D'Angelo Russell
@dangeloRussell
C'est presque comme aller au lycée avant de pouvoir aller à l'université. Vous vous êtes senti un peu mieux avant d'arriver à l'université. C'est ce que je ressens à propos de Brooklyn.
J'ai passé toute mon enfance à aller «Regardez-moi, regardez-moi, regardez-moi», avant de réaliser que j'avais besoin de quelqu'un pour me regarder plus que ce pour quoi je montrais.
53
syllabes
28
mots
1
phrase
140
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dangeloRussell
C'est presque comme aller au lycée avant de pouvoir aller à l'université. Vous vous êtes senti un peu mieux avant d'arriver à l'université. C'est ce que je ressens à propos de Brooklyn.
@brianDePalma
Vous ne pouvez jamais prédire les choses. Je savais que le film pédorait une réaction, car il montre une vision différente de nos soldats en Irak. Tout ce qui nous dit jamais, c'est qu'ils sont valorisés et que nous les soutenons, et comme ils sont représentés à la télévision, ils sont du vrai bleu et honorables. Ce qui est vrai, pour la plupart.
@edgarDegas
Mon art, que voulez-vous dire à ce sujet? Pensez-vous que vous pouvez expliquer les mérites d'une image à ceux qui ne les voient pas? . . . Je peux trouver les mots les meilleurs et les plus clairs pour expliquer ma signification, et j'ai parlé aux gens les plus intelligents de l'art, et ils n'ont pas compris; Mais parmi les gens qui comprennent, les mots ne sont pas nécessaires, vous dites Humph, lui, Ha et tout a été dit.
@dickVanDyke
Je connais mes amis qui n'ont jamais changé d'avis sur quoi que ce soit dans leur vie, malgré les preuves de toutes les directions. Et je pense que si vous pouvez garder l'esprit ouvert et une compréhension, cela vous aide à rester jeune.
@chrisWare
L'essence des bandes dessinées est fondamentalement le processus étrange de lire des images, pas seulement les regarder. Je vois les contours noirs des dessins animés comme des approximations visuelles de la façon dont nous nous souvenons des idées générales, et j'essaie d'utiliser la couleur naturaliste en dessous pour suggérer simultanément une expérience perceptuelle, ce qui, je pense, est plus ou moins la façon dont nous vivons réellement le monde en tant qu'adultes ; Nous ne "voyons" plus "après un certain âge, nous passons notre temps à nommer et à catégoriser et à identifier et à déterminer comment tout va tout.
@brendanFraser
Pendant que les écrans verts, trouvez un moyen de rester fidèle à tout ce qu'il faut pour agir une scène, et assurez-vous d'utiliser votre imagination du mieux que vous le pouvez, restez toujours lâche et permettez-vous toujours la liberté de faire ce que vous devez faire en tant qu'acteur, puis de travailler dans les limites de ce qui est réellement possible.
@bobAinsworth
Les politiques de Staline ont poussé le monde dans la guerre froide. Poutine a le potentiel d'être tout aussi dangereux.
@cjFly
Parfois, je l'écris, parfois je freestyle. Je reçois des lignes qui m'arrive au hasard tout au long de la journée et je vais le noter et m'en tirer parti. Si je reçois une ligne qui est une question d'amour, elle démarre un verset entier ... et si un battement me parle, c'est comme si je savais déjà quoi écrire.
@cateBlanchett
L'inhibition est quelque chose que je remarque tout le temps chez les acteurs paralysés. Ils peuvent être merveilleux jusqu'à un certain point, puis devenir très conscients.
@billyConnolly
Je n'aime pas la plage. Je pense que nous n'avons pas du tout à la plage, en tant qu'espèce. Nous n'appartenons pas à la mer. La mer est pleine de choses qui nous mordent, nous piquent, blessent la plante de nos pieds, et il fait extrêmement froid. Quand allons-nous prendre le moindre indication que les choses qui vivent dans la mer ne nous aiment pas?
@craigFerguson
Le diable n'est pas à l'étranger la nuit sous la forme d'un chat ou d'un loup ou de tout autre animal. Il vit éternellement dans le cœur des hommes.
@laCameDauteur
Le jaune est plus comme, je n'essaie pas d'être cette renard sexy ou quoi que ce soit, évidemment. Je suis une personne très sympathique, et je veux littéralement être votre ami. Je pense que tout cela est enveloppé de jaune. Cela semble fonctionner. J'aime y être.
@billyJoel
Vous pouvez vous éloigner de vos erreurs, vous pouvez tourner le dos à ce que vous faites juste un petit sourire, c'est tout ce qu'il faut et vous pouvez avoir votre gâteau et le manger aussi. La solitude vous arrivera d'une manière ou d'une autre, mais Ev'rybody vous aime maintenant.
@courtneyAKemp
Ça ... ne ... pas ... J'ai ... pour ... être ... souligné tout le temps. Comme: "N'est-ce pas génial que tu sois noir et que tu es une femme?" N'est-ce pas génial que le spectacle soit bon? J'aimerais juste que ce ne soit pas une chose - car c'est juste, comme, super norme.
@juneBrown
On m'a toujours appris à vous remercier pour tout, bon ou mauvais.
@billWatterson
Je pense que la plupart d'entre nous seraient horrifiés de nous rencontrer et de découvrir ce que tout le monde sait déjà sur nous.
@honoreDeBalzac
À quinze ans, ni la beauté ni le talent n'existent: une femme est toute promesse.
@condoleezzaRice
Il est possible de travailler à travers l'allée de Washington, mais c'est difficile. Et je pense que cela a été aggravé par le type de cycle d'actualités 24h / 24, le fait que tout soit à la télévision avant de pouvoir trouver les choses tranquillement. Je pense que c'est l'intensité de l'information qui rend plus difficile de faire avancer les choses. Mais je ne suis pas parti avec un goût amer sur la politique. La seule chose que je dirais, c'est que je pense qu'il y a une tendance malheureuse à transformer les différences politiques, ou les différences politiques en critiques du caractère ou des motifs de l'autre, et c'est regrettable.
@dalaiLama
Celui qui est pris dans la pensée perd sa nature originale. Tout ce qu'il sait, ce sont des mots et des descriptions. Quand il voit la chose réelle, il ne parvient pas à le percevoir.
@danLevy
Je détestais travailler les tapis rouges, je détestais tout le processus d'entrevue des célébrités. Je viens de réaliser que je préfère être la personne à laquelle quelqu'un voulait poser de questions que la personne qui posait les questions.
@elizabethMay
Mais l'Alberta a le meilleur potentiel de toute province d'énergie solaire. Il a un énorme potentiel d'énergie éolienne. Et donc le remplacement du charbon de l'Alberta par le vent et l'énergie solaire est totalement faisable et bon pour leur économie.
@donRickles
Je n'ai jamais eu d'écrivain et j'en suis fier. Tout ce que j'ai joué est de ma propre tête.
@cathrynneMValente
Tout le monde est étrange partout. La majeure partie de l'astuce d'être un animal social prétend que ce n'est pas le cas. Mais qui vous trompez? Personne ne vaut la peine de parler.
@danielHandler
Je sais ce qui se passe ", a déclaré monsieur." Je suis le patron! Bien sûr que je sais!
@eliezerYudkowsky
La dissidence solitaire n'a pas envie d'aller à l'école vêtue de noir. C'est comme aller à l'école avec un costume de clown.
@butchVig
Il n'y avait même pas de téléphones portables lorsque nous avons commencé à ordures, nous devions nous arrêter sur le côté de la route et utiliser un téléphone salarial pour appeler le lieu pour vous assurer que vous saviez où vous alliez et maintenant, bien sûr, tout est complètement changé .
@boa
Toutes mes expériences en tant que chanteuse seront de bonne utilisation longtemps dans le futur, quand je vieillirai assez pour enfin former les autres.
@bettyBethards
Toutes vos pensées et sentiments non verbaux sont comme des ondes radio, et quelqu'un les ramasse et entre et vous traite comme vous vous demandez à être traité.
@craigFerguson
Je pense que tout semble un peu plus effrayant la nuit, quand le soleil se couche. Et je sais que je veux en quelque sorte un sentiment de réconfort ou une communauté. Les spectacles de fin de soirée sont un endroit rare car c'est ce que nous faisons. De plus en plus, je me sentais comme si je ne voulais pas être ce type. Je ne voulais pas faire ça. Ce n'était pas la seule raison pour laquelle j'ai cessé de le faire, mais c'était une considération - je ne savais pas comment traiter la tragédie après la tragédie et puis ... ça en a juste trop, je pense.
@christinaGrimmie
Je fais partie de ces gens qui rit tout. Si je gâche, je dis juste: «Ha! Ne voulait totalement pas faire ça.