splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans nos bosquets romantiques, je l'ai adorée comme une divinité.

montage citation Dans nos bosquets romantiques, je l'ai adorée comme une divinité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans nos bosquets romantiques, je l'ai adorée comme une divinité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans nos bosquets romantiques, je l'ai adorée comme une divinité.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans nos bosquets romantiques, je l'ai adorée comme une divinité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans nos bosquets romantiques, je l'ai adorée comme une divinité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Craig David de la citation J'adore toujours la musique et ça joue toujours un rôle dans ce que je fais mais je n'ai jamais «tourné mon dos» sur le garage. Je faisais toujours du R&B avec, disons, en m'éloignant. C'est merveilleux que j'ai été classé comme le roi de 2 étapes et un pionnier, mais il a eu son tour, je pense.

    Craig David

    @craigDavid

    J'adore toujours la musique et ça joue toujours un rôle dans ce que je fais mais je n'ai jamais «tourné mon dos» sur le garage. Je faisais toujours du R&B avec, disons, en m'éloignant. C'est merveilleux que j'ai été classé comme le roi de 2 étapes et un pionnier, mais il a eu son tour, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Chris Matthews de la citation Je pense que beaucoup était la théologie, que la route de Jérusalem traverse Baghdad, que si nous brisons les États rejetants, comme l'Irak, alors tout le Moyen-Orient se reconfigurerait dans un environnement plus favorable pour la démocratie et Israël et nous .

    Chris Matthews

    @chrisMatthews

    Je pense que beaucoup était la théologie, que la route de Jérusalem traverse Baghdad, que si nous brisons les États rejetants, comme l'Irak, alors tout le Moyen-Orient se reconfigurerait dans un environnement plus favorable pour la démocratie et Israël et nous .

    en cours de vérification

    auteur Sharon Salzberg de la citation Je suis entré sur le chemin spirituel déplacé par un sentiment intérieur que je pourrais trouver la grandeur de cœur, afin que je puisse trouver une profonde appartenance, que je pourrais trouver une source cachée d'amour et de compassion. Comme un instinct pour la liberté, mon sens intuitif que cela était possible était l'expression de foi faible, scintillante, mais indéniable.

    Sharon Salzberg

    @sharonSalzberg

    Je suis entré sur le chemin spirituel déplacé par un sentiment intérieur que je pourrais trouver la grandeur de cœur, afin que je puisse trouver une profonde appartenance, que je pourrais trouver une source cachée d'amour et de compassion. Comme un instinct pour la liberté, mon sens intuitif que cela était possible était l'expression de foi faible, scintillante, mais indéniable.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    Je dis cette anecdote avec la langue en joue au début de mon livre William Burroughs et le secret de la fascination, mais mon implication académique avec Burroughs était entièrement due à mon tuteur à Oxford, Peter Conrad. Je discutais avec lui l'idée de rester pour faire des études supérieures et quand j'ai jeté le nom de Burroughs dans la conversation - eh bien, il l'a laissé tomber fort sur le sol, et s'est traversé comme s'il en préservait un mauvais esprit. Comme j'étais très ambivalent à propos d'une carrière universitaire en tout cas, cela a décidé pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Joël Robuchon de la citation Je ne me suis jamais considéré comme ayant autant de tempérament. Mais il est vrai que je ne peux pas le supporter lorsque les choses ne sont pas faites correctement. Lorsque cela se produit, je ne peux pas contrôler ma réaction.

    Joël Robuchon

    @joelRobuchon

    Je ne me suis jamais considéré comme ayant autant de tempérament. Mais il est vrai que je ne peux pas le supporter lorsque les choses ne sont pas faites correctement. Lorsque cela se produit, je ne peux pas contrôler ma réaction.

    en cours de vérification

    auteur David Frum de la citation J'ai toujours cru comme un rédacteur de discours que si vous pouviez persuader le président de s'engager dans certains mots, il se sentirait engagé dans les idées qui sous-tendent ces mots.

    David Frum

    @davidFrum

    J'ai toujours cru comme un rédacteur de discours que si vous pouviez persuader le président de s'engager dans certains mots, il se sentirait engagé dans les idées qui sous-tendent ces mots.

    en cours de vérification

    auteur Patty Duke de la citation J'ai encore des hauts et des bas, comme toute autre personne. Ce qui manque, c'est le manque de contrôle sur les super hauts, qui sont devenus destructeurs, et les super bas, qui sont immédiatement destructeurs.

    Patty Duke

    @pattyDuke

    J'ai encore des hauts et des bas, comme toute autre personne. Ce qui manque, c'est le manque de contrôle sur les super hauts, qui sont devenus destructeurs, et les super bas, qui sont immédiatement destructeurs.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.

    en cours de vérification

    C

    Carlo Ancelotti

    @carloAncelotti

    J'ai commencé ce travail en 1995, et j'ai ressenti la même pression lors de mon premier jour, avec ma première équipe, Reggiana, dans la deuxième division, comme je le ressens maintenant. Rien n'a changé, mais les changements sont le nombre de jeux, en particulier pour les meilleures équipes. Pour cette raison, le travail a une pression. Mais seulement cela.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Je me tenais en regardant par la fenêtre. La rue semblait à des kilomètres. Soudain, je me sentais comme si je me jetais par la fenêtre. Je pouvais me voir allongé sur le trottoir. Ensuite, je semblais debout près du corps sur le trottoir. J'étais deux personnes. Le sang et le cerveau étaient dispersés partout. Je me suis agenouillé et j'ai commencé à lécher le sang et le cerveau

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Je me tenais en regardant par la fenêtre. La rue semblait à des kilomètres. Soudain, je me sentais comme si je me jetais par la fenêtre. Je pouvais me voir allongé sur le trottoir. Ensuite, je semblais debout près du corps sur le trottoir. J'étais deux personnes. Le sang et le cerveau étaient dispersés partout. Je me suis agenouillé et j'ai commencé à lécher le sang et le cerveau

    en cours de vérification

    G

    Glenn Ligon

    @glennLigon

    Je suis monté pour que je puisse travailler des quarts de 12 heures dans l'entreprise le week-end afin que je puisse avoir des jours gratuits pour peindre. Mais c'était presque comme si j'avais une vie secrète, parce que je ne montrais aucun de mon travail. C'était juste dans ma maison. En 1989, j'ai obtenu une subvention du National Endowment for the Arts. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à entrer dans des émissions de groupe. Soudain, je suis en quelque sorte "sorti" en tant qu'artiste.

    en cours de vérification

    auteur Philippe Coutinho de la citation J'ai commencé à jouer du futsal dans la favela parce que c'était le plus proche terrain de l'endroit où nous vivions. Je pense que c'était bon pour moi, jouer dans un petit espace comme ça. Vous devez penser et agir rapidement.

    Philippe Coutinho

    @philippeCoutinho

    J'ai commencé à jouer du futsal dans la favela parce que c'était le plus proche terrain de l'endroit où nous vivions. Je pense que c'était bon pour moi, jouer dans un petit espace comme ça. Vous devez penser et agir rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation J'ai tendance à raconter des histoires qui ont beaucoup d'élan; Ce n'est pas comme «et puis des mois plus tard ...» J'aime les choses où l'élan d'une action se déroule dans le suivant, donc tout en est la somme.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    J'ai tendance à raconter des histoires qui ont beaucoup d'élan; Ce n'est pas comme «et puis des mois plus tard ...» J'aime les choses où l'élan d'une action se déroule dans le suivant, donc tout en est la somme.

    en cours de vérification

    N

    Nick Burd

    @nickBurd

    J'ai arrêté de vouloir flotter loin de ma vie, car à la fin, ma vie était tout ce que j'avais. Je marcherais sur le campus de Fairmont et admirais le ciel et je ne me verrais pas dériver comme un ballon perdu. Au lieu de cela, j'ai vu la taille du monde et j'ai trouvé du réconfort dans son effectif. Je repenserais à ces moments où j'avais l'impression que tout se rapprochait de moi, à l'époque où je pensais que j'étais coincé, et j'ai réalisé que j'avais tort. Il y a toujours de l'espoir. Le monde est vaste et destiné à l'errance. Il y a toujours un autre endroit où aller.

    en cours de vérification

    P

    Paul Rust

    @paulRust

    J'ai remarqué, en tant que fan de comédie, que j'aime vraiment Paul Thomas Anderson ou Quentin Tarantino parce que quand ils sont drôles, ils sont vraiment drôles. Ce n'est pas comme quand d'autres écrivains dramatiques ont une comédie, et je me dis juste: «Eh bien, ce n'est pas drôle. Pourquoi essayez-vous même de faire une blague ici?

    en cours de vérification

    auteur Mark Strong de la citation J'ai étudié à la Bristol Old Vic Theatre School, qui a été fondée par Laurence Olivier et a des anciens comme Jeremy Irons et Daniel Day Lewis. C'est une institution très érudite; Son éthique, vraiment, était toujours basée sur le théâtre.

    Mark Strong

    @markStrong

    J'ai étudié à la Bristol Old Vic Theatre School, qui a été fondée par Laurence Olivier et a des anciens comme Jeremy Irons et Daniel Day Lewis. C'est une institution très érudite; Son éthique, vraiment, était toujours basée sur le théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Charlaine Harris de la citation Je vous abjure », a déclaré Alcide. Le colonel Flood grimaça et le jeune Sid, Amanda et Culpepper avaient l'air à la fois étonnés et impressionnés, comme s'il s'agissait d'une cérémonie qu'ils n'avaient jamais pensé être témoin. «Je ne te vois plus. Je ne chasse plus avec toi. Je partage de la chair avec vous plus.

    Charlaine Harris

    @charlaineHarris

    Je vous abjure », a déclaré Alcide. Le colonel Flood grimaça et le jeune Sid, Amanda et Culpepper avaient l'air à la fois étonnés et impressionnés, comme s'il s'agissait d'une cérémonie qu'ils n'avaient jamais pensé être témoin. «Je ne te vois plus. Je ne chasse plus avec toi. Je partage de la chair avec vous plus.

    en cours de vérification

    V

    Vicky Krieps

    @vickyKrieps

    Je me tenais devant une montagne et j'ai été submergé par la beauté et l'énergie; J'avais la chair de poule. Je pensais que si je pouvais enregistrer ce sentiment, rentrer chez moi et le verser pour que d'autres personnes puissent avoir ce sentiment, ce que je voudrais être mon travail. Je savais que ça agissait - je voulais être comme un messager ou un médium.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Gray

    @sashaGray

    J'ai toujours eu tous ces fantasmes d'enfance sur le fait de vouloir inventer des choses, comme un vaisseau spatial ou une machine à remonter le temps. Et tout le monde a imaginé ce que ce serait de remonter dans le temps et de changer les choses, de voir ce qui se passerait si vous aviez une vie différente. «Back to the Future» remplit toutes ces rêveries. C'est le film parfait.

    en cours de vérification

    auteur Wilbur Smith de la citation Je reçois toujours un énorme plaisir et un sentiment d'épanouissement par écrit un livre dont je suis fier. Je me considère comme un peu comme un bijou qui peut s'asseoir et admirer son travail.

    Wilbur Smith

    @wilburSmith

    Je reçois toujours un énorme plaisir et un sentiment d'épanouissement par écrit un livre dont je suis fier. Je me considère comme un peu comme un bijou qui peut s'asseoir et admirer son travail.

    en cours de vérification

    auteur Ian Rankin de la citation J'ai commencé à écrire des romans pendant un étudiant de premier cycle, dans le but de donner un sens à la ville d'Édimbourg, en utilisant un détective comme protagoniste. Espérons que chaque livre ajoute un autre article à la scie sauteuse qui est l'Écosse moderne, posant des questions sur la politique, l'économie, la psyché et l'histoire du pays ... et peut-être pointant vers son avenir possible.

    Ian Rankin

    @ianRankin

    J'ai commencé à écrire des romans pendant un étudiant de premier cycle, dans le but de donner un sens à la ville d'Édimbourg, en utilisant un détective comme protagoniste. Espérons que chaque livre ajoute un autre article à la scie sauteuse qui est l'Écosse moderne, posant des questions sur la politique, l'économie, la psyché et l'histoire du pays ... et peut-être pointant vers son avenir possible.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation J'ai étudié sur l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale et sur la façon dont la Constitution a été écrite par des hommes, dont beaucoup étaient propriétaires d'esclaves. Je suppose donc que l'interdiction de voyager me frappe comme venant d'une époque que je pensais que nous avions laissé derrière eux, mais je suppose que nous ne l'avons pas entièrement laissé derrière.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    J'ai étudié sur l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale et sur la façon dont la Constitution a été écrite par des hommes, dont beaucoup étaient propriétaires d'esclaves. Je suppose donc que l'interdiction de voyager me frappe comme venant d'une époque que je pensais que nous avions laissé derrière eux, mais je suppose que nous ne l'avons pas entièrement laissé derrière.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Je me tenais à Venise, sur le pont des soupirs; Un palais et une prison de chaque main; J'ai vu à partir de la vague de la montée de sa structure comme du coup de la bague Les pins en marbre du lion ailé, où Venise se contente de l'État, a frappé ses centaines d'îles.

    Lord Byron

    @lordByron

    Je me tenais à Venise, sur le pont des soupirs; Un palais et une prison de chaque main; J'ai vu à partir de la vague de la montée de sa structure comme du coup de la bague Les pins en marbre du lion ailé, où Venise se contente de l'État, a frappé ses centaines d'îles.

    en cours de vérification

    auteur Shahid Kapoor de la citation Je suis d'accord quand les autres disent que je suis sous-estimé en tant qu'acteur ... lorsque vous donnez des films super coupés, alors vous seul êtes considéré comme un bon acteur. C'est du moins comme ça que c'est là dans notre industrie. Je pense que vous devez être bien en train d'être apprécié.

    Shahid Kapoor

    @shahidKapoor

    Je suis d'accord quand les autres disent que je suis sous-estimé en tant qu'acteur ... lorsque vous donnez des films super coupés, alors vous seul êtes considéré comme un bon acteur. C'est du moins comme ça que c'est là dans notre industrie. Je pense que vous devez être bien en train d'être apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.

    en cours de vérification

    auteur Brooke Burns de la citation Je nage tout le temps la nuit - j'ai toujours été une fille de l'eau. C'est une piscine à fond noir et ma lumière de la piscine était éteinte, et comme je l'ai fait mille fois, j'ai fait une petite plongée de sceau. J'ai vu une énorme lumière vive et j'ai littéralement pensé, c'est tout.

    Brooke Burns

    @brookeBurns

    Je nage tout le temps la nuit - j'ai toujours été une fille de l'eau. C'est une piscine à fond noir et ma lumière de la piscine était éteinte, et comme je l'ai fait mille fois, j'ai fait une petite plongée de sceau. J'ai vu une énorme lumière vive et j'ai littéralement pensé, c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Je me tenais en regardant par la fenêtre. La rue semblait à des kilomètres. Soudain, je me sentais comme si je me jetais par la fenêtre. Je pouvais me voir allongé sur le trottoir. Ensuite, je semblais debout près du corps sur le trottoir. J'étais deux personnes. Le sang et le cerveau étaient dispersés partout. Je me suis agenouillé et j'ai commencé à lécher le sang et le cerveau

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Je me tenais en regardant par la fenêtre. La rue semblait à des kilomètres. Soudain, je me sentais comme si je me jetais par la fenêtre. Je pouvais me voir allongé sur le trottoir. Ensuite, je semblais debout près du corps sur le trottoir. J'étais deux personnes. Le sang et le cerveau étaient dispersés partout. Je me suis agenouillé et j'ai commencé à lécher le sang et le cerveau

    en cours de vérification

    E

    Edith Durham

    @edithDurham

    Je ne parlerai que de la partie que je suis restée dans les districts des lacs Ochrida et Presba. Ici, il y a des Grecs, des Slaves, des Albanais et des vlahs. Des Turcs, à l'exception des fonctionnaires et de l'armée qui pourraient être cantonnés sur place, il y en a peu. Les Albanais, je crois, sont tous musulmans. S'il y a des chrétiens, ils seraient officiellement classés comme Grecs. Une grande partie du terrain près du lac Presba appartient aux albanais musulmans comme «Chiftliks» (fermes).

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Je souffre comme toujours de la peur de mettre la première ligne. C'est incroyable les terreurs, les magies, les prières, la timidité détruisante qui assaillit une. C'est comme si les mots étaient non seulement indélébiles, mais qu'ils s'étalaient comme une teinture dans l'eau et colorent tout ce qui les entoure. Une entreprise étrange et mystique, l'écriture.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Je souffre comme toujours de la peur de mettre la première ligne. C'est incroyable les terreurs, les magies, les prières, la timidité détruisante qui assaillit une. C'est comme si les mots étaient non seulement indélébiles, mais qu'ils s'étalaient comme une teinture dans l'eau et colorent tout ce qui les entoure. Une entreprise étrange et mystique, l'écriture.

    en cours de vérification