David S. Goyer
@davidSGoyer
Je pense qu'il n'y a vraiment eu qu'une seule adaptation de jeux vidéo, et c'était probablement «Tomb Raider». Que vous pensiez ou non que c'était un bon film, il a réussi financièrement.
Je vais au cinéma. J'adore le film.
10
syllabes
7
mots
2
phrases
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSGoyer
Je pense qu'il n'y a vraiment eu qu'une seule adaptation de jeux vidéo, et c'était probablement «Tomb Raider». Que vous pensiez ou non que c'était un bon film, il a réussi financièrement.
@seamusDever
Je pense à toutes les personnes qui ont créé quelque chose qui vit après eux - des œuvres d'art, des pièces de théâtre, de la musique, des films, de la littérature, de la poésie qui seront lues, vues, interprétées et entendues pour le reste du temps. Si je pouvais faire quelque chose qui vit après moi, je pense que j'aurai eu une vie bien menée.
@tobeHooper
Je pense que le remake de tronçonneuse est très bon et capture l'esprit du film original. C'est vrai au ton de l'original, au point que c'est presque une pièce compagnon
@colleenAtwood
Je pense que parfois les gens ne comprennent pas qu'un costume qui doit être porté tous les jours et ne change pas tout le film devient emblématique. C'est très important car cela nécessite un processus de conception différent, car vous devez faire quelque chose que les gens ne vont pas se lasser de regarder.
@eileenMyles
Je pense que les poètes sont censés écrire pour la télévision et le cinéma. J'ai grandi dans la journée de la télévision précoce qui était si brute et drôle, et je pense que nous sommes dans le prochain moment important de la télévision, où il est vraiment dit à l'épopée de la culture comme Charles Dickens au 19e siècle avec son romans sérialisés.
@victoriaJustice
Je veux jouer une variété de personnages différents dans différents genres de films.
@jeffreeStar
J'étais vraiment timide, et je pense que quelque chose s'est produit dans mon cerveau où je me disais: «D'accord, je m'en fiche. Je vais juste être moi-même. Alors je suis allé à l'école avec un eye-liner et un ombre à paupières, et ils ont appelé ma mère, lui disant que c'était une distraction. Ma mère a combattu l'école et j'ai pu me maquiller tous les jours.
@rebeccaHall
Je pense que les rôles féminins, ils peuvent être des victimes, ils peuvent être sympathiques, ils peuvent souffrir, ils peuvent être en souffrance - mais ils ne peuvent pas être laids. Je pense qu'il y a tellement de peur autour de cela, que cela rend un film peu aimable, qu'il ne se vendra pas.
@javedAli
J'adore aller à la plage d'Aksa à minuit.
@paulaWhite
Je veux que vous entendiez de Dieu. Dieu m'a déjà parlé ce que je vais écrire. Vous allez écrire vos chèques à Paula White Ministries. Si Dieu vous dit de donner 12,99 $, faites-le. Quel que soit le Saint-Esprit qui vous parle. Si vous devez donner par carte de crédit, faites-le.
@georgeWBush
Je vous ai dit que je ne vais pas critiquer mon successeur. Je vais simplement vous dire qu'il y a des gens à Gitmo qui tueront des Américains à une goutte de chapeau et je ne crois pas que la persuasion ne fonctionnera pas. La thérapie ne va pas faire changer d'avis.
@tchekyKaryo
J'ai vraiment envie d'essayer des choses. J'adore l'improvisation. C'est assez excitant.
@sherylCrow
Je suis gentil, je suis moche, je suis méchant si tu m'aimes. Je vais essayer de te plaire, quand je dis que je n'ai pas besoin de toi.
@anupamKher
J'ai été échoué dans tous les autres aspects du cinéma et j'ai été complètement en faillite parce que mes rêves étaient plus élevés que les réalités. J'ai donc commencé mon école d'acteur dans une petite pièce avec 12 élèves pour préparer les futurs acteurs et actrices.
@tomFord
Je pense que les gens ont marre que les tendances changent tous les six mois - non pas parce que nous en sommes fatiguées, mais juste pour le changement. Il y a tellement de déchets dans le monde: la télévision indésirable, les films indésirables, tous ces magazines indésirables avec les mêmes personnes sur la couverture.
@mikeTrout
Je me moquais des ligues mineures. J'aurais 0 pour 2, et puis dans mon dernier at-bat, je frapperais un hélicoptère qui n'atteindrait même pas l'arrêt-court, et j'en aurais un coup. Les gars seraient partout sur moi, mais un succès est un succès. Je vais en prendre 3 000.
@ishaanKhatter
Je pense à «au-delà des nuages» très affectueusement. Oui, il n'a pas été vu par beaucoup de gens dans les théâtres. J'avais prévu que plus de gens le regarderaient. Mais cela a à voir avec quelque chose que je ne connais pas bien: le marketing. Beaucoup de gens ne savaient même pas que c'était un film hindi.
@allanMcnenh
J'essaie de m'éloigner des stands aussi rapidement que possible. Je parle à mon ingénieur lorsque je sors de la voiture, généralement il y a de la presse à faire, puis je vais partir et prendre une douche et obtenir ma salopette et mes vêtements sèches et propres. Je vais avoir un massage, un étirement et quelque chose à manger. Je ne dors pas, mais j'essaie de fermer les yeux pendant un moment.
@marcelWanders
Je pense que ce qui me rend différent, c'est que ... Je suis à l'aise d'exprimer ma vulnérabilité. Je pense que les designers veulent souvent mettre les idées adorables. Ceux qui sont imaginatifs mais pas très introspectifs. Il est plus rare pour un designer d'explorer ses déceptions et ses moments de désillusion et de doute.
@earthaKitt
J'adore les hommes et j'aime attirer leur attention.
@mandiraBedi
Je prends Vir avec moi partout où je vais. Ce n'est pas vraiment pratique de le laisser derrière.
@elishaCuthbert
Je pense qu'il y a beaucoup d'éléments qui vont à faire un film d'horreur vraiment génial et c'est comme assembler comme un très bon groupe de personnes que vous aimez les regarder en direct ou mourir.
@tripHawkins
J'ai pensé: "D'accord, quel va être mon avantage, et comment vais-je définir ce que je fais différemment?" Une fois que j'ai eu cette idée clé du développeur de logiciels en tant qu'artiste, une fois que j'avais cette idée, tout un tas d'autres idées en découlent, parce que j'ai réalisé que je devais aller étudier l'industrie musicale, j'ai besoin d'étudier la publication du livre Et Hollywood et découvrez comment ils font les choses, pourquoi ils les font de cette façon, puis j'ai besoin d'emprunter, et de réorganiser, les choses qu'ils font pour s'adapter à mon industrie afin que je puisse inventer et créer cette nouvelle industrie.
@steveMartin
J'aime vraiment le processus de film d'animation. C'est un peu comme faire un jeu, car vous pouvez l'expérimenter, le réécrire, le dépister, revenir en arrière, puis travailler un peu plus dessus. Si la blague ne fonctionne pas, vous pouvez le réparer. C'est différent d'un film d'action en direct.
@timLeague
J'essaie de regarder autant de films que possible dans un cadre de groupe au lieu de juste devant mon ordinateur portable. Il vaut mieux regarder quelque chose et en discuter avec vos pairs de programmation par la suite.
@eddieMarsan
Je pense que l'une des forces du London Film Festival est qu'elle se déroule à Londres, mais ce n'est pas à Londres. Il s'agit de la diversité de cette ville et du cinéma mondial. Et c'est ce que Londres est - Londres est un endroit où son identité est toujours dans un état de flux. Ainsi, ce festival célèbre la façon dont il change toujours. C'est pourquoi Londres est un endroit fascinant et c'est pourquoi le festival du film est un fascinant festival du film.
@botiBliss
Je pense que cela faisait juste partie du scénario [dans CSI: Miami] et le producteur m'a appelé à l'avance et m'a dit: `` Écoutez, je vais faire quelque chose avec votre personnage qui semble être viré, mais je veux juste Pour vous rassurer que nous allons vous récupérer, «et j'ai pensé:« Oh mon Dieu, j'espère que c'est vrai ».
@nizhalgalRavi
Raj Kapoor a commencé à diriger et à produire des films alors qu'il était au sommet de sa carrière. Aamir Khan a également réalisé un film pendant que son graphique de carrière montait en flèche.
@sandraBullock
J'avais toujours envie de faire, émotionnellement et physiquement, ce que mes homologues masculins ont toujours fait à faire. Je me sentais juste envieux, chaque fois que je voyais un film dont j'étais impressionné, et c'était généralement une piste masculine. Et ces types de rôles n'étaient pas disponibles. Ils n'étaient tout simplement pas écrits.
@bunB
Je pense que toute la nostalgie de l'écart de quarante ans pour [Sylvester] Stallone était plus grande que le film [Creed], mais c'est bien parce que le film est toujours reconnu avec l'implication de Stallone. Je suis sûr que le réalisateur [Ryan Coogler] est toujours fier de son film, mais il est très difficile de nommer un réalisateur.