Halle Berry
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
La fiction est comme une toile d'araignée, attachée très légèrement peut-être, mais toujours attachée à la vie aux quatre coins. Souvent, l'attachement est à peine perceptible; Les pièces de Shakespeare, par exemple, semblent y accrocher complètes. Mais lorsque le Web est tiré de travers, connecté au bord, déchiré au milieu, on se souvient que ces toiles ne sont pas tournées dans les airs par les créatures incorporelles, mais sont le travail de souffrance des êtres humains et sont attachés aux choses grossièrement matérielles , comme la santé et l'argent et les maisons dans lesquelles nous vivons.
178
syllabes
96
mots
3
phrases
469
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
@ianZiering
Je pense que ce spectacle peut avoir des jambes depuis longtemps. C'est pourquoi cela s'appelle «Beverly Hills 90210» au lieu de quelque chose comme «West Beverly High».
@mikeWhite
J'avais l'habitude d'aller en ligne tout le temps, puis je devais m'arrêter ... parce que je suis écrivain, et c'est comme: avoir un outil de procrastination, comme, dans mon ordinateur ... il devenait trop poilu .
@davidPapineau
Je pense qu'il existe des lois non physiques: des lois authentiques (sinon strictes) rédigées dans le langage de la biologie, de l'économie, etc. Mais je ne considère pas cela comme un problème controversé. Même les réductionnistes sur la chimie penseront qu'il existe des lois chimiques spéciales dont la formulation fait un usage essentiel de la terminologie chimique.
@ucodamanaYouCand
Je pense que l'Afrique du Sud serait dans une position bien pire si vous n'aviez pas eu de visionnaires comme les Mandelas ou les Oliver Tambos ou les gens qui se sont réunis après ... à la fois pendant l'apartheid et ensuite pour créer et structurer leur société.
@ahmadBalshe
Je pense que reprendre le terme «rap de marmonnement» était important pour moi parce que j'apprécie et que j'aime toutes les facettes du hip-hop et tout ce qui se passe en ce moment dans le jeu, donc j'ai senti que c'est un manque de respect que les gens se référaient à tout ce Genre comme «Mumble Rap».
@garyOldman
Je pense que le cinéma devrait être un processus collaboratif merveilleusement gratuit, et c'est tellement rarement. Je vois souvent les réalisateurs comme des geôliers de mon talent.
@frankScott
Je pense qu'il est peut-être juste de dire que nous avons été l'une des commissions royales les plus influentes que ce pays ait jamais eues et qu'il n'y a rien que nous ayons dit qui n'est pas pertinent pour la situation actuelle.
@johnWGardner
Je pense que tous les systèmes humains nécessitent un renouvellement continu. Ils rigidifient. Ils obtiennent des trucs dans les articulations. Ils oublient ce qu'ils se souciaient. Les forces contre elle sont la nostalgie et l'attrait énorme d'avoir des choses comme elles l'ont toujours été, appelle un passé prétendument heureux. Mais nous devons continuer.
@deepakChopra
Je pense que le moment est venu pour nous pour embrasser la spiritualité comme un domaine de conscience où nous vivons tous notre nature universelle, où nous vivons tous notre inséparabilité, où nous connaissons tous l'amour comme la vérité ultime au cœur de la création.
@anthonyMarra
J'ai suivi une classe de roman russe du XIXe siècle au collège et j'ai été frappé par la littérature russe depuis. Des écrivains comme Tolstoï, Dostoïevsky, Grossman et Solzhenitsyn abordent les grandes questions de la moralité, de la politique, de l'amour et de la mort.
@franklinFoer
Je pense que ce qui se passe avec les avancées du livre est quelque chose que la plupart du monde n'apprécie tout simplement pas pleinement, surtout en ce qui concerne la non-fiction, car la rédaction d'un livre de journalisme d'investigation est une entreprise coûteuse, et le système fonctionne mieux si vous avez des éditeurs qui font parie sur les auteurs.
@lilyCollins
Je pense qu'il est juste important de ne pas juger les gens en fonction de leur physique, car il s'agit vraiment de la personnalité et du cœur et des âmes des gens. C'est ce qui m'a attiré vers Audrey Hepburn qui est un peu comme mon icône.
@jamilaWoods
Je pense à la musique comme créant un espace. J'aime mettre des choses qui me réconfortent et sont nostalgiques. Pour moi, c'est ce que fait l'échantillonnage dans les chansons; Cela fait des couches plus profondes pour les personnes qui savent d'où elle vient, mais qui fait également référence à une autre partie de mon histoire et ma mémoire ou une mémoire que j'ai.
@mikeBirbiglia
Je pense que la raison pour laquelle je suis tellement séduisant aux réseaux est parce qu'à première vue, je suis comme un gars blanc relatable et ennuyeux. Un grand nombre de sitcoms ont été ancrés par un blanc ennuyeux, donc j'ai l'impression que ce qu'ils veulent à moi de moi sont mes qualités plus génériques.
@ernestBecker
Je pense que prendre la vie au sérieux signifie quelque chose comme ceci: que tout ce que fait sur cette planète doit être fait dans la vérité vécue de la terreur de la création, du grotesque, du grondement de panique sous tout. Sinon, c'est faux. Tout ce qui est réalisé doit être réalisé avec l'exercice complet de la passion, de la vision, de la douleur, de la peur et de la douleur. Comment savons-nous que notre partie du sens de l'univers pourrait ne pas être un rythme de chagrin?
@evanRoss
Je pense que dans toute relation dans cette industrie, il y a un stress sur les relations. Je pense que c'est la réalité, mais je ne pense en aucun cas que si une relation est censée être ensemble et qu'un mariage est censé être ensemble, que quelque chose comme un spectacle ou être dans cette industrie peut changer cela.
@jeffDunham
Je pense qu'il y a beaucoup, malheureusement, les ventriloques drôles là-bas, donc ils ont un mauvais coup. Il est venu après Edgar Bergen parce que tout le monde avait un petit garçon effronté comme Charlie McCarthy, et tout le monde a décidé de devenir ventriloque parce que Bergen l'avait popularisé. Il l'a ramené du marasme de Vaudeville.
@gregGutfeld
Je pense que le culte de la personnalité est la chose avec laquelle les gens trouvent un vrai problème. Il est difficile d'unifier derrière quelque chose qui est inconnu. J'en sais plus sur les trous noirs que sur les nouvelles en constante évolution de Donald Trump. Donc je ne blâme pas - comme, je ne blâme pas les conservateurs, comme "Hé, c'est quelque chose en lequel je crois. Et je ne sais pas ce qu'il croit." Mais cela pourrait changer. Cela pourrait changer en quatre mois.
@sriNisargadattaMaharaj
La mémoire d'un événement ne peut sûrement pas passer pour l'événement lui-même. L'anticipation ne peut pas non plus. Il y a quelque chose d'exceptionnel, unique, à propos de l'événement actuel, que les précédents ou les ventes n'ont pas. Il y a une vie à ce sujet, une réalité; Il se démarque comme s'illuminé. Il y a le "cachet de la réalité" sur le réel, que le passé et l'avenir n'ont pas.
@terenceMckenna
Je pense que ce que font ces psychédéliques, c'est qu'ils vous connectent en fait à tout le cercle. Vous vous tenez à l'extérieur du moment où vous vous êtes engagé dans votre expérience psychédélique, et vous voyez l'éternité comme un vaste paysage déployé devant vous. Donc, ce que je pense que les psychédéliques sont, c'est qu'ils sont du temps, et ils font en quelque sorte de tous les temps co-présents.
@adamHochschild
Je pense qu'une chose que les écrivains peuvent faire est de souligner que vous n'avez pas à dire des choses ouvertement racistes, comme [Donald] Trump, pour être raciste ou xénophobe.
@bettyFord
Je pense que ce n'était pas tant que la Maison Blanche m'a modifié de manière essentielle que j'ai trouvé les ressources pour répondre à une série de défis. Vous ne savez jamais ce que vous pouvez faire tant que vous devez le faire. Au début, c'était comme aller à une fête dont vous êtes terrifié et découvrir votre étonnement que vous passiez un bon moment.
@rosanneCash
Lire quotidiennement des citations inspirantes et de motivation, c'est comme prendre mes vitamines.
@abdallahIi
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@aaronPeirsol
Je pense que la meilleure chose que je puisse espérer réaliser est d'éduquer ou de sensibiliser, comme beaucoup de gens possible sur la façon dont les petites choses qu'ils font chaque jour affectent vraiment notre environnement.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a cette chose où les gens sont impressionnés - cela vous donne une longueur d'avance dans le sens où les gens ne vous traiteront pas comme une actrice banale. Ils attribueront "Smart" à votre banque de mots, votre banque adjective.
@emmaCorrin
Je pense que ces jours-ci, quand quelqu'un parle de ses difficultés de santé mentale, nous en sommes presque surpris. Cela vient comme une révélation et nous le reconnaissons tous vraiment.
@vivek
Je pense que les films tamouls iront bientôt à Hollywood Way. Il y aura des scripts séparés par l'humour complet, tout comme la façon dont les thrillers et les comédies musicales deviennent des genres réussis.
@wendellBerry
J'ai pensé qu'il devait être ancré pour révéler son pouvoir et sa gloire en se présentant comme lui-même, et ne doit être présent que dans le miracle ordinaire de l'existence de ses créatures. Ceux qui souhaitent le voir doivent le voir dans les pauvres, les affamés, les blessures, les créatures sans paroles, le monde magnifique et le voyage.