splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La conscience de la mort nous incite à vivre davantage.

montage citation La conscience de la mort nous incite à vivre davantage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La conscience de la mort nous incite à vivre davantage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La conscience de la mort nous incite à vivre davantage.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La conscience de la mort nous incite à vivre davantage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La conscience de la mort nous incite à vivre davantage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Peter Kreeft de la citation Faire confiance à la grâce de Dieu signifie faire confiance à l'amour de Dieu pour nous plutôt qu'à notre amour pour Dieu. [...] Par conséquent, nos prières devraient consister principalement à exciter notre conscience de l'amour de Dieu pour nous plutôt que d'essayer de réveiller la conscience de Dieu de notre amour pour lui, comme les prêtres de Baal sur le mont Carmel (1 Rois 18: 26-29) .

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    Faire confiance à la grâce de Dieu signifie faire confiance à l'amour de Dieu pour nous plutôt qu'à notre amour pour Dieu. [...] Par conséquent, nos prières devraient consister principalement à exciter notre conscience de l'amour de Dieu pour nous plutôt que d'essayer de réveiller la conscience de Dieu de notre amour pour lui, comme les prêtres de Baal sur le mont Carmel (1 Rois 18: 26-29) .

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    J'ai réalisé que le vieillissement est le plus jeune cousin de la mort. ... Combien de temps dois-je rester? Nous prenons conscience que nous sommes à la baisse de la montagne, en tournant vers nos derniers jours.

    en cours de vérification

    M

    Marc Thiessen

    @marcThiessen

    Aujourd'hui, les Américains de toutes les bandes politiques arrivent à une prise de conscience similaire et triste à propos de notre président. Un récent sondage de Fox News a demandé aux Américains «à quelle fréquence Barack Obama mente-t-il au pays sur des questions importantes? Trente-sept pour cent ont dit «la plupart du temps», 24 pour cent ont dit «partie du temps» et 20% ont dit «seulement de temps en temps». Seulement 15% ont dit «jamais».

    en cours de vérification

    S

    Susan Abulhawa

    @susanAbulhawa

    La ténacité a trouvé un sol fertile dans le cœur des Palestiniens, et les grains de résistance se sont ancrés dans leur peau. L'endurance a évolué comme une marque de marque de la société réfugiée. Mais le prix qu'ils ont payé était la sous-dizaine de vulnérabilité d'appel d'offres. Ils ont appris à célébrer le martyre. Seul le martyre a offert la liberté. Ce n'est que dans la mort qu'ils étaient enfin invulnérables en Israël. Le martyre est devenu le défi ultime de l'occupation israélienne.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Day de la citation Éteignez votre radio. Rangez votre papier quotidien. Lisez une critique des événements par semaine et passez un peu de temps à lire de bons livres. Ils racontent aussi des jours de lutte et de conflit. Ils sont d'autres siècles et aussi de la nôtre. Ils nous font réaliser que tous les temps sont périlleux, que les hommes vivent dans un monde dangereux, en péril constamment de perdre ou de mutiler l'âme et le corps. Nous avons un sentiment de perspective en lisant de tels livres. Renouvelé courage et foi et même joie de vivre.

    Dorothy Day

    @dorothyDay

    Éteignez votre radio. Rangez votre papier quotidien. Lisez une critique des événements par semaine et passez un peu de temps à lire de bons livres. Ils racontent aussi des jours de lutte et de conflit. Ils sont d'autres siècles et aussi de la nôtre. Ils nous font réaliser que tous les temps sont périlleux, que les hommes vivent dans un monde dangereux, en péril constamment de perdre ou de mutiler l'âme et le corps. Nous avons un sentiment de perspective en lisant de tels livres. Renouvelé courage et foi et même joie de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Nous nous préparons toujours à vivre, mais ne vivons jamais ... la vague se déplace vers le bas, mais les particules dont elles sont composées ne sont pas ... elle ne peut pas être qu'à intervalles dans toute la société, il y a de vrais hommes entremêlés. . . Comme le charpentier met une barre de fer dans sa bannister pour cinq ou six bois.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Nous nous préparons toujours à vivre, mais ne vivons jamais ... la vague se déplace vers le bas, mais les particules dont elles sont composées ne sont pas ... elle ne peut pas être qu'à intervalles dans toute la société, il y a de vrais hommes entremêlés. . . Comme le charpentier met une barre de fer dans sa bannister pour cinq ou six bois.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Mercury de la citation Que vais-je faire dans vingt ans? Je serai mort, chérie! Êtes-vous fou?

    Freddie Mercury

    @freddieMercury

    Que vais-je faire dans vingt ans? Je serai mort, chérie! Êtes-vous fou?

    en cours de vérification

    M

    Max Wertheimer

    @maxWertheimer

    La vérité et la fausseté, en effet, ne sont pas nécessairement quelque chose de purement intellectuel, éloigné des sentiments et des attitudes. ... c'est dans la conduite totale des hommes plutôt que dans leurs déclarations que la vérité ou le mensonge vivent, plus dans ce qu'un homme fait, dans sa réalité à d'autres hommes et aux choses, dans sa volonté de leur rendre justice, de vivre à un avec eux. Voici le lien intérieur entre la vérité et la justice. Dans le domaine du comportement et de l'action, le problème reprend la différence entre la pièce et la partie.

    en cours de vérification

    auteur David Lynch de la citation La méditation transcendantale est comme une voiture, un véhicule qui vous permet d'y aller. C'est une technique mentale. On vous donne un mantra - le mantra que Maharishi donne est très spécifique, et vous commencez à plonger dans des niveaux d'esprit plus subtils, des niveaux d'intellect plus subtils. Vous transcendez tout le spectacle, en pure conscience de bonheur. De votre première méditation, vous dites: "Whoa!" C'est une expérience unique, mais une expérience familière.

    David Lynch

    @davidLynch

    La méditation transcendantale est comme une voiture, un véhicule qui vous permet d'y aller. C'est une technique mentale. On vous donne un mantra - le mantra que Maharishi donne est très spécifique, et vous commencez à plonger dans des niveaux d'esprit plus subtils, des niveaux d'intellect plus subtils. Vous transcendez tout le spectacle, en pure conscience de bonheur. De votre première méditation, vous dites: "Whoa!" C'est une expérience unique, mais une expérience familière.

    en cours de vérification

    auteur David Lynch de la citation La méditation transcendantale est une technique mentale ancienne qui permet à tout être humain de plonger, de transcender et de vivre la source de tout. C'est une telle bénédiction pour l'être humain parce que ce champ éternel est un champ d'intelligence, de créativité, de bonheur, d'amour, d'énergie et de paix illimitée.

    David Lynch

    @davidLynch

    La méditation transcendantale est une technique mentale ancienne qui permet à tout être humain de plonger, de transcender et de vivre la source de tout. C'est une telle bénédiction pour l'être humain parce que ce champ éternel est un champ d'intelligence, de créativité, de bonheur, d'amour, d'énergie et de paix illimitée.

    en cours de vérification

    P

    Peter Travers

    @peterTravers

    Transformers: La vengeance des mortes est au-delà du mal. Il sculpte sa propre catégorie de divinité. Et, s'il vous plaît, vous n'avez pas à me rappeler que l'original était un coup colossal (700 millions de dollars dans le monde) et que la suite fera probablement aussi bien. Je sais que c'est populaire. Il en va de même pour la malbouffe, et ils empoisonnent tous les deux à l'intérieur et pourrissent votre cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Enfance turbulente, rêverie adolescente dans le drone du moteur du bus, matins, filles préservées, plages, jeunes muscles toujours au sommet de leur effort, la légère anxiété du soir chez un cœur de seize ans, la soif de vie, la renommée et Toujours le même ciel au fil des ans, sans faille dans la force et la lumière, elle-même insatiable, consommant une par une sur une période de mois, les victimes se sont étendues sous la forme de croix sur la plage à l'heure de la mort de midi.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Enfance turbulente, rêverie adolescente dans le drone du moteur du bus, matins, filles préservées, plages, jeunes muscles toujours au sommet de leur effort, la légère anxiété du soir chez un cœur de seize ans, la soif de vie, la renommée et Toujours le même ciel au fil des ans, sans faille dans la force et la lumière, elle-même insatiable, consommant une par une sur une période de mois, les victimes se sont étendues sous la forme de croix sur la plage à l'heure de la mort de midi.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Swayze de la citation Ensemble, nous pouvons faire un monde où le cancer ne signifie plus vivre avec la peur, sans espoir, ou pire.

    Patrick Swayze

    @patrickSwayze

    Ensemble, nous pouvons faire un monde où le cancer ne signifie plus vivre avec la peur, sans espoir, ou pire.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Dworkin de la citation Sous le patriarcat, aucune femme n'est en sécurité pour vivre sa vie, ou aimer, ou pour les enfants. Sous le patriarcat, chaque femme est victime, passé, présente et avenir. Sous le patriarcat, la fille de chaque femme est une victime, un passé, un présent et un avenir. Sous le patriarcat, le fils de chaque femme est son traître potentiel et aussi le violeur ou exploiteur inévitable d'une autre femme.

    Andrea Dworkin

    @andreaDworkin

    Sous le patriarcat, aucune femme n'est en sécurité pour vivre sa vie, ou aimer, ou pour les enfants. Sous le patriarcat, chaque femme est victime, passé, présente et avenir. Sous le patriarcat, la fille de chaque femme est une victime, un passé, un présent et un avenir. Sous le patriarcat, le fils de chaque femme est son traître potentiel et aussi le violeur ou exploiteur inévitable d'une autre femme.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Nous sommes des êtres éternels. Nous avons vécu comme des esprits intelligents avant cette vie mortelle. Nous vivons maintenant une partie de l'éternité. Notre naissance mortelle n'était pas le début; La mort, qui fait face à nous tous, n'est pas la fin.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Nous sommes des êtres éternels. Nous avons vécu comme des esprits intelligents avant cette vie mortelle. Nous vivons maintenant une partie de l'éternité. Notre naissance mortelle n'était pas le début; La mort, qui fait face à nous tous, n'est pas la fin.

    en cours de vérification

    G

    Gangaji

    @gangaji

    Le silence absolu et absolu et l'amour absolu ne sont pas différents. La conscience silencieuse absolue déborde d'un amour absolu simple et épanoui. Les objets - les personnes, la nature, les émotions - peuvent apparaître ou non. Les objets ne sont pas nécessaires et ils sont les bienvenus. La joie de ce silence complet n'est pas utilisée et illimitée. Toujours ici, se découvrant toujours. C'est le trésor, et il n'est caché que lorsque nous refusons de se taire et de découvrir qui nous sommes.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Huxley

    @thomasHuxley

    La vraie science et la vraie religion sont des sœurs jumelles, et la séparation de l'autre de l'autre prouve à coup sûr la mort des deux. La science prospère exactement en proportion car elle est religieuse; et la religion s'épanouit en proportion exacte de la profondeur scientifique et de la fermeté de sa base.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Dworkin de la citation Sous le patriarcat, aucune femme n'est en sécurité pour vivre sa vie, ou aimer, ou pour les enfants. Sous le patriarcat, chaque femme est victime, passé, présente et avenir. Sous le patriarcat, la fille de chaque femme est une victime, un passé, un présent et un avenir. Sous le patriarcat, le fils de chaque femme est son traître potentiel et aussi le violeur ou exploiteur inévitable d'une autre femme.

    Andrea Dworkin

    @andreaDworkin

    Sous le patriarcat, aucune femme n'est en sécurité pour vivre sa vie, ou aimer, ou pour les enfants. Sous le patriarcat, chaque femme est victime, passé, présente et avenir. Sous le patriarcat, la fille de chaque femme est une victime, un passé, un présent et un avenir. Sous le patriarcat, le fils de chaque femme est son traître potentiel et aussi le violeur ou exploiteur inévitable d'une autre femme.

    en cours de vérification

    A

    Aileen Lee

    @aileenLee

    Les meilleurs talents créatifs et innovants veulent vivre dans une ville mondiale dynamique et conviviale qui offre un accès non seulement à de bons emplois, mais aussi à une excellente cuisine, un divertissement et une culture.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Trop de gens pensent légèrement du péché et pensent donc à la légère du Sauveur. Celui qui s'est tenu devant son Dieu, condamné et condamné, avec la corde autour de son cou, est l'homme à pleurer de joie quand il est pardonné, à détester le mal qui lui a été pardonné et à vivre à l'honneur du rédempteur par le sang duquel il a été nettoyé.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Trop de gens pensent légèrement du péché et pensent donc à la légère du Sauveur. Celui qui s'est tenu devant son Dieu, condamné et condamné, avec la corde autour de son cou, est l'homme à pleurer de joie quand il est pardonné, à détester le mal qui lui a été pardonné et à vivre à l'honneur du rédempteur par le sang duquel il a été nettoyé.

    en cours de vérification

    auteur Richard Wagner de la citation Le vrai drame ne peut être conçu que comme résultant de l'impulsion collective de tous les arts pour communiquer de la manière la plus immédiate avec un public collectif ... Ainsi, en particulier l'art du ton, développé avec une telle diversité singulière dans la musique instrumentale, réalisera dans le L'œuvre collective de son potentiel le plus riche - incitera en effet l'art pantomimique de la danse à son tour vers des découvertes entièrement nouvelles et inspirera le souffle de la poésie non moins à une plénitude sans intérêt. Car dans son isolement, la musique s'est formée un organe capable de l'expression la plus incommensurable - l'orchestre.

    Richard Wagner

    @richardWagner

    Le vrai drame ne peut être conçu que comme résultant de l'impulsion collective de tous les arts pour communiquer de la manière la plus immédiate avec un public collectif ... Ainsi, en particulier l'art du ton, développé avec une telle diversité singulière dans la musique instrumentale, réalisera dans le L'œuvre collective de son potentiel le plus riche - incitera en effet l'art pantomimique de la danse à son tour vers des découvertes entièrement nouvelles et inspirera le souffle de la poésie non moins à une plénitude sans intérêt. Car dans son isolement, la musique s'est formée un organe capable de l'expression la plus incommensurable - l'orchestre.

    en cours de vérification

    R

    Risa Lavizzo-Mourey

    @risaLavizzoMourey

    Les établissements de soins infirmiers traditionnels sont des établissements stériles plutôt que des maisons - c'est pourquoi de nombreux Américains ne veulent pas vivre en un seul ou en veulent comme leur seule option pour eux-mêmes ou les membres de leur famille.

    en cours de vérification

    J

    J. B. Priestley

    @jBPriestley

    Si nous déclarons ouvertement ce qui ne va pas avec nous, quel est notre besoin le plus profond, alors peut-être que la mort et le désespoir disparaîtront par degrés.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Deming

    @barbaraDeming

    Pour recourir au pouvoir, il n'est pas nécessaire d'être violent et de parler à la conscience, il n'est pas nécessaire d'être doux. L'action la plus efficace recoure le pouvoir et engage la conscience.

    en cours de vérification

    A

    Arturo O'Farrill

    @arturoOfarrill

    Trop de personnes passent trop de temps à essayer de vivre dans un point fixe, lorsque nos vies sont un voyage en cours. Prendre de nouveaux défis est la façon dont nous réparons le monde.

    en cours de vérification

    L

    Louise Glück

    @louiseGluck

    Ce soir, je me suis vu dans la fenêtre sombre comme l'image de mon père, dont la vie a été passée comme celle-ci, en pensant à la mort, à l'exclusion d'autres questions sensuelles, donc à la fin que la vie était facile à abandonner, car elle ne contenait rien : Même la voix de ma mère ne pouvait pas le faire changer ou se retourner car il croyait qu'une fois que vous ne pouvez pas aimer un autre être humain, vous n'avez pas de place dans le monde.

    en cours de vérification

    E

    est sous-commun Marcos

    @estSousCommunMarcos

    Vers la fin de la guerre froide, le capitalisme a créé une horreur militaire: la bombe à neutrons, une arme qui détruit la vie tout en laissant des bâtiments intacts. Pendant la quatrième guerre mondiale, cependant, une nouvelle merveille a été découverte: la bombe financière. Contrairement à ceux qui ont été abandonnés sur Hiroshima et Nagasaki, cette nouvelle bombe détruit non seulement les polis (ici, la nation), imposant la mort, la terreur et la misère à ceux qui y vivent, mais transforment également sa cible en une autre pièce dans le puzzle de l'économie mondialisation.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Nous en apprenons davantage sur Oussama ben Laden. Son père s'est marié 16 fois et il a cinq femmes. Je pense que nous arrivons à la racine de sa colère intense. Et ils disent que Ben Laden ne passe jamais la nuit au même endroit deux fois. Non, attendez une minute, c'est Clinton.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Nous en apprenons davantage sur Oussama ben Laden. Son père s'est marié 16 fois et il a cinq femmes. Je pense que nous arrivons à la racine de sa colère intense. Et ils disent que Ben Laden ne passe jamais la nuit au même endroit deux fois. Non, attendez une minute, c'est Clinton.

    en cours de vérification

    D

    Dabo Swinney

    @daboSwinney

    Croyez-moi, les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas parfait, mais j'essaie de vivre ma vie d'une manière qui, espérons-le, pourra être agréable à mon créateur parce que je sais que je vais le rencontrer un jour, et il ne va pas Pour me tapoter le dos et parler du nombre de victoires que j'avais ou du nombre de trophées de l'entraîneur de l'année ou du montant d'argent que j'ai gagné.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    La tragédie est un outil pour les vivants pour gagner la sagesse, pas un guide pour vivre.

    en cours de vérification