Marv Levy
@marvLevy
J'ai reçu de très bons conseils une fois. C'était: vous ne parlez pas à un journaliste, vous parlez au public. Nous n'avons pas caché des choses. Ils sont un peu plus gardés maintenant.
Je suis tellement préoccupé par les morgues et les bibliothèques des journaux.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marvLevy
J'ai reçu de très bons conseils une fois. C'était: vous ne parlez pas à un journaliste, vous parlez au public. Nous n'avons pas caché des choses. Ils sont un peu plus gardés maintenant.
@sasaStanisic
Quelque chose d'aussi radical qu'une guerre ne peut être compris (le cas échéant) que par la collaboration de journalistes, universitaires, d'artistes et, bien sûr, de gens.
@allysonFelix
Quand j'étais plus jeune, Jackie Joyner-Kersee était un mentor pour moi et m'a donné d'excellents conseils. Le meilleur était de «travailler à 100%, mais de profiter de chaque instant en cours de route». Parfois, vous obtenez tellement dans la zone, vous oubliez de profiter de vos passions. J'adore courir, mais j'aime aussi les films, me détendre sur la plage, faire du shopping et passer du temps avec mes amis. Profiter de ma vie m'aide à profiter de ma course.
@salmanRushdie
Si j'étais mort, personne en Angleterre n'aurait dû faire face au coût de ma sécurité et si je méritais ou non un tel traitement spécial pendant si longtemps.
@simonRaven
Les gentlemen ne peuvent désormais se comporter comme tels, ou être tolérés comme tels, que dans des circonstances manifestement inventées ou irréelles.
@douglasBrinkley
Au cours des quatre dernières décennies, aucun journaliste n'a critiqué le Sud américain avec une sensibilité évocatrice et une honnêteté aussi évocatrice comme Curtis Wilkie.
@carlosRuizZafon
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si moi, par pure chance, j'avais trouvé un univers entier dans un seul livre inconnu, enterré dans cette nécropole sans fin, des dizaines de milliers d'autres resteraient inexplorés, oubliés pour toujours. Je me sentais entouré de millions de pages abandonnées, par des mondes et des âmes sans un propriétaire coulant dans un océan d'obscurité, tandis que le monde qui batte à l'extérieur de la bibliothèque semblait perdre sa mémoire, jour après jour, sans le savoir, sentant tout le plus sage le plus sage le sage le plus sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le plus sage le sage le plus sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le sage est plus sage. Plus ça a oublié.
@rajneesh
La philosophie est la spéculation, le zen est la participation. Participer à la nuit en partant, participer à la soirée à venir, participer aux étoiles et participer aux nuages; Faites de la participation votre style de vie et toute l'existence devient une telle joie, une telle extase. Vous n'auriez pas pu rêver d'un meilleur univers.
@milanKundra
Il est mal de réprimander le roman pour être fasciné par des coïncidences mystérieuses ... mais il est juste de chide l'homme d'être aveugle à de telles coïncidences dans sa vie quotidienne. Car il prive ainsi sa vie une dimension de beauté.
@willieNelson
Ma femme s'est en fait inquiet de boire tellement de lait ordinaire, vous savez, alors elle m'a mis dans le lait de riz et maintenant le lait de soja, ce que j'apprécie grandement. Un moka de soja est une bonne chose.
@thomasMalthus
Les plus grands talents ont été souvent mal appliqués et ont produit un mauvais proportionné à l'étendue de leurs pouvoirs. La raison et la révélation semblent nous assurer que de tels esprits seront condamnés à la mort éternelle, mais tandis que sur terre, ces instruments vicieux ont joué leur rôle dans la grande masse d'impressions, par le dégoût et l'aparrence qu'ils ont excités.
@paulSamuelson
En cette ère de spécialisation, je me considère parfois comme le dernier «généraliste» en économie, avec des intérêts qui vont de l'économie mathématique au journalisme financier actuel. Mes véritables intérêts sont la recherche et l'enseignement.
@minniePearl
Puisque la religion faisait tellement partie de ma vie d'enfant, et comme mon enfance était si heureuse et si pleine de rires et de joie, j'associe les deux. Même mon concept de Jésus accompagne cette association de bonheur et de religion.
@reginaSpektor
Même si vous êtes un observateur d'une histoire que vous avez inventée vous-même, vous y êtes toujours très connecté. Vous l'aimez et le ressentez, pas moins que quelqu'un qui écrit de leur «I» ou «moi» direct. Je suis tellement plus intéressant dans les histoires que les confessions.
@simonRaven
Les gentlemen ne peuvent désormais se comporter comme tels, ou être tolérés comme tels, que dans des circonstances manifestement inventées ou irréelles.
@terenceMckenna
Ces choses qui sont faites de lumière et de grammaire et de son qui viennent gazouillant et crisant et dégringolant vers vous. «Hourra! Accueillir! Tu es ici! ', Et dans mon cas, "tu envois tellement et tu viens si rarement!"
@scottAdams
En tant que fan, je suis désemparé, mais en tant que dessinateur regardant de nouveaux espaces vacants dans 2400 journaux, eh bien, derrière moi, mes chats dansent une ligne de conga.
@aApprisLaMain
La justice est l'hébergement tolérable des intérêts contradictoires de la société, et je ne pense pas qu'il y ait une route royale pour atteindre un tel logement concrètement.
@peterCushing
La jeunesse d'aujourd'hui ne peut pas manquer quelque chose qu'ils n'ont jamais connu, mais je crains qu'il n'y ait pas de personnages fictifs actuels dont l'impact et l'influence dureront avec une telle affection durable dans leur `` douloureuse et jaune '' que les créations de cet homme splendide l'ont dans la mienne!
@kateBornstein
Arrêtons de «tolérer» ou «accepter» la différence, comme si nous étions tellement mieux pour ne pas être différent en premier lieu. Au lieu de cela, célébrons la différence, car dans ce monde, il faut beaucoup de tripes pour être différente.
@williamWhewell
L'objet principal de l'œuvre était de présenter une telle étude des progrès déjà réalisés en connaissances physiques et du mode dans lequel ils ont été faits, comme cela pourrait servir de base réelle et ferme pour nos spéculations concernant le progrès des connaissances humaines et les processus par lesquels les sciences sont formées.
@vivekWadhwa
Aux États-Unis, les fabricants de PC n'ont aucune incitation à réduire les prix car il tue leurs marges bénéficiaires. Ils continuent d'ajouter de nouvelles fonctionnalités telles que les écrans de rétine haut de gamme et les processeurs plus rapides pour justifier leurs prix élevés.
@williamCobbett
Lorsque, du sommet de toute haute colline, on regarde dans le pays et voit la multitude de flèches régulièrement distribuées, on cesse non seulement de se demander que l'ordre et la religion sont maintenus, mais on est étonné que tout tel désaffection ou Irreligion devrait prévaloir.
@karlRove
Regardez, en 1800, le saint Thomas Jefferson a arché pour embaucher un méprisation notoire nommé James Callender, qui a travaillé comme écrivain dans un journal républicain à Richmond, en Virginie. Lisez une partie de ce qu'il a écrit à propos de John Adams. C'était une calomnie personnelle.
@andrewNikiforuk
Les écoles n'ont jamais eu l'accès à l'information. C'est le travail des bibliothèques. Les écoles et les universités ont des missions plus nobles comme des gardiens doux. Leur rôle est de contrôler les idées en liberté et de présenter les idées les meilleures et les plus nobles aux jeunes.
@veraBrittain
Il y a une beauté permanente qui peut être appréciée par ceux qui verront les choses telles qu'elles sont et qui ne demanderont aucune récompense sauf pour voir.
@ericHoffer
La religion n'est pas une question de Dieu, de l'église, de la cause sainte, etc. Ce ne sont que des accessoires. La source de la préoccupation religieuse est en soi, ou plutôt le rejet de soi. Dévouement dans le côté avers de l'auto-rejet. L'homme seul est un animal religieux parce que, comme le souligne Montaigne, c'est une maladie confinée à l'homme, et que l'on ne voit pas dans aucune autre créature, de nous détester et de nous mépriser.
@julianAssange
N'endommagez pas les systèmes informatiques dans lesquels vous vous efforcez (y compris les écraser); Ne modifiez pas les informations de ces systèmes (sauf pour modifier les journaux pour couvrir vos pistes); et partager des informations.
@elmerDavis
Il est curieux d'un certain type d'esprit qu'il est incapable d'imaginer un rédacteur en chef de journal comme celui qui peut, sur certaines questions du public, avoir honnêtement le même point de vue que celui qui a été tenu par d'autres personnes.
@yogiAdityanath
La religion est un concept complet. Selon nos savants, nos érudits, pour ouvrir le chemin du bien-être public dans la vie du monde et fournir un soulèvement spirituel fait partie de la religion. Je pense qu'un yogi peut faire les deux choses assez facilement. Et je parviens à équilibrer les préoccupations du monde et spirituelle.