Omar Bongo
@omarBongo
La naissance de l'Union africaine devrait nous encourager à réexaminer les relations entre les États africains.
Étant dyslexique, on m'a dit que j'étais un idiot tout le temps.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omarBongo
La naissance de l'Union africaine devrait nous encourager à réexaminer les relations entre les États africains.
@marcoPierreWhite
J'adore la campagne, où je vis et je me sens le plus à l'aise, et je déteste être entouré de troupeaux de gens.
@sheilaHeti
Je me sentais toujours entier quand j'écrivais. J'ai ressenti ce genre d'intimité magnifique que je n'ai jamais ressenti d'une autre manière. J'ai l'impression qu'il y a cette grande plénitude à être seul, et l'écriture est une manière vraiment vivante et une façon vraiment magique d'être seul.
@henryDavidThoreau
J'accepte chaleureusement la devise, "ce gouvernement est le meilleur qui gouverne le moins"; Et je voudrais le voir agir plus rapidement et plus rapidement et systématiquement. Réalisé, cela revient enfin à cela, ce qui, je crois aussi - "ce gouvernement est le meilleur qui ne régit pas du tout"; Et quand les hommes seront préparés, ce sera le genre de gouvernement qu'ils auront. Le gouvernement est au mieux mais un opportun; Mais la plupart des gouvernements le sont généralement, et tous les gouvernements sont parfois inopportuns.
@stevenYun
J'aime les documentaires car il n'y a rien à nitpick ou à critiquer les scènes s'ils ne sont pas simplement corrects. Il s'agit de l'honnêteté et des circonstances réelles qui sortent. Certes, il peut être influencé par la façon dont les gens racontent cette histoire, mais dans l'ensemble, je l'aime parce que c'est vrai.
@nikosKazantzakis
J'ai entendu les cloches des futures églises, les enfants jouant et riant dans les terres [...] et voici un arbre d'amande en fleurs avant moi: je dois tendre la main et couper une branche à fleurs. Car, en croyant passionnément en quelque chose qui n'existe toujours pas, nous le créons. L'inconfortation est ce que nous n'avons pas suffisamment souhaité, quoi que nous ayons irrité avec notre sang à un degré qu'il devient suffisamment fort pour parcourir le sombre seuil de non-existence.
@carolBerg
J'aime écrire des histoires qui se lisent comme une fiction historique sur de grands événements qui changent le monde à travers l'objectif d'un protagoniste défectueux.
@justinGaethje
Je me dois de ne pas me vendre à court en prenant une réduction de salaire juste pour aller dans une autre organisation.
@oscar
Je sais que cela pourrait être un peu plus difficile en Angleterre parce que vous ne jouez pas tout le temps et que vous jouez dans différentes positions. Mais je m'attends à marquer de nombreux buts pour Chelsea et j'espère maintenir la moyenne entre 10 et 20 buts par saison, ce serait bien.
@rogerAllam
J'ai inventé cette merveilleuse scène de mort pour Javert de descendre à genoux, puis de me pencher en arrière comme un danseur de limbes pour donner l'impression que je tombais d'un pont. Je l'ai fait huit fois par semaine pendant près d'un an et j'ai eu des problèmes avec mes genoux depuis - ils ne me permettent même pas de faire du jogging ces jours-ci.
@seraFerrell
J'aime me défier. J'aime le défi de rapper à des battements rapides, de rapper à des battements qui sont super lents, peu importe. J'aime les défis, donc je n'ai pas peur de prendre un morceau de musique et de créer une chanson pour moi si cela me semble juste.
@masashiKishimoto
J'aime la façon dont Quentin Tarantino crée une scène en utilisant une série de gros plans ou montrant des images très cool d'une personne ou d'une personne marchant dans une rue ordinaire au ralenti. J'aimerais pouvoir réaliser ce genre d'effet au ralenti dans les mangas, mais c'est assez difficile à dessiner; Les seules choses avec lesquelles nous pouvons jouer sont des tons de noir et blanc.
@jisoo
Je veux juste dire, n'ayez pas peur, croyez en vous, quoi que ce soit à vous, vous devez en faire l'expérience pour vraiment savoir ce que c'est. Donc, si vous avez trop de peur à l'intérieur, vous pouvez abandonner certaines opportunités ou chances, alors faites confiance à vous-même et restez avec elle.
@alIaquinta
J'ai frappé les gens, j'ai frappé tout le monde. J'ai eu du mal à le frapper, et quand je l'ai frappé, cela n'avait pas beaucoup d'effet sur lui. Il a un style différent. Comme, Dustin Poirier a plus d'un style de boxe conventionnel. Quand quelqu'un fait des choses conventionnelles, vous savez en quelque sorte ce qui arrive. Avec Khabib, c'est un peu différent.
@kaliUchis
Je n'ai jamais eu de plan de sauvegarde. J'avais l'impression que si j'avais un plan de sauvegarde, c'était comme dire à l'univers que je ne croyais pas en moi.
@camrynManheim
J'ai appris à signer parce que lorsque je grandissais en Californie pour entrer au collège, vous aviez besoin de deux semestres de langue pour entrer dans une école de l'Université de Californie.
@oliverStone
Je savais qu'un jour je viendrais à ce point que je ferais quelque chose de si scandaleux et si ambitieux que ... ce serait ce sentiment de Don Quichote, que je devrais incliner un moulin à vent. Parfois, vous devez le faire. C'est la seule façon de faire les choses.
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@jamesHillman
Je viens de lire sur John Le Carre, le grand romancier d'espion. Il a eu une enfance absolument misérable. Sa mère l'a déserté quand il était jeune. Son père était un playboy et un ivre. Il a été déplacé vers de nombreuses maisons différentes. Il savait qu'il était écrivain quand il avait environ neuf ans, mais il était dyslexique. Voici donc une personne avec une enfance absolument foirée et un symptôme qui l'empêchait de faire ce qu'il voulait le plus faire. Pourtant, ce même symptôme faisait partie de l'appel. Cela l'a forcé à aller plus loin.
@harukiMurakami
J'ai ri. "Vous êtes trop jeune pour l'être ... pessimiste", dis-je, en utilisant le mot anglais. «Pessi-quoi?» "Pessimiste. Cela signifie ne regarder que le côté obscur des choses. » «Pessimiste… pessimiste…», répéta-t-elle les anglais à elle-même, puis elle me regarda avec un regard féroce. "Je ne suis que seize ans", a-t-elle dit, "et je ne connais pas grand-chose au monde, mais je sais une chose à coup sûr. Si je suis pessimiste, alors les adultes de ce monde qui ne sont pas pessimistes sont un tas d'idiots.
@moby
J'ai eu une révélation il y a quelques années où j'étais à une fête de célébrités et je me suis soudainement rendu compte que je n'avais pas encore rencontré une célébrité aussi intelligente et intéressante que mes amis.
@phillipLopate
J'ai imaginé une douleur psychique grandissant en lui (moi-même) qui exigeait un débouché physique. Le suicide a dû être sa tentative de donner à la douleur un corps, une représentation, pour le mettre à l'extérieur. Un besoin de convertir le tourment intérieur en une blessure tangible vers l'extérieur que tous pouvaient voir. C'était presque comme si le suicide était un dernier effort à l'exorcisme, dans lequel la personne a sacrifié sa vie afin que le diable à l'intérieur puisse mourir.
@georgeBenson
J'écoute d'autres guitares, oui. Cela me donne de nouveaux concepts et me montre où l'instrument va pour l'avenir et il va dans certains endroits. Il y a des musiciens qui mettent vraiment une bonne ambiance avec de nouvelles théories. J'essaye de suivre.
@sebastianThrun
J'ai appris à tirer mon propre poids, je fais mon propre truc. J'ai passé beaucoup de temps seul et j'ai adoré. C'était vraiment très génial car pour nos jours, j'aime passer du temps seul. Je vais faire du vélo seul, aller grimper seul et j'adore être avec moi-même et m'observer et apprendre quelque chose.
@usissesSobre
J'invite tout à faire confiance aux mérites et à la puissance de l'expiation de Jésus-Christ. Grâce à son sacrifice expiatoire, nous pouvons gagner le courage de gagner toutes les guerres de notre temps, même au milieu de nos difficultés, défis et tentations. Faites confiance à son # amour et au pouvoir d'économiser.
@paulTaylor
Je sais que je ne peux pas tout faire moi-même. Je sais donc que je me spécialise dans mes mélodies et je fais une partie de mon travail de démonstration. Je le transmet à mes producteurs qui sont bien meilleurs au niveau de la production.
@richardGScott
Je sais que toutes les difficultés auxquelles nous sommes confrontées dans la vie, même ceux qui proviennent de notre propre négligence ou même de notre transgression, peuvent être transformés par le Seigneur en expériences de croissance, une échelle virtuelle vers le haut. Je ne recommande certainement pas la transgression comme voie de croissance. C'est douloureux, difficile et donc totalement inutile. Il est beaucoup plus sage et beaucoup plus facile d'aller de l'avant dans la justice. Mais par le repentir approprié, la foi en le Seigneur Jésus-Christ et l'obéissance à ses commandements, même la déception qui vient de la transgression peut être convertie en retour au bonheur.
@jamieXx
J'aime juste la lignée et l'héritage et le fait que la musique de danse britannique progresse toujours. Je suis de Londres; J'adore Londres et je ne saurais pas comment montrer cet amour en termes musicaux. Il y a quelque chose à propos des trucs britanniques un peu plus rapides, un peu plus durs. Juste dur.
@philippeCoutinho
Je sais que je dois être prêt pour chaque balle, chaque passe, chaque défi. Tout doit être à 100%.
@davidRobertMitchell
J'ai plusieurs choses sur lesquelles je travaille et j'essaie de mettre en place. Il est difficile de dire exactement quelle est la prochaine étape. Je pense que je sais ce que c'est, mais jusqu'à ce que je le fasse, je ne veux jamais dire parce que les choses changent.