splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Hé, mec, j'aime bien paraître; Je porte du maquillage.

montage citation Hé, mec, j'aime bien paraître; Je porte du maquillage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Hé, mec, j'aime bien paraître; Je porte du maquillage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Hé, mec, j'aime bien paraître; Je porte du maquillage.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Hé, mec, j'aime bien paraître; Je porte du maquillage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Hé, mec, j'aime bien paraître; Je porte du maquillage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robertson Davies de la citation Bien qu'il n'y ait rien de nouveau sous le soleil, ce qui est ancien est nouveau pour nous et si riche et étonnant qu'on ne s'en lasse pas. Si nous nous en lassons, si nous perdons notre curiosité, nous perdons quelque chose d'une valeur infinie, car c'est à un degré élevé la curiosité qui donne sens et saveur à la vie.

    Robertson Davies

    @robertsonDavies

    Bien qu'il n'y ait rien de nouveau sous le soleil, ce qui est ancien est nouveau pour nous et si riche et étonnant qu'on ne s'en lasse pas. Si nous nous en lassons, si nous perdons notre curiosité, nous perdons quelque chose d'une valeur infinie, car c'est à un degré élevé la curiosité qui donne sens et saveur à la vie.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Une autre façon de travailler consiste à définir des contraintes délibérées qui ne sont pas musicales - comme dire : "Eh bien, ce morceau va durer trois minutes et dix-neuf secondes et il va y avoir des changements ici, ici et ici, et il va y avoir une convolution d'événements ici, et il va y avoir un rythme très rapide ici avec une partie mobile très lente par-dessus." C'est le genre d'idées visuelles que je peux dessiner sur du papier quadrillé. J'ai fait beaucoup de musique de film de cette façon.

    Brian Eno

    @brianEno

    Une autre façon de travailler consiste à définir des contraintes délibérées qui ne sont pas musicales - comme dire : "Eh bien, ce morceau va durer trois minutes et dix-neuf secondes et il va y avoir des changements ici, ici et ici, et il va y avoir une convolution d'événements ici, et il va y avoir un rythme très rapide ici avec une partie mobile très lente par-dessus." C'est le genre d'idées visuelles que je peux dessiner sur du papier quadrillé. J'ai fait beaucoup de musique de film de cette façon.

    en cours de vérification

    S

    Sydney Banks

    @sydneyBanks

    Et dans ce jeu de la vie, nous nous cherchons tous. Quand je dis moi, je veux dire «moi intérieur», la chose qui a créé la vie en premier lieu. Maintenant, consciemment, la plupart d'entre nous ne sont pas conscients de cela. Mais si vous cherchez le bonheur; si vous recherchez la tranquillité; si vous cherchez juste à avoir une vie agréable, paisible, aimante et compréhensive... en fait, vous cherchez votre moi intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Curtis Hanson de la citation Bad Influence, qui est un de mes premiers films que j'aime beaucoup. Ce fut une expérience malheureuse lorsque cette photo a été publiée, car elle coïncidait avec ce scandale ridicule de la vidéo de Rob Lowe.

    Curtis Hanson

    @curtisHanson

    Bad Influence, qui est un de mes premiers films que j'aime beaucoup. Ce fut une expérience malheureuse lorsque cette photo a été publiée, car elle coïncidait avec ce scandale ridicule de la vidéo de Rob Lowe.

    en cours de vérification

    J

    Josh Sugarmann

    @joshSugarmann

    Bien que le district de Columbia interdise la vente et la possession d'armes de poing depuis 1976, les résidents de Washington sont pris en otage par les lois laxistes sur les armes à feu des juridictions environnantes.

    en cours de vérification

    M

    Marvin J. Ashton

    @marvinJAshton

    En tant qu'adultes, si nos principales priorités sont constamment orientées vers l'acquisition de biens matériels plus nombreux et de meilleure qualité, il ne faudra pas longtemps pour augmenter notre amour dans ces directions. L'achat d'une plus grande maison ou d'une plus belle voiture ou d'un bateau plus cher peut nous amener à sacrifier nos ressources et à développer un amour insensé pour ces symboles de réussite et de plaisir. Nous apprenons à aimer ce que nous servons, et nous servons ce que nous aimons.

    en cours de vérification

    E

    Edward Thomson

    @edwardThomson

    Tous les autres grands hommes sont appréciés pour leur vie ; Lui, surtout, pour sa mort, autour de laquelle miséricorde et vérité, justice et paix, Dieu et l'homme sont réconciliés ; car la croix est l'aimant qui envoie le courant électrique à travers le télégraphe entre la terre et le ciel, et fait frémir les deux Testaments, à travers les âges du passé et du futur, avec une vérité vivante, harmonieuse et salvatrice.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    auteur Felicity Jones de la citation Tout processus créatif s'accompagne d'un niveau d'auto-analyse et d'autocritique. Il y a beaucoup de réveils au milieu de la nuit en disant: "Oh, j'aurais aimé faire ça différemment."

    Felicity Jones

    @felicityJones

    Tout processus créatif s'accompagne d'un niveau d'auto-analyse et d'autocritique. Il y a beaucoup de réveils au milieu de la nuit en disant: "Oh, j'aurais aimé faire ça différemment."

    en cours de vérification

    auteur Louise Hay de la citation Nous pouvons tous améliorer la qualité de nos vies si nous pratiquons l'art de prendre soin de nous et entraînons notre esprit à avoir des pensées qui nous font nous sentir bien.

    Louise Hay

    @louiseHay

    Nous pouvons tous améliorer la qualité de nos vies si nous pratiquons l'art de prendre soin de nous et entraînons notre esprit à avoir des pensées qui nous font nous sentir bien.

    en cours de vérification

    auteur Doris Day de la citation La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.

    Doris Day

    @dorisDay

    La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.

    en cours de vérification

    V

    Vivek

    @vivek

    J'aime Robo Shankar - il évoque le rire, il a un langage corporel et un style uniques. J'ai adoré toutes les scènes de son «Maari».

    en cours de vérification

    M

    Matthew McGrory

    @matthewMcgrory

    Fondamentalement, juste avant l'université, je suis entré dans le livre Guinness pour mes pieds et j'ai commencé à faire des publicités locales et de petits spots radio, juste de petites choses et j'ai vraiment aimé ça.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation ...quand les gens que nous aimons font des choix, nous ne les comprenons pas toujours. Mais nous pouvons continuer à les aimer, tout de même. Ce n'est pas une question de compréhension. C'est le pardon.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    ...quand les gens que nous aimons font des choix, nous ne les comprenons pas toujours. Mais nous pouvons continuer à les aimer, tout de même. Ce n'est pas une question de compréhension. C'est le pardon.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.

    en cours de vérification

    K

    Kim Brooks

    @kimBrooks

    Un père qui est distrait pendant quelques minutes par sa myriade d'intérêts et d'obligations dans le monde des interactions adultes est, eh bien, un père. Une mère qui fait la même chose laisse tomber ses enfants.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Chan de la citation Beaucoup de gens me demandent quand je fais une cascade, 'Jackie, as-tu peur ?' Bien sûr, j'ai peur. Je ne suis pas Superman.

    Jackie Chan

    @jackieChan

    Beaucoup de gens me demandent quand je fais une cascade, 'Jackie, as-tu peur ?' Bien sûr, j'ai peur. Je ne suis pas Superman.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Un vrai soldat ne discute pas pendant qu'il marche, comment le succès sera finalement atteint. Mais il est convaincu que s'il joue bien son humble rôle, d'une manière ou d'une autre, la bataille sera gagnée. C'est dans cet esprit que chacun de nous doit agir. Il ne nous est pas donné de connaître l'avenir. Mais il est donné à chacun de nous de savoir bien faire sa part.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.

    en cours de vérification

    F

    Florida Scott-Maxwell

    @floridaScottMaxwell

    Un autre secret que nous portons est que bien que terne à l'extérieur - épave à l'œil, miroir d'une mortification - à l'intérieur nous flamboyons d'une vie sauvage presque incommunicable.

    en cours de vérification

    auteur Jason Collins de la citation Après la fin d'un match, faire attendre mon petit ami dans la salle familiale, comme l'être aimé de tout le monde et ne pas avoir à le cacher. Ce sentiment est tellement génial. Sensation incroyable. Sensation absolument incroyable.

    Jason Collins

    @jasonCollins

    Après la fin d'un match, faire attendre mon petit ami dans la salle familiale, comme l'être aimé de tout le monde et ne pas avoir à le cacher. Ce sentiment est tellement génial. Sensation incroyable. Sensation absolument incroyable.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Buckley

    @jeffBuckley

    Une chanson n'a tout simplement pas couplet-refrain-couplet. Il pourrait s'agir d'une seule ligne. Il y a des chansons d'amour chinoises pour lesquelles vous devez apprendre une mélodie pendant trois minutes, et rien ne se répète jamais. J'aime ça.

    en cours de vérification

    G

    George Q. Cannon

    @georgeQCannon

    Après l'organisation de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, il n'y avait que deux églises sur la terre. Ils étaient connus respectivement comme l'Église de l'Agneau de Dieu et Babylone. Les diverses organisations qui sont appelées églises dans toute la chrétienté, bien que différentes dans leurs croyances et leurs organisations, ont une origine commune. Ils appartiennent tous à Babylone

    en cours de vérification

    A

    Alan Ball

    @alanBall

    Et lorsque je suis tombé sur la philosophie orientale et le bouddhisme, c'était la première fois que je lisais une sorte de philosophie qui avait vraiment beaucoup de sens. Ce que j'ai aimé et qui manquait dans mon expérience du christianisme en grandissant, c'était une sorte d'acceptation, une sorte d'acceptation d'être imparfait et de ne pas se concentrer sur le péché.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Ponting de la citation Bien que nous ayons perdu, ce fut un excellent test et l'un des meilleurs auxquels j'ai jamais joué. J'espère que le prochain sera exactement le même.

    Ricky Ponting

    @rickyPonting

    Bien que nous ayons perdu, ce fut un excellent test et l'un des meilleurs auxquels j'ai jamais joué. J'espère que le prochain sera exactement le même.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation L'Amérique est un pays qui patine depuis des lustres sur sa capacité inégalée à paraître merveilleuse à l'extérieur.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    L'Amérique est un pays qui patine depuis des lustres sur sa capacité inégalée à paraître merveilleuse à l'extérieur.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lutz

    @lisaLutz

    Bien que je ne sois pas orphelin et que je ne puisse pas soulever un cheval. J'ai cependant été brièvement célèbre pour mes exploits de force : vers l'âge de 11 ans, je pouvais faire un bras de fer compétitif avec un homme adulte.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Miller de la citation Un troisième mythe est que les hommes pensent que les femmes aiment les mecs dangereux. En conséquence, les gars fument souvent des cigarettes, boivent trop et conduisent une moto sans casque. La réalité? Les femmes n'aiment pas les mecs dangereux. Les femmes veulent que nous pensions cela parce que les femmes essaient de nous tuer.

    Dennis Miller

    @dennisMiller

    Un troisième mythe est que les hommes pensent que les femmes aiment les mecs dangereux. En conséquence, les gars fument souvent des cigarettes, boivent trop et conduisent une moto sans casque. La réalité? Les femmes n'aiment pas les mecs dangereux. Les femmes veulent que nous pensions cela parce que les femmes essaient de nous tuer.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.

    en cours de vérification

    N

    Noel Langley

    @noelLangley

    ... et rappelez-vous mon ami sentimental qu'un cœur n'est pas jugé par combien vous aimez, mais par combien vous êtes aimé par les autres.

    en cours de vérification