splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai adoré Mia Hamm, et j'ai aussi vraiment admiré Julie Foudy, qui est l'un de mes mentors.

montage citation J'ai adoré Mia Hamm, et j'ai aussi vraiment admiré Julie Foudy, qui est l'un de mes mentors.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai adoré Mia Hamm, et j'ai aussi vraiment admiré Julie Foudy, qui est l'un de mes mentors.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai adoré Mia Hamm, et j'ai aussi vraiment admiré Julie Foudy, qui est l'un de mes mentors.

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai adoré Mia Hamm, et j'ai aussi vraiment admiré Julie Foudy, qui est l'un de mes mentors.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai adoré Mia Hamm, et j'ai aussi vraiment admiré Julie Foudy, qui est l'un de mes mentors.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur J. B. Smoove de la citation Quand j'ai commencé à faire de la comédie il y a des années, j'étais le plus grand fan de Michael Richards. J'aimais ce mec. Il était dans une émission de télévision intitulée «Fridays» et l'homme, il était grand et dégingandé - et j'étais grand et dégingandé. J'adore la comédie physique, et il était un comédien physique, et j'ai dit: "Mec, j'aime ce type."

    J. B. Smoove

    @jBSmoove

    Quand j'ai commencé à faire de la comédie il y a des années, j'étais le plus grand fan de Michael Richards. J'aimais ce mec. Il était dans une émission de télévision intitulée «Fridays» et l'homme, il était grand et dégingandé - et j'étais grand et dégingandé. J'adore la comédie physique, et il était un comédien physique, et j'ai dit: "Mec, j'aime ce type."

    en cours de vérification

    R

    Rhea Perlman

    @rheaPerlman

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré avoir un livre dans ma main. Je le fais encore. Je n'étais pas un lecteur rapide, mais j'étais un lecteur stable. J'ai lu tous les livres Bobbsey Twins, Nancy Drew et Cherry Ames.

    en cours de vérification

    D

    Dylan Alcott

    @dylanAlcott

    Quand j'ai allumé la télévision ou la radio, et je suis passé au journal, je n'ai jamais vu personne comme moi. C'est ce que j'ai lutté le plus. J'ai adoré Pat Rafter. Je ne pouvais pas être Pat Rafter. J'ai regardé Rove McManus et je ne pouvais pas non plus être Rove.

    en cours de vérification

    J

    John Grant

    @johnGrant

    Quand je suis sorti, j'ai découvert que je n'étais pas né avec les bons gènes. C'est assez brutal. Si vous êtes belle et que vous avez les bons gènes, alors la scène gay est un endroit où vous pouvez être adoré. Mais si vous ne le faites pas, c'est une autre boule de cire.

    en cours de vérification

    auteur Pierce Brosnan de la citation J'adorerais faire «The Expendables». C'est juste un coup de pied dans le pantalon.

    Pierce Brosnan

    @pierceBrosnan

    J'adorerais faire «The Expendables». C'est juste un coup de pied dans le pantalon.

    en cours de vérification

    D

    David F. Wells

    @davidFWells

    Ce que nous voyons à la croix, c'est la révélation chaude du caractère de Dieu, de son amour fournissant le prix que la sainteté requiert. La croix était son moyen de racheter des pécheurs perdus et de les réconcilier avec lui-même, mais c'était aussi une divulgation profonde de sa miséricorde. C’est, selon les mots de Paul, un «cadeau inexprimable» qui nous amène à nous demander et à adorer, à louer et à adorer le Dieu qui nous s’est donné de cette manière.

    en cours de vérification

    auteur Sara Ramirez de la citation Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.

    Sara Ramirez

    @saraRamirez

    Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.

    en cours de vérification

    G

    Georges St-Pierre

    @georgesStPierre

    Quand je m'entraîne, j'aime prendre des congés et voler pour le musée d'histoire naturelle ou une exposition. J'adore ça. Lorsque vous connaissez votre passé, cela vous aidera avec votre avenir… c'est pourquoi la plupart de mes amis ne sont pas des combattants. La plupart de mes amis sont des nerds comme moi. C’est pourquoi j’ai du mal à trouver une petite amie. J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler de la science. Je suis marié à mon travail en ce moment. Mais tu ne sais jamais. Un jour, je pouvais me réveiller et faire quelque chose de différent. La vie est tellement imprévisible.

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation Quand j'étais enfant, j'ai adoré Elvis et Harrison Ford en tant qu'Indiana Jones. Mais je n'avais aucun lien avec Hollywood - et être une star de cinéma était une idée tellement farfelue, grandissant à Hawaï.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré Elvis et Harrison Ford en tant qu'Indiana Jones. Mais je n'avais aucun lien avec Hollywood - et être une star de cinéma était une idée tellement farfelue, grandissant à Hawaï.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Quand j'avais 20 ans, en 1957, et peut-être que vous diriez que j'étais assez vieux pour mieux savoir, mais néanmoins, j'étais complètement fou à propos de Buddy Holly. Et j'ai adoré les groupes pop qui n'avaient absolument aucune prétention intellectuelle. J'ai adoré les Monkees.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Quand j'avais 20 ans, en 1957, et peut-être que vous diriez que j'étais assez vieux pour mieux savoir, mais néanmoins, j'étais complètement fou à propos de Buddy Holly. Et j'ai adoré les groupes pop qui n'avaient absolument aucune prétention intellectuelle. J'ai adoré les Monkees.

    en cours de vérification

    auteur Jason Aldean de la citation J'ai grandi à une époque où j'aimais aller et acheter un dossier physique. Des choses numériques et tout ça, ce n'était pas là. J'ai donc adoré aller et acheter un album et regarder à travers les inserts et lire des trucs et voir des photos.

    Jason Aldean

    @jasonAldean

    J'ai grandi à une époque où j'aimais aller et acheter un dossier physique. Des choses numériques et tout ça, ce n'était pas là. J'ai donc adoré aller et acheter un album et regarder à travers les inserts et lire des trucs et voir des photos.

    en cours de vérification

    J

    Jason Reeves

    @jasonReeves

    J'adore écrire avec Colbie [Caillat]. Nous avons quelque chose de très magique ensemble difficile à décrire. Nous sommes très à l'aise les uns avec les autres, et c'est vraiment important pour le co-écriture. Je pense que nous apportons tous les deux des choses différentes à chaque chanson.

    en cours de vérification

    S

    Steve McFadden

    @steveMcfadden

    Quand j'étais enfant si j'étais mécontent, je caresse mon chien. J'étais à amener des oiseaux blessés dans la maison, des activités RSPCA. Et la relation que vous avez avec les animaux, vous pouvez obtenir cela de vos enfants: cet amour et l'adoration incontestables et un besoin égal.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Worsham

    @charlieWorsham

    Quand je suis à la maison ou en studio, j'ai un Martin de 1963. C'est un D-28, et j'adore cette guitare. J'écris sur cette guitare, et c'est la première guitare dans laquelle j'ai mis un pick-up et j'ai couru à travers un amplificateur, divisant le signal à l'amplificateur et à un DI ou dans le Mic'ing en studio traditionnellement et en mettant un ampli dans l'autre pièce.

    en cours de vérification

    N

    Normani Kordei

    @normaniKordei

    Quand je monte sur scène, Beyonce est mon alter ego. La façon dont elle est Beyonce dans la vraie vie puis Sasha Fierce sur scène, je suis Normani dans la vraie vie, puis je fais semblant d'être Beyonce sur scène. J'adore qu'elle se réinvente constamment mais reste fidèle à qui elle est en tant que personne - et elle porte tellement de chapeaux dans sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Gene Tierney de la citation J'ai adoré manger. Pour toutes les récompenses d'Hollywood, j'avais faim pendant la plupart de ces 20 années.

    Gene Tierney

    @geneTierney

    J'ai adoré manger. Pour toutes les récompenses d'Hollywood, j'avais faim pendant la plupart de ces 20 années.

    en cours de vérification

    auteur Mandy Moore de la citation Tout ce que je me sens à l'aise est généralement ce que je porterai. Je vais à différents événements et premières et marche sur le tapis rouge ... ces choses sont assez gênantes par elles-mêmes. Vous ne voulez pas tirer un haut toute la nuit. Je vais cependant sacrifier le confort du pied. J'adore les talons hauts.

    Mandy Moore

    @mandyMoore

    Tout ce que je me sens à l'aise est généralement ce que je porterai. Je vais à différents événements et premières et marche sur le tapis rouge ... ces choses sont assez gênantes par elles-mêmes. Vous ne voulez pas tirer un haut toute la nuit. Je vais cependant sacrifier le confort du pied. J'adore les talons hauts.

    en cours de vérification

    V

    Vera Wang

    @veraWang

    Quand je conçois une robe de mariée avec une agitation, ce doit être celui dans lequel la mariée peut danser. J'adore l'idée que quelque chose est pratique et a toujours fière allure.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Ce qui me dérange le plus dans mon adorable pays, c'est que ses enfants apprennent rarement que la liberté américaine disparaîtra, si, lorsqu'ils grandiront, et dans l'exercice de leurs devoirs en tant que citoyens, ils insistent pour que nos tribunaux et policiers et prisons soient guidés par loi divine ou naturelle.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Ce qui me dérange le plus dans mon adorable pays, c'est que ses enfants apprennent rarement que la liberté américaine disparaîtra, si, lorsqu'ils grandiront, et dans l'exercice de leurs devoirs en tant que citoyens, ils insistent pour que nos tribunaux et policiers et prisons soient guidés par loi divine ou naturelle.

    en cours de vérification

    D

    David F. Wells

    @davidFWells

    Ce que nous voyons à la croix, c'est la révélation chaude du caractère de Dieu, de son amour fournissant le prix que la sainteté requiert. La croix était son moyen de racheter des pécheurs perdus et de les réconcilier avec lui-même, mais c'était aussi une divulgation profonde de sa miséricorde. C’est, selon les mots de Paul, un «cadeau inexprimable» qui nous amène à nous demander et à adorer, à louer et à adorer le Dieu qui nous s’est donné de cette manière.

    en cours de vérification

    auteur Adam Rippon de la citation Quand je suis à la maison à L.A., j'adore m'arrêter pour un cours de yoga ou une session de cycle d'âme. Il n'y a rien de tel que de faire du vélo dans le noir pour la musique club et la lumière des bougies.

    Adam Rippon

    @adamRippon

    Quand je suis à la maison à L.A., j'adore m'arrêter pour un cours de yoga ou une session de cycle d'âme. Il n'y a rien de tel que de faire du vélo dans le noir pour la musique club et la lumière des bougies.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Valli de la citation Quand j'étais enfant, j'écoutais ma radio Emerson tard dans la nuit sous les couvertures. J'ai commencé par écouter du jazz à la fin des années 40, puis des groupes d'harmonie vocaux comme les quatre étudiants de première année, les modernes et les Hi-Lo. J'ai adoré Big Band de Stan Kenton - avec ces accords et musiciens sombres qui pourraient se balancer cool avec des sons individuels.

    Frankie Valli

    @frankieValli

    Quand j'étais enfant, j'écoutais ma radio Emerson tard dans la nuit sous les couvertures. J'ai commencé par écouter du jazz à la fin des années 40, puis des groupes d'harmonie vocaux comme les quatre étudiants de première année, les modernes et les Hi-Lo. J'ai adoré Big Band de Stan Kenton - avec ces accords et musiciens sombres qui pourraient se balancer cool avec des sons individuels.

    en cours de vérification

    J

    Jordin Sparks

    @jordinSparks

    Quand je sors en club, je peux danser jusqu'à trois heures du matin avec juste une bouteille d'eau à la main. J'adore danser pour tout avec un bon rythme. Ma chanson préférée à danser en ce moment est probablement le «meilleur I Ever Aver» de Drake.

    en cours de vérification

    auteur Mary Baker Eddy de la citation Tout ce qui matérialise l'adoration entrave la croissance spirituelle de l'homme et l'empêche de démontrer son pouvoir sur l'erreur.

    Mary Baker Eddy

    @maryBakerEddy

    Tout ce qui matérialise l'adoration entrave la croissance spirituelle de l'homme et l'empêche de démontrer son pouvoir sur l'erreur.

    en cours de vérification

    auteur Spencer Boldman de la citation Quand j'avais dix ans, j'ai adoré des films comme «Cool Hand Luke» et «Roman Holiday». Quand j'ai regardé ces choses, j'avais l'impression que c'était une si bonne évasion. Ce n'était même pas que j'avais besoin d'une évasion, mais je voulais être un acteur afin que je puisse donner ce sentiment à quelqu'un d'autre.

    Spencer Boldman

    @spencerBoldman

    Quand j'avais dix ans, j'ai adoré des films comme «Cool Hand Luke» et «Roman Holiday». Quand j'ai regardé ces choses, j'avais l'impression que c'était une si bonne évasion. Ce n'était même pas que j'avais besoin d'une évasion, mais je voulais être un acteur afin que je puisse donner ce sentiment à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    D

    David F. Wells

    @davidFWells

    Ce que nous voyons à la croix, c'est la révélation chaude du caractère de Dieu, de son amour fournissant le prix que la sainteté requiert. La croix était son moyen de racheter des pécheurs perdus et de les réconcilier avec lui-même, mais c'était aussi une divulgation profonde de sa miséricorde. C’est, selon les mots de Paul, un «cadeau inexprimable» qui nous amène à nous demander et à adorer, à louer et à adorer le Dieu qui nous s’est donné de cette manière.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Wu

    @danielWu

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré regarder des films de Kung Fu - à San Francisco, nous avions le `` Kung Fu Theatre '' à la télévision le samedi, et ils auraient diffusé des films de vieux Shaw Brothers avec du doublage anglais, des choses comme ça.

    en cours de vérification

    G

    Gino D'Acampo

    @ginoDacampo

    Quand j'avais huit ans, ma mère et mon père m'ont emmené ski dans la valle d'Aosta dans le nord de l'Italie. Je ne suis généralement pas un grand fan de neige ou d'endroits froids, mais j'ai adoré le fait que nous étions ensemble en famille.

    en cours de vérification

    auteur King Krule de la citation Quand j'ai réalisé que je pouvais écrire des paroles et laisser quelqu'un que je savais les écouter, mais je ne sais pas que la chanson parlait d'eux - dis que c'était une fille. Je pourrais écrire cette chanson sur ce que je ressens à propos de cette fille, je pourrais y jouer. J'ai adoré, car tous les mots leur parleraient. Je pouvais les voir tomber lentement amoureux de moi.

    King Krule

    @kingKrule

    Quand j'ai réalisé que je pouvais écrire des paroles et laisser quelqu'un que je savais les écouter, mais je ne sais pas que la chanson parlait d'eux - dis que c'était une fille. Je pourrais écrire cette chanson sur ce que je ressens à propos de cette fille, je pourrais y jouer. J'ai adoré, car tous les mots leur parleraient. Je pouvais les voir tomber lentement amoureux de moi.

    en cours de vérification

    M

    Margo Martindale

    @margoMartindale

    J'aime New York. J'adore à quel point c'est intégré, comment tout le monde vit ensemble.

    en cours de vérification