équipe de la NFL, et je veux le faire aussi bien que je peux tout le temps. C'est ma motivation. Je veux aider mes joueurs à être aussi bons que possible.
@sallyQuinn
Je pense que de nombreux religieux ont d'énormes doutes.
@johnMccain
Je déteste les gooks. Je les détesterai tant que je vivrai.
@paulAllen
J'ai eu des expériences incroyables en tant que musicien - même avec mes modestes compétences.