Tatjana Soli
@tatjanaSoli
C'est ce qui s'est passé quand on a quitté sa maison - des morceaux de soi dispersés dans le monde entier, aucun endroit jamais complètement satisfait, toujours une nostalgie pour l'endroit laissé derrière.
Je suis comme un cochon aveugle quand je travaille.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tatjanaSoli
C'est ce qui s'est passé quand on a quitté sa maison - des morceaux de soi dispersés dans le monde entier, aucun endroit jamais complètement satisfait, toujours une nostalgie pour l'endroit laissé derrière.
@chandaKochhar
Normalement, nous définissons les banques comme étant des commerces de détail ou des entreprises, mais ICICI s'est transformé d'une banque d'entreprise en banque de vente au détail et, maintenant, à une banque universelle.
@robertMHensel
Regardez bien dans le miroir et souvenez-vous de vous-même comme vous êtes aujourd'hui, car le temps change, tout comme le paysage.
@martinaMcbride
La foi que ce n'est pas toujours entre vos mains ou que les choses ne vont pas toujours comme vous l'avez planifiée, mais vous devez avoir la foi qu'il y a un plan pour vous, et vous devez suivre votre cœur et croire en vous quoi qu'il arrive.
@edSheeran
Je trouve tout le concept de femmes qui me crie si étrange. C'est très flatteur, mais je ne pense pas que je me considérerai jamais comme un symbole sexuel.
@greggWallace
Rien n'a battu cette odeur accueillante de nourriture frite flottant dans le couloir de la cuisine alors que je montais de l'école quand j'étais enfant.
@johnRocha
J'ai toujours un cigare quand j'attrape un poisson.
@marthaBeck
Quelque chose dans la psyché humaine confond la beauté avec le droit d'être aimé. Le plus bref regard sur la folie humaine révèle que le bon apparence et la valeur fonctionnent indépendamment. Pourtant, d'innombrables forces de socialisation, de tante Clara à la dernière annonce de parfum, renforcent les croyances comme «si j'étais assez jolie, je serais aimé».
@rickRiordan
Ne jugez pas quelqu'un tant que vous ne vous êtes pas tenu à sa forge et que vous avez travaillé avec son marteau, hein?
@kevinBacon
Le concert le plus dur qui soit en divertissement est d'être la tête d'un spectacle d'une heure, surtout si c'est un spectacle qui est du sang et du tripes et des combats. C'est rude. J'adore travailler, mais faire quelque chose de différent est vraiment excitant.
@jenniferAniston
Il vous suffit de travailler très dur pour éliminer le bruit et le statique. Parce que ça devient plus fort, et les gens ont vraiment une opinion, et vous ne voulez pas éviter de prendre des risques de peur de ce que les gens diront, ou de vivre dans l'épave du futur [de] ce qui pourrait être si je fais ça .
@philippeCoutinho
Quand un grand joueur part, un grand joueur part. Vous êtes dans un grand club comme Liverpool, un autre grand joueur viendra dans le futur.
@elleMacpherson
Ce n'est pas la vanité de sentir que vous avez le droit d'être belle. Les femmes apprennent à sentir que nous ne sommes pas assez bons, que nous devons respecter les normes de quelqu'un d'autre. Mais mon objectif est de me chérir comme moi.
@marianneWilliamson
L'Amérique des entreprises n'est pas stupide; Il a travaillé dur pour coudre les deux partis politiques dans ses régimes néfastes pour placer leurs intérêts économiques à court terme avant la santé et le bien-être de l'Américain moyen.
@alexEbert
Ce n'est pas que je veux nécessairement éviter mes moments les plus sombres, mais je ne les capitalise pas et ne leur met pas une couronne et les fourre comme la réponse.
@markHaddon
Je suis athée dans un moule très religieux. Je me pose toujours les grandes questions. D'où sommes-nous venus? Y a-t-il un sens à tout cela? Quand je me retrouve à l'église, je modifie les hymnes pendant que je les chante.
@philipRivers
Quand ça cesse d'être amusant, c'est à ce moment-là que j'arrêterai de jouer.
@markGalli
Aimer avec les attentes est, en fin de compte, une chose oppressive et motivée, et les gens le savent quand ils le reçoivent. Aimer comme Dieu nous aime - dans la liberté et sans aucune chaîne attachée - est un moyen d'accorder un cadeau libérateur aux autres.
@templeGrandin
Mon esprit fonctionne comme Google pour les images. Vous mettez un mot clé; Il soulève des photos.
@chrisLarsen
Le réseau Ripple est un protocole. C'est comme HTTP pour de l'argent. Utilisateurs, marchands, n'importe qui peut l'utiliser gratuitement sans licence.
@michaelaCoel
Mes sets ne sont pas paisibles. C'est une belle catastrophe. Je cours comme un poulet sans tête. Je ne dors pas parce que j'écris. C'est maniaque.
@marieLu
Je reçois des e-mails de lecteurs qui me brisent le cœur et me donnent un sentiment de connexion profond. Il y a plusieurs mois, j'ai reçu un e-mail d'un enseignant qui m'a dit que «Legend» était le premier livre qu'un de ses jeunes étudiants en difficulté avait jamais lu. Il a pleuré quand il l'a fini. Des histoires comme ça restent avec vous pour toujours.
@blaisePascal
Dans la foi, il y a suffisamment de lumière pour ceux qui veulent croire et suffisamment d'ombres pour aveugler ceux qui ne le font pas.
@dimebagDarrell
Quand je joue en direct, je saute comme un idiot pendant une heure et demie ou plus sous une plate-forme d'éclairage plus chaude que l'enfer.
@davidBowie
Quand j'avais 9 ans, je voulais être le joueur de sax baryton dans le petit groupe Richard.
@garyLarson
Vous connaissez ces petits globes de neige que vous secouez? J'ai toujours pensé que mon cerveau était un peu comme ça. Vous savez, où vous vous trouvez simplement et regardez ce qui sort et secouez-le à nouveau. C'est comme ça.
@neveCampbell
J'aime vraiment les films effrayants. Je détestais les films effrayants. Vous savez, quand j'étais jeune, j'ai vu «The Changeling», avec George C. Scott, ce qui, je pense, est le film le plus effrayant jamais réalisé. Après avoir vu cela, j'ai juré de ne plus jamais revoir un film d'horreur. Puis j'ai commencé à les faire.
@kasperSchmeichel
C'est bien quand un manager nomme son gardien de but et le soutient. C'est le genre de chose que vous voulez. Vous voulez savoir que vous avez ce soutien et que vous n'êtes pas une erreur loin d'être abandonné.
@marjorieKinnanRawlings
Quand une vague d'amour prend le contrôle d'un être humain ... Une telle exaltation le prend qu'il sait qu'il a mis le doigt sur le pouls du grand secret et de la grande réponse.
@marthaMaccallum
Le Fox News que je connais et que je travaille est une équipe de producteurs, de techniciens, de photographes, d'opérateurs de camions et de directeurs de production qui ont à peine le temps de déjeuner, et encore moins dans un mauvais comportement.