Claude Aveline
@claudeAveline
L'amour au masculin est singulier. Au féminin, pluriel. J'aurais volontiers pensé le contraire.
Je n'ai jamais eu une tonne d'amis masculins et c'est toujours quelque chose qui est vraiment intéressant pour moi, qu'est-ce qui rassemble les gars? Le lien. La «vieille école» en est un bon exemple. Et même «Starsky» et même «road trip».
67
syllabes
41
mots
4
phrases
179
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudeAveline
L'amour au masculin est singulier. Au féminin, pluriel. J'aurais volontiers pensé le contraire.
@martinDempsey
Ma conviction est que lorsque l'armée est utilisée comme seul instrument de pouvoir, cela n'a jamais de bons résultats. S'il n'y a personne pour s'approprier et développer cet état défaillant, la souffrance humaine peut être encore pire que celle créée par le conflit lui-même.
@julietteBinoche
Mon objectif n'était jamais d'être une star américaine; Sinon, j'aurais déménagé à Los Angeles.
@trentReznor
Mon père et moi sommes les meilleurs amis. Il est à peu près responsable de la façon dont je me suis avéré. Il fournirait une petite inspiration artistique ici et là sous la forme d'une guitare, des trucs comme ça.
@tueurMike
Ma famille a toujours soutenu mon rap - et ils savent que je les aime quand je rap à leur sujet - mais je suis juste Michael Jackson pour eux. Ils se soucient plus de moi. J'exprime mon amour pour eux d'une manière beaucoup plus personnelle sur ce disque. Il s'agit de nos conversations; Ma peur et leurs conseils. Je sais que mes sœurs vont entendre "Willie Burke Sherwood", qui porte le nom de mon grand-père, et pleure. J'avais l'habitude de faire de la musique pour moi, parce que mon ego en avait besoin, mais maintenant je fais de la musique pour ma famille et mes amis qui m'ont aidé à devenir rappeur.
@leoTolstoy
Muhammad a toujours été plus haut que le christianisme. Il ne considère pas Dieu comme un être humain et ne se rend jamais égal à Dieu. Les musulmans n'adorent rien sauf Dieu et Muhammad est son messager. Il n'y a aucun mystère et secret.
@paulAuster
La plupart des garçons viendraient avec des morceaux d'équipement que leurs pères leur avaient donnés de leurs jours de guerre - casques, cantines, jumelles, ce genre de choses - qui penchent une sorte d'authenticité aux jeux auxquels nous jouions. Mais, bien sûr, mon père ne m'a jamais rien donné. J'ai donc commencé à l'interroger. Vous savez, pourquoi n'avez-vous rien de la guerre? Et je pense qu'il était ... gêné de me dire qu'il n'avait pas combattu, parce que, vous savez, les petits garçons veulent transformer leurs pères en héros, et il ne voulait pas être diminué à mes yeux.
@michaelKWilliams
Mon rôle de rêve est de dépeindre quelqu'un comme James Baldwin. J'ai toujours été fan de son écriture, et j'ai l'impression qu'il est l'un de nos héros méconnus. Il a été à peu près oublié et je pense qu'il doit être reconnu. Il a dû aller jusqu'en Europe pour trouver la reconnaissance et l'acceptation, et j'aimerais juste le mettre au premier plan.
@sarahOrneJewett
Mes amis ont plongé dans une mer sans frontières de réminiscences et de nouvelles personnelles.
@deliaSmith
Mon agent, Debbie, disant: «Ne vous impliquez pas dans la publicité». Elle reçoit tellement d'appels par jour à propos de moi faisant la promotion d'un produit, mais je suis vraiment content de ne jamais avoir emprunté cette voie. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre fasse une casserole avec mon nom dessus.
@geoffreyHinton
Mon père était un entomologiste qui croyait en la dérive continentale. Au début des années 50, cela a été considéré comme un non-sens. C'est au milieu des années 50 qu'il est revenu. Quelqu'un y avait pensé 30 ou 40 ans plus tôt nommé Alfred Wegener, et il n'a jamais pu le voir revenir.
@patriciaHeaton
La plupart de mes amis de l'université sont devenus des hygiénistes dentaires ou sont allés dans le commerce de détail, beaucoup ont été venus. Ils ont tous commencé à se marier et à avoir des enfants et à acheter des maisons et je vivais toujours comme un étudiant.
@davidAlanHarvey
La plupart des photographies que je fais sont des photos personnelles et ne se retrouvent jamais sur l'impression. Même les magazines que je tourne lors de l'affectation publient très peu des sélections réelles. Parfois, ces photos personnelles se retrouvent dans un livre de mon travail. Souvent, cependant, ce ne sont que des photographies que j'espère résonner, mais qui trouvent rarement une publication à la maison. Je fais beaucoup de travail personnel à Rio de Janeiro, et cela d'un artiste parkour qui fait un saut sur la plage d'Ipanema est un tel moment.
@danielQuinn
La plupart des écrivains débutants - et j'étais le même - sont comme des chefs essayant de cuisiner de bons plats qu'ils n'ont jamais goûtés. Comment pouvez-vous faire un grand - ou même un BouilLabaisse adéquat si vous n'en avez jamais eu? Si vous ne comprenez pas vraiment pourquoi les gens lisent des mystères - ou des romans ou des romans littéraires ou des thrillers ou autre chose - alors il n'y a aucun moyen dans le monde que vous allez en écrire un que quiconque veut publier. C'est le sens de l'expression bien connue "Écrivez ce que vous savez".
@patriciaHeaton
La plupart de mes amis de l'université sont devenus des hygiénistes dentaires ou sont allés dans le commerce de détail, beaucoup ont été venus. Ils ont tous commencé à se marier et à avoir des enfants et à acheter des maisons et je vivais toujours comme un étudiant.
@emilyMeade
La plupart de mes bons amis sont mes amis du lycée ou de l'enfance, et ce ne sont pas des acteurs - ils ont des emplois de 9 à 5. Mais j'ai évidemment, au fil du temps, développé des amitiés avec des acteurs. Ce sont deux mondes complètement différents.
@benjaminHaydon
Ne souffrez jamais de jeunes pour être une excuse pour l'insuffisance, ni l'âge et la renommée pour être une excuse pour l'indolence.
@rayKroc
C'est le nom du jeu ... plaire au client. Si jamais nous perdons de vue ce fait, nous avons perdu le jeu de balle.
@nataliaTue
Mon père est allé en prison pendant longtemps. Nous avons tout perdu et la situation ne s'est jamais résolue. Mes parents avaient ce genre de désir passionné et désastreux les uns pour les autres - pas idéal pour grandir.
@antoniTape
Mes activités n'ont jamais rien à voir avec l'idée de devenir célèbre ou de réussir. J'ai toujours été soucieux d'amener les gens à m'écouter. Dans tout ce que je fais ... Mon objectif est de faire écouter les gens. Je veux communiquer les choses que j'aime et dans lesquelles je crois, parce que je pense que les gens peuvent en tirer un avantage général. Ce que je veux vraiment, c'est le succès au sens philosophique: je veux que les gens comprennent quelque chose des idées et des espoirs que j'exprime en peinture.
@tonyVisconti
Le sens de l'humour de mon père était direct et parfois surréaliste - son esprit rapide est bien connu parmi notre famille et nos amis. Il m'a élevé sur Spike Jones Records et W.C. Les films de champs et son sens de l'humour sont tombés quelque part entre les deux.
@gabrielleDaleman
Beaucoup mieux que toute la semaine. Je suis de nouveau malade cette semaine, donc je n'ai pas vraiment pu respirer. J'étais sous des antibiotiques (jusqu'à mercredi). Ce programme était tellement génial de venir ici. Je me sentais plus confiant que jamais toute la saison, plus calme, plus détendu, pliant les genoux. Donc, même ce programme avec la seule erreur ... vous ne pouvez pas être parfait tout le temps, mais pour moi, c'était un super skate pour moi et je suis content de la façon dont cela s'est passé.
@jodiPicoult
La plupart des gens qui offrent leur aide le font pour se sentir mieux, pas nous. Pour être honnête, je ne les blâme pas. C'est la superstition: si vous apportez une aide à la famille dans le besoin ... si vous jetez du sel sur votre épaule ... si vous ne marchez pas sur les mailles du filet, alors vous serez peut-être à l'abri. Peut-être que vous pourrez vous convaincre que cela ne pourrait jamais vous arriver.
@sigourneyWeaver
La majeure partie de la vie est l'enfer. Il est déposé avec défaillance et perte. Les gens vous déçoivent. Les rêves ne fonctionnent pas. Les coeurs se brissent. Les journalistes innocents meurent. Et les meilleurs moments de la vie, quand tout se rassemble, sont peu nombreux. Mais vous n'aurez jamais au prochain grand moment si vous ne continuerez pas. C'est donc ce que je fais. Je continue.
@toddFarmer
Les acteurs entrent et ils créent leurs personnages et donc Patrick et moi n'avons jamais été du genre à penser que notre script est la Bible. Nous voulons nous assurer que l'histoire est racontée, que vous vous en tenez à l'histoire, mais si vous devez apporter des modifications au personnage, c'est bien. Souvent, il y a des doublures drôles, des choses drôles qui se produisent qui sont hors de l'ordinaire. Je l'aime bien.
@sarahSon
Morgan soupira. "Moi", a-t-elle annoncé, "je suis si pathétique." "Vous ne l'êtes pas," dis-je. "Je suis." Elle est allée et a redressé l'enveloppe alimentaire, d'angle au coin. "Savez-vous combien de fois j'ai amené des œufs dévoués? C'est, comme, la seule fois où je n'ai pas sangloté et c'est seulement parce que j'ai pleuré toute la nuit. Et Norman", a-t-elle dit, sa voix s'élevant à Un gémissement, "Sweet Norman, agit toujours si surpris de voir les œufs, et content, et il n'a jamais, une fois, n'a jamais agi comme s'il savait ce qu'ils voulaient dire."
@karenMarieMoning
Ma ville. J'ai réfléchi à cette phrase, je me demandais pourquoi Barrons ressentait cela. Il n'a jamais dit «notre monde». Il a toujours dit «votre monde». Mais il a appelé Dublin sa ville. Simplement parce qu'il y avait été si longtemps? Ou les barrons, comme moi, avaient-ils été séduits par sa grâce tawdry, tombée pour son charme et ses dualités colorées? J'ai regardé autour de moi «ma» librairie. C'est ce que je l'ai appelé. Avons-nous appelé les choses de notre cœur notre propre, qu'elles l'ont été ou non?
@rogerEbert
Mes livres font l'objet de nombreuses discussions. Ils versent des étagères sur les tables, les chaises et le sol, et Chaz observe que je n'en ai pas lu beaucoup et que je ne le ferai jamais. Vous ne savez jamais. Un jour que j'ai besoin - c'est le mot que j'utilise - pour lire Finnegans Wake, les sagas islandais, l'histoire de Churchill de la Seconde Guerre mondiale, le Tintin complet en français, 47 romans de Simenon et par amour possédé.
@princeRoyce
Mes amis et moi étions les clowns de classe au lycée, donc un jour nous nous montrions à nos sièges, et je suis tombé de ma chaise! Je devais avoir des points de suture et j'avais une lèvre sanglante. J'essayais tellement d'être un clown de classe cool!
@mikeHuckabee
La plupart des mamans célibataires sont très pauvres, sans instruction, ne peuvent pas trouver un emploi, et si ce n'était pas pour l'aide du gouvernement, leurs enfants mourraient de faim à mort et n'auraient jamais de soins de santé. Et c'est l'histoire que nous ne voyons pas, et il est regrettable de glorifier et de glamour l'idée du mariage des enfants.