Miguel de Icaza
@miguelDeIcaza
Nous utilisons trop C et C ++ - ils sont sympas, mais ils sont très proches de la machine et ce que nous voulions, c'était de permettre aux utilisateurs réguliers de créer des applications pour Linux.
Si le Sauveur était revenu sur Terre au début du Ve siècle après J.-C., je doute qu'il aurait reconnu l'Église chrétienne comme celle qui revendiquait la descente de ce qu'il avait établie, jusqu'à présent, elle s'était égaré.
68
syllabes
37
mots
3
phrases
166
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelDeIcaza
Nous utilisons trop C et C ++ - ils sont sympas, mais ils sont très proches de la machine et ce que nous voulions, c'était de permettre aux utilisateurs réguliers de créer des applications pour Linux.
@florianSchneider
Nous avons toujours constaté que beaucoup de gens sont des robots sans le savoir. Les interprètes de la musique classique, Horowitz par exemple, ils sont comme des robots, faisant une reproduction de la musique qui est toujours la même. C'est automatique, et ils le font comme s'il était naturel, ce qui n'est pas vrai.
@anneApplebaum
Nous ne pouvons pas continuer à supposer que la politique est quelque chose qui est décidé ailleurs par des dirigeants éloignés dans un capital lointain. La protestation est également insuffisante. Si les gens qui sont prêts à consacrer du temps à des manifestations s'avèrent également disposés à travailler au nom des candidats aux élections locales - ou à devenir des candidats eux-mêmes - ils réaliseront beaucoup plus. Si tous ces bouleversements provoquent une plus grande implication, nous avons une mince chance de finir avec des démocraties plus dynamiques. L'alternative, comme vous l'avez laissé entendre, est que la démocratie échoue complètement.
@elmerDavis
Nous allons utiliser la vérité, et nous allons l'utiliser vers la fin de gagner la guerre; Et nous savons ce qui arriverait au peuple américain si nous le perdons.
@douglasFeith
Nous sommes un pays qui a beaucoup d'amis, de nombreux alliés, lorsque nous opérons dans le monde, nous opérons avec des amis et des alliés, ce qui est vrai depuis des décennies et si nous finissons par aller à la guerre en Irak, ce sera vrai en Irak.
@johnnyTrigg
Attendez la fin, comme les deux ou trois dernières minutes de cuisson, pour ajouter de la sauce barbecue, afin qu'elle cuit dans votre viande. Mais si vous l'ajoutez trop tôt, cela fera le feu de feu. Vous n'avez pas à taire sur la sauce. Collez légèrement de chaque côté.
@alJourgensen
Nous verrons si nous refaisons un autre concert de ministère ou non. Je ne dis pas encore oui ou non. Tout ce que je dis, c'est que je sais qu'il n'y a plus de nouveaux CD de studio du ministère. Je promets.
@johnnyTrigg
Attendez la fin, comme les deux ou trois dernières minutes de cuisson, pour ajouter de la sauce barbecue, afin qu'elle cuit dans votre viande. Mais si vous l'ajoutez trop tôt, cela fera le feu de feu. Vous n'avez pas à taire sur la sauce. Collez légèrement de chaque côté.
@steveKing
Nous devons nous tenir debout à un moment donné et dire: «Nous n'allons pas payer les réparations de l'esclavage au Congrès américain». Cette guerre a été menée. C'était il y a plus d'un siècle. Cette dette a été payée dans le sang, et elle a été payée dans le sang de beaucoup de Yankees, en particulier. Et il n'y a pas de réparations pour le sang qui a payé le péché de l'esclavage.
@charlesDickens
Nous avons encore changé, et encore une fois, et il était maintenant trop tard et trop loin pour revenir en arrière, et j'ai continué. Et les brumes s'étaient toutes levées solennellement maintenant, et le monde était répandu devant moi.
@bobLivingston
Nous ne savions pas le reste du monde. Nous avons juste connu les photos que nous avons vues à la télévision, et c'était tellement différent que nous voulions essayer d'imiter cela, dans une certaine mesure.
@jonathanSacks
Nous croyons que ce que nous possédons que nous ne possédons pas. Dieu nous ne fait simplement nous attribuer. Et l'une des conditions de cette fiducie est que nous partageons ce que nous avons avec ceux qui ont moins. Donc, si vous ne donnez pas aux personnes dans le besoin, vous pouvez à peine vous appeler juif. Même le juif le plus incrédule le sait.
@cesarChavez
Nous pouvons choisir d'utiliser nos vies pour que les autres apportent un monde meilleur et plus juste pour nos enfants. Les gens qui font ce choix connaîtront des difficultés et des sacrifices. Mais si vous vous donnez totalement à la lutte contre la non-violence pour la paix et la justice, vous constatez également que les gens vous donnent leur cœur et que vous n'aurez jamais faim et que vous ne serez jamais seul. Et en donnant vous-même, vous découvrirez une toute nouvelle vie pleine de sens et d'amour.
@paulRyan
Nous sommes tous des représentants du peuple américain. Nous faisons tous des réunions de la mairie. Nous parlons tous à nos électeurs. Et je dois vous dire que les Américains sont fiancés. Et si vous pensez qu'ils veulent une prise de contrôle du gouvernement des soins de santé, je soumettrais respectueusement que vous ne les écoutez pas.
@joanRobinson
Voltaire a fait remarquer qu'il est possible de tuer un troupeau de moutons par la sorcellerie si vous leur donnez beaucoup d'arsenic en même temps. Les moutons, sur cette figure, peuvent bien représenter les apologistes complaisants du capitalisme; La perspicacité pénétrante de Marx et la haine amère de l'oppression fournissent l'arsenic, tandis que la théorie du travail de la valeur fournit les incantations.
@carlSagan
Nous pouvons faire un examen similaire, mais avec une plus grande incertitude, de l'hypothèse extraterrestre qui soutient qu'une large gamme d'OVNIS vue sur la planète Terre est des véhicules spatiaux à partir de planètes d'autres étoiles.
@christopherWylie
Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant et je commence à vous dire à quel point j'aime vos musiciens préférés, comment je regarde le même téléviseur que vous, etc. Vous réalisez que la raison pour laquelle je suis si parfait pour vous, c'est parce que j'ai passé les deux dernières années Traverser vos albums photo, lire vos messages texte et parler à vos amis. Facebook est ce harceleur.
@geoffreyHill
Nous sommes difficiles. Les êtres humains sont difficiles. Nous sommes difficiles envers nous-mêmes, nous sommes difficiles les uns aux autres. Et nous sommes des mystères pour nous-mêmes, nous sommes des mystères les uns aux autres. On rencontre dans n'importe quelle journée ordinaire beaucoup plus réelle que l'on confronte dans le travail le plus «intellectuel». Pourquoi est-il cru que la poésie, la prose, la peinture, la musique devraient être inférieures à ce que nous ne sommes? Pourquoi la musique, pourquoi la poésie doit-elle nous résoudre en termes simplifiés, alors que si une telle simplification était appliquée à une description de notre propre moi intérieur, nous le trouverions dégradant?
@evanSanders
Faites confiance à votre voyage. Restez patient, soyez cohérent. Croyez en vous même si l'avenir reste incertain. Le chemin deviendra clair. La foi vous guidera à travers.
@mahmoudAhmadinejad
Nous posons deux questions très claires. Le premier est: l'Holocauste a-t-il réellement eu lieu? Vous répondez à cette question par l'affirmative. Donc, la deuxième question est: De qui était la faute? La réponse à cela doit être trouvée en Europe et non en Palestine. Il est parfaitement clair: si l'Holocauste a eu lieu en Europe, il faut également y trouver la réponse en Europe.
@jenniferPalmeri
Nous ne pouvons pas simplement couper notre chemin vers la prospérité. Même si nous recherchons des moyens de réduire les déficits à long terme, nous devons développer l'économie d'une manière qui renforce la classe moyenne et tous ceux qui sont prêts à travailler dur pour y entrer.
@zahaHadid
Mon père était un politicien et un politicien très important, et l'un des dirigeants du Parti démocrate irakien, qui croyait au progrès.
@peterOtoole
Nous avions tous de tels alouettes. Oui, c'était un travail difficile mais les amitiés et le véritable respect que nous avions les uns pour les autres, ce côté me manquera beaucoup. J'ai cessé d'agir, mais je ne pense pas avoir fini d'utiliser ma voix. Je pouvais, et j'enregistrerai probablement l'ensemble des sonnets de Shakespeare. Ils vivent sur le côté de mon lit et sont mes compagnons constants.
@phyllisSmith
Nous ne sommes pas des gens entiers si nous ne sommes qu'une seule émotion. Chaque jour, vous pouvez être heureux, triste, en colère, et ainsi de suite ... à mesure que vous mûrissez, vous apprenez simplement à faire face à chacune de ces émotions.
@jeffreyKluger
Nous sommes tous nés avec une compréhension innée de l'équité interpersonnelle - l'idée que si vous me prêtez votre râteau aujourd'hui, je répondrai en nature lorsque vous arriverez à emprunter ma pelle demain. Ou presque tous naissons avec ça. Les psychopathes ne le sont pas.
@shelleyMooreCapito
La violence contre les femmes n'est ni aléatoire ni anonyme. En Virginie-Occidentale, 88% des victimes d'assaut sexuels connaissent déjà leur agresseur. Dans ma ville natale, Alicia McCormick, défenseur de notre refuge de violence domestique au YWCA, a été tuée chez elle par un homme faisant un travail dans son complexe d'appartements. Que l'un de mes plus grands défenseurs puisse être victime de quelque chose qu'elle a combattu contre toute sa vie était une tragédie qui m'a poussé à l'action.
@johnLennon
Nous avons appris au fil des ans que si nous le voulions, nous pouvions écrire tout ce qui se sentait bien ou son bon et il ne devait pas nécessairement avoir une signification particulière pour nous. Aussi étrange que cela nous ait semblé, les critiques prendraient sur eux-mêmes d'intervenir leur propre signification sur nos paroles. Parfois, nous nous asseyons et lisons les interprétations des autres de nos paroles et pensons: «Hé, c'est plutôt bien». Si nous l'aimions, nous gardions la bouche fermée et acceptons simplement le crédit comme si c'était ce que nous voulions dire depuis le début.
@kurtVonnegut
Nous sommes ici sur Terre pour péter. Ne laissez personne vous dire différent.
@sarahMclachlan
On nous dit constamment ce que les autres pensent que nous sommes, et c'est pourquoi il est si important de vous connaître.
@jMaartenTroost
Nous ne pensons pas beaucoup au changement climatique et à l'augmentation du niveau de la mer ici aux États-Unis au-delà de quelques jardiniers, ornithologues amateurs qui remarquent les changements dans notre propre écosystème, nous vivons, ignorant parfaitement notre Terre changeante. Nos tempêtes - Katrina, Sandy - sont rejetées comme des événements une fois dans un siècle.