![auteur Terry Pratchett de la citation Je pense que le comportement responsable est quelque chose à obtenir lorsque vous vieillirez. Comme les varices.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fterry-pratchett-8iWFtqblkyoCejRrFovJ78grD2sraNpUK54qOCuciNbfpSTNcvYv7iqUjcqmtXz6WwEO46IqUmnTgsz10cdmwU2PTwctIsN6FiDjgqohZA7ZggkZ0VENpgXCk41ebIKH.jpg&w=3840&q=100)
Terry Pratchett
@terryPratchett
Je pense que le comportement responsable est quelque chose à obtenir lorsque vous vieillirez. Comme les varices.
Lorsque le gouvernement «crée des emplois» en prenant de l'argent dans le secteur privé et en «investissant» dans des projets favorisés, ce n'est pas une activité vraiment productive. Le gouvernement a plutôt préempté le processus économique, lui interdisant de servir les consommateurs afin qu'il puisse plutôt servir les objectifs des politiciens et des bureaucrates.
115
syllabes
54
mots
2
phrases
296
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryPratchett
Je pense que le comportement responsable est quelque chose à obtenir lorsque vous vieillirez. Comme les varices.
@marielleSoit
Je pense que le jeu m'aide en tant que réalisateur quoi qu'il arrive. Il y a quelque chose à se rappeler la vulnérabilité qu'il faut pour être un acteur et ce que je demande vraiment aux acteurs chaque jour lorsque je suis sur le plateau en tant que réalisateur que je pense que c'est un très bon rappel.
@adevaleAkinnayiya
Je me souviens que lorsque je suis arrivé en Amérique pour la première fois, personne n'avait aucune idée de ce qu'était un Anglais noir. J'étais sud-africain ou australien.
@woodyAllen
Je devrais aller à Paris et sauter de la tour Eiffel. Si je prenais le Concorde, je pourrais être mort trois heures plus tôt.
@leSweatACapucheDauteurAllen
Je pense que l'expérimentation avec d'autres trucs est super. Mon véritable objectif a été plus essayé de créer un son sur lequel je peux construire et de devenir vraiment à l'aise. Je pense que presque tout est une expérimentation jusqu'à ce que vous trouviez ce que votre son est.
@adrianYounge
Je me souviens de ces moments de ma vie lorsque la bande est sortie ce mardi, et je suis allé à Sam Goody pour le faire. Et s'asseoir et l'écouter. En admiration devant la musique que j'écoutais, mais en imaginant aussi cette musique dans les clubs hip-hop et avec les potes de la voiture.
@deniseDuhamel
J'ai commencé à vouloir désespérément dire quelque chose, pour faire un point, être entendu - et je ressens toujours cela. Le vers gratuit m'a mieux servi lorsque je me suis lancé dans la poésie.
@yvesKlein
Je reste détaché et distant, mais c'est sous mes yeux et mes ordres que l'œuvre d'art doit se créer. Puis, lorsque la création commence, je me tiens là, présente à la cérémonie, immaculée, calme, détendue ... prête à accueillir l'œuvre d'art qui naît dans le monde tangible.
@gretaThunburg
Je me souviens quand j'étais plus jeune, et à l'école, nos professeurs nous ont montré des films de plastique dans l'océan, des ours polaires affamés, etc. J'ai pleuré à travers tous les films. Mes camarades de classe étaient préoccupés lorsqu'ils ont regardé le film, mais quand il s'est arrêté, ils ont commencé à penser à d'autres choses. Je ne pouvais pas faire ça. Ces photos étaient coincées dans ma tête.
@kierstenWhite
J'ai roulé des yeux dans l'aggravation et j'ai lancé un losé devant le plafond, déteste ce que je devais avouer. Lend savait à quel point cela m'a affecté, en prenant des âmes, et je me sentais toujours coupable et sale, comme s'il me jugeait même s'il a essayé de ne pas le faire. La fée est venue après moi quand Reth était en panne et j'ai aspiré une partie de son âme. Bien. Je frissonna. Vous n'avez pas la chose effrayante et glacée en vous. Ce n'est pas bon. Vous ici, en sécurité et vivant? Bon, j'ai souri tristement et j'ai frappé le mur trois fois. I-knock-love-knock-you-knock.Il a frappé trois fois en arrière.
@danWells
J'adore parler aux gens et entendre leurs histoires. Tout le monde a sa propre histoire à raconter, et lorsque vous vous asseyez avec quelqu'un et que vous leur parlez vraiment, vous pouvez apprendre beaucoup.
@saraGilbert
Je n'écris à peu près que par défaut, car je veux faire certains projets ainsi au lieu d'essayer de les attendre et de les trouver, je les crée, mais je ne suis pas vraiment un écrivain.
@davidHinrikus
J'ai passé mes jours de travail chez Skype à créer un monde plus connecté. Nous réduisions les distances entre les gens, ce qui facilite la connexion entre les pays. Ensuite, j'irais dans ma banque pour transférer mes euros en livres, et c'était comme remonter dans le temps 50 ans: cher, gênant et douloureusement lent. C'était un cauchemar.
@dougCollins
Je me souviens que lorsque je suis allé essayer pour l'équipe olympique en 1972, l'entraîneur Iba m'a dit qu'il ne se souciait pas du nombre de points que je pouvais marquer parce que si je ne pouvais garder personne, je n'allais faire partie de l'équipe. Je savais faire de l'équipe que je devais devenir un meilleur défenseur. Si vous pouvez jouer l'offense, vous pouvez défendre. Cela revient à une volonté compétitive.
@thomasMiddleditch
Lorsque vous êtes sur le cinéma ou la télévision, vous êtes essentiellement devant la caméra. À moins que ce ne soit une chose Tim Burton, le désir est d'être réel et ancré.
@alanCumming
Je pense que la réalisation d'une équipe est une très bonne idée car elle arrête tout de suite le culte du réalisateur en tant que Dieu, et vous discutez également des choses sur le plateau, ce qui l'ouvre à tout le monde et cela devient une chose totalement collaborative. Et vous avez quelqu'un qui vous soutient lorsque vous vous sentez un peu peu sûr.
@danielPipes
À long terme, les États-Unis pourraient grandement profiter à l'islam en libérant uniquement la religion des contraintes du gouvernement et en lui permettant d'évoluer dans une direction positive et moderne. Mais c'est le long terme.
@alanCumming
Je pense que la réalisation d'une équipe est une très bonne idée car elle arrête tout de suite le culte du réalisateur en tant que Dieu, et vous discutez également des choses sur le plateau, ce qui l'ouvre à tout le monde et cela devient une chose totalement collaborative. Et vous avez quelqu'un qui vous soutient lorsque vous vous sentez un peu peu sûr.
@jimNorton
Avec `` bouchée de la honte '', tous mes fans ou la majorité d'entre eux ont dit que c'était la meilleure chose que vous ayez jamais faite et cela signifiait beaucoup parce que lorsque vous continuez avec le temps, s'ils l'apprécient toujours, cela signifie Vous vous améliorez.
@rankin
Je me souviens avoir roulé avec mes parents quand j'étais petit et que je regardais par la fenêtre et que je suis très conscient que c'était la forme d'un écran de film lorsque vous êtes allé au cinéma. C'est ainsi que j'ai vu le monde pour la première fois, encadré à travers une fenêtre de voiture.
@elisabethKublerRoss
Je dis aux gens qui se soucient de personnes qui meurent, si vous aimez vraiment cette personne et que vous voulez les aider, être avec eux lorsque leur fin se rapproche. Asseyez-vous avec eux - vous n'avez même pas besoin de parler. Vous n'avez rien à faire mais vraiment être là avec eux.
@franklinDRoosevelt
J'ai lu dans un journal que je devais être reçu avec tous les honneurs rendus habituellement à un souverain étranger. Je suis reconnaissant pour les honneurs; Mais quelque chose en moi s'est rebellé à ce mot «étranger». Je dis cela parce que lorsque je suis au Canada, je n'ai jamais entendu un Canadien se référer à un Américain comme un «étranger». Il est juste un «américain». Et, de la même manière, aux États-Unis, les Canadiens ne sont pas des «étrangers», ce sont des «Canadiens». Cette simple petite distinction m'illustre mieux que toute autre chose que la relation entre nos deux pays.
@princeRoyce
Je me souviens que lorsque je travaillais chez Sprint, je travaillais le jour de mon anniversaire, du Nouvel An et même de la veille de Noël. J'ai l'habitude de travailler le jour de mon anniversaire, donc je vais le célébrer par la suite.
@nickHeyward
Ce qui me permet de créer de la nouvelle musique, c'est la joie de l'écriture de chansons. La joie d'être créatif. La joie d'écrire un poème ou un essai. Écrire quoi que ce soit. J'adore écrire, que ce soit de la musique ou des mots. Je n'avais tout simplement pas besoin de le partager au cours des 18 dernières années. Lorsque vous le partagez, il apporte d'autres choses, ce qui est bien.
@dorianYates
Je me souviens que lorsque j'étais un gamin, des joueurs de rugby étaient des gros gars qui buvaient beaucoup de bière, mais maintenant ils ont des programmes d'entraînement et des régimes de formation appropriés et tout ça. Et les pionniers de tout ce qui est la musculation.
@bFSkinner
Je me souviens que lorsque j'étais étudiant de première année à l'université, j'étais encore un peu gêné par ... inquiet ... de la religion. Je me souviens être allé chez ce professeur de philosophie et lui dire que j'avais perdu ma foi.
@terryTempestWilliams
Je pense à la poète Rainer Maria Rilke qui a dit que ce sont les questions qui nous émouvaient, pas les réponses. En tant qu'écrivain, je crois que c'est notre tâche, notre responsabilité, de tenir le miroir aux injustices sociales que nous voyons et de créer une prière de beauté. Les questions nous servent à ce titre.
@naomiKlein
Je vois que les annonces GAP sont un excellent exemple de la façon dont la marque a changé. Ces campagnes GAP sont la culture pop. Ils ont été incroyablement puissants. Ils ont eu le genre d'effet sur la culture d'un groupe à succès. Il suffit de regarder les publicités Khaki Swing de Gap, qui étaient des clips. Ils ont eu cet impact énorme sur l'industrie - soudain, tout a commencé à ressembler à des annonces GAP et il est devenu difficile de savoir qui coopterait qui et qui créait de la culture.
@hiroMurai
Je me souviens que lorsque «Atlanta» s'est produit pour la première fois, je ne savais pas à quoi m'attendre. C'était comme si c'était une grande responsabilité.
@lesterHolt
Je me souviens que lorsque j'ai interviewé à MSNBC, l'une des premières choses qu'ils m'ont dites était: "Dans vos bandes, vous avez eu une moustache, non?" J'ai dit: "Oui, je l'ai récemment enlevé." J'ai dit: "Si vous m'engagez, vous décidez si vous le voulez ou non." Ils ont dit: «Non, non, nous sommes d'accord avec ça maintenant.