splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Inspiration. De la vraie vie. J'ouvre les yeux et je voyage et je regarde. Et j'ai tout lu.

montage citation Inspiration. De la vraie vie. J'ouvre les yeux et je voyage et je regarde. Et j'ai tout lu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Inspiration. De la vraie vie. J'ouvre les yeux et je voyage et je regarde. Et j'ai tout lu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Inspiration. De la vraie vie. J'ouvre les yeux et je voyage et je regarde. Et j'ai tout lu.

  • 24

    syllabes

  • 18

    mots

  • 4

    phrases

  • 68

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Inspiration. De la vraie vie. J'ouvre les yeux et je voyage et je regarde. Et j'ai tout lu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Inspiration. De la vraie vie. J'ouvre les yeux et je voyage et je regarde. Et j'ai tout lu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Carol Rifka Brunt

    @carolRifkaBrunt

    Il semblait que la vie était une sorte de tunnel de rétrécissement dès que vous êtes né, le tunnel était énorme. Vous pourriez être n'importe quoi. Puis, comme, la seconde absolue après votre naissance, le tunnel s'est rétréci à environ la moitié de cette taille ... Je pensais que le jour de votre mort, le tunnel serait si étroit, vous vous seriez serré avec tant de Choix, que vous venez de vous écraser.

    en cours de vérification

    D

    Doug Sherman

    @dougSherman

    Le roi Salomon a commencé à travailler et à vivre sans référence à Dieu du tout. Il a conclu que sans Dieu sur la photo, le travail est vide.- (Ecc. 2:11) ... Le chemin pour vraiment profiter de votre travail est d'avoir une relation personnelle chaleureuse avec votre Seigneur et Sauveur et faire de lui le centre de contrôle de chaque journée de travail.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation La justice coûte cher en Amérique. Il n'y a pas de laissez-passer gratuits ... vous voudrez peut-être vous en souvenir, la prochaine fois que vous vous inspirerez et que vous vous déchaînez et soufflerez quelques tickets de stationnement. Ils reviendront vous hanter la prochaine fois que vous verrez une voiture de flic dans votre rétroviseur.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    La justice coûte cher en Amérique. Il n'y a pas de laissez-passer gratuits ... vous voudrez peut-être vous en souvenir, la prochaine fois que vous vous inspirerez et que vous vous déchaînez et soufflerez quelques tickets de stationnement. Ils reviendront vous hanter la prochaine fois que vous verrez une voiture de flic dans votre rétroviseur.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation Aux États-Unis d'Amérique, nous vivons malheureusement dans une bulle d'irréalité. Et le déni de catégorie 5 est un énorme obstacle à toute discussion sur les solutions. Personne ne s'intéresse aux solutions s'ils ne pensent pas qu'il y a un problème. Compte tenu de ce point de départ, je pense qu'il convient d'avoir une surreprésentation des présentations factuelles sur la danger pour l'ouvrir pour ouvrir le public pour écouter les solutions et l'espoir que nous allions pour résoudre cette crise.

    Al Gore

    @alGore

    Aux États-Unis d'Amérique, nous vivons malheureusement dans une bulle d'irréalité. Et le déni de catégorie 5 est un énorme obstacle à toute discussion sur les solutions. Personne ne s'intéresse aux solutions s'ils ne pensent pas qu'il y a un problème. Compte tenu de ce point de départ, je pense qu'il convient d'avoir une surreprésentation des présentations factuelles sur la danger pour l'ouvrir pour ouvrir le public pour écouter les solutions et l'espoir que nous allions pour résoudre cette crise.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Il suffit de gifler quoi que ce soit lorsque vous voyez une toile vierge qui vous regarde dans le visage comme un imbécile. Vous ne savez pas à quel point c'est paralysant, ce regard d'une toile vierge est, ce qui dit au peintre: «Vous ne pouvez rien faire». La toile a un regard idiot et hypnotise tellement certains peintres qu'ils se transforment en idiots eux-mêmes. De nombreux peintres ont peur devant la toile vierge, mais la toile vierge a peur du vrai peintre passionné qui ose et qui a brisé le sort de «vous ne pouvez pas» une fois pour toutes.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Il suffit de gifler quoi que ce soit lorsque vous voyez une toile vierge qui vous regarde dans le visage comme un imbécile. Vous ne savez pas à quel point c'est paralysant, ce regard d'une toile vierge est, ce qui dit au peintre: «Vous ne pouvez rien faire». La toile a un regard idiot et hypnotise tellement certains peintres qu'ils se transforment en idiots eux-mêmes. De nombreux peintres ont peur devant la toile vierge, mais la toile vierge a peur du vrai peintre passionné qui ose et qui a brisé le sort de «vous ne pouvez pas» une fois pour toutes.

    en cours de vérification

    J

    Joel savait

    @joelSavait

    Jésus tenté dans le désert est Adophe Monod à son meilleur. C'est un chef-d'œuvre, réunissant un confort profond, une compréhension réaliste, une sagesse pratique et une gloire céleste pour chaque croyant et, d'une manière spéciale, pour ceux qui se préparent ou travaillent directement dans un ministère. Par la grâce de l'Esprit, si vous digérez le livre de Monod lentement, sérieusement et dans la prière, vous ferez un grand gain spirituel lorsque vous vous engagez dans la guerre sainte contre vos propres tentations et convoitises. Vous devez vraiment lire ce livre.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période le soi-disant de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, il y a des jeunes perpétuels. Dans ces plantations de Dieu, un décorum et un règne de sainteté, un festival pérenne est habillé, et l'invité ne voit pas comment il devrait les se lasser dans mille ans. Dans les bois, nous revenons à la raison et à la foi.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période le soi-disant de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, il y a des jeunes perpétuels. Dans ces plantations de Dieu, un décorum et un règne de sainteté, un festival pérenne est habillé, et l'invité ne voit pas comment il devrait les se lasser dans mille ans. Dans les bois, nous revenons à la raison et à la foi.

    en cours de vérification

    E

    Elise Hu

    @eliseHu

    Le Japon a admis que l'armée impériale avait ordonné la construction de ces bordels et le trafic des femmes. Et maintenant que cela fait 70 ans, il ne reste que 46 femmes de réconfort restantes encore en vie en Corée du Sud. Ainsi, dans cet accord, le Japon va payer 1 milliard de yens - soit environ 8 millions de dollars américains - pour fournir des services sociaux et des soins de santé aux victimes survivantes.

    en cours de vérification

    K

    Karen Abbott

    @karenAbbott

    Ce fut un grand défi de reconstruire Gypsy Rose Lee Life, et mes entretiens avec sa sœur [June Havoc] se sont révélés inestimables. Ce n'est pas souvent que les écrivains ont accès au matériel de source primaire vivant; C'était la seule personne qui a vécu la vie sur le circuit du vaudeville avec Gypsy dans les années 1920, et qui l'a vue se produire au burlesque de Minsky dans les années 1930. Elle savait des choses que personne d'autre ne pouvait jamais savoir.

    en cours de vérification

    A

    Anna Lappe

    @annaLappe

    Au cours des deux dernières années, il y a eu un recul contre une partie de ce marketing, car les parents se sont vraiment contrariés. Maintenant, nous voyons Coke et Pepsi. Au lieu de faire ces offres de marketing très explicites, ils entrent dans les écoles de manière beaucoup plus cachée - des choses comme mes récompenses de coke, où ils encouragent les écoles à pousser leur corps étudiant à acheter des produits de coke, en échange de points qui vont vers divers produits pour l'école. C'est un moyen pour ces entreprises de se mettre devant les enfants, présentées comme une forme de charité.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Ng de la citation Il semblait vraiment incroyable que vous puissiez écrire quelques lignes de code et faire apprendre à faire des choses intéressantes.

    Andrew Ng

    @andrewNg

    Il semblait vraiment incroyable que vous puissiez écrire quelques lignes de code et faire apprendre à faire des choses intéressantes.

    en cours de vérification

    M

    Mervyn Peake

    @mervynPeake

    En présence d'une vraie tragédie, vous ne ressentez ni douleur, ni joie ni haine, seulement un sentiment d'espace et de temps énormes en suspension, les grandes portes ouvertes à l'éternité noire, la montée à travers le terrible champ de cette dernière question énorme et sans réponse.

    en cours de vérification

    auteur Janet Malcolm de la citation Les journalistes justifient leur trahison de diverses manières en fonction de leurs tempéraments. Le plus pompeux de la liberté d'expression et du «droit du public à savoir»; La conversation la moins talentueuse de l'art; Le murmure le plus apparent pour gagner sa vie.

    Janet Malcolm

    @janetMalcolm

    Les journalistes justifient leur trahison de diverses manières en fonction de leurs tempéraments. Le plus pompeux de la liberté d'expression et du «droit du public à savoir»; La conversation la moins talentueuse de l'art; Le murmure le plus apparent pour gagner sa vie.

    en cours de vérification

    T

    Thomas l'apôtre

    @thomasLapotre

    Jésus a dit, reconnaissez ce qui est à vos yeux, et ce qui vous est caché deviendra clair pour vous. Car il n'y a rien de caché qui ne deviendra pas manifeste.

    en cours de vérification

    auteur Joris-Karl Huysmans de la citation La classe vient la classe de personnes, de l'organisation nerveuse et de la vigueur effilée, dont l'appétit sensuel a envie de plats hautement assaisonnés, des hommes d'une constitution mouvementée et trop stimulée. Leurs yeux entravent presque invariablement après ces couleurs les plus irritantes et morbides, avec ses splendes artificielles et ses lueurs acrides fiévreuses,-orange.

    Joris-Karl Huysmans

    @jorisKarlHuysmans

    La classe vient la classe de personnes, de l'organisation nerveuse et de la vigueur effilée, dont l'appétit sensuel a envie de plats hautement assaisonnés, des hommes d'une constitution mouvementée et trop stimulée. Leurs yeux entravent presque invariablement après ces couleurs les plus irritantes et morbides, avec ses splendes artificielles et ses lueurs acrides fiévreuses,-orange.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Considérez simplement mon ami, si un esprit pur et une vertu sont autre chose que de sauver votre vie et d'être sauvé. Peut-être devons-nous rejeter l'idée de la longévité et cesser d'aimer cette vie, plutôt de commettre ces choses à Dieu et, croyant que personne ne s'échappe jamais, pour considérer, dans cet esprit, comment nous pouvons vivre la meilleure vie possible dans le temps Cela reste.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation Il serait très curieux d'enregistrer au moyen de photographies, pas à l'étape de l'image, mais à ses métamorphoses. Peut-être que l'on percevrait le chemin emprunté par l'esprit afin de mettre ses rêves sous une forme concrète. Mais ce qui est vraiment très curieux, c'est d'observer que fondamentalement, l'image ne change pas, malgré les apparences, la vision initiale reste presque intacte.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    Il serait très curieux d'enregistrer au moyen de photographies, pas à l'étape de l'image, mais à ses métamorphoses. Peut-être que l'on percevrait le chemin emprunté par l'esprit afin de mettre ses rêves sous une forme concrète. Mais ce qui est vraiment très curieux, c'est d'observer que fondamentalement, l'image ne change pas, malgré les apparences, la vision initiale reste presque intacte.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation Lâcher prise n'est pas la même chose que l'aversion, luttant pour se débarrasser de quelque chose. Nous ne pouvons pas vraiment abandonner ce que nous résumons. Ce que nous résistons et craignons nous suit secrètement alors que nous le repoussons. Pour abandonner la peur ou le traumatisme, nous devons reconnaître à quel point c'est. Nous devons le ressentir pleinement et accepter que c'est le cas. C'est comme il est. Lâcher prise commence par le laisser être.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    Lâcher prise n'est pas la même chose que l'aversion, luttant pour se débarrasser de quelque chose. Nous ne pouvons pas vraiment abandonner ce que nous résumons. Ce que nous résistons et craignons nous suit secrètement alors que nous le repoussons. Pour abandonner la peur ou le traumatisme, nous devons reconnaître à quel point c'est. Nous devons le ressentir pleinement et accepter que c'est le cas. C'est comme il est. Lâcher prise commence par le laisser être.

    en cours de vérification

    auteur Dick Vitale de la citation C'était difficile d'être licencié par la NBA. Je ne savais vraiment pas où j'allais, jusqu'à ce que [ESPN] m'appelle. J'ai dit: "Hé," ESPN? " Jamais entendu parler. Cela ressemble à une maladie. " Maintenant, j'ai la même maladie en tant que fanatique du sport. Toute cette folie sportive que nous n'avons pas eu il y a des années, maintenant je suis très béni et chanceux d'en faire partie.

    Dick Vitale

    @dickVitale

    C'était difficile d'être licencié par la NBA. Je ne savais vraiment pas où j'allais, jusqu'à ce que [ESPN] m'appelle. J'ai dit: "Hé," ESPN? " Jamais entendu parler. Cela ressemble à une maladie. " Maintenant, j'ai la même maladie en tant que fanatique du sport. Toute cette folie sportive que nous n'avons pas eu il y a des années, maintenant je suis très béni et chanceux d'en faire partie.

    en cours de vérification

    L

    Lance B. Wickman

    @lanceBWickman

    Il est vraiment vrai que la manière du Seigneur est d'aimer le pécheur tout en condamnant le péché. C'est-à-dire que nous continuons à ouvrir nos maisons et nos cœurs et nos bras à nos enfants, mais cela ne doit pas être avec l'approbation de leur style de vie. Cela ne signifie pas non plus que nous devons constamment leur dire que leur style de vie est inapproprié. Une erreur encore plus grande consiste maintenant à devenir défensive de l'enfant, car cela ne aide pas l'enfant ni aide le parent. Ce plan d'action, que l'expérience enseigne, est presque certainement à conduire à la fois loin de la voie du Seigneur.

    en cours de vérification

    auteur John Krasinski de la citation Vraiment, quand je dis que le spectacle m'a tout donné, il m'a tout donné.

    John Krasinski

    @johnKrasinski

    Vraiment, quand je dis que le spectacle m'a tout donné, il m'a tout donné.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Radcliffe de la citation Continuez à agir est mon plan, je veux juste continuer aussi longtemps que possible. J'ai passé un moment fantastique sur Potter, je serai très triste de le laisser parce que chaque fois que je reviens sur l'un de ces films, chaque scène que je regarde sera à jamais liée à un souvenir de ce qui s'est passé ce jour-là ou quelque chose qui était se produisant à cette époque de ma vie.

    Daniel Radcliffe

    @danielRadcliffe

    Continuez à agir est mon plan, je veux juste continuer aussi longtemps que possible. J'ai passé un moment fantastique sur Potter, je serai très triste de le laisser parce que chaque fois que je reviens sur l'un de ces films, chaque scène que je regarde sera à jamais liée à un souvenir de ce qui s'est passé ce jour-là ou quelque chose qui était se produisant à cette époque de ma vie.

    en cours de vérification

    L

    La fille de parle

    @laFilleDeParle

    Au cours des deux années de préparation du matériel pour les spectacles, j'ai réalisé qu'il y avait des éléments qui vont vraiment fonctionner en direct, mais qui pourraient ne pas être la chose la plus excitante à mettre un dossier. Et il y a des trucs que j'aime vraiment mais ça tombe à plat en direct.

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    Cela signifiait que Diana n'avait attendu aucune explication, aussi halting et imparfaite, mais l'avait condamné inouï; Et cela a montré une femme beaucoup plus difficile et beaucoup moins affectueuse que la Diana qu'il avait connue ou pensait qu'il connaissait - une personne mythique, sans aucun doute créée par lui-même. Il avait bien sûr été évident à partir de sa lettre, qui ne faisait aucune référence à la sienne; Mais il n'avait pas choisi de voir les preuves et maintenant il était absolument contraint à la vue, cela lui faisait piquer les yeux et picoter. Et privé de son mythe, il se sentait extraordinairement seul.

    en cours de vérification

    R

    Ron Clements

    @ronClements

    C'était vraiment l'idée [Musker] de John pour commencer à raconter une histoire dans le monde du Pacifique Sud, en Polynésie. Il a commencé, il a adoré le monde et il a commencé à lire beaucoup de mythologie, que la plupart des gens ne connaissent pas si bien.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Jaloux de quoi? Je ne veux pas d'une cicatrice faute juste dans ma tête, merci. Je ne pense pas que l'ouvrir la tête vous rend spécial, moi-même.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Jaloux de quoi? Je ne veux pas d'une cicatrice faute juste dans ma tête, merci. Je ne pense pas que l'ouvrir la tête vous rend spécial, moi-même.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Jésus est susceptible de venir au milieu de la vie à ses moments les plus réels et incontournables. Pas dans une flambée de lumière surnaturelle, pas au milieu d'un sermon, pas en proie à une sorte de rêverie religieuse, mais ... au souper, ni en marchant le long d'une route ... il ne s'est jamais approché de haut, Mais toujours au milieu, au milieu des gens, au milieu de la vraie vie et des questions que la vraie vie pose.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Mayr

    @ernstMayr

    Au cours de ces premières années à New York, alors que j'étais étranger dans une grande ville, c'était la compagnie et l'amitié plus tard que l'on me proposait dans la société linnéenne qui était la chose la plus importante de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Pirsig de la citation C'était le fantôme de la rationalité elle-même ... c'est le fantôme des hypothèses quotidiennes normales qui déclarent que le but ultime de la vie, qui est de rester en vie, est impossible, mais que c'est le but ultime de la vie de toute façon, de sorte que grand Les esprits ont du mal à guérir les maladies afin que les gens puissent vivre plus longtemps, mais seuls les fous demandent pourquoi. On vit plus longtemps afin qu'il puisse vivre plus longtemps. Il n'y a aucun autre objectif. C'est ce que dit le fantôme.

    Robert M. Pirsig

    @robertMPirsig

    C'était le fantôme de la rationalité elle-même ... c'est le fantôme des hypothèses quotidiennes normales qui déclarent que le but ultime de la vie, qui est de rester en vie, est impossible, mais que c'est le but ultime de la vie de toute façon, de sorte que grand Les esprits ont du mal à guérir les maladies afin que les gens puissent vivre plus longtemps, mais seuls les fous demandent pourquoi. On vit plus longtemps afin qu'il puisse vivre plus longtemps. Il n'y a aucun autre objectif. C'est ce que dit le fantôme.

    en cours de vérification

    R

    Richard Coles

    @richardColes

    Jésus vient parmi nous, dans notre division entièrement, pas pour instruire, réconforter ou inspirer mais mourir. Ce faisant, il répond à la somme de notre autorité, de notre stupidité et de notre cruauté.

    en cours de vérification