Jason Kidd
@jasonKidd
Cela faisait partie de mon recrutement pour aller à Cal parce qu'ils savaient que j'adorais jouer au baseball. Je ne sais pas si j'étais assez bon pour faire l'équipe, mais j'ai travaillé avec les gars, et c'était très amusant.
J'ai adoré Mia Hamm, et j'ai aussi vraiment admiré Julie Foudy, qui est l'un de mes mentors.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonKidd
Cela faisait partie de mon recrutement pour aller à Cal parce qu'ils savaient que j'adorais jouer au baseball. Je ne sais pas si j'étais assez bon pour faire l'équipe, mais j'ai travaillé avec les gars, et c'était très amusant.
@suzanneBrockmann
Jenk secoua la tête alors qu'il se dirigeait vers le comptoir de la voiture de location. Il sentit ses épaules se resserrer alors qu'il s'éloignait, certain qu'Izzy n'était pas tout à fait prêt à se taire ou à invisible. Il était à mi-chemin quand Izzy a crié: "Jenkins! J'aimerais pouvoir arrêter Yew!" Bien sûr. La référence obligatoire de la montagne Brokeback. Jenk a retourné Zanella un double oiseau sans se soucier de regarder en arrière.
@channingTatum
Jim Thorpe est quelqu'un que j'ai toujours aimé. Il était athlète olympique, vous savez, et un joueur de football de l'époque. J'adorerais le jouer. Et puis il y a un gars appelé Iceman qui était un tueur à gages pour la foule. J'adorerais le jouer. En fait, c'est en quelque sorte en préparation, donc j'espère que ça passe.
@hughSkinner
Au théâtre, j'ai adoré faire le «2 mai 1997» au Bush. Jack Thorne est un brillant écrivain, et c'était vraiment excitant et se sentait nouveau et différent pour moi.
@mattRedman
En fin de compte, l'adoration ne peut jamais être une performance, quelque chose que vous prétendez ou que vous mettez. Cela doit être un débordement de votre cœur ... l'adoration, c'est devenir personnel avec Dieu, se rapprocher de Dieu.
@valentinoGaravani
Les Français sont charmants, adorables mais pas extrêmement généreux avec les étrangers, mais ils croient en ce qu'ils font. Je suis fier en échange parce que ce que j'ai fait en restauration est quelque chose que j'ai fait pour La France.
@shannonHale
À certains égards, je n'ai pas l'impression d'avoir le choix. En regardant en arrière mon enfance, avant même que je puisse lire et écrire, j'invente des histoires. J'adore lire et j'aime raconter des histoires, et les temps de ma vie où j'ai essayé d'ignorer cette partie de moi, je suis devenu un peu fou. Les personnages commencent à tirer sur mes manches, les mots commencent à me hanter et je me sens généralement insatisfait. Vraiment, être un écrivain ressemble plus à une maladie mentale qu'à un choix professionnel.
@adrienneRich
Au cours de la dix-neuvième année et du onzième mois, parlez votre kaddish en lambe J'ai adoré la vie à la vie, bien que celles que nous connaissions et que nous aimions aimaient mal, trop bien, et pas assez de louange à la vie, bien qu'elle se resserre comme un nœud sur le cœur de ceux que nous pensions que nous savions que nous avons aimé l'éloge de la vie en donnant de la place et des raisons à celles que nous connaissait et aimait qui se sentait imprévisible. Louez-leur, comment ils l'ont aimé, quand ils le pouvaient.
@guyKawasaki
Klout et diverses mesures de l'influence sont amusantes. J'adore voir où je marque sur eux, mais il y a un algorithme informatique derrière le calcul. S'il y a un algorithme, il peut être joué. Même si ce n'est pas jouable, vous devez faire un acte de foi que le nombre d'adeptes, de retweets, mentions, tout ce qui signifie vraiment quelque chose.
@danCummins
Il est facile d'avoir des enfants, les gens essaient de vous effrayer en pensant "oh c'est difficile d'avoir des enfants", ce n'est pas le cas. J'en ai deux et je ne sais pas où ils sont en ce moment. Les enfants sont adorables, quelqu'un s'occupera toujours d'eux.
@emmyRossum
J'ai adoré enquêter sur les zones grises de la moralité.
@alexanderPope
Il est observable que les dames fréquentent plus les tragédies que les comédies; La raison peut être que, dans la tragédie, leur sexe est déifié et adoré, dans la comédie exposée et ridiculisée.
@haroldKlemp
Dans ce monde, nous sommes en position précaire, équilibrée à mi-chemin entre les faims matériels et spirituels. Nous trouvons le ciel comme un état de conscience délicat qui peut être perdu en un seul moment d'oubli.
@valtteriBottas
C'est quand j'ai essayé un kart pour la première fois en 1996. J'ai vu une course Go-Kart localement, et cela m'a excité à ce sujet, et je voulais en essayer un. Quand j'ai pu en essayer un, j'ai adoré la vitesse et après cela, il est devenu plus important sur la façon d'améliorer le temps au tour et tous les détails et cela.
@rickWarren
Dans notre monde de compétition, on nous apprend à ne jamais arrêter d'essayer, à ne jamais abandonner et à ne jamais céder - donc nous n'entendons pas grand-chose de renoncer. Si gagner est tout, la remise est impensable. Même les chrétiens préfèrent parler de gagner, de succéder, de surmonter et de conquérir que de céder, de soumettre, d'obéir et de se rendre. Mais se remettre à Dieu est le cœur de l'adoration.
@kevinDurant
Dans le jeu de basket-ball, je joue d'abord parce que j'adore ça. J'adore m'amuser. J'adore monter et descendre le terrain.
@edwardRMurrow
Ce n'est pas parce que votre voix atteint à mi-chemin du monde entier que vous êtes plus sage que lorsqu'il n'atteint que la fin du bar.
@larryKramer
C'est tellement merveilleux d'être une personne gay. J'ai dit ça avant. Je vais le répéter. J'adore être gay. Et j'aime les homosexuels. Je pense que nous sommes meilleurs que les autres. Je fais vraiment. Je pense que nous sommes plus intelligents et plus talentueux et plus conscients et je le fais, je le fais, je le fais totalement. Et je pense que nous sommes davantage à l'écoute de ce qui se passe, à l'écoute du moment, à l'écoute de nos émotions et des émotions des autres, et nous sommes de meilleurs amis. Je pense vraiment que toutes ces choses. Et j'essaie de ne pas les oublier.
@randolphBourne
Dans votre réaction à une attaque imaginaire contre votre pays ou une insulte à son gouvernement, vous vous rapprochez du troupeau pour la protection, vous vous conformez à la parole et à l'action, et vous insistez avec véhémence que tout le monde pense, parlera et agira ensemble. Et vous fixez votre regard adorant sur l'État, avec un regard vraiment filial, comme le père du troupeau.
@sarahGadon
En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.
@katieAselton
Il m'a fallu beaucoup de temps pour décider qui je veux que mon cercle soit et de qui je veux m'entourer. Une fois que vous avez fait ce choix, c'est là que j'ai l'impression d'avoir construit ma force. C'est mon choix de vie. Ce sont les gens qui me font me sentir bien pour moi, et que j'aime et j'adore et que je ferai n'importe quoi.
@robertDowneyJr
C'est un spectacle de monstres flottants. Vous vieillissez un peu et vous commencez à voir ce qui se passe dans les coulisses de la psyché collective de cette industrie ridicule. … Rien ne me plaît plus que quand quelqu'un qui était impressionnant de travailler avec moi se rend compte que je suis juste un autre schmuck avec lequel ils s'ennuient de traîner sur un set. J'adore ce moment. Je l'aime quand cette illusion persistante est brisée.
@benVanBerkel
Dans les premiers travaux de Frank Lloyd Wright - et vous pouvez également le voir avec Mies - ils font de nouveaux terrains en levant le sol. Frank Lloyd Wright l'a fait si bien avec la maison Robie. Le toit devient presque un nouveau terrain.
@umbertoBoccioni
Dans le premier manifeste que nous avons lancé le 8 mars 1910, depuis la scène du Chiarella Theatre de Turin, 1 Nous avons exprimé notre dégoût profondément enraciné, notre fier mépris pour et notre rébellion heureuse contre la vulgarité, la médiocrité, la fier L'adoration fanatique et snob de tout ce qui est ancienne, des attitudes qui suffocent l'art dans notre pays.
@sarahGadon
En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.
@trentonLeeStewart
Dans la lumière vacillante de la bougie, les milliers de livres de la bibliothèque ont émergé de l'ombre, et pendant un moment, Nicholas n'a pas pu s'empêcher de les admirer à nouveau. Pendant le temps libre, il n'avait presque jamais levé les yeux des pages qu'il lisait, mais maintenant il a vu les livres à nouveau, à partir de sans plutôt qu'à l'intérieur, et a rappelé à quel point ils étaient beaux simplement comme des objets. L'émerveillement géométrique de tous, chaque livre en soi et tous les livres ensemble, Row On rang, les modèles et les possibilités infinis qu'ils ont présentés. Ils étaient vraiment adorables.
@ilhanOmar
Dans mon propre quartier, vous ne pouvez pas aller à un pâté de maisons sans voir un panneau qui dit, vous savez: «Tout le monde est le bienvenu ici», «les réfugiés sont les bienvenus ici». J'adore mes voisins musulmans, et donc il y a vraiment cet esprit de générosité, de compassion et d'ouverture qui existe toujours.
@sarahGadon
En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.
@lisaMadigan
Être procureur général m'a vraiment permis d'être une voix pour la justice pour le peuple de l'Illinois et souvent le pays - et j'adore ça.
@terryPratchett
Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.