splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Laissez vos anciens moi-même, mais ne vous limitez jamais ou ne vous définissez jamais

montage citation Laissez vos anciens moi-même, mais ne vous limitez jamais ou ne vous définissez jamais

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Laissez vos anciens moi-même, mais ne vous limitez jamais ou ne vous définissez jamais

Également dans les thèmes

La citation analysée

Laissez vos anciens moi-même, mais ne vous limitez jamais ou ne vous définissez jamais

  • 26

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Laissez vos anciens moi-même, mais ne vous limitez jamais ou ne vous définissez jamais

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Laissez vos anciens moi-même, mais ne vous limitez jamais ou ne vous définissez jamais

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sophie Calle

    @sophieCalle

    J'ai voyagé pendant sept ans et quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors j'ai décidé de laisser les gens décider pour moi. Pendant un mois, j'ai suivi des étrangers dans la rue. Pour le plaisir de suivre, non pas parce que la fête m'a intéressé. Je les ai photographiés à leur insu, j'ai pris note de leurs mouvements et j'ai finalement perdu de vue. Fin janvier 1980, j'ai choisi un homme et je l'ai suivi à Venise. C'est comme ça que j'ai commencé. C'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Je voulais entendre ce qu'elle disait. Je voulais sentir à nouveau cette brûlure à minuit, je voulais ressentir ce vent. C'était un secret qui manquait, comme une chanson que je ne pouvais pas arrêter de fredonner, ni d'aimer quelqu'un que je ne pourrais jamais avoir. Peu importe où je suis allé, ma boussole a pointé vers l'ouest. Je saurais toujours quelle heure il était en Californie.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Je voulais entendre ce qu'elle disait. Je voulais sentir à nouveau cette brûlure à minuit, je voulais ressentir ce vent. C'était un secret qui manquait, comme une chanson que je ne pouvais pas arrêter de fredonner, ni d'aimer quelqu'un que je ne pourrais jamais avoir. Peu importe où je suis allé, ma boussole a pointé vers l'ouest. Je saurais toujours quelle heure il était en Californie.

    en cours de vérification

    B

    Brian Regan

    @brianRegan

    Je voulais faire la bande dessinée. J'ai essayé de le faire syndiquer et j'ai envoyé quelques exemples à une entreprise de syndication, et ils m'ont envoyé une lettre de rejet! Je n'étais pas assez intelligent à l'époque pour réaliser que vous ne devriez pas laisser les lettres de rejet vous arrêter. Je pensais que la lettre de rejet signifiait que je n'étais pas autorisé à être un dessinateur dans ce monde, alors j'ai posé la lettre de rejet et j'ai dit, eh bien, je serai un comédien debout.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Je veux être un être humain, rien de plus et rien de moins. ... Je ne suppose pas que nous puissions jamais arrêter de se détester, mais pourquoi encourager cela en gardant les vieilles étiquettes avec leur histoire de haine millénaire bien faite?

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Je veux être un être humain, rien de plus et rien de moins. ... Je ne suppose pas que nous puissions jamais arrêter de se détester, mais pourquoi encourager cela en gardant les vieilles étiquettes avec leur histoire de haine millénaire bien faite?

    en cours de vérification

    auteur Giovanni Ribisi de la citation J'avais l'habitude d'éviter la publicité pour ne pas le laisser entraver le travail. Mais cela fait partie du travail. Les tabloïds sont une toute autre arène. Si la renommée se produit, cela se produit. Je veux juste maintenir la concentration

    Giovanni Ribisi

    @giovanniRibisi

    J'avais l'habitude d'éviter la publicité pour ne pas le laisser entraver le travail. Mais cela fait partie du travail. Les tabloïds sont une toute autre arène. Si la renommée se produit, cela se produit. Je veux juste maintenir la concentration

    en cours de vérification

    H

    Hayden Fry

    @haydenFry

    Je voulais que les joueurs aient l'impression de faire partie d'une famille, d'être conscient de cette convivialité contrôlée alors qu'ils faisaient cette entrée lente sur le terrain. Cela a également eu un grand effet psychologique sur l'équipe adverse. Ils n'avaient jamais rien vu de tel.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Je veux vous laisser entrer un petit secret: je n'ai pas toujours l'impression d'être un succès. C'est exact. Il y a de nombreuses fois où j'ai l'impression d'avoir tout simplement gâché et n'a pas réussi à me connecter avec les gens avec qui je essaie de communiquer.

    en cours de vérification

    auteur Aimee Lou Wood de la citation Je pense que la thérapie peut aussi être un peu étrange, car c'est incroyable, et je pense que c'est tellement vital, et cela m'a aidé à bien des égards, mais cela découvre aussi des choses que vous n'auriez probablement jamais généralement parce que c'est comme un sang les fouilles. C'est comme tout-plan.

    Aimee Lou Wood

    @aimeeLouWood

    Je pense que la thérapie peut aussi être un peu étrange, car c'est incroyable, et je pense que c'est tellement vital, et cela m'a aidé à bien des égards, mais cela découvre aussi des choses que vous n'auriez probablement jamais généralement parce que c'est comme un sang les fouilles. C'est comme tout-plan.

    en cours de vérification

    auteur David Hockney de la citation Je ne me dessine généralement que dans des périodes ... Je suppose que c'est pourquoi je me dessine souvent sombre. Je pense juste: «Jetons un coup d'œil dans le miroir. Lorsque vous êtes seul et que vous regardez dans un miroir, vous ne mettez jamais un sourire agréable. Eh bien, vous ne le faites pas, n'est-ce pas?

    David Hockney

    @davidHockney

    Je ne me dessine généralement que dans des périodes ... Je suppose que c'est pourquoi je me dessine souvent sombre. Je pense juste: «Jetons un coup d'œil dans le miroir. Lorsque vous êtes seul et que vous regardez dans un miroir, vous ne mettez jamais un sourire agréable. Eh bien, vous ne le faites pas, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.

    en cours de vérification

    auteur Barry Goldwater de la citation J'ai pensé à quelque chose que mon ancien entraîneur à Staunton avait souvent dit: «Nous en gagnons, nous en perdons et certains se sont plu; Mais nous nous adaptons toujours.

    Barry Goldwater

    @barryGoldwater

    J'ai pensé à quelque chose que mon ancien entraîneur à Staunton avait souvent dit: «Nous en gagnons, nous en perdons et certains se sont plu; Mais nous nous adaptons toujours.

    en cours de vérification

    A

    Anita Moorjani

    @anitaMoorjani

    J'ai compris qu'au cœur, notre essence est faite de pur amour. Nous sommes un pur amour - chaque célibataire de nous. Comment ne pouvons-nous pas être, si nous venons de l'ensemble et y retournons? Je savais que réaliser que cela signifiait jamais avoir peur de qui nous sommes. Par conséquent, être l'amour et être notre vrai moi est une seule et même chose!

    en cours de vérification

    auteur Colin Hay de la citation J'ai tendance à écrire, soit moi-même, soit j'écris parfois avec un co-scénariste, mon ami qui monte la route. C'est généralement une chose relativement solitaire, mais j'aime proposer des idées.

    Colin Hay

    @colinHay

    J'ai tendance à écrire, soit moi-même, soit j'écris parfois avec un co-scénariste, mon ami qui monte la route. C'est généralement une chose relativement solitaire, mais j'aime proposer des idées.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation J'essaie de nager pendant 30 minutes et de marcher pendant 30 minutes, car si je ne le fais pas, mon corps finement aiguisé se glissera dans ses anciennes manières.

    Terry Wogan

    @terryWogan

    J'essaie de nager pendant 30 minutes et de marcher pendant 30 minutes, car si je ne le fais pas, mon corps finement aiguisé se glissera dans ses anciennes manières.

    en cours de vérification

    E

    Emraan Hashmi

    @emraanHashmi

    J'avais l'habitude de faire des films pour de l'argent plus tôt. Je n'ai jamais su ce que signifiait la perception. Je n'ai pas accordé trop d'attention aux scripts. C'était soit pour acheter une maison, soit acheter une voiture. Il y avait une certaine frivolité dans la façon dont j'avais l'habitude de ramasser les choses. Je ne prenais pas ma carrière au sérieux.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Faire des films est vraiment difficile. C'est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite.

    en cours de vérification

    J

    Jim Beaver

    @jimBeaver

    Je pensais qu'être en fauteuil roulant pourrait être un peu limitant pour moi en tant qu'acteur. Cela s'est avéré cool à bien des égards. Bien sûr, à la fin de la journée, je peux sortir de la chaise et rentrer chez moi, mais je suis très conscient que la plupart des gens ne le peuvent pas, alors j'essaie de donner la situation à cette profondeur.

    en cours de vérification

    R

    Rodman Philbrick

    @rodmanPhilbrick

    Je n'ai jamais été obligé d'écrire. Du moins, je n'ai jamais été forcé ni même encouragé à écrire de la fiction. L'écriture créative n'était pas dans le programme d'études de mon école quand j'étais en sixième année.

    en cours de vérification

    auteur Jeffree Star de la citation J'étais vraiment timide, et je pense que quelque chose s'est produit dans mon cerveau où je me disais: «D'accord, je m'en fiche. Je vais juste être moi-même. Alors je suis allé à l'école avec un eye-liner et un ombre à paupières, et ils ont appelé ma mère, lui disant que c'était une distraction. Ma mère a combattu l'école et j'ai pu me maquiller tous les jours.

    Jeffree Star

    @jeffreeStar

    J'étais vraiment timide, et je pense que quelque chose s'est produit dans mon cerveau où je me disais: «D'accord, je m'en fiche. Je vais juste être moi-même. Alors je suis allé à l'école avec un eye-liner et un ombre à paupières, et ils ont appelé ma mère, lui disant que c'était une distraction. Ma mère a combattu l'école et j'ai pu me maquiller tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Kate Moss de la citation J'avais 14 ans quand j'ai commencé à modéliser. À la fin de ce premier jour, ma mère a dit, si vous voulez faire cela, vous êtes seul parce que je ne traverse plus jamais Londres comme ça. C'est un cauchemar.

    Kate Moss

    @kateMoss

    J'avais 14 ans quand j'ai commencé à modéliser. À la fin de ce premier jour, ma mère a dit, si vous voulez faire cela, vous êtes seul parce que je ne traverse plus jamais Londres comme ça. C'est un cauchemar.

    en cours de vérification

    auteur Mary Beard de la citation Je pense que vous devez réaliser que la plus ancienne guerre est vraiment une sorte de succès, honnêtement. Vous allez et vous frappez les murs d'un ennemi à 80 kilomètres et vous prenez des esclaves, vous prenez du bétail, probablement un peu d'argent aussi, puis vous dites au revoir et rentrez chez vous et vous faites probablement la même chose l'année prochaine - Ou essayez, ou ils vous le font.

    Mary Beard

    @maryBeard

    Je pense que vous devez réaliser que la plus ancienne guerre est vraiment une sorte de succès, honnêtement. Vous allez et vous frappez les murs d'un ennemi à 80 kilomètres et vous prenez des esclaves, vous prenez du bétail, probablement un peu d'argent aussi, puis vous dites au revoir et rentrez chez vous et vous faites probablement la même chose l'année prochaine - Ou essayez, ou ils vous le font.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Satir de la citation Je veux vous aimer sans serrer, vous apprécier sans juger, vous joindre à vous sans envahir, vous inviter sans exiger, vous laisser sans culpabilité, vous critiquer sans blâmer et vous aider sans insulter. Si je peux avoir la même chose de vous, alors nous pouvons vraiment nous rencontrer et nous enrichir.

    Virginia Satir

    @virginiaSatir

    Je veux vous aimer sans serrer, vous apprécier sans juger, vous joindre à vous sans envahir, vous inviter sans exiger, vous laisser sans culpabilité, vous critiquer sans blâmer et vous aider sans insulter. Si je peux avoir la même chose de vous, alors nous pouvons vraiment nous rencontrer et nous enrichir.

    en cours de vérification

    auteur Sonny Rollins de la citation Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.

    Sonny Rollins

    @sonnyRollins

    Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.

    en cours de vérification

    G

    Glen Campbell

    @glenCampbell

    J'étais juste un monstre de jazz total. Les gens disaient: «Où est la mélodie? Y a-t-il une mélodie là-dedans n'importe où? Maintenant, je laisse la musique suivre la chanson.

    en cours de vérification

    A

    Aaron Belz

    @aaronBelz

    Je veux laisser mes lecteurs avec une séquence d'idées / phrases qui leur fait remettre en question quelque chose qu'ils avaient pris pour acquis. Ou cela les confond au point qu'ils rient, mais contient une ou deux phrases / lignes qui restent dans leur esprit.

    en cours de vérification

    auteur Giovanni Ribisi de la citation J'avais l'habitude d'éviter la publicité pour ne pas le laisser entraver le travail. Mais cela fait partie du travail. Les tabloïds sont une toute autre arène. Si la renommée se produit, cela se produit. Je veux juste maintenir la concentration

    Giovanni Ribisi

    @giovanniRibisi

    J'avais l'habitude d'éviter la publicité pour ne pas le laisser entraver le travail. Mais cela fait partie du travail. Les tabloïds sont une toute autre arène. Si la renommée se produit, cela se produit. Je veux juste maintenir la concentration

    en cours de vérification

    auteur Justin Theroux de la citation Je pense que dans la vie, nous sommes vulnérables, ou que les êtres humains sont vulnérables, ou les hommes sont vulnérables. Je pense que c'est juste une question, vous savez, en choisissant quand vous laissez ce masque se glisser, ce que je pense que tous les hommes font - ils ne le font généralement pas devant les gens.

    Justin Theroux

    @justinTheroux

    Je pense que dans la vie, nous sommes vulnérables, ou que les êtres humains sont vulnérables, ou les hommes sont vulnérables. Je pense que c'est juste une question, vous savez, en choisissant quand vous laissez ce masque se glisser, ce que je pense que tous les hommes font - ils ne le font généralement pas devant les gens.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Hope Fletcher de la citation J'étais terrible à comprendre ce que sont les limites et où YouTube se terminait. Vous pouvez vous sentir exposé en ligne avec littéralement le monde entier qui vous regarde, mais c'est une plate-forme incroyable.

    Carrie Hope Fletcher

    @carrieHopeFletcher

    J'étais terrible à comprendre ce que sont les limites et où YouTube se terminait. Vous pouvez vous sentir exposé en ligne avec littéralement le monde entier qui vous regarde, mais c'est une plate-forme incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je pense que cela ... "Gene perfectionniste" que trop de jeunes femmes les retiennent, et à la place, ils devraient vraiment viser "assez bon". Vous n'avez pas besoin d'être parfait. La plupart des hommes ne pensent jamais comme ça. Ils essaient simplement de comprendre quelle est l'ouverture et comment ils peuvent le saisir. Ils ne pensent pas, oh mon Dieu, je ne suis pas parfait, mes cheveux ne sont pas parfaits aujourd'hui, je portais les mauvaises chaussures. Non.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je pense que cela ... "Gene perfectionniste" que trop de jeunes femmes les retiennent, et à la place, ils devraient vraiment viser "assez bon". Vous n'avez pas besoin d'être parfait. La plupart des hommes ne pensent jamais comme ça. Ils essaient simplement de comprendre quelle est l'ouverture et comment ils peuvent le saisir. Ils ne pensent pas, oh mon Dieu, je ne suis pas parfait, mes cheveux ne sont pas parfaits aujourd'hui, je portais les mauvaises chaussures. Non.

    en cours de vérification

    auteur Billy Burke de la citation Je ferai n'importe quoi, et je fais presque tout moi-même. Mais quand il y a quelque chose de plus odieux à faire, j'ai un super doublé de cascade, Eddie Davenport, et un excellent coordinateur de cascade, Jeff Wolfe.

    Billy Burke

    @billyBurke

    Je ferai n'importe quoi, et je fais presque tout moi-même. Mais quand il y a quelque chose de plus odieux à faire, j'ai un super doublé de cascade, Eddie Davenport, et un excellent coordinateur de cascade, Jeff Wolfe.

    en cours de vérification