
Rita Dove
@ritaDove
Je vois une résurgence d'intérêt pour la poésie. Je suis moins optimiste quant aux perspectives des arts en matière de financement fédéral.
Sans aucun doute, les perspectives (des relations économiques et commerciales de Chine-US et commerciales) sont brillantes.
37
syllabes
16
mots
1
phrase
102
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaDove
Je vois une résurgence d'intérêt pour la poésie. Je suis moins optimiste quant aux perspectives des arts en matière de financement fédéral.
@assataShakur
Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.
@jKRowling
Je n'ai jamais voulu t'appeler le sang de boue, c'est juste- "Lily:" Slipped Out? C'est trop tard. Je vous ai fait des excuses depuis des années. Aucun de mes amis ne peut comprendre pourquoi je vous parle même. Vous et vos précieux petits amis de la mort ... vous avez choisi votre chemin, j'ai choisi le mien.
@teddyThompson
Je me souviens avoir écrit «celui que je ne peux pas avoir» à la table de la cuisine. Je regardais une photo de Truman Capote avec Marilyn Monroe et c'est là que j'ai commencé. Cela n'a aucun sens parce qu'il était gay, mais c'était juste l'idée du petit gars et de la belle blonde hors de sa ligue. C'est là que j'ai commencé, mais très rapidement, c'est devenu à propos de moi.
@tonyBlair
Je dis que l'élite semble déconnectée parce qu'elle dit en quelque sorte; Regardez, nous gérerons tout cela pour vous. Vous savez, nous savons mieux. Nous allons tout régler pour vous. Et puis parce que les gens croient que cela ne répond pas à leur cas pour le changement et qu'ils veulent un véritable changement, les médias sociaux et la façon dont la relation entre les gens peut se rendre très rapidement à l'appartenance, c'est alors un phénomène révolutionnaire. Vous voyez cela dans le monde.
@haroldFordJr
J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.
@minJinLee
Je souffre d'une énorme quantité de doute de soi, donc le fait que «Pachinko» ait été si gentiment reçu m'a encouragé à ne pas abandonner, car je me dis toujours: «Peut-être que ce n'est pas une idée intelligente. '
@richardSimmons
Aucune astuce, gadgets, pilules spéciales, potions spéciales, équipement spécial. Tout ce qu'il faut, c'est le désir et la volonté.
@tedDibiaseSr
Je me souviens quand j'étais à Mid-South et qu'ils avaient l'habitude de bande à enregistrer des interviews tous les mercredis matin, et je n'étais pas obligé d'aller aux interviews parce que j'étais recrue et je ne coupais aucune interview - j'étais un rideau Jerker. Mais je suis allé tous les mercredis de toute façon parce que j'allais regarder ces gars et j'allais glaner de leur part.
@geoffreySFletcher
Je pense que si vous obtenez votre cinquième script, c'est la piste rapide. Mais il n'y a aucune garantie dont l'un d'eux sera fait.
@azizAnsari
Je n'ai jamais eu le désir d'être un Twitter professionnel. De temps en temps, quelque chose de stupide me vient dans la tête et je le tweeterai. Je ne ressens aucune obligation de répondre à tout le monde. Non pas que j'apprécie les gens qui m'envoient des messages là-bas, mais il y en a trop. Répondre à tout le monde emporterait du temps pour tout ce que je suis réellement dans l'entreprise.
@michaelNCastle
Je me souviens être venu dans ce collège dans les années 1960 en tant que nouveau législateur lorsqu'une route a divisé le campus - et elle n'était pas entièrement pavée à cela - et aucun mur n'a défini le campus depuis l'autoroute.
@carrieUnderwood
Je n'ai jamais voulu être un enfant sauvage. J'ai respecté mes parents et j'avais de super amis. J'ai eu de la chance. Nous avons fait beaucoup d'activités religieuses. Il y avait les mauvais enfants à l'école qui faisaient la fête tout le temps, mais aucun de mes amis proches ne l'a fait.
@martinHeinrich
En ce qui concerne les énergies renouvelables, il n'y a aucune raison pour laquelle l'Amérique devrait se contenter du deuxième meilleur.
@johnBarth
Je mépris particulièrement mon penchant pour le paradoxe. Je méprise le pessimisme, le narcissisme, le solipsisme, la truculence, le jeu de mots et la pusillanimité, mes inclinations de chef; détester les auto-logers mergo me; N'ayez aucune pitié pour l'apitoiement sur soi et je suis donc libre de cette douce basseté. Je doute que je le suis. Être moi n'est pas une blague.
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@mikePence
Je me suis opposé à aucun enfant laissé pour compte, je me suis opposé au projet de loi sur les médicaments sur ordonnance, je me suis opposé au renflouement de Wall Street. Ce que le peuple américain commence à voir, c'est que les républicains, les républicains sur Capitol Hill l'obtiennent et les démocrates, de la Maison Blanche à Capitol Hill, ne l'obtenez pas.
@ellenPage
Je me souviens avoir été avec ce livre [dans la forêt] depuis longtemps, et je me souviens du moment où elle [Patricia Rozema] m'a envoyé le script et ce que c'était que de le lire pour la première fois. J'étais tellement époustouflée par la façon dont elle a réussi à capturer l'histoire et leur relation les uns avec les autres, et les nuances de cela.
@minJinLee
Je souffre d'une énorme quantité de doute de soi, donc le fait que «Pachinko» ait été si gentiment reçu m'a encouragé à ne pas abandonner, car je me dis toujours: «Peut-être que ce n'est pas une idée intelligente. '
@minJinLee
Je souffre d'une énorme quantité de doute de soi, donc le fait que «Pachinko» ait été si gentiment reçu m'a encouragé à ne pas abandonner, car je me dis toujours: «Peut-être que ce n'est pas une idée intelligente. '
@donaldRayPollock
Je me souviens d'un cours que j'ai enseigné à l'Ohio State où j'ai attribué une histoire de Mary Gaitskill, qui n'était vraiment pas si mal, et j'ai fait refuser cette fille de le lire. Mais mieux cette réaction qu'aucune réaction du tout.
@brianKVaughan
Je me souviens que lorsque j'étais enfant et que j'allais au magasin de bandes dessinées, je n'aurais aucune idée de ce qui se passait dans les problèmes de ce mois-ci. Parfois, je ne savais même pas quelles bandes dessinées sortaient jusqu'à ce que je n'entre dans le magasin.
@laurentApicella
Je ne crois pas en Jésus Christ, et parfois j'ai même des doutes sur son père.
@tildaSwinton
Je me souviens avoir remarqué, quand j'avais mes bébés, combien je les aimais, et pas seulement les aimais, mais j'étais vraiment en eux. Je savais que j'allais être curieux à leur sujet et pour le chaos à venir. Mais en même temps, je me souviens avoir remarqué que j'étais soulagé que cette chose était présente en moi. Et je n'avais pas réalisé qu'il pourrait y avoir un doute.
@bobWoodward
J'ai récemment fait le David Letterman Show sur mon livre. Il était très sérieux et n'a fait aucune blague et cela m'a pris un peu au dépourvu. Il était beaucoup plus sérieux que certaines des blagues qui font des journalistes que les journalistes continuent.
@marieBrennan
J'ai lu beaucoup de «livres de Pern» en grandissant - essentiellement à travers «tous les weyrs de Pern», peut-être un couple après cela. En ce qui concerne les influences de dragon formatrices, elle est probablement l'une des meilleures; Je sais que j'ai lu d'autres romans fantastiques qui les avaient, mais aucun ne vous tient particulièrement à l'esprit.
@zachGilford
Je n'ai vraiment aucune préférence entre la télévision et le film. Je pense que chaque projet individuel est sa propre chose et a un style très différent.
@neilGaiman
Je n'ai que deux types de rêves: le mal et le terrible. De mauvais rêves que je peux faire face. Ce ne sont que des cauchemars, et finalement la fin. Je me réveille. Les rêves terribles sont les bons rêves. Dans mes rêves terribles, tout va bien. Je suis toujours avec l'entreprise. Je me ressemble toujours. Aucune des cinq dernières années ne s'est jamais produite. Parfois je suis marié. Une fois, j'avais même des enfants. Je connaissais même leurs noms. Tout est merveilleux, normal et bien. Et puis je me réveille, et je suis toujours moi. Et je suis toujours là. Et c'est vraiment terrible.
@gillianJacobs
Je me souviens que quelqu'un m'a dit: "Méfiez-vous de la chimie instantanée avec les gens, parce que beaucoup de temps c'est la reconnaissance de quelque chose de familier", et pour les gens qui ont l'habitude d'entrer dans des relations malsaines, c'est généralement une mauvaise chose.
@richardSimmons
Je n'ai jamais vendu aucune de ces escroqueries "perd 10 livres par semaine". Je n'ai pas changé mon air pendant toutes ces années. J'ai tout vu passer par moi et on m'a proposé des millions de dollars pour mettre mon nom sur des produits qui n'étaient que des mensonges. Et je ne l'ai jamais fait.