Karl Lagerfeld
@karlLagerfeld
Le bling c'est fini. Le tapis rouge recouvert de strass est de sortie. Je l'appelle 'la nouvelle pudeur.'
Un psychopathe, ils m'ont appelé. Ils avaient raison. Ils avaient tord. Ils ne pouvaient pas s'approcher de mon feu. Ils ne pouvaient pas toucher mon cœur.
43
syllabes
26
mots
5
phrases
120
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlLagerfeld
Le bling c'est fini. Le tapis rouge recouvert de strass est de sortie. Je l'appelle 'la nouvelle pudeur.'
@mikeBirbiglia
En tant que comédien, vous voulez que les gens vous aiment. C'est en partie la raison pour laquelle vous êtes là en premier lieu : vous avez ce besoin inextinguible d'être aimé, puis lorsque vous vous en écartez et que vous tentez de faire quelque chose qui a des moments de férocité, vous pouvez atteindre de vrais points faibles. .
@reincePriebus
En raison de l'échec du président Obama sur presque toutes les questions, de l'économie au déficit en passant par l'assurance-maladie, la campagne d'Obama est devenue de plus en plus sale, méprisable et désespérée.
@johnUpdike
L'arabe est très tordu, très beau. L'appel à la prière est assez obsédant; cela fait presque de vous un croyant sur place.
@marcoRubio
Et pourtant, il y a encore des gens dans la politique américaine qui, pour une raison quelconque, s'accrochent à cette conviction que l'Amérique ferait mieux d'adopter les politiques économiques des nations dont les gens qui immigrent ici viennent de là-bas.
@jamesNorwoodPratt
Les nouveaux amateurs de thé américains sont ceux qui ont forcé le commerce du thé à se réveiller. Ailleurs, le thé a signifié une certaine manière, une certaine tradition, pendant des siècles, mais c'est l'Amérique ! L'amateur de thé américain est l'héritier de toutes les traditions de consommation de thé du monde, des cérémonies du thé japonaises aux samovars russes en passant par les scones anglais de l'après-midi. India chai, China green, vous l'appelez et nous pouvons le revendiquer et le faire nôtre. Et c'est exactement ce que nous faisons. À cet égard, la nôtre est la scène du thé la plus innovante et la plus excitante du monde.
@raviShastri
C'est toujours l'équipe du capitaine et c'est le leader qui appelle les coups de feu.
@thomasPynchon
Mais quelques-uns, choisissant de s'aventurer plus profondément dans les couloirs douloureux de leur affliction, ont découvert au bout d'un moment qu'ils pouvaient désormais meuler et polir des surfaces toujours plus exotiques, hyperboloïdales et même plus étranges, y compris éventuellement ce que nous devons appeler des formes « imaginaires » (que certains préféraient à terme invisible).
@noamChomsky
Pour autant que le renseignement américain le sache, l'Iran développe des capacités nucléaires, mais ils ne savent pas s'ils essaient de développer des armes nucléaires ou non. Il y a de fortes chances qu'ils développent ce qu'on appelle la « capacité nucléaire », dont disposent de nombreux États. C'est la capacité d'avoir des armes nucléaires s'ils décident de le faire. Ce n'est pas un crime.
@ramanaMaharshi
En tant qu'instruments pour connaître les objets, les organes sensoriels sont à l'extérieur, et ainsi ils sont appelés sens extérieurs ; et l'esprit est appelé le sens intérieur parce qu'il est à l'intérieur. Mais la distinction entre l'intérieur et l'extérieur ne se rapporte qu'au corps ; en vérité, il n'y a ni intérieur ni extérieur. La nature de l'esprit est de rester pur comme l'éther.
@johnUpdike
L'arabe est très tordu, très beau. L'appel à la prière est assez obsédant; cela fait presque de vous un croyant sur place.
@jamesJacksonJarves
L'art est universel. Il unit l'humanité dans une fraternité commune. En tant que missionnaire de la civilisation, son message s'adresse à la fois au cœur et à l'esprit. Les distinctions de langue ou les lignes de démarcation disparaissent devant la puissance des vérités, qui, comme l'arc-en-ciel, charment par la beauté des teintes bigarrées, ou, combinées à la lumière, illuminent l'univers. De plus, l'art est le maillon de la chaîne des grands esprits. Par son langage, la pensée fait appel à la pensée, et la sympathie fait écho au sentiment.
@jamesAnthonyFroude
Belle est la vieillesse - belle comme l'automne doux et lent d'un été riche et glorieux. Dans le vieil homme, la nature a accompli son œuvre ; elle le comble de bénédictions ; elle le comble des fruits d'une vie bien remplie ; et, entourée de ses enfants et des enfants de ses enfants, elle le berce doucement vers une tombe, où il est suivi avec des bénédictions. Dieu nous en préserve, nous ne devrions pas l'appeler beau.
@juliusStreicher
Et puis, je vous dis que le juif a raison, quand il agit comme il le fait - car nous sommes trop timides pour être aussi allemands que le juif est juif ! ... C'est arrivé à l'époque de la République soviétique [bavaroise] : lorsque les sous-hommes déchaînés se promenaient en tuant dans les rues, les députés se cachaient derrière une cheminée du parlement bavarois.
@sherrilynKenyon
Beau. Vous pouvez être enseigné. Rend mon travail tellement plus facile quand vous êtes réellement intelligent. Tu serais étonné des idiots que j'ai rencontrés. - La mort "J'essaie de limiter ma stupidité au strict minimum, car ma mère me dit toujours que cela peut être mortel à fortes doses." – Nick « Oh, elle a raison. Croyez-moi, je sais. D'ailleurs, cela peut être fatal même dans de petites mesures. Rappelez-moi de temps en temps de vous parler de la femme que j'ai revendiquée qui passait l'aspirateur sur son chat. - Décès
@eleanorHallowellAbbott
Et tandis que vous et le reste de votre espèce vous battez ensemble, année après année, pour ce privilège spécial de 's'ennuyer à mourir', la 'vraie fille' dont vous parlez, la fille merveilleuse, la fille avec le grand , de belles pensées inexprimées dans sa tête, la fille avec les grands actes courageux et défaits dans son cœur, la fille dont les histoires sont faites, la fille que vous appelez "improbable" - se morfondre seule dans un coin sombre et froid - ou assis tristement sans partenaire contre le mur sombre de la salle de bal - ou caché timidement dans la loge - attendant d'être découvert !
@ranveerBrar
Apparemment, autrefois, les nababs s'ennuyaient très vite de leurs cuisiniers et les jetaient dehors. Tous se sont installés dans un endroit appelé Bawarchi Tola. C'est ainsi que la nourriture royale est arrivée dans les rues. J'ai commencé à traîner là-bas. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que la nourriture ne se limitait pas à cuisiner le dimanche.
@florynceKennedy
Les dépenses de nos impôts par le Pentagone représentent la plus grande maladie sociale de notre pays; Je l'appelle pentagonorrhée.
@chrisBohjalian
Comme Jeremy Bentham l'avait interrogé sur les animaux il y a plus de deux cents ans, la question n'était pas de savoir s'ils pouvaient raisonner ou parler, mais pouvaient-ils souffrir ? Et pourtant, d'une manière ou d'une autre, il semblait que les humains aient besoin de plus d'imagination pour s'identifier à la souffrance animale que pour concevoir un vol spatial, un clonage ou une fusion nucléaire. Oui, elle était une fanatique aux yeux de la majeure partie du pays. . Cependant, elle manquait surtout de patience pour les gens qui n'accepteraient pas sa conviction que les humains infligeaient une agonie inutile aux animaux qui les entouraient, et ils l'ont fait en nombre absolument stupéfiant.
@noamChomsky
Pour autant que le renseignement américain le sache, l'Iran développe des capacités nucléaires, mais ils ne savent pas s'ils essaient de développer des armes nucléaires ou non. Il y a de fortes chances qu'ils développent ce qu'on appelle la « capacité nucléaire », dont disposent de nombreux États. C'est la capacité d'avoir des armes nucléaires s'ils décident de le faire. Ce n'est pas un crime.
@williamHMacy
Les acteurs adoptent une nouvelle esthétique, qui penche davantage vers la vérité, la simplicité et la directivité, par opposition à ce que nous appellerions normalement le jeu de sitcom.
@joeKlein
Lors du second mandat de George W. Bush, lorsque le réalisme diplomatique a commencé à prendre le pas sur l'agressivité insensée, le président a développé l'un de ses surnoms brevetés pour les deux journalistes néoconservateurs les plus puissants, William Kristol et Charles Krauthammer : il les a appelés "les Bomber Boys".
@sandraBernhard
J'essaie de faire appel à tout le monde privé, pas seulement spécifiquement gay.
@frederickSoddy
La chimie a été qualifiée de physicien comme la partie désordonnée de la physique, mais ce n'est pas une raison pour laquelle les physiciens devraient être autorisés à faire un gâchis de chimie lorsqu'ils l'envahissent.
@pankajMishra
En tant qu'Indien, on se sent facilement lié à certaines histoires dans des endroits comme l'Indonésie, où l'on voit, en raison de la présence du passé hindou-bouddhiste, des hindous y vivre encore ou des musulmans y pratiquer des rituels immédiatement familiers.
@raviZacharias
Toutes les religions, clairement et simplement, ne peuvent pas être vraies. Certaines croyances sont fausses, et nous savons qu'elles sont fausses. Il ne sert donc à rien de mettre un halo sur la notion de tolérance comme si tout pouvait être également vrai. Considérer toutes les croyances également vraies est un pur non-sens pour la simple raison que nier cette affirmation serait alors également vrai. Mais si le démenti de la déclaration est également vrai, alors toutes les religions ne sont pas vraies.
@johnFruscite
Et pour moi, la seule façon de vivre la vie est de prendre le taureau par les cornes et d'appeler des studios d'enregistrement et de fixer des dates pour y aller. Essayer d'accomplir quelque chose.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@talibVraiment
Être appelé «conscient» est une bonne chose, mais ce sont les connotations et les idées préconçues qui accompagnent le public acheteur sur ce que peut être une musique consciente.
@stefanZweig
Contre mon gré, je fus témoin de la plus terrible défaite de la raison et du triomphe le plus sauvage de la brutalité jamais relaté. Jamais une génération n'avait subi un tel recul moral après avoir atteint de telles hauteurs intellectuelles.