Martin Walker
@martinWalker
Je viens d'écrire une chronique sur la façon dont Fallujah et la Nouvelle-Orléans cherchent à être des villes jumelles en vigueur. Ils ont tous deux été travaillés par l'administration Bush.
Vous pouvez être mille femmes différentes. C'est votre choix lequel vous voulez être. Il s'agit de la liberté et de la souveraineté. Vous célébrez qui vous êtes. Vous dites: «C'est mon royaume».
54
syllabes
32
mots
5
phrases
144
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinWalker
Je viens d'écrire une chronique sur la façon dont Fallujah et la Nouvelle-Orléans cherchent à être des villes jumelles en vigueur. Ils ont tous deux été travaillés par l'administration Bush.
@kevinSorbo
J'ai toujours dit que même les gens pro-choix les plus endurcis seraient juste dévastés pour regarder une naissance réelle, puis regarder un bébé être tué sous leurs yeux.
@michaelStuhlbarg
J'ai fait beaucoup de travail de théâtre qui a été assez diversifié. Je me sens très chanceux d'avoir eu de nombreuses personnes différentes à penser à moi de différentes manières. Donc, en tant qu'acteur, c'est tout ce que je veux, c'est la diversité. Jusqu'à présent, dans les travaux de cinéma et de télévision que j'ai faits n'ont pas été aussi diversifiés, et j'espère que cela deviendra.
@justinTownesEarle
J'ai toujours écrit. Quand j'étais à l'école, le seul professeur qui m'a jamais aimé était mon professeur d'écriture créative. J'avais l'habitude de participer à des compétitions de poésie, et je ne pense pas en avoir jamais perdu. J'ai donc eu l'idée pendant un certain temps d'être une sorte de poète.
@seymourCassel
J'ai eu des gens qui m'ont demandé de venir travailler pour eux. Je suis allé à Vienne et j'ai fait trois scènes dans un film pour un gars que j'ai rencontré dans une rétrospective de Cassavetes Films. C'est un excellent moyen de voyager, de rencontrer des gens, de voir différents pays et cultures.
@bobPeterson
J'ai possédé beaucoup de chiens dans ma vie - Marcela, Rusty, Petey Pup, Precious, Rosy et Ava. Chacun était amoureux des plaisirs simples de la vie, mais étant des personnes en combinaison de chiens, comme ils semblent l'être, ils avaient chacun une personnalité définie!
@ryanReynolds
Je suis sûr que j'ai beaucoup à expier, s'il y a un jour de jugement. Ça va être une longue liste pour moi. Cela va jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je me suis en quelque sorte redressé.
@beauBridges
J'ai toujours vu faire des films comme un tas de petites naissances et de la mort. Nous entrons. Nous ne connaissons personne ni très peu de personnes avec lesquelles nous travaillons, mais la nature du travail nous entraîne dans une sorte de relation intime de relation et de communication, puis ils sont partis et c'est une sorte de mélancolie. Vous manquez ce type, mais vous travaillez soudain avec lui peut-être quelque part.
@terryGross
Je n'ai jamais vu la radio comme les ligues mineures, où je me prépare vraiment à être dans l'émission qui compte vraiment, à savoir la télévision, qui est, je pense, ce que les gens supposent souvent. Je ne l'ai jamais ressenti comme ça.
@finnBalor
J'ai vu beaucoup d'écoles de formation et de dojos différentes, et le niveau de professionnalisme au Performance Center et l'installation ultramoderne m'a fait frapper pour six. Cela m'a vraiment époustouflé.
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
@bonnieMckee
Je suis visuellement stimulé, donc je regarde la télévision, les films, même Pinterest. Une chanson pourrait provenir de quelque chose d'aussi simple que d'être des mots éclaboussés à travers un panneau d'affichage ou des virages de phrases quotidiens.
@lynnNottage
J'ai toujours pensé à ma mère comme une femme guerrière, et je me suis intéressé à poursuivre des histoires de femmes qui inventent des vies pour survivre.
@mollyParker
J'ai toujours essayé d'être conscient de la façon dont je représente les femmes dans mon travail. Ils n'ont pas à être des femmes bonnes ou fortes, mais elles doivent être complexes.
@dianaGabaldon
J'ai toujours pensé que ce serait une question simple de mentir avec une femme, a-t-il dit doucement. Et pourtant ... je veux tomber sur mon visage à tes pieds et t'adorer "- il a laissé tomber la serviette et a tendu la main, me prenant par les épaules -" et je veux toujours te forcer à genoux devant moi, et tenir Vous y aurez les mains m'emmêles dans vos cheveux, et votre bouche à mon service ... et je veux les deux choses en même temps, Sassenach.
@hillaryClinton
J'ai travaillé avec beaucoup de groupes musulmans différents à travers l'Amérique. J'en ai rencontré beaucoup, et j'ai entendu à quel point il est important pour eux de sentir qu'ils sont recherchés et inclus et une partie de notre pays, une partie de notre sécurité intérieure, et c'est ce que je veux voir.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@errolMorris
J'ai fait des interviews en une journée qui a duré quinze, seize heures. Et à un certain point, le contrôle de ce qu'ils disent se décompose; cela devient différent. Cela devient vraiment puissant, et pour moi, réel. Il devient hors de contrôle.
@alanCohen
Je suis musicien depuis l'âge de neuf ans. Je pense qu'un fantôme ou un gobelin m'a rendu visite dans la nuit. Peut-être que les extraterrestres m'ont enlevé, ou une figure divine m'a envoyé un mémo spirituel. Qui sait.
@seTrappoint
J'ai été harcelé. J'ai été traqué. J'ai eu chaque photo publique de pré-transition de moi compilée aux côtés de mon nom d'impasse dans le but de ne jamais me laisser être mon vrai sexe.
@aaronJudge
J'ai toujours eu cet état d'esprit de, "OK, je suis peut-être chaud ce mois-ci ou de faire très bien ce mois-ci, mais ne soyez pas trop haut, ne vous laissez pas trop bas - profitez-en." Ne parcourez pas les montagnes russes, en gros. J'y ai toujours pensé comme, je ne vais pas dans un parc d'attractions, je vais sur un terrain de baseball.
@ritchieBlackmore
J'ai toujours joué à chaque ampli que j'ai jamais eu, car le rock and roll est censé être joué fort. De plus, c'est ainsi que vous obtenez votre soutien.
@zoeQuinn
J'ai essayé de me réaffirmer en tant qu'humain et pas seulement une histoire d'événements actuels. Je ne devrais pas être le visage du harcèlement en ligne.
@jillianMichaels
J'ai toujours cru que le fitness est un point d'entrée pour vous aider à construire cette vie plus heureuse et plus saine. Lorsque votre santé est forte, vous êtes capable de prendre des risques. Vous vous sentirez plus confiant de demander la promotion. Vous aurez plus d'énergie pour être une meilleure maman. Vous vous sentirez plus méritant l'amour.
@davidGuetta
Je ne suis totalement pas une personne nostalgique. Je regarde toujours vers l'avenir et autant que j'ai apprécié la balade jusqu'à présent et les différentes phases, je suis plus excité par la prochaine musique.
@albertBrooks
J'ai entendu des gens dire: «Il n'y a pas de mauvais public», mais ce n'est tout simplement pas vrai. Il y a des gens qui ne devraient tout simplement pas être ensemble dans une pièce, qui produisent un très mauvais public.
@smedleyButler
J'ai sélectionné un énorme emblème du Marine Corps pour être tatoué sur ma poitrine. Cela a nécessité plusieurs séances et m'a blessé comme le diable, mais le produit fini valait la douleur. J'ai flambé triomphalement, un marin de la gorge à la taille. L'emblème est toujours avec moi. Rien sur Terre, mais la peau ne l'élirera pas.
@andreaPirlo
J'ai beaucoup appris, évidemment - la première chose à ne jamais oublier d'être reconnaissante. La seconde n'est pas de porter des rancunes, car dans le football, la chance n'existe pas.
@lanceHenriksen
J'ai fait beaucoup de jeux vidéo et de trucs, et je m'améliore de mieux en mieux. Je n'ai pas de préjudice sur le fait que ce soit un support différent.
@kerryWashington
Je fais ce travail [ambassadeur de Vday] depuis longtemps, et il y a tellement de façons que nous devons travailler pour éradiquer la violence domestique et la violence contre les femmes, cela ressemblait à une manière si tangible de faire une différence.