La reine de Latifah
@laReineDeLatifah
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.
Beaucoup de gens savent que j'ai dansé, mais j'ai aussi chanté.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laReineDeLatifah
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.
@daphneDuMaurier
Lorsque les feuilles bruissent, ils ressemblent beaucoup au mouvement furtif d'une femme en robe de soirée, et quand ils frissonnent soudainement, et tombent, et se dispersent le long du sol, ils pourraient être le motif de pas d'une femme, et la marque Dans le gravier, l'empreinte d'une chaussure à talons hauts.
@ericBana
Quand j'étais enfant, je faisais des choses stupides sur mon vélo. Je sauterais n'importe quelle rampe, je sauterais par-dessus les gens, je sauterais par-dessus les choses - toujours s'écraser, je ne me faisais jamais mal mais qui voulais toujours prendre des risques physiques.
@kaliUchis
Quand j'avais 18 ou 19 ans, j'ai réalisé que tout ce que je faisais était lié à la musique - écrire, faire des vidéos, faire mes vêtements. Tout s'est concentré sur le fait d'être un artiste. J'ai donc publié une mixtape que j'ai faite dans ma chambre, et cela a fini par attirer beaucoup plus d'attention que ce à quoi je m'attendais.
@irinaShayk
Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.
@wendyDavis
Lorsque j'ai mis mon chapeau pour la première fois sur le ring, plusieurs militants démocratiques très éprouvés et fidèles de notre communauté ont dit: «Quoi? Elle n'est pas démocrate. Elle est républicaine. J'ai pris cela comme un compliment, vous savez, que les gens ne savaient pas nécessairement quelle pourrait être mon idéologie parce que je n'étais pas motivé par cela.
@taylorSwift
Lorsque nous tombons amoureux ou en dehors de cela, c'est à ce moment-là que nous avons le plus besoin d'une chanson qui dit ce que nous ressentons. Ouais, j'écris beaucoup de chansons sur les garçons. Et je suis très heureux de faire ça.
@jusquaLindemann
Quand j'étais adolescent, j'étais obsédé par le fait d'avoir beaucoup de choses commerciales, de voitures, de vêtements, de choses stupides. Maintenant que j'ai tout cela, je comprends que les choses superflues peuvent se transformer vers vous en un type idiot très stupide. En Allemagne de l'Est, il y avait très peu de choses, mais il y avait aussi un sentiment de solidarité qui n'existe plus. Maintenant, nous sommes à la hauteur du cou dans la consommation, l'ego, l'individualisme. Maintenant, avant l'amitié, c'est des marchandises.
@markHarmon
Quand j'étais dans des cours d'action dès le début, il y avait tellement de gens dans ces cours qui faisaient un excellent travail, et vous les regardez et disiez: "Wow, j'espère être un jour comme ça." Et pourtant, ces gens n'ont jamais travaillé. Vous ne les avez jamais vus.
@kevinNealon
Quand j'étais très jeune, je n'ai pas vraiment écrit mon propre matériel. Je viens de mémoriser les blagues des autres. Comics établis, comme Stanley Myron Handelman et des gens comme ça. Et puis, pour chaque bande dessinée, vous développez votre propre style après un certain temps.
@vanMorrison
Quand j'ai commencé, vous étiez plus en contact avec les gens avec qui vous jouiez. Il n'y avait pas la distance ou la séparation qu'il y a maintenant.
@ricoNasty
Quand j'ai fait des `` histoires de Tacobella '' et j'ai fait du «piège à sucre», c'était comme si les gens essayaient littéralement de dire que, soit qu'ils l'ont fait, soit qu'ils aidaient à le faire, puis ils ont continué à essayer de voler le Flux, essayez de voler l'esthétique de tout ce que j'ai essayé de construire.
@amandaNunes
Lorsque nous serons là-bas, vous ne saurez jamais que beaucoup de gens vont vous admirer. Vous ne vous en rendez pas compte, mais bientôt vous allez sur les réseaux sociaux et voyez tous les messages et les gens essaient de vous contacter et vous commencez à réaliser à quel point les gens vous admirent.
@arthurCurley
Lorsque la fonction des bibliothèques est placée en termes de contributions à la communauté, les gens voient leur centralité. Le défi pour nous est de continuer à les aider à le voir en ces termes pour décrire nos objectifs plus larges. Nous devons affirmer que les bibliothèques sont au cœur de la qualité de vie de notre société; que les bibliothèques ont un rôle direct dans la préservation des libertés démocratiques. L'accès gratuit à l'information et l'opportunité de chaque individu d'améliorer son esprit, ses perspectives d'emploi et son mode de vie sont des droits fondamentaux dans notre société.
@prakashRaj
Lorsqu'un acteur s'aventure dans la politique, je veux savoir, quel est son manifeste, comment comprendrait-il les problèmes rencontrés par des gens comme moi. Si je suis convaincu, mon vote ira en faveur de lui et de son parti.
@alecMonopoly
Quand j'ai peint le monopole pour la première fois, j'ai reçu une critique. Les gens ont dit: "Vous ne faites que peindre des personnages de dessins animés, n'importe qui peut le faire", mais je suis en fait un artiste très qualifié. C'est pourquoi j'ai publié un portrait de Jack Nicholson juste après cela qui a été très détaillé en face pour montrer mes compétences.
@mayeMusk
Quand Elon avait 17 ans et que ma fille avait 15 ans, ils ont vraiment voulu déménager au Canada, d'où vient ma famille. J'ai dit non, parce que je voulais faire un doctorat. À Johannesburg, et j'y obtenais beaucoup de travail de modélisation. Mais Elon et moi sommes allés visiter, et pendant que j'étais parti, ma fille a vendu ma maison et ma voiture et avait une grande vente de garage avec tous mes meubles.
@vanessaMorgan
Lorsque les gens voient «bisexuels», ils le confondent toujours avec la promiscuité, ce qui est tellement faux. J'ai donc été tellement pompé pour être le premier bisexuel de Riverdale et normaliser cela pour les téléspectateurs.
@michaelFeldman
Quand j'étais enfant, je détestais qu'on me parlait quand j'étais enfant. Je ne sais pas si tous les enfants ressentent cela, mais il me semble que je me souviens de choses horribles dans le berceau, quelque chose comme les gens qui font des bébé parlants dans le berceau et coller leurs gros visages gros et me faire peur. Je parle donc toujours aux enfants comme s'ils étaient une personne.
@emilyRatajkowski
Quand je passe beaucoup de temps à New York, ou quelque part où je n'ai pas de voiture, cette mobilité et cette liberté que vous avez quand vous avez une voiture. Vous n'avez à compter sur personne d'autre.
@catherineWebb
Lorsque les humains travaillent, ils ignorent fréquemment leur propre corps, leurs propres sens, sont surpris de constater que leurs poignets mal ou leur dos sont douloureux ou que leur ami a quitté le bâtiment. C'est aussi proche d'une expérience hors du corps que peut être réalisée à moins de cinquante volts, d'un cercle de garde, d'une griffe de pigeon coupée d'une femelle albinos de plumes blanches les plus pures ou beaucoup de champignons.
@adamSandler
Quand je suis entré là-dedans, je n'ai jamais pensé aux critiques. Je n'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de moi, j'étais juste un jeune homme qui était excité de devenir comédien et acteur, et je voulais juste faire ce que je devais faire.
@kempMuhl
Quand j'étais jeune, j'avais cette coupe de cheveux blonde qui a été rasée d'un côté avec une queue de rat et des lignes de tramway, mais je ne le regrette pas vraiment. C'était vraiment élaboré mais j'avais 12 ans et c'était cool. C'était comme ce que font les gens d'Islande.
@andyGoldsworthy
Quand j'étais à l'école d'art, beaucoup d'éducation artistique consiste à être un moyen d'expression de soi, et à l'âge de 18 ans, je ne savais pas si j'avais énormément de montants que je voulais exprimer. Ce fut un grand moment où j'ai décidé que je voulais changer l'accent ou l'intention de mon art de quelque chose sur lequel je me suis dégagé et quelque chose qui m'a réellement nourri ou m'a fait voir le monde ou comprendre le monde.
@sharonSalzberg
Lorsque nous sommes dévoués au développement de la gentillesse, cela devient notre réponse prête, de sorte que réagir à partir de la compassion, de la prise en charge, n'est pas une question de nous donner une conférence: `` Je n'en ai pas vraiment envie, mais je serais mieux Soyez utile, ou que penseraient les gens?
@khalid
Quand j'ai commencé à écrire, j'ai dit: «Je ne sais pas comment faire ça. Je ne sais pas si ça sonne bien. Venant d'être un outsider ou de dire que quelque chose n'était pas pour vous encore et encore, cela m'a beaucoup enlevé. Cela a pris beaucoup de confiance en moi.
@neilGaiman
Quand la plupart des gens ont dit "Je suis psychique, vous voyez", ils voulaient dire "J'ai une imagination hyperactive mais sans original / porter un vernis noir / parler à ma perruche;" Quand Anathema l'a dit, il semblait qu'elle admettait une maladie héréditaire qu'elle préférait de ne pas avoir.
@ianZiering
Quand j'ai reçu l'appel de Chippendales, ma mâchoire a chuté, car elle est venue dans les talons de TMZ m'appelant graisse à la télévision nationale. Je suis passionné par la santé et la forme physique, donc j'ai gardé en forme, et la danse est quelque chose que j'ai toujours apprécié, alors j'ai pensé, pourquoi pas?
@niecyNash
Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.
@neilYoung
Lorsque les gens commencent à vous demander de faire la même chose encore et encore, c'est à ce moment-là que vous savez que vous êtes trop proche de quelque chose que vous ne voulez pas être proche.