Sabine Baring-Gould
@sabineBaringGould
Le flux de civilisation coule comme une rivière: il est rapide à mi-courant, lent sur les côtés, et a ses backwaters. Au mieux, la civilisation progresse par les spirales.
J'ai adoré Mia Hamm, et j'ai aussi vraiment admiré Julie Foudy, qui est l'un de mes mentors.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sabineBaringGould
Le flux de civilisation coule comme une rivière: il est rapide à mi-courant, lent sur les côtés, et a ses backwaters. Au mieux, la civilisation progresse par les spirales.
@henryDarrow
J'adore le défi du show business. Cela me garde sur mes orteils.
@meghanMarkle
J'adore les nars rougir dans l'orgasme. Je l'utilise sur et hors caméra car cela vous donne une belle lueur de l'intérieur. Mon mascara préféré est Diorshow emblématique, puis j'adore le maquillage pour toujours la poudre HD. Il permet à votre peau d'a l'air brillant et frais, mais pas graisseuse.
@richelleMead
Que s'est-il passé quand vous aviez douze ans? "Oh, maman a proposé de nous emmener tous pour dîner - les filles, papa était hors de la ville - pour célébrer, mais je ne voulais pas. Ce livre que j'attendais venait de sortir, et la seule chose que je voulais faire a été de le lire toute la nuit. " "Mon Dieu," dis-je, touchant le haut de son nez. "Vous êtes adorable.
@leiJun
Nous mettons tout en œuvre pour apporter la technologie la plus récente et la plus innovante à nos clients enthousiastes, en s'appuyant sur les meilleurs de l'industrie. Notre collaboration avec Qualcomm Technologies sur le MI Note Pro propulsé par Snapdragon 810 nous offre la possibilité de fournir plus de performances, de fonctionnalités et de capacités utilisateur à un appareil mobile que jamais.
@janeWiedlin
Je connais personnellement les femmes qui sont survivantes du cancer du sein et ferai tout ce que je peux pour soutenir la cause. D'ailleurs, j'adore les fous!
@michielHuisman
Quand il s'agit d'être un technicien, je suis toujours précis sur les choses que je veux savoir. J'adore comprendre comment les choses fonctionnent.
@evanRachelWood
J'ai adoré me tenir debout. J'ai adoré la pierre tombale. Donnez un peu de crédit aux hommes. Peut-être que nous serons en mesure d'humaniser davantage les femmes et de voir plus de leur profondeur en tant que gens.
@paulInce
J'adore m'attaquer, c'est mieux que le sexe!
@pierceBrosnan
J'aime les films. J'adore les films. J'ai grandi sur Steve McQueen et Clint Eastwood et Warren Beatty. La liste continue. Spencer Tracy. Je voulais être dans des films.
@louisWalsh
Tout ce que je fais à Dublin, c'est me détendre et vivre loin des caméras. Il y a quelques cafés que j'adore et j'y passe mes journées à boire des cappuccinos.
@georgeClooney
J'adore mes cheveux gris et mes rides. J'adore le fait que mon visage ait plus un avantage et plus de caractère que lorsque j'avais la vingtaine et la trentaine. Pas de Botox pour moi.
@peterShaffer
Il sera livré de la folie. Quoi alors? Il se sentira acceptable! Quoi alors? Pensez-vous que les sentiments comme les siens peuvent être simplement retrouvés, comme les plâtres? Coincé sur d'autres objets que nous sélectionnons? Regarde-le! ... Mon désir pourrait être de faire de ce garçon un ardent mari - un citoyen attentionné - un adorateur de Dieu abstrait et unificateur. Ma réalisation, cependant, est plus susceptible de faire un fantôme!
@jonKabatZinn
J'ai adoré la science, et quand j'ai découvert les pratiques méditatives bouddhistes et les arts martiaux, j'ai pu combler ces façons de connaître le monde à ma manière. À partir de cela, le programme de réduction du stress basé sur la pleine conscience (MBSR), qui est devenu mon affectation karmique.
@dwightLMoody
Dieu n'acceptera pas un cœur divisé. Il doit être un monarque absolu. Il n'y a pas de place dans votre cœur pour deux trônes. Vous ne pouvez pas mélanger l'adoration du vrai Dieu avec l'adoration de tout autre dieu plus que vous ne pouvez mélanger l'huile et l'eau. Cela ne peut pas être fait. Il n'y a pas de place pour aucun autre trône dans le cœur si le Christ est là. Si le mondanité devait entrer, la piété sortait.
@elP
Mon amour de Seagal est ridicule. Comme, j'aime cet homme. J'adore à quel point il est ridicule. Je veux dire, il a fait un album intitulé «Songs From the Crystal Cave».
@aliciaVikander
J'adore voir jusqu'où vous pouvez aller, à la fois dans les compétences mais aussi émotionnellement jusqu'où je peux me pousser.
@tedAllen
La meilleure façon d'apprendre est en direct, en personne, à la cuisine, à la sensation, à l'odeur et à la dégustation, mais la télévision est la deuxième meilleure chose à cela; C'est un fac-similé à mi-parcours.
@joanneWoodward
Je me souviens quand j'ai remporté le prix de l'académie et combien j'ai adoré. Je souhaite juste qu'il y ait un prix en lequel vous pourriez vraiment croire à nouveau.
@kimberlyCaldwell
Eh bien, j'adore les tatouages et je les dessinais sur mes classeurs à l'école depuis que je suis petit.
@jayZ
J'adore ça parce que c'est ce que je suis censé faire - qu'il soit accepté par tout le monde ou non. Je suis censé pousser cette enveloppe et essayer de nouvelles choses. Et les gens sont censés dire, HOV, vous auriez peut-être été allé trop loin.
@georgeVecsey
Toutes nos vies sont enrichies par le leadership, l'excellence et la confiance des athlètes féminines, que ce soit les Mia Hamms et Maya Moores que nous connaissons ou le hockey sur terrain, la crosse et les athlètes d'athlétisme que nous ne connaissons pas nécessairement.
@henryKravis
Premièrement, j'aime la créativité. J'adore la capacité de créer une structure de capital qui convient à une entreprise, quel que soit le domaine dans lequel il se trouve.
@robertSKaplan
J'ai adoré ma carrière chez Goldman Sachs. Je croyais au principe de l'entreprise numéro 1: si le client réussit, notre propre succès suivra. Ce principe a constitué la base de ma carrière et de mon style de leadership.
@bertrandRussell
Protagoras ne savait pas si les dieux existaient, mais il a en tout cas tenu qu'ils devaient être adorés. La philosophie, selon lui, n'avait rien à édifier à enseigner, et pour la survie de la morale, nous devons compter sur la délire de la majorité et leur volonté de croire ce qui leur avait été enseigné.
@lucyBronze
Si je le pouvais, je changerais la façon dont je suis monté dans les rangs du football. J'adorerais avoir une vie académique comme les garçons l'ont. Je pense que les footballeuses seraient tellement meilleures pour avoir cette opportunité, et nous serions plus efficaces parce que nous serions de meilleurs joueurs.
@ericRoberts
Quel plaisir, faire des voix. Je les ferais tous les jours s'ils le voulaient. C'est tellement amusant d'aller travailler et de ne pas se raser et porter vos chaussures de tennis et vos vêtements de gym. Au lieu de devoir se raser, prendre une douche, aller au gymnase, bien paraître, préparer, aller au maquillage et aux cheveux, et tout ça. J'adore faire des voix. C'est tellement relaxant.
@behatiPrinsloo
J'adore Instagram - je ne vais pas vraiment sur Twitter et tweeter; Je le connecte simplement via mon compte Instagram. Je pense que c'est une bonne façon de faire sortir des trucs et de se connecter avec les gens.
@jackieKennedy
[Sur Hillary Rodham Clinton :] Elle a toujours l'air si adorable, et elle est intrépide ; c'est la plus grosse affaire que l'Amérique ait jamais faite, plus grande que cet achat de la Louisiane à mes amis français.
@tomBrady
Parce que ma carrière est si importante, je pense que je fais beaucoup de choses - je ne les appellerais pas de sacrifices, mais juste des concessions pour mon travail. J'adore ce que je fais et je veux le faire pendant longtemps.