Italia Ricci
@italiaRicci
J'ai parlé aux gens et je suis allé dans les hôpitaux, j'ai parlé aux survivants, aux médecins, aux soignants. Je viens d'apprendre qu'il n'y a vraiment aucune façon pour quelqu'un de faire l'expérience du cancer.
D'une manière étrange, l'architecture est vraiment une chose inachevée, car même si le bâtiment est terminé, il prend une nouvelle vie. Cela fait partie d'une nouvelle dynamique: comment les gens l'occuperont, l'utiliseront, y réfléchissent.
76
syllabes
34
mots
2
phrases
187
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@italiaRicci
J'ai parlé aux gens et je suis allé dans les hôpitaux, j'ai parlé aux survivants, aux médecins, aux soignants. Je viens d'apprendre qu'il n'y a vraiment aucune façon pour quelqu'un de faire l'expérience du cancer.
@steveCase
La vraie magie de National Geographic n'est pas la quantité d'argent qu'ils ont laissée à la fin de l'année. C'est le fait que, grâce à leur objectif global, ils atteignent des centaines de millions de personnes et éduquent des gens sur le monde. Il se trouve que cela se fait juste d'une manière axée sur les entreprises qui est plus durable.
@krisAllen
J'adore aller en Afrique et tout ça. J'adore aller n'importe où, vraiment, mais je suis allé en Afrique plusieurs fois et c'est juste un bel endroit qui a besoin d'aide, évidemment, mais aider les gens qui sont vraiment reconnaissants est vraiment facile à faire. Et les gens là-bas semblent toujours aussi reconnaissants.
@melanieGriffith
Je pense qu'il y a quelque chose de intrinsèquement différent à travailler avec les femmes. Je veux dire, c'est juste une façon différente de regarder la vie, d'être une femme. Mais je pense que nous pouvons gérer beaucoup de choses à la fois et je ne pense pas que ce soit nécessairement vrai pour les hommes.
@sharonVanEtten
Je retourne aux choses tout le temps. C'est vraiment sympa aussi, comme quand je passe par une sorte de bloc d'écrivain, et je me sens sans inspiration, je vais dans certaines de mes chansons les plus anciennes au fil des ans et les criment à travers eux, et une chose qui est très sympa c'est voir comment j'ai grandi un peu. Un petit peu.
@leightonMeester
La seule fois où une relation est bonne, c'est quand vous les aimez vraiment.
@shirleyKnight
Lorsque vous êtes une femme dans la quarantaine, ce n'est pas le meilleur moment pour faire des films, car il n'y a vraiment pas beaucoup de rôles. Ensuite, vous atteignez 50 et il y a à nouveau plus de rôles. Parties mère.
@juliaHolter
Si vous avez déjà vu des paparazzis aller après une célébrité, c'est vraiment bizarre.
@nicolasBoileauDespreaux
De toutes les créatures qui rampent, nagent ou volent, peuplent la terre, les eaux et le ciel, de Rome à l'Islande, de Paris au Japon, je pense vraiment que le plus grand imbécile est l'homme.
@winifredHoltby
Nous sommes si peu, si ignorants, si faibles une race infantile rampant sur une planète entre les immensités que nous n'avons même pas commencé à comprendre, que nous n'avons vraiment aucun motif de félicitations ou de désespoir.
@derekBailey
De nos jours, j'aime vraiment jouer dans des studios.
@michaelJSilverstein
Pour moi, il s'agit souvent d'un comportement de consommation. Je concentre mon énergie sur la compréhension de l'utilisateur lourd. Ils sont "étranges" mais ont une opportunité. Je demande: comment utilisent-ils le produit, ce qui les motive, comment pouvons-nous les cloner.
@marcusBuckingham
Si le manager est vraiment le problème, essayez de vous réaffecter ailleurs dans l'organisation ou commencez à en chercher un dans lequel vous pouvez jouer avec vos forces.
@terenceDavies
Je ne pense jamais que quiconque aime ce que je fais. Je suis toujours terrifié que les critiques n'aiment pas mon film et bien sûr, vous comptez toujours les gens qui partent à la projection. Ils figurent sur votre liste de décès. Les gens qui sont restés sont restés parce qu'ils le voulaient. Vous le voyez d'une manière différente avec un public. Et lorsque la projection est terminée, c'est un tel soulagement. C'est tellement difficile.
@lauraLinney
Je veux dire, l'idée de perdre un parent est vraiment inconcevable. Je pense qu'il y a juste une nuance d'effroi à propos du sujet, donc les gens n'en parlent pas et ne s'y préparent pas.
@jillianMichaels
Il y a une énorme idée fausse que si vous faites quelque chose comme le yoga chaud, vous brûlerez plus de calories, et l'inverse est vrai. Vous voulez chauffer votre corps de l'intérieur, pas l'extérieur.
@julianneMoore
Si vous interrogez quelqu'un sur leur vie, généralement la première chose dont il parle est de savoir comment leur femme va, comment sont leurs enfants, ils ne disent généralement pas "mon travail, mon travail, mon travail". C'est vraiment vrai. Il s'agit généralement de votre famille.
@richardBach
Vous pouvez atteindre un objectif; Vous n'atteignez jamais vraiment votre objectif, car votre objectif est en cours. Ça ne s'arrête jamais.
@nenehCherry
Je n'ai jamais vraiment trop dépensé ni mis trop de gravité ou accordé trop d'importance à être une pop star. C'est comme, ok, génial, cela signifie-t-il que je n'ai plus rien à faire, sauf à promener et être une pop star?
@williamHazlitt
Nous jugeons les autres pour la plupart par leur bonne opinion d'eux-mêmes; Pourtant, rien ne donne une telle infraction ou ne crée autant d'ennemis, que cette extrême complaisance ou cette superlicité de la manière, qui semble donner l'opinion de chacun d'autre au défi.
@tomDaley
Lorsque vous êtes jeune, vous pensez que vos parents sont embarrassants et disent toujours et font les mauvaises choses, mais en vieillissant, vous appréciez vraiment à quel point ils étaient à peu près.
@stephenDunn
couchers de soleil exagérés / éclaboussés de pluie, collisions étranges / de racines, animaux, graines. / Je n'ai pas aimé rien que j'ai vu, / tellement d'efforts pour être étrange.
@racheleBrookeSmith
Je suis vraiment un peu un garçon manqué. J'ai grandi en fait un grand garçon manqué et j'étais vraiment obsédé par le basket-ball.
@shirleyMaclaine
La peur est cachée dans les sourires et les dents clignotantes. «S'il vous plaît, dites que vous m'aimez toujours», disent vraiment les rois et les reines. Et, quand ils s'en sortent, ils retournent dans leurs palais et dorment fortement.
@waldemarJanuszczak
Le vrai problème avec le monde de l'art n'est pas que les hommes d'argent qui poussent dans son sillage - ils ont toujours été là - mais les pirates qui ont repris le navire. Je pense, bien sûr, de cette horrible espèce du monde de l'art: le conservateur.
@thomasMerton
D'autres peuvent vous donner un nom ou un numéro, mais ils ne peuvent jamais vous dire qui vous êtes vraiment. C'est quelque chose que vous ne pouvez découvrir que de l'intérieur.
@rogerScruton
Si vous allez avoir une économie libre, dans laquelle le citoyen ordinaire peut éliminer ses propres revenus, vous allez avoir des gens qui en disposent de manière antisociale.
@louisLamour
Une chose a toujours été vraie: ce livre ou cette personne qui peut me donner une idée ou une nouvelle inclinaison sur une vieille idée est mon ami.
@julianaHarkavy
L'une des choses qui a été la plus avantageuse pour moi dans la vraie vie est que j'ai pu vraiment devenir plus fort physiquement, et donc j'essaie de me rendre au gymnase au moins - pendant que je travaille, c'est parfois difficile.
@chrisZylka
La plupart des gens ne devineraient pas, mais je suis vraiment dans la peinture: acryliques et parfois huiles.