Renee Fleming
@reneeFleming
J'étais toujours un très bon étudiant.
Ma maman me conduisait toujours dans les cours de guitare, grandissant. Elle était super favorable et probablement ma plus grande pom-pom girl.
47
syllabes
22
mots
2
phrases
117
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneeFleming
J'étais toujours un très bon étudiant.
@davidBaltimore
Je pense que nous pouvons permettre les utilisations thérapeutiques de la technologie de transplantation nucléaire, que nous appelons le clonage, sans courir le danger de naître des êtres humains vivants.
@arethaFranklin
J'avais l'habitude d'avoir des hamburgers qui vont et venaient, surtout quand j'étais sur la route. Maintenant, parfois, j'aurai toujours ce quart de livre parce que j'aime la restauration rapide, mais vous devez le garder au minimum. J'opte maintenant pour des salades et des déjeuners plus sains.
@zachGalifianakis
J'étais vraiment mignon. Je pourrais vous envoyer des photos antérieures où je suis magnifique. Mais j'ai gagné environ vingt livres au cours des deux dernières années, et plus je mettais de poids, plus j'ai eu de succès. Si vous dessiniez un diagramme de gain de poids et que je fais plus de travail, un mathématicien en tirerait des conclusions.
@jeffGood
Je pense que la chose la plus importante est d'essayer de simuler quoi que ce soit, parce que je pense que les gens peuvent voir à travers cela - ils peuvent toujours voir à travers une façade.
@romeshWadhwani
Je pense que la tradition de la philanthropie est beaucoup mieux développée aux États-Unis qu'en Inde, tout comme toute la notion de donner 50% de votre richesse pendant que vous vivez toujours et n'attendez pas jusqu'à ce que vous soyez parti.
@bebeBuell
J'allais au thé au St. Regis avec Dali. Je me tenais là et M. Dali s'est approché de moi et m'a demandé si je voudrais prendre du thé avec lui et Truman Capote. Normalement, si une personne venait vers vous dans un magasin de magazines et vous demandait de prendre du thé, vous coureriez, n'est-ce pas? Mais j'avais en quelque sorte le sentiment que c'était légitime.
@rosieJones
J'ai dit à ma maman récemment, quand j'envisageais mon adulte, c'était juste moi travaillant dans un magasin d'angle à laquelle maman et papa pouvaient me conduire et venir me chercher. Je ne pouvais jamais imaginer vivre seul et avoir un travail que je voulais faire. Parce que je ne l'ai jamais vu.
@dougEFresh
Je pense que la reconstruction de la ville doit commencer par l'esprit en premier. Donc la musique, l'ambiance, la connexion spirituellement avec les artistes. Tout le monde ici est la clé principale. Beaucoup de gens sont encore dans de nombreuses situations difficiles. Mon cœur va toujours aux habitants de la Nouvelle-Orléans.
@kevinMccall
Je pense que vous pouvez voir l'évolution de moi en tant qu'artiste, et de devenir confiant et de venir dans le mien et de devenir ma propre personne tout au long de chaque mixtape. Une chose que je pourrais apprendre en regardant en arrière mes anciennes mixtapes, ce que je pourrais apprendre de mon ancien moi, c'est juste de garder cette faim et cette motivation et ce sentiment d'un outside et aussi du sentiment d'être fan, toujours à l'abri Les gens - vous voulez juste les impressionner.
@nickyRomero
J'avais l'habitude de jouer quelques instruments, dont la guitare et la caisse claire, mais je pense qu'une formation musicale est une partie importante d'une carrière. Si vous commencez à jouer des instruments, vous créez un meilleur instinct et vous ressentez pour la musique.
@kayvanNovak
Je coche cette boîte clichée d'être le clown de classe. J'ai toujours fait des impressions et des personnages, donc j'ai beaucoup de chance de pouvoir le faire en tant que carrière maintenant.
@aneurinBarnard
J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de similaire, quatre. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.
@lhistoireDeMusgrave
Je pense qu'il y a d'énormes leçons là-bas, pour les jeunes qui commencent dans la vie, ainsi que pour d'autres personnes. Et c'est-à-dire pour assumer la responsabilité de votre propre vie. Vous seul êtes responsable du cours que vous suivez à partir de là.
@mingNaWen
Je suis toujours ravi de faire les scènes de combat.
@derekTrucks
J'ai utilisé un '57 Les Paul sur une piste, «ces murs», qui présente Alam Khan sur Sarod. Je l'ai réglé bien parce que la Sarode est naturellement en C mais j'ai réglé la guitare jusqu'à D et il est venu à D. C'était une configuration assez simple.
@noelFielding
J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.
@heidiKlum
Je pense que vous devez toujours faire de votre mieux, mais en même temps, vous ne pouvez faire que ce que vous pouvez faire. Ne vous battez pas à ce sujet.
@robinHobb
Je pense que lorsque les écrivains jouent avec des dragons, nous faisons simplement ce que les écrivains fantastiques ont toujours fait.
@staceyDooley
J'essaie d'être semi-sain, mais je me suis déroulé dans une très mauvaise routine de ne jamais faire du shopping alimentaire. Mon réfrigérateur est toujours nu!
@chuckPalahniuk
Je pense que, en quelque sorte, j'ai inventé le terme `` Fight Club '' et que ces choses ont toujours existé, mais ils n'avaient jamais vraiment de label. Personne n'avait une langue à s'appliquer à eux. J'ai créé cette langue en deux mots et j'ai reçu beaucoup d'argent pour avoir inventé deux mots et étiqueter quelque chose qui a toujours été là.
@augustAlsina
Je pense qu'il y a de petits trésors et des bénédictions à l'intérieur de nos imperfections. Mais il y a tellement de gens dans le monde qui vous oppriment pour être un individu si vous ne vous composez pas avec le reste de la foule, si vous ne courez pas avec le troupeau. C'est toujours perplexe pour moi quand je vois des gens en colère contre d'autres personnes pour être qui ils sont.
@mortenTyldum
Je pensais que je savais qui était Alan Turing. J'ai toujours aimé l'histoire, et j'ai été choqué par le peu que je savais peu. J'ai été étonné que ce n'était pas une notoriété publique. Pourquoi n'était-il pas sur les couvertures avant de mes livres d'histoire? Il est l'un des grands penseurs du siècle dernier, et il a été en quelque sorte poussé dans l'ombre.
@brantleyGilbert
J'essaie d'englober tout le sentiment et l'émotion derrière la chanson de la meilleure façon possible, et si c'est 100 000 guitares qui hurlent dans votre visage, alors c'est ce qui se passe.
@alexWinston
J'ai pris des cours d'opéra. Je ne peux pas lire de la musique pour me sauver la vie, mais je copierais et je m'en tirerais. Je pense qu'ils pensaient pouvoir lire la musique, mais je ne peux pas. J'écouterais juste. C'était vraiment moi qui imitait. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé que je ne voulais plus faire ça.
@patrickRothfuss
Je pense que la tendance à trop expliquer et à décrire est l'un des échecs les plus courants de la fantaisie. C'est un malheureux morceau de l'héritage de Tolkien. Ne vous méprenez pas, Tolkien était un grand Builder du monde, mais il s'est un peu rattrapé par décrire son monde parfois, au détriment de l'histoire globale.
@margoJefferson
Je pense que la croyance la plus nuisible qui m'a transmise - pas toujours directement - était la croyance que tout ce que j'ai fait en tant que nègre, même si nous avons atteint les nègres, malgré la présence de certains blancs éclairés, la société blanche dans son ensemble appréciait d'être racistes dans le Le noyau secret de leur être et n'abandonnerait jamais cela.
@johnDosPassos
Je pense que le satiriste est toujours fondamentalement optimiste. La plainte du satiriste au sujet de la société est toujours qu'elle ne mesure pas à un idéal assez élevé qu'il a. Je pense que même le satiriste le plus amer, même un homme comme Swift, était probablement plutôt un optimiste dans l'âme.
@alexBregman
Je comprends que c'est une entreprise, mais j'ai l'impression que les bonnes affaires voudraient rendre un joueur qui a joué à un niveau élevé dans votre équipe heureux et vouloir avoir l'impression de vouloir être gardé et avoir l'impression de vouloir qu'il joue ici pour toujours .
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.