Hidetoshi Nakata
@hidetoshiNakata
Je remarque que les équipes sont désormais plus intéressées par les joueurs japonais que lorsque je suis allé en Europe pour la première fois.
Mais l'endroit le plus horrible... se trouve... immédiatement au sud-ouest d'Oxford Road et est connu sous le nom de Little Ireland. La race qui vit dans ces cottages en ruine, derrière des fenêtres brisées, réparées avec des toiles cirées, des portes à ressort et des montants de porte pourris, ou dans des caves sombres et humides, dans une saleté et une puanteur sans mesure ... doit sûrement avoir atteint le stade le plus bas de humanité.
130
syllabes
76
mots
5
phrases
338
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hidetoshiNakata
Je remarque que les équipes sont désormais plus intéressées par les joueurs japonais que lorsque je suis allé en Europe pour la première fois.
@jeanPaulSartre
J'avais réalisé en attendant que l'action a aussi ses difficultés, et que l'on peut également y être conduit par la névrose. Nous ne sommes pas plus sauvés par la politique que par la littérature.
@davidOshinsky
J'ai lu le garçon de Norman Lock dans son hiver avec plaisir et étonnement. Stylé dans la langue vernaculaire d'une Amérique en évolution rapide, elle reste fidèle aux thèmes de l'original de Mark Twain: relations de classe, race et esclavage, innocence d'enfance, hypocrisie morale - et, bien sûr, la beauté frappante et la nature impitoyable de la plus grande rivière américaine. J'ai terminé ce sentiment narratif absolument élégant que Huck Finn n'a jamais été aussi vivant.
@michaelMorpurgo
Je ne peux vraiment pas écrire de fantasme. Je ne peux pas inventer un monde qui n'existe pas. Et je ne peux pas non plus lire la fantaisie. Dès que je me rends compte que je lis un livre qui n'a pas ses racines dans une réalité que je peux comprendre, je m'éteins.
@genndyTartakovsky
Je veux dire, à coup sûr, de mon histoire, j'ai un penchant extrême pour 2D. Je pense que cela semble très fabriqué à la main, et vous voyez la touche personnelle de l'artiste. Je pense que quelque chose à CG le rend un peu plus stérile.
@deniseMorrison
Je vois plus de gens prendre en charge leur bien-être grâce à l'utilisation de données et de capteurs numériques, de bandes de santé portables et d'applications pour smartphone qui peuvent suivre et quantifier tout de leur fréquence cardiaque, de leur tension artérielle et de leur qualité de sommeil aux étapes et aux calories consommées .
@normanBorlaug
Je dis maintenant que le monde a la technologie - disponible ou bien avancée dans le pipeline de recherche - pour se nourrir sur une base durable une population de 10 milliards de personnes. La question la plus pertinente aujourd'hui est de savoir si les agriculteurs et les éleveurs seront autorisés à utiliser cette nouvelle technologie? Bien que les nations aisées puissent certainement se permettre d'adopter des positions ultra à faible risque et de payer plus pour la nourriture produite par les méthodes dites "biologiques", le milliard de personnes sous-alimentées chroniquement des nations à faible revenu et déficit des aliments ne le peuvent pas.
@serindaSwan
I Pole-Dance. Je fais. Je le fais dans un centre d'aérobic. Après avoir fait de la gymnastique pendant 13 ans, je trouve que c'est l'une des seules choses où je peux encore utiliser mon cœur et tous mes muscles. De plus, c'est amusant: vous êtes une fille et vous pouvez danser autour d'un poteau!
@donaldTrumpJr
Je pense que beaucoup de gens voient, évidemment, le côté commercial de mon père. Mais, je veux dire, c'est juste un gars formidable. Nous avons tellement apprécié les vacances. Pour pouvoir passer du temps avec lui quand il ne travaille pas nécessairement ou ne fait pas la chose politique, je veux dire, il est beaucoup plus un collier bleu.
@peteBurns
Je n'ai jamais eu d'affiches sur mes murs et je n'avais pas non plus d'icônes. Je viens d'un petit village de Wirral et ma famille n'a pas regardé la télévision. Je n'ai pas été exposé aux personnes ayant un statut d'icône. David Bowie est apparu, mais j'avais déjà rasé mes sourcils au moment où j'ai vu le sien.
@malcolmWilson
Je crois maintenant que les étiquettes majeures ne peuvent travailler qu'avec des personnes qui se soucient plus de la gloire et de l'argent que la qualité de l'art qu'ils produisent.
@wernerHerzog
Je dirige ma propre école de cinéma, la Rogue Film School, et je le fais plus de trois jours et demi, huit heures sans arrêt tous les jours; Seul, à lui seul. Mais la différence est que dans la Rogue Film School, j'ai de vrais êtres humains devant moi du monde entier, et bien sûr, il y a aussi ce cours, ils peuvent demander, parler de leurs problèmes et obstacles, finances, n'importe quoi, vous Nommez-le. Alors que dans la masterclass, vous parlez aux caméras.
@harukiMurakami
Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.
@laurenceSterne
Je tire souvent une satisfaction particulière en conversant avec les morts anciens et modernes, qui vivent et parlent et parlent parfaitement dans leurs œuvres. Mes voisins me pensent souvent seuls, - et pourtant à ces moments, je suis en compagnie de plus de cinq cents muets - chacun, à mon plaisir, me communique ses idées par des signes stupides - tout aussi intelligemment que toute personne vivant peut faire en prononçant des mots.
@henryDavidThoreau
J'aime beaucoup mes amis, mais je trouve qu'il n'est pas utile de les voir. Je les déteste généralement quand je suis près d'eux. Ils croient eux-mêmes et me nient continuellement.
@christianPulisic
En fait, j'ai joué un an de basket-ball compétitif. Je ne me souviens pas de la note où j'étais, peut-être du collège ou quelque chose comme ça. J'étais le meneur - j'étais toujours le plus petit. J'ai fait de mon mieux; Je pensais que j'avais fait du bien. J'étais toujours un peu mieux au football, donc j'ai dû prendre la décision.
@zoeKazan
J'ai lu beaucoup de pièces quand j'étais enfant, mais je n'ai pas vu autant de pièces, donc je me sens mieux dans l'histoire du cinéma et la structure du film. Je pense juste qu'il est plus facile de penser en photos.
@markBillingham
Je me demande souvent, avec ma main sur mon cœur, si «les heures mourantes» étaient transformées dans la plus grande franchise de cinéma de l'histoire, est-ce que je ramasserais mon stylo? Je ne serais-je pas plus heureux de passer le reste de ma vie à voyager avec ma femme?
@ti
Tout le monde a quelque chose à vendre. La plus grande chose que vous puissiez vendre est une idée ou un talent.
@mohamedElErian
Je me souviens que lorsque je grandissais, vous iriez dans une banque pour ouvrir un dépôt, et ils vous donneraient un grille-pain. Un grille-pain gratuit. Ces jours-ci, si vous êtes une entreprise et que vous allez dans une banque, ils pourraient facilement vous refuser! Ils ne veulent plus de vos dépôts.
@rickySchroder
J'ai rencontré la reine, le pape et nous sommes allés partout en Europe et en Asie. J'aimerais juste être plus âgé quand j'ai fait tout cela. Ensuite, je pourrais l'apprécier davantage.
@chaunceyBillups
J'ai persévéré, soutenu et continué à travailler dur et j'ai finalement eu mon opportunité à Détroit, et je ne suis jamais revenu de ce point. C'est ce qui m'a rendu si doux de gagner un championnat après ce que j'ai vécu. J'ai dû éliminer et me battre pour le traverser, et pour atteindre le sommet le rendait encore plus doux.
@jehJohnson
À mon avis, la force létale ciblée est à son moins controversée lorsqu'elle est sur sa base juridique la plus forte et la plus traditionnelle. La mission essentielle de l'armée américaine est de capturer ou de tuer un ennemi. Les armées le font depuis des milliers d'années. Dans le cadre d'un conflit armé autorisé par le Congrès, la fondation est encore plus forte.
@simonBaker
J'ai tenu à ne pas lire trop loin avec les six ou sept premiers épisodes de toute émission. Je lisais les contours, mais je ne voulais pas vraiment lire les scripts trop loin à l'avance parce que je ne voulais pas vraiment prendre de l'avance sur moi-même. Pour être honnête, je n'ai pas le temps de trouver des théories.
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.
@cornelWest
Je rappelle aux jeunes partout où je vais, l'une des pires choses que la génération plus âgée a faite a été de leur dire pendant vingt-cinq ans "réussir, réussir, réussir" par opposition à "être génial, être génial, être grand". Il y a une différence qualitative.
@glennKelman
J'admire vraiment le fait que chaque fois que Marc Singer reçoit un appel de quelqu'un en retard, il dit qu'il est également en retard. Je n'admets pas cela même quand c'est vrai. Les petits actes de générosité innombrables sont parfois les plus impressionnants.
@katTimpf
J'ai moi-même été victime d'un discours absolument horrible au fil des ans; Je sais à quel point cela peut vous faire sentir mal - et pourtant, je crois toujours fermement qu'aucun mot dirigé vers moi ne pourrait jamais se sentir pire que de se soucier de perdre mon droit d'utiliser le mien.
@phaedrus
Soumettez-vous au mal actuel, de peur que un plus grand ne vous arrive.
@rondaRousey
Je n'ai jamais vraiment aimé l'haltérophilie car il n'y a pas de résolution de problèmes, alors que lorsque je me bats, j'essaie de résoudre un problème, donc je ne pense pas à être fatigué. Je box, lutte, fais du jujitsu, monte des dunes de sable; Chaque jour est quelque chose de différent pour que je sois mentalement engagé. C'est ce qui me donne envie de m'entraîner plus longtemps.