Vic Mensa
@vicMensa
Ma mère était d'Upstate New York; Elle est d'origine irlandaise et allemande. Mon père était du Ghana.
Chaque histoire était inventée. Mes vrais amis n'étaient pas ceux qui parlaient. Ce sont des gens qui ne me connaissaient pas, inventant des histoires. Même mon journal local a mis une prime de 1 000 $ pour obtenir des informations sur mon sort.
68
syllabes
43
mots
4
phrases
188
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vicMensa
Ma mère était d'Upstate New York; Elle est d'origine irlandaise et allemande. Mon père était du Ghana.
@kellanLutz
Mon bouchon de flic était une balle Pokémon que vous appuyez sur le bouton, puis les bobines de Tesla entrent et que les réactions composées chimiques vont, donc c'est une balle électrique, donc une fois que vous le jetez par la fenêtre, à mon idée de voler une banque, je ' D traverser une ruelle, et ce que ferait cette balle Pokémon, c'est qu'elle frappe le métal de la voiture de flic.
@leJourDeNef
Mon premier petit ami était créateur de mode. Il était junior au lycée, j'étais un étudiant de première année.
@toriAmos
Mon père était strict, mais il a reconnu mes capacités et a obtenu beaucoup de flak de l'église pour m'avoir soutenu.
@laurieHernandez
Ma mère était dans la réserve de l'armée pendant six ans. Elle m'a appris l'importance de suivre les règles, de terminer ce que je commence, de ne jamais abandonner, de compétences en leadership, de travail d'équipe, de rester positif, de motivé et de faire de la manière militaire quand je voyage!
@dorothyHamill
Mon entraîneur était un grand politicien, alors il a fait la majeure partie du travail. Il était bon.
@joelMchale
Mon intention avec la soupe était de suivre, espérons-le, de suivre les traces des hôtes passés, comme Greg Kinnear. Le pedigree de ce spectacle était vraiment bon et si cela pouvait simplement me faire entrer dans certaines de ces salles d'audition dans lesquelles j'ai toujours voulu entrer dans lesquelles je ne pouvais pas entrer, alors je serais très heureux.
@matthewBourne
Mon intérêt pour la princesse Margaret passe par la brillante représentation de Vanessa Kirby d'elle dans «The Crown». Plutôt que de faire l'histoire classique du début à la fin, ce livre vous donne de nombreux aperçus différents. Vous obtenez un sens beaucoup plus intime de la personne à travers de petits incidents, histoires et ragots.
@owenKing
Mon premier emploi a été en tant que gardien de terrain au stade local de la ville où j'ai grandi. Il y a eu beaucoup de temps d'arrêt, et j'ai pu conduire un tracteur, donc c'était un très bon concert. J'ai également enseigné l'écriture créative, mordue dans l'examen et le journalisme et travaillé en tant que scénariste.
@libertyHydeBailey
Ma vie a été une épanouissement continu des rêves. Il semble que tout ce que j'ai vu et fait a une nouvelle signification et peut-être plus importante, chaque fois que je le vois. La terre est bonne. C'est un privilège d'y vivre.
@aliceGreczyn
Ma famille a beaucoup voyagé. Pendant un certain temps, nous avons même vécu dans une remorque et voyagé du camping au camping. Si nous avons pu manger à la Cheesecake Factory, c'était le point culminant de toute notre année! Mais je ne manque pas de partager une salle de bain avec sept personnes ou d'avoir du lait en poudre avec mes céréales. C'était tellement méchant.
@leishaHailey
Ma peur - et ce que j'ai lu et entendu -, c'est que les lesbiennes se sentent comme [le lot de L a tous les cheveux longs, et tout le monde est trop joli. Il y a tellement de pression sur ce seul spectacle, le premier du genre, pour représenter chaque digue ou lesbienne au monde. Mais [les téléspectateurs lesbiens] ne seront pas déçus, car à la fin de la première saison [il y a] beaucoup de personnages divers.
@ronnieDunn
Ma propre grand-mère s'est efforcée de m'assurer que je connaissais des choses simples comme comment et quand ouvrir la porte à une dame. Et la meilleure chose que ma maman m'a appris était de prier.
@yaacovAgam
Mon intention était de créer une œuvre d'art qui transcenderait le visible, qui ne peut être perçu que par étapes, avec la compréhension qu'il s'agit d'une révélation partielle et non de la perpétuation de l'existant. Mon objectif est de montrer ce qui peut être vu dans les limites de la possibilité qui existe au milieu de la création.
@shawnMendes
Ma mère dit que je ne suis pas autorisé à déménager, mais je suis autorisé. J'ai dit que je devais la FaceTime chaque soir pour préparer le dîner avec elle parce que je ne pourrai pas le faire moi-même. Elle a donc dit qu'elle l'accepterait si je fais ça.
@costaGavras
Ma vie en Grèce a influencé ce que je suis. Mon père était dans la gauche parce qu'il était contre le roi et sa famille, qui avait créé une guerre contre les Turcs au début du siècle dernier pour raviver l'empire byzantin. Pendant trois ans, il y a eu des combats et tous les amis de mon père sont morts. Il détestait donc la famille royale.
@philDaniels
Mon cœur est en scène. Faire de la quadrophénia était excitant parce que nous roulions sur des scooters sans casque de crash. Mais "Dépêchez-vous et attendez" est l'hymne des films. Tout le monde veut que vous soyez prêt, puis vous vous asseyez à ne rien faire.
@deandreAyton
Ma tête était - je n'étais pas foutu, mais j'ai l'impression d'avoir été beaucoup éloigné de ma famille avec ces trucs de basket-ball. Vous avez des gens qui viennent autour de vous en disant qu'ils sont de la famille ou autre chose. Ils essaient de vous éloigner de votre vraie famille. Ce genre de moi m'a fait.
@juanMata
Mon devoir, ce que je dois faire, est de faire de mon mieux à chaque séance d'entraînement, de tout laisser de moi sur le terrain. C'est comme ça que je peux me coucher à la fin de la journée et être heureux avec moi-même.
@craigThompson
Mon père était plombier, et ma mère était à nouveau sur et éteinte, soit une maman au foyer, soit travaillant avec les handicapés en tant qu'assistante à nurs en visite.
@maeWhitman
Mon livre préféré dans la vie est «A Wrinkle in Time», que j'ai lu avant le lycée. C'était ma première introduction à la rencontre de la science et de l'esprit et de l'univers et de grandes pensées et tous ces concepts intéressants du Nouvel Âge. Cela avait tout à fait logique pour moi et m'a ouvert l'esprit.
@dionDimucci
Ma première tournée, pendant six semaines d'affilée, a été avec Bobby Darin, en 1958. C'était juste amusant de passer du temps avec lui. Il était plus âgé que moi; C'était un gars de l'université. C'était une sorte de société d'admiration mutuelle, je suppose. Il m'a appris à payer des impôts.
@margoJefferson
Ma mère n'était pas satisfaite des Afros avec lesquels mes amis et moi avons émergé - il y a cette fissure dans le livre de «Pourquoi, si une mouche atterrit là-dedans, il briserait ses petites ailes en essayant de sortir». Je n'étais pas pur dashiki, cependant - j'étais une combinaison de robes africaines, de mini-taskirts, de débardeurs, de châles, de boucles d'oreilles d'aspect ethnique, de sandales.
@rheaPerlman
Mon premier vrai roman le plus aimé était «Little Women». Je me suis identifié au personnage Jo même si nous étions opposés. Jo était très fort d'esprit et courageux, et j'étais timide et une sorte de wuss, tout le monde mais chez moi. Je voulais être Jo. Elle était mon alter ego. Je pense que la lecture de ce livre m'a donné du courage.
@nadineCoyle
Mon père était chanteur. De vieux trucs classiques comme «Brown Eyed Girl» ou «Delilah» s'il devenait vraiment dramatique. Et il y avait toujours un concert. Tous les hommes sortiraient et joueraient, se rassemblaient chez nous, et je serais avec eux en gémissant dans les petites heures.
@tyBurrell
Mon père était un gars farouchement drôle, et lui et son frère allaient des courses. Alors mon frère cadet et moi les imitions essentiellement lorsque nous avons commencé à se débarrasser.
@bruceEricKaplan
Ma mère ne pouvait pas prendre trois garçons. Elle était extrêmement nerveuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Tout bruit l'a surpris. Le bruit d'un pot tombant sur le sol pourrait la faire frapper le plafond.
@johnHenryCarver
Mes derniers schooldays et mes jours universitaires étaient pendant la guerre, lorsque la science - la physique, en particulier - était un sujet très important et glamour. Beaucoup d'entre nous ont estimé que si nous ne pouvions pas entrer dans la science, nous pourrions essayer l'ingénierie ou la médecine.
@marcJacobs
Ma grand-mère était incroyable. Elle croyait complètement en moi et était très encourageante. Elle irait au supermarché ou au boucher ou partout et disait aux gens: «Mon petit-fils va être le prochain Calvin Klein.
@lesAnneesDespoirDe
Mon père était physicien, alors que je suis biogéochimiste. J'habite pour étudier les plantes et il n'a jamais eu plus d'un intérêt générique pour la biologie.