Mac DeMarco
@macDemarco
Quand nous étions à Pékin, ils étaient tous "c'est un honneur, vous jouez au plus ancien club de rock de Pékin". Et j'étais tout "oh fou quel âge a-t-il?" Et puis tous: "5 ans". L'Asie est tout simplement très différente.
Oh, je ne vais pas mourir, n'est-ce pas? Il ne nous séparera pas, nous avons été si heureux.
24
syllabes
18
mots
2
phrases
65
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@macDemarco
Quand nous étions à Pékin, ils étaient tous "c'est un honneur, vous jouez au plus ancien club de rock de Pékin". Et j'étais tout "oh fou quel âge a-t-il?" Et puis tous: "5 ans". L'Asie est tout simplement très différente.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Quand quelqu'un, c'est encore réparable, vous met à l'esprit comme une monomanie, - quand vous pensez, parce que le ciel vous a nié ceci ou qui, sur lequel vous avez mis votre cœur, que toute votre vie doit être un blanc , - oh, puis régimez-vous bien sur la biographie, - la biographie des hommes bons et grands. Voyez à quel point un espace un chagrin fait vraiment dans la vie. Voir rare une page, peut-être, peut-être donnée à un chagrin similaire à la vôtre, et à quel point la vie navigue triomphalement au-delà.
@juddApatow
Quand j'étais très jeune, j'ai commencé à me faire des amis avec beaucoup de personnes beaucoup plus âgées. Donc, quand j'avais vingt ans, mes amis avaient cinquante ans et je n'ai jamais vraiment traversé quarante parce que je les regardais mourir et je me sentais plus jeune. Vous vous liez donc d'amitié avec des personnes âgées et vous vous sentirez toujours jeune, quoi qu'il arrive.
@oceanVuong
Qu'avez-vous avant de me rencontrer? Je pense que je me noyais et qu'est-ce que tu es maintenant? Eau
@rodneyDangerfield
Quand j'avais quarante ans, je me divorais, vivais dans un hôtel sale de la classe basse à New York. Ma mère était en train de mourir de cancer. Je devais 20 000 $. C'était à peu près le plus bas. Je suis revenu pour le show-business et je n'ai pas pu trouver d'emploi. J'ai été refusé par chaque petit agent de New York.
@anthonyHopkins
Quand les gens m'appellent Sir Anthony, je pense juste oh, c'est un peu étrange. Mais je ne suis pas cynique à ce sujet. Hum, je me sens juste plus à l'aise d'être appelé Tony ou M. Hopkins, quel que soit le nom que je m'appelle.
@henryWinkler
Quand j'étais étudiant de première année à Yale, un enseignant m'a élevé après les cours et a dit: «Vous essayez de saper ma classe. Et je me suis dit: "Oh mon Dieu, je vais être expulsé de l'école la première semaine." Non seulement je n'ai pas le sens de soi, mais je ne sais même pas de quoi elle parle. Je ne sais même pas comment saper quoi que ce soit.
@alanDershowitz
En ce qui concerne la politique partisane, tout le monde est un hypocrite. Et tout ce qui l'intéresse, c'est si cela fait mal ou les aide ... est-ce bon ou mauvais pour les démocrates? Est-ce bon ou mauvais pour les républicains? Est-ce bon ou mauvais pour les Juifs, ou bon ou mauvais pour les Noirs, ou est-ce bon ou mauvais pour les femmes? Est-ce bon ou mauvais pour les hommes? Est-ce bon ou mauvais pour les gays? C'est ainsi que les gens pensent aux problèmes aujourd'hui. Il y a très peu de discussions sur les principes durables.
@edenHazard
Quand j'étais de retour à 100% de fitness, j'ai pu montrer de quoi j'étais capable. J'aime à penser que je vais apporter une fraîcheur dans les euros, et maintenant que je suis capitaine, je vais faire de mon mieux pour assumer la responsabilité.
@kevinOleary
Quand j'ai eu 50 ans, quelque chose a cliqué dans ma tête et j'ai dit: "Je ne vais pas vivre à 100. Je suis déjà à moitié cuit." J'ai posé la famille et j'ai dit: «Écoutez tout le monde, nous entrons maintenant dans la décennie de papa. Nous allons commencer à faire des choses que je veux faire.
@alexIwobi
Quand le Nigéria m'a en fait donné l'appel, je pensais: "Oh, ça va être un défi, je n'y retourne pas beaucoup, je ne parle pas vraiment la langue." Je ne parlais pas la langue aussi couramment que maintenant, donc ça allait toujours être un défi, mais c'était un défi que j'ai décidé de prendre et de changer les nationalités.
@tinaFey
Quand j'ai eu 50 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé: "Hé, ce n'est pas la répétition générale, c'est la vie et je ne sais pas combien de temps je vais avoir!"
@ianAnderson
Quand j'étais à mon adolescence, je suis allé m'inscrire en tant que participant cadet dans les forces de police, mais j'ai été rejeté au dernier moment, juste au moment où j'étais sur le point de signer mon nom sur la ligne pointillée. Je ne vais pas expliquer pourquoi cela s'est produit, mais ce fut un moment où cela aurait pu être prédéterminé alors que j'étais parti pour devenir policier.
@amitavaKumar
Lorsque nous nous marions à la voie hindoue à Arrah, nous avions un vieil invité qui a demandé à ma femme quel était son «bon nom». Je pense qu'elle avait entendu dire que j'avais épousé un musulman. Quand ma femme a dit: «Mona Ahmed Ali», la dame m'a regardé et s'est exclamé: «Oh, alors tu as épousé un terroriste».
@danaBrooke
Quand je suis venu sur la liste principale, c'était une transition tellement différente en voyant les gens vous passer devant vos yeux. Cela a juste un impact sur votre cœur parce que tu te dis `` Qu'est-ce que je fais de mal? Que puis-je faire mieux? Comment puis-je être là où ils sont?
@neilDegrasseTyson
Quand j'ai lutté, je mettrais de côté le temps de lutter, de sorte que dans mon esprit, cela n'interfère pas avec mon temps d'étude. Si je dirais: "Je vais étudier ces nombreuses heures, alors je vais aller travailler et lutter", alors quand ce temps arrive, vous ne vous sentez pas comme vous devriez faire autre chose. Cela m'a aidé psychologiquement. Mais sinon? Quand je lutte, je n'étudie pas l'univers. Et quand j'étudie l'univers, je ne lutte pas.
@luvvieAjayi
Quand les gens disent des choses comme: «Oh, je ne trouve pas le noir ou le brun quelle que soit la position», je voulais être clair que nous existons en masse. Quand je dis aux gens: «Hé, partagez votre travail, partagez votre LinkedIn», c'est avec l'objectif ultime que quelqu'un sur ce fil est embauché, ou quelque chose de positif se produit.
@anaIvanovic
J'adore vraiment le poisson, donc je vais mélanger entre cela et la viande, mais je dois avoir des protéines. Je ne peux pas survivre sans ça.
@kabirKhan
Quand je regardais les films de Bollywood, je lutterais avec le fait que notre cinéma se déroulait à La La Land, sans contexte social ou politique. J'ai donc décidé que chaque fois que je fais un film, je vais essayer de mettre un contexte sur ce qui se passe.
@jenniferLopez
Quand j'étais dans la vingtaine, je n'étais pas sûr de moi. Maintenant, je peux vraiment m'étirer. Je n'ai pas à rester dans la boîte. À ce stade, je peux me dire, alors et si je tombe, alors quoi? Je vais me remonter.
@paulaWolfert
Quand les gens me demandent comment je développe des recettes, je dois répondre: "Voyager, manger, regarder, expérimenter et me demander constamment:" Est-ce que je veux manger à nouveau ce plat? "" Vais-je aspirer à cela une soirée quand je a faim? Vais-je m'en souvenir dans six mois? Dans un an? Dans cinq ans?
@gailDevers
Quand j'écris un objectif - et je les écris vraiment - cela fait partie de moi. C'est un contrat que je signe avec moi-même pour dire: «Je me fiche de ce qui se passe - je vais rester sur cette voie. Je vais essayer de voir cela à travers; Je vais donner mon meilleur coup, mon meilleur effort.
@billBailey
Quand j'étais à Cardiff, jouant avec l'Orchestre national du Pays de Galles, ils ont dit qu'ils recevaient des lettres de personnes se plaignant s'ils sourient pendant le concert. Des noix, n'est-ce pas? Comme si vous deviez respecter la solennité de la musique en ne souriant pas. La musique est cette chose joyeuse qui enrichit nos vies, et vous n'êtes pas censé sourire?
@maureenLipman
Quand j'avais 71 ans, j'ai fait du panto à Richmond, me faisant clignoter les jambes et ne y pensant rien. Je vais donc continuer à travailler aussi longtemps que j'ai ma santé.
@peterBillingsley
Lorsque vous êtes impliqué dans ces films à gros budget, il y a beaucoup de battage médiatique: "Oh, ça va être un grand succès!" Et «une histoire de Noël» ne l'était pas. Il est venu et est venu et a été une grande déception au box-office.
@rozChast
À la mort de mon père, ma mère était toujours en vie. Et je pense que lorsque votre deuxième parent décède, il y a ce choc: "Oh mec, je suis orphelin." Il y a aussi ce soulagement: c'est fait; c'est fini; c'est fini.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Quand quelqu'un, c'est encore réparable, vous met à l'esprit comme une monomanie, - quand vous pensez, parce que le ciel vous a nié ceci ou qui, sur lequel vous avez mis votre cœur, que toute votre vie doit être un blanc , - oh, puis régimez-vous bien sur la biographie, - la biographie des hommes bons et grands. Voyez à quel point un espace un chagrin fait vraiment dans la vie. Voir rare une page, peut-être, peut-être donnée à un chagrin similaire à la vôtre, et à quel point la vie navigue triomphalement au-delà.
@aEHousman
Quand j'étais un et vingt, j'ai entendu un sage dire: «Donnez des couronnes et des livres et des guinées mais pas à votre cœur; Donnez des perles et des rubis mais gardez votre fantaisie libre. Mais j'étais un et vingt ans pour me parler. Quand j'étais un et vingt, je l'ai entendu dire à nouveau: «Le cœur hors du sein n'a jamais été donné en vain; «C'est payé avec des soupirs et vendu pour une rue sans fin.» Et je suis deux et vingt et oh, «c'est vrai», c'est vrai.
@ritikaSingh
Chaque fois que je vais à un événement particulier, les gens sont choqués que je sois un combattant. Pour être un combattant, je dois regarder d'une certaine manière, et pour être actrice, je dois regarder d'une certaine manière. Je dois changer cela; Je me suis joint à jouer pour faire du cinéma significatif et pour montrer qu'il y a bien plus que le glamour que les actrices peuvent offrir.
@codyFern
Quand j'étais à Uni, j'ai obtenu de bonnes notes et j'ai fait des honneurs, mais je n'arrêtais pas de penser: «Je ne devrais pas être ici». Quelque chose ne se sentait pas bien. Quand j'ai fini, j'ai décidé que chaque décision que je prends de ce jour sera purement basée sur l'intuition, et je ne vais pas combattre cela.