John Hodgman
@johnHodgman
Bien que je comprenne que toutes choses doivent prendre fin, que ce soit une publicité télévisée ou sa vie ou le monde lui-même, cela ne le rend pas plus facile à gérer.
Mais à la fin, la musique est finalement un art sonore, pur et simple.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHodgman
Bien que je comprenne que toutes choses doivent prendre fin, que ce soit une publicité télévisée ou sa vie ou le monde lui-même, cela ne le rend pas plus facile à gérer.
@mikisTheodorakis
Que l'art soit de la musique ou du cinéma ou autre chose, c'est vraiment de l'art uniquement lorsqu'il est en contact avec les gens - obligé de répondre à leurs angoisses, à leurs joies et à leurs aspirations.
@ginaCarano
Lorsque vous faites les choses pour les bonnes raisons, finalement, peu importe combien de temps cela prend, les gens en prendront le note et ne peuvent s'empêcher de le respecter.
@paulineKael
Là où il y a une volonté, il y a un moyen. S'il y a une chance dans un million que vous puissiez faire quelque chose, n'importe quoi, pour garder ce que vous voulez de la fin, faites-le. Faites ouverte la porte ou, si nécessaire, cachez votre pied dans cette porte et gardez-la ouverte.
@roisinMurphy
Avec Moloko, nous avons essayé d'être l'opposé de ce qui se passait à l'époque. J'aime être différent. Au milieu des années 90, la musique était assez austère et sérieuse, et tout était habillé. Nous sommes donc allés dans l'autre sens. Notre premier album a été de ne pas vouloir faire de la musique de danse quatre au sol.
@annieDillard
Qui et quelle importation étaient les hommes dont les os ont vaincu la Grande Muraille, les trente millions de MAO affamés, ou les trente millions d'enfants pas encore cinq qui meurent chaque année maintenant? Pourquoi, ce sont les autres insignifiants, bien sûr; Vivre ou mort, ce ne sont que quelques-uns abondants ... et vous? À quelle fin sommes-nous nés des milliards de bizarreries?
@karenO
Ouais, je ne peux pas séparer l'art de la musique et de la musique de l'art. Je pense que cela vient d'abord d'aller à l'école pour le film et de trébucher sur la musique comme ma carrière.
@ralphEllison
D'où toute cette passion envers la conformité de toute façon? - La diversité est le mot. Laissez l'homme garder ses nombreuses parties et vous n'aurez pas d'États de tyran. Pourquoi, s'ils suivent cette entreprise de conformité, ils finiront en me forçant, un homme invisible, à devenir blanc, ce qui n'est pas une couleur mais l'absence d'un. Dois-je m'efforcer vers la colorante? Mais sérieusement, et sans snobisme, pensez à ce que le monde perdrait si cela se produisait. L'Amérique est tissée de nombreux volets. Je les reconnaîtrais et le laisserais rester.
@davidSanborn
Lorsque vous voyez les mêmes visages familiers, c'est bien quand vous avez la chance de jouer avec les mêmes musiciens. Vous commencez à développer cette sténographie pour que tout le monde sache où vous êtes et où vous allez, mais là encore, il y a toujours des surprises. Mais plus les gens sont à l'aise avec le matériel, plus vous pouvez être gratuit avec la musique.
@herbieMann
Pourquoi devez-vous prendre votre retraite à 65 ans? Pourquoi ne pouvez-vous pas commencer à 70 ans? Vous savez, comme le vin. Pourquoi la musique ne peut-elle pas être de cette façon? Mon nouveau groupe, nous jouons des trucs qui n'ont jamais été faits auparavant.
@markRothko
Avec nous, le déguisement doit être complet. L'identité familière des choses doit être pulvérisée afin de détruire les associations finies avec lesquelles notre société consacre de plus en plus tous les aspects de notre environnement.
@fabolous
Que je sois ici depuis trois ans ou 10 ans, mon agenda est toujours au même endroit que lorsque je suis arrivé: c'est pour continuer à faire de la bonne musique, et à élever la barre pour grandir et évoluer en tant que personne, comme un artiste, comme tout; juste pour être meilleur moi.
@solangeKnowles
Les femmes sont confrontées à beaucoup de défis chaque jour - nous devons rester fermes dans notre marche et nos intentions - mais il y a des moments où ce poids est trop lourd, ressemble à une charge que je ne peux tout simplement pas supporter ce jour-là. J'essaie de travailler à travers cela dans mon art, quel que soit le support. Ma performance en direct est basée sur la couleur rouge, et toutes les choses qui communiquent en tant que femme au monde - ardent, vraiment vocal, présent, presque une sorte de couleur obstinée - et la redéfinir comme étant très complexe. Pouvoir exprimer cette complexité, je m'améliore beaucoup plus loin que plus j'ai vieilli.
@nickNewell
Gagner est très important pour moi, mais en fin de compte, même si je perds, tant que je sais que je lui ai donné tout ce que j'avais, il n'y a pas de honte à cela.
@chrisGardner
Lorsque vous dites à vos enfants qu'ils peuvent être n'importe quoi, vous devez faire attention. J'ai dit à mes enfants cela et je me suis retrouvé avec un producteur de musique et un architecte d'intérieur. Mais ils le font.
@isakDinesen
Là où le conteur est fidèle, éternellement et inutilement fidèle à l'histoire, là, en fin de compte, le silence parlera. Là où l'histoire a été trahie, le silence n'est que vide. Mais nous, les fidèles, lorsque nous avons prononcé notre dernier mot, entendrons la voix du silence.
@erichMariaRemarque
Avec des yeux aveugles, je fixais le ciel, ce ciel gris et sans fin d'un dieu fou, qui avait fait la vie et la mort pour son amusement.
@mattGroening
Avec "Futurama", je voulais faire un amour non partagé, et David Cohen a accepté, et bien que notre plan d'origine ne soit jamais de se réunir Fry et Leela, nous avons finalement dit: "Vous ne pouvez que lancer les fans jusqu'à présent."
@phoebeSnow
Avec mon succès rapide, je n'ai pas eu le temps d'apprendre les cordes de l'industrie musicale. Parce que mon premier record a été un tel succès, j'étais terriblement gâté et je pensais que je ne pouvais rien faire de mal. J'étais également désespéré de gagner des tonnes d'argent à cause de ma responsabilité envers ma fille. Et il n'y avait plus de joie à faire de la musique.
@mattSchulze
Quand j'avais 17 ans, j'ai enseigné la musique; J'avais 65 étudiants par semaine et je l'ai fait pendant un an. C'est donc assez régulier. Mais c'était génial de donner le don de la musique aux gens, de les voir apprendre. C'est formidable d'influencer les jeunes de manière créative.
@jeanHouston
Les femmes augmentent lentement mais régulièrement en partenariat complet avec des hommes du monde entier. Cela va tout changer. Lorsque le style de l'esprit riche des femmes est disponible - en mettant l'accent sur le processus, plutôt que sur le produit final, et sur les choses cohérentes, grandir et interliner - - alors cela change la façon dont nous éduquons, cela change la façon dont nous gouvernons, Cela change la façon dont nous adorons.
@matisyahu
Avec `` Light '', j'ai collaboré avec beaucoup de producteurs et de musiciens différents que j'ai respectés, et nous avons tous écrit et travaillé sur du matériel que j'ai ensuite pris chez un producteur de la vieille école, David Kahne, et nous avons tout mis ensemble. Les paroles sont venues en premier - ils ont été écrits avant la musique.
@cassandraClare
Avec des larmes qui coulent sur son visage, Cecily lui avait rappelé le moment de son mariage avec Gabriel quand il avait prononcé un beau discours louant le marié, à la fin de laquelle il avait annoncé: «Cher Dieu, je pensais qu'elle épousait Gédéon. Je reprends tout.
@leTheAuteurObre
Lorsque votre combat a un but - de vous libérer de quelque chose, d'interférer au nom d'un innocent - il a un espoir de finalité. Lorsque le combat se déroule - quand il s'agit de votre nom, les endroits où votre sang est ancré, l'attachement de votre nom à un point de repère ou à un événement - il n'y a que de la haine et de la longue progression lente des personnes qui se nourrissent dessus et sont nourris, méticuleusement, par ceux qui les présentent. Ensuite, le combat est sans fin, et se présente en vagues et en vagues, mais conserve toujours sa capacité à surprendre ceux qui espèrent contre lui.
@susanVreeland
Là où il n'y a pas de connexion humaine, il n'y a pas de compassion. Sans compassion, alors communauté, engagement, aimablerie, compréhension humaine et paix tout se ratatiner. Les individus deviennent isolés, les isolés deviennent cruels et les tragiques planent sous les formes de violence domestique et civile. L'art et la littérature sont des antidotes à cela.
@eBWhite
Qui peut dire en toute confiance ce qui enflamme une certaine combinaison de mots, les faisant exploser dans l'esprit? Qui sait pourquoi certaines notes de musique sont capables de remuer profondément l'auditeur, bien que les mêmes notes légèrement réorganisées soient impuissantes? Ce sont des mystères élevés, et ce chapitre est une histoire mystère, à peine déguisée.
@wayneCoyne
Avec Out Art, sans communiquer, nous ne vivrions pas au-delà de 30 parce que nous serions si tristes et déprimés.
@williamMitchinsonHicks
Alors que, d'une part, la fin de l'enquête scientifique est la découverte de lois, d'autre part, la science aura atteint son objectif le plus élevé lorsqu'il aura réduit les lois ultimes à un ou deux, dont la nécessité se situe en dehors de la sphère de notre cognition. Ces lois ultimes dans le domaine des sciences physiques seront au moins les lois dynamiques des relations de la matière avec le nombre, l'espace et le temps. Les données ultimes seront le nombre, la matière, l'espace et le temps eux-mêmes. Lorsque ces relations seront connues, tous les phénomènes physiques seront une branche des mathématiques pures.
@scottTolzien
Avec quoi que ce soit dans la vie, je pense que c'est à ce moment que vous commencez à vous stresser - lorsque vous commencez à vous soucier des choses qui sont hors de votre contrôle. Ce que je peux contrôler, c'est être à mon meilleur tous les jours et ne pas avoir de regrets à la fin de chaque journée. C'est ce que je prévois de faire.
@tulsiKumar
Avec de la musique indépendante, vous pouvez parfois vous sortir et votre personnage, «Tanhaai» était cette chanson pour moi.