Jessica Brown Findlay
@jessicaBrownFindlay
J'ai des listes de lecture sans fin sur mon iPod, donc je vais, disons, Bruce Springsteen ou les Smiths, selon le genre de journée que je vais avoir.
En fin de compte, la glorification de splendides outsiders n'est rien d'autre que la glorification du splendide système qui les rend.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
108
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaBrownFindlay
J'ai des listes de lecture sans fin sur mon iPod, donc je vais, disons, Bruce Springsteen ou les Smiths, selon le genre de journée que je vais avoir.
@barneyFrank
J'avais toujours été intéressé par la politique. J'avais supposé, pour une variété de - enfin, pour deux raisons, d'être juif et d'être gay à la fin des années 50, au début des années 60 - que je ne serais jamais élu ou quoi que ce soit, mais je participerais en tant que militant.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.
@jacquesVilleneuve
En fin de compte, le meilleur conducteur fera toujours quelque chose de spécial, quelles que soient les règles et quelle que soit la réglementation. Même chose avec les équipes.
@geneGreen
J'ai beaucoup de cols bleus qui travaillent dur dans mon district qui sont à la fin de leurs allocations de chômage.
@kennyHickey
Je déteste les foules de gens qui prétendent être heureux une nuit de l'année, où ils s'enivrent et désagréables à la fin de la nuit.
@genndyTartakovsky
J'avais tout fait dans ma carrière. J'ai toujours senti, quand j'étais enfant, que c'est ce qu'un réalisateur devait être. Hitchcock pourrait faire n'importe quoi dans mon esprit. Il est le réalisateur. Cette personne doit être le meilleur acteur, le meilleur designer, le meilleur directeur de la photographie. Puis je me suis rendu compte que ce n'est pas le cas. Il vous suffit de vous entourer des meilleurs.
@kristenProby
Je vous donne ma promesse d'être à vos côtés pour toujours. Je promets d'aimer, d'honorer et d'écouter comme vous me dites vos pensées, vos espoirs, vos peurs et vos rêves. Je promets de vous aimer profondément et vraiment parce que c'est votre cœur qui me déplace, votre tête qui me met au défi, votre humour qui me ravit et vos mains que je souhaite tenir jusqu'à la fin de mes jours.
@oliviaMunn
Je déteste courir. Je sais que je suis plus courte - je sais que je suis petit, mais je ne suis pas déchiré. Mais je fais le choix d'être ainsi. Je me rends compte que mes bras ne sont pas aussi toniques que celui de Halle Berry mais je ne veux pas qu'ils l'ont.
@lesBrown
Faites en sorte que chaque jour compte en fixant des objectifs spécifiques pour réussir, puis en mettant tous les efforts pour dépasser vos propres attentes.
@randallMunroe
J'ai toujours eu du mal à prêter attention. Quand j'étais censé être au travail, je grignoterais. Mais alors quand j'étais à la maison, essayant de dessiner, je travaillais sur des problèmes mathématiques. Je ne finis jamais par faire exactement ce que je devrais faire à un moment donné.
@karlLagerfeld
J'avais presque fini l'école parce que je faisais des efforts pas si mal là-dessus. Mais il y avait une loi en Allemagne après la guerre. Vous ne pouviez pas faire votre examen final avant 18 ans, donc beaucoup de gens qui étaient en retard à cause de la façon de le faire en premier.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@georgeBernardShaw
J'ai le sentiment fort que je serai heureux quand je serai mort et fini pour - mis au rebut pour faire de la place pour quelqu'un mieux, plus intelligent, plus parfait que moi.
@marciaGayHarden
J'ai une théorie selon laquelle il y a presque ce point de vue primordial sur les femmes dans l'entreprise, qu'une fois que vous êtes au-delà de l'âge de la procréation, vous êtes perçu comme non menaçant, non sexuel, non contracable. Bien sûr, je le savais déjà avant de m'y mettre. Je ne savais pas que je finirais par gagner ma vie à partir de films indépendants à petit budget.
@antoineDeSaintExupire
Je n'ai pas le droit, par tout ce que je fais ou que je dis, de rabaisser un être humain dans ses propres yeux. Ce qui compte n'est pas ce que je pense de lui; C'est ce qu'il pense de lui-même. Saper le respect de soi d'un homme est un péché.
@corrieTenBoom
J'ai vécu sa présence dans l'enfer le plus profond que l'homme peut créer. J'ai vraiment testé les promesses de la Bible, et croyez-moi, vous pouvez compter sur eux.
@alvinKamara
J'entends le jeu appeler et je me dis: 'Oh, ouais. Allez. Donne moi ça. J'en ai besoin en ce moment. Je suis parti. C'est fini avec.
@marioCantone
Je détestais le lycée. Pouah. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini pour que je puisse dormir. À l'université, je me suis assuré que tous mes cours étaient dans l'après-midi. Je détestais me lever le matin.
@rutherfordBHayes
J'ai un talent pour le silence et la brièveté. Je peux garder le silence quand il semble préférable de le faire, et quand je parle, et je le fais habituellement, quittez quand j'ai fini. Ce talent, ou ces deux talents, j'ai cultivé. Silence et concis, bref parlant m'ont donné des lauriers et, je suppose, en m'ont perdu. Pas de cotes. Faites ce qui vous est naturel et vous êtes sûr d'obtenir toute la reconnaissance à laquelle vous avez droit.
@ryanGosling
J'ai eu mon bousculade. C'était ce que je pouvais faire pour ne pas finir par travailler dans une usine. Si je devais le secouer comme une showgirl, j'allais le faire.
@janeYolen
J'ai toujours été jaloux des artistes. L'odeur du studio, les noms des différents outils, l'apparence d'une toile à moitié finis crie tous de la création. Qu'est-ce que les écrivains ont en comparaison? Seul le papier plat, le claquement de la machine à écrire ou l'écrase d'un stylo sur une page jaune. Et puis, lorsque la pièce finie est présentée, il y a une petite étonnant d'une part, un manuscrit tachée d'effacets ou de lignes de l'autre côté de l'autre. L'impact de la peinture est immédiat, le manuscrit doit se dérouler lentement dans le temps.
@maryGauthier
J'ai ressenti toute ma vie comme si je n'avais pas de famille et j'en avais besoin. J'ai donc dû en construire un, et vous en construisez un avec la foi, l'espoir et le pouvoir de guérison de l'amour - ou vous finissez par le «Unabomber». C'est le choix.
@keithGessen
J'ai grandi dans ce ménage où la lecture était la chose la plus noble que vous puissiez faire. Quand j'étais adolescent, nous avions des dîners en famille où nous nous sommes tous assis là à lire. Ce n'était pas parce que nous ne nous aimions pas. Nous avons juste aimé lire. La personne qui a fait ma liste de lecture jusqu'à la fin de mon adolescence était ma mère.
@anandMahindra
Je n'ai aucun problème avec la fin de l'argent et la concurrence engendrée. Je suis assez honnête pour admettre que Mahindra & Mahindra n'aurait pas été allé à l'IIT et faire des recherches s'il n'y avait pas de compétition.
@stevenBerkoff
J'ai une fille d'une relation que j'avais à la fin de mon adolescence ou au début des années 20. Parce que je sentais que ce n'était pas le genre de comportement de Pukka que ma famille ou des proches admettreait, je l'ai nié pendant de nombreuses années.
@saraSheridan
Je n'avais jamais vraiment compris ce que pourrait être une vie d'aventure, si vous suiviez votre cœur et que vous avez fait ce que vous vouliez vraiment faire, ce que nous devons tous faire à la fin.
@richardPaulEvans
Je suis venu à croire que nous ne marchons pas seuls dans cette vie. Il y en a d'autres, d'autres sofourners, dont les voyages sont entrelacés avec les nôtres dans des modèles apparemment aléatoires, mais en fin de compte, ont été soigneusement placés pour révéler une tapisserie remarquable. Je crois que Dieu est le tisserand de ce métier à tisser.
@brandiCyrus
J'ai une routine nocturne vraiment intense. J'utilise Rodan + Fields - et j'adore leur ligne anti-âge. J'utilise le masque facial, le rétinol, la crème hydratante ... les neuf mètres entiers. Je compte également sur un nettoyant vraiment doux et je garde un gel pour les yeux à tout moment.
@valentinoRossi
Je me suis toujours mis au défi et il est également important d'apprendre des rivaux. Chaque cavalier a son propre style, et vous devez compter sur certains éléments qui ne peuvent pas être modifiés. Au contraire, le vélo ou les pneus peuvent changer et il est important de s'adapter. C'est au cavalier de comprendre ce qu'il peut changer et combien il peut s'adapter.