Stephen Colbert
@stephenColbert
J'avais l'habitude de inventer des trucs dans ma biographie tout le temps, que j'étais un patin de glace professionnel et des trucs comme ça. Je l'ai trouvé si inspirant. Pourquoi ne pas me rendre plus cool que moi?
J'étais un enfant d'une mère / professeur d'art célibataire et un père qui était architecte, donc j'ai toujours été autour de la combinaison de l'art, des beaux-arts et de l'architecture toute ma vie.
59
syllabes
33
mots
1
phrase
150
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenColbert
J'avais l'habitude de inventer des trucs dans ma biographie tout le temps, que j'étais un patin de glace professionnel et des trucs comme ça. Je l'ai trouvé si inspirant. Pourquoi ne pas me rendre plus cool que moi?
@chiwetelEjiofor
Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.
@gabeKapler
J'étais un garçon du sud de la Californie élevée sur la musique rap et j'ai été un marin.
@roryMccann
J'étais un peu un développeur tardif, et tout le monde disait: «Quoi que vous fassiez, ne vous rasez pas», et je n'avais pas vraiment commencé à me raser. Je me souviens avoir frotté la suie d'une bouilloire sur mon bumfluff pour le faire ressembler plus à une barbe.
@julieCarmen
Je veux que les enfants de nos enfants soient libres de marcher en toute sécurité dans la rue, les filles pour aller à l'école et les femmes pour travailler. J'espère que nous continuerons à avoir la liberté de porter ce que nous voulons, d'adorer comme nous voulons, d'étudier ce que nous voulons, de publier ce que nous voulons tout en assumant la responsabilité personnelle de son caractère moral.
@fidelEdwards
J'étais loin du jeu pendant quelques années, et ça fait du bien d'être de retour. Je bowling assez bien et que le ballon inverse le ballon. Pendant le temps libre, j'ai beaucoup travaillé pour que le ballon inverse le swing; Maintenant, ça marche bien pour moi.
@johnnyDepp
J'étais un million de pour cent amoureux d'Edward Scissorhands. Je me souviens avoir regardé dans le miroir le dernier jour du tournage ... et penser à quel point j'étais triste de dire au revoir à Edward.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@ianGillan
J'étais dans un groupe appelé Episode Six avec Roger Glover, qui était plus un groupe Harmony, vraiment. À un concert, il y avait quelques personnages douteux appuyés contre le mur du lieu - et nous avons fini par rejoindre leur groupe. Le violet a été le discours de chaque musicien du pays - ils avaient quelque chose de nouveau et de très excitant.
@georgeTakei
J'ai été impliqué dans le mouvement des droits civiques à la fin des années 50 et à travers les années 60 et 70. Je faisais une comédie musicale des droits civiques ici à Los Angeles et nous avons chanté dans l'un des rassemblements où le Dr Martin Luther King a parlé, et je me souviens du frisson que je ressentais lorsque nous lui avons été présentés. Le faire serrer la main a été une expérience absolument inoubliable. Avant même de pouvoir voter, j'étais impliqué dans l'arène politique.
@rayJ
J'ai essayé de holla à Oprah pendant que j'hébergeais un tapis rouge pour pari. J'ai vraiment aimé Oprah à l'époque, et je lui ai demandé de danser et elle a dit oui. Je lui donnais l'œil et elle pensait juste que c'était mignon. J'étais jeune, mais j'étais confiant. Je disais des trucs dans ma tête mais les mots ne sortaient pas de ma bouche.
@juddApatow
J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.
@madelainePetsch
J'essaie d'utiliser ma plate-forme pour des choses auxquelles je crois et pour des choses qui m'auraient aidé quand j'étais plus jeune. J'essaie de garder tout ce qui est vraiment positif, c'est pourquoi j'ai fait une chaîne YouTube, pour intégrer davantage les fans dans ma vie.
@bruceSpringsteen
J'étais un jeune homme peu sûr. Donc, mon besoin de dévouement total des personnes avec lesquelles je travaillais était très grande. Ces choses ont été tempérées au fil du temps.
@deborahJoyWinans
J'étais à un point où je ne trouvais pas d'agent ou de manager, et j'ai dit: «D'accord, Seigneur. Si c'est ce que vous avez pour moi, j'ai besoin que vous travailliez. J'ai besoin que vous ouvriez des portes. J'étais à ce moment-là de remettre vraiment ma volonté, et «Seigneur, si c'est ce que tu veux, tu le fais». Et, il l'a fait.
@adrianTomine
J'étais juste un gars qui faisait des bandes dessinées adultes ou alternatives. Et puis soudainement être, comme, un artiste de couverture new-yorkais était une chose différente.
@benSimmons
J'étais à l'école pour jouer au basket; Je n'essayais pas d'être médecin. Il est difficile de parler des règles de la NCAA et de tout ce qui s'est passé dans le passé parce que je me suis concentré sur la pratique et la préparation ... J'essayais de réaliser mes rêves, et c'est pour jouer dans la NBA.
@evanMcmullin
J'étais un agent de cas, autrement connu comme agent des opérations. Mon rôle était de sortir et de convaincre les agents d'Al-Qaïda de travailler avec nous ainsi que de convaincre secrètement les gens et les responsables des gouvernements étrangers pour travailler au nom du gouvernement américain.
@rose
J'étais un enfant très défensif parce que j'étais vraiment sensible en dessous et je ne voulais pas que les gens le sachent. Je suis donc devenu très dur et très en colère.
@billBailey
J'étais un enfant unique mais je n'avais jamais aspiré à un frère. Cela ne m'est pas venu à l'esprit.
@trevorBauer
J'étais un très grand - j'étais un grand fan de personnel de tangage en général en grandissant, pas nécessairement des équipes. J'ai donc aimé le personnel de tangage des Braves de Maddox, Glavine et Smoltz, et j'ai aimé le personnel de tangage de A avec Zito, Hudson et Mulder.
@steveKanaly
J'étais amoureux de ce personnage de Ray Krebbs. Je voulais mal la partie. J'avais fait plusieurs films occidentaux dans ma carrière à ce moment-là et il n'y avait pas beaucoup d'occasions de jouer des rôles occidentaux à la télévision à l'époque.
@matisyahu
J'étais en train d'agir quand j'étais enfant. Il fut un temps où j'avais 18 ans que j'ai joué au garçon dans une production d'Equus en Oregon, et je pensais que ce serait ma vie.
@sonyaWalger
J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.
@devonFranklin
J'étais exécutif chez Columbia Pictures pendant dix ans. J'allais très bien. Ma carrière était en hausse. Mais, à ce moment-là, c'était quand j'ai dit que je devais arrêter. Je dois démarrer ma propre entreprise. Je dois être de l'autre côté parce que je ressentais le fort appel à ma vie - pour raconter des histoires qui, à première vue, pourraient ne pas ressembler à un film commercial.
@grandmasterFlash
J'étais un enfant calme et ringard vivant dans le Bronx. J'ai passé la plupart de mes adolescents dans ma chambre, en éliminant les articles électriques pour comprendre comment ils fonctionnaient avant de les remettre ensemble et en écoutant la musique que mes quatre sœurs et parents plus âgés ont joué.
@lennyKravitz
J'avais l'habitude de jouer et des publicités télévisées quand j'étais plus jeune. Je suppose que ma mère est une actrice qui m'a intéressé, mais la musique a définitivement pris sa place.
@jennyLawson
Je voulais écrire sur mes troubles pour des gens comme mon mari ou ma mère qui ne souffrent pas mais qui ont sauvé les gens. Les gens malades mentaux n'ont pas le choix de qui ils sont. Mais ceux qui restent à la suite des malades mentaux font une énorme différence. Même lorsque je suis en assez bonne santé pour prendre soin de moi, je fais face à des batailles constantes, en particulier avec les compagnies d'assurance.
@paulFarmer
Je pense, parfois, que je deviens fou, et qu'il y a peut-être quelque chose de bien à bloquer l'eau propre pour ceux qui n'en ont pas, en veillant à ce que les enfants analphabètes le restent et empêchent la réanimation du secteur de la santé publique dans le pays le plus en besoin. La folie est ce que c'est.
@peterBreggin
L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.