Ani Difranco
@aniDifranco
J'étais censé être cool à ce sujet, oui, je me souviens - cool était le plan. J'ai essayé de garder le tout sous les wraps, mais les enveloppes ont continué à se relâcher. Je continue de me retourner, je reviens toujours.
Mon état d'esprit, en ce qui concerne la lutte, était plus les raisons pour lesquelles je pouvais, pas les raisons pour lesquelles je ne pouvais pas, c'est ainsi que vous devriez regarder, comme tout dans la vie.
57
syllabes
37
mots
1
phrase
166
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aniDifranco
J'étais censé être cool à ce sujet, oui, je me souviens - cool était le plan. J'ai essayé de garder le tout sous les wraps, mais les enveloppes ont continué à se relâcher. Je continue de me retourner, je reviens toujours.
@annieLowrey
Les États-Unis sont une valeur aberrante dans la taille et la portée de son infrastructure de prêt; Dans de nombreux pays de pairs, l'enseignement supérieur est considéré comme un bien public et un diplôme universitaire est à faible coût ou gratuit.
@dixieLeeRay
Le matériel organique, en tant que lois de l'État de chimie, ne peut être ni créé ni détruit.
@patrisseCullor
Les agences locales d'application de la loi, les autorités de la police nationale et d'autres surveillants opérés par l'État ont créé un environnement hostile pour les communautés en marge.
@annePerry
Les conventions des écrivains mystères sont généralement bonnes, et celle-ci a été excellente et extrêmement bien préparée et pensée à l'avance. Beaucoup de gens ont donné leur temps et leurs compétences, et beaucoup d'esprit, et Anchorage nous a fait des bienvenus extraordinairement.
@andyWilliams
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les gens de la côte ouest - L.A. en particulier - et la côte est n'ont aucune idée de ce qui se passe en dehors de leur propre petit bailliwick. Et ils pensent que tout le monde est stupide parce qu'ils ne sont pas sophistiqués.
@anthonyEdwards
Il y a certainement des rôles au sein de cette industrie qui sont liés à l'industrie, mais pour être un bon acteur, vous devez vraiment vouloir agir en premier. En même temps, mon objectif était de ne jamais aller à Hollywood pour faire des films. Je pense que si vous venez ici avec cette attitude, vous avez raté quelques étapes.
@anitaShreve
La difficulté se trouvait avec l'esprit s'adaptant à la notion de l'avion, avec tout son poids, défiant la gravité, en restant en l'air. Elle a compris l'aérodynamique du vol, pourrait comprendre les lois de la physique qui ont rendu le vol possible, mais son cœur, pour le moment, n'en aurait rien. Son cœur savait que l'avion pouvait tomber du ciel.
@anneDesclos
O sentait que sa bouche était belle, car son amant condescendait de s'y installer. . .
@anaisNin
Je suis entré dans mon propre livre, en cherchant la paix. C'était la nuit, et j'ai fait un mouvement négligent à l'intérieur du rêve; Je suis devenu trop brusquement dans le coin et je me suis meurtré contre ma folie.
@anneLamott
Je n'ai pas beaucoup écrit sur ma mère au cours de la troisième année après sa mort. J'essayais toujours de faire en sorte que mon argument soit droit: lorsque ses amis ou nos proches se demandaient pourquoi j'étais toujours si dur avec elle, je pouvais vraiment présenter le dossier pour ce que c'était que d'être élevé par quelqu'un qui s'était détesté, mari, même son propre nom.
@annieLowrey
Une planète qui se réchauffe détruit l'infrastructure physique du pays : rien qu'en 2019, les États-Unis ont connu plus d'une douzaine d'événements météorologiques d'un milliard de dollars, et 2020 pourrait être pire.
@anneMMulcahy
Mon père était éditeur et écrivain, et c'est en fait ce que j'ai aspiré à être.
@jordanClarkson
Je veux vraiment rester à L.A. mais j'ai un esprit ouvert.
@aniDifranco
Je sais que mon esprit est fait de la matière mais j'ai besoin de savoir exactement ce qui est au cœur? Parce que mon cœur est juste un muscle et tout simplement, c'est douloureux.
@anitaShreve
J'ai passé de nombreuses heures sur la plage à collecter du verre de mer, et je me demande presque toujours, alors que je me penche pour ramasser un morceau de bouteille vert ou un éclat de blanc de meringue, quelle était l'histoire du verre. Qui l'a utilisé? Était-ce une bouteille de médicaments? Un peu de lanterne d'un navire? Est-ce que ce morceau de verre bouillonnant avec les morceaux carbonisés à l'intérieur d'un feu?
@anaisNin
Nous nous asseyons sur la cuisine en échangeant ces excroissances diaboliques des esprits trop fertiles.
@aniDifranco
Une chose que je trouve dans la génération "perdue" ou quelque chose est une sorte d'attente de l'histoire, vous savez, comme si c'était ennuyeux, stupide ou tout simplement pas intéressant. Je pense que c'est terriblement intéressant si vous pouvez comprendre comment cela se rapporte à l'endroit où vous vous tenez ici et maintenant.
@anaisNin
Pourquoi on écrit est une question à laquelle je peux répondre facilement, après lui avoir si souvent posé de moi. Je crois que l'un écrit parce qu'il faut créer un monde dans lequel on peut vivre. Je ne pouvais vivre dans aucun des mondes qui m'ont offert - le monde de mes parents, le monde de la guerre, le monde de la politique. J'ai dû créer un monde à moi, comme un climat, un pays, une atmosphère dans laquelle je pouvais respirer, règne et me recréer lorsqu'il était détruit par la vie. C'est, je crois, la raison de chaque œuvre d'art.
@stompinTomConnors
C'était une longue route cahoteuse dure, mais ce grand pays m'a gardé inspiré par sa beauté, son caractère et son esprit, me poussant à continuer à marcher et à chanter sur ses habitants et ses lieux qui font du Canada le plus grand pays du monde.
@andyGriffith
J'ai chanté «une promenade plus proche avec toi» avec le chanteur de blues Brownie McGhee, ... Ensuite, il y a eu un spectacle où Carol Houston, une actrice sur «Matlock» a chanté »Il va bien avec mon âme» accompagné d'une chorale. Garçon, c'était puissant.
@andrewVachss
Le mal est une question de choix. Les personnes qui ont été victimes et refusent d'imiter leurs oppresseurs sont dans mon esprit les plus grands héros que nous ayons.
@anneMurray
Je n'avais pas de vie. Fondamentalement, pendant 40 ans, c'était mon travail et mon nez était à la meule tout le temps.
@annBridge
L'essence de la vulgarité semblait résider dans le prétexte d'être ou la tentative d'être, quelque chose que l'on n'était vraiment pas, avec le manque de facilité, de dignité et de goût qui en résulte.
@aliKoehler
Je pense que la musique est juste un endroit idéal pour concentrer votre énergie et vos sentiments. Si vous êtes jeune, vous pouvez prendre tout ce que vous ressentez si intensément - surtout ces jours moi pour pouvoir jouer des chansons punk rock. C'était une telle version pour moi. C'est une bonne chose pour les parents de soutenir cela.
@aniDifranco
Les gens qui commencent juste sont toujours en quelque sorte à moi pour des conseils comme l'exemple de «fille indépendante» et beaucoup de gens demandent, eh bien, comment avez-vous obtenu l'agent de réservation ou la distribution nationale ou les tournées? Et je les regarde comme, "Bon Seigneur! Détendez-vous!" Je veux dire, comment je l'ai fait, c'était de ne pas s'en soucier et de ne pas y penser pendant des années et des années. Tout ce à quoi je pensais, c'était d'obtenir le prochain petit concert dans le petit bar, et j'ai l'impression que les gens veulent que je leur donne la formule secrète ou le truc magique pour que tout se passe.
@andyWilliams
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les gens de la côte ouest - L.A. en particulier - et la côte est n'ont aucune idée de ce qui se passe en dehors de leur propre petit bailliwick. Et ils pensent que tout le monde est stupide parce qu'ils ne sont pas sophistiqués.
@andrewShaffer
Ce fut une lutte pour humaniser Donald Trump, qui était l'antagoniste de mon thriller satirique «le jour du Donald». Bien sûr, j'ai entendu des lecteurs qui pensaient avoir rendu Trump trop sympathique.
@apoloOhno
Je pense que tant de fois dans notre société, nous nous concentrons tellement sur le résultat final; Lorsque nous atteignons enfin ce point, nous réalisons que ce n'était jamais le véritable objectif.
@anneReid
Nous ne sommes que des fêtards. Nous avons toujours bu un verre le soir avec la musique et l'espace pour danser. C'était ce genre de famille.