Élisabeth Kübler-Ross
@elisabethKublerRoss
Nous apportons un engagement plus profond à notre bonheur lorsque nous comprenons pleinement, que notre temps restant est limité et que nous devons vraiment le faire compter.
L'idée de faire une tournée pour le reste de ma vie avec de vieilles œuvres n'est pas si excitante. En tant qu'artiste, je pense vraiment que le travail à l'avenir sera meilleur que le travail dans le passé, sinon pourquoi le faire?
69
syllabes
42
mots
2
phrases
178
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elisabethKublerRoss
Nous apportons un engagement plus profond à notre bonheur lorsque nous comprenons pleinement, que notre temps restant est limité et que nous devons vraiment le faire compter.
@adrianGrenier
Nous apprenons les uns des autres. Nous apprenons des erreurs des autres, de leur expérience, de leur sagesse. Cela nous permet de prendre plus facilement de meilleures décisions dans notre propre vie.
@matthewHeineman
Nous avons un système de rémunération à rémunération qui récompense la quantité, pas la qualité: des soins axés sur le profit plutôt que des soins axés sur les patients. Ainsi, les médecins commandent plus de tests, plus de procédures et plus de médicaments - nous consommons en fait plus de médicaments sur ordonnance aux États-Unis que le reste du monde combiné.
@mindyKaling
J'ai le droit à la vie, à la liberté et aux ailes de poulet.
@cSLewis
Les gens qui continuent de demander s'ils ne peuvent pas mener une vie décente sans Christ, ne savent pas ce qu'est la vie; S'ils le faisaient, ils savaient que «une vie décente» n'est que des machines par rapport à la chose que nous sommes vraiment faits.
@aaronRodgers
Nous devons penser à d'autres moyens d'aider ces enfants à sortir parce qu'il y a beaucoup d'enfants qui se blessent à l'université et ne parviennent pas à la NFL et n'ont pas d'assurance, et toute leur vie est changée lorsqu'ils mettent leur corps en jeu pour leur école.
@williamLanday
Quand j'avais 30 ans, à ce moment-là, j'étais devenu assistant D.A. - J'ai décidé que j'essaierais d'écrire un roman. Pour être clair: je n'ai pas décidé de devenir romancier. Honnêtement, cela ne m'a jamais traversé l'esprit que je pouvais réellement gagner ma vie en tant que romancier professionnel.
@johnLewis
Nous avons parcouru un long chemin en Amérique à cause de Martin Luther King, Jr. Il a dirigé une révolution non violente disciplinée en vertu de l'état de droit, une révolution des valeurs, une révolution des idées. Nous avons parcouru un long chemin, mais nous avons encore une distance à parcourir avant que tous nos citoyens n'embrassent l'idée d'une démocratie vraiment interraciale, ce que j'aime appeler la communauté bien-aimée, une nation en paix avec elle-même.
@joanHalifax
Nous avons même fait un week-end sur la grammaire japonaise! Non pas que je sache quoi que ce soit sur la grammaire japonaise, mais c'était l'idée de Kaz, et c'était un peu une aventure, pour dire le moins.
@danielKeyes
Je suis «exceptionnel» - un terme démocratique utilisé pour éviter les étiquettes accablantes de «doué» et «privé» (ce qui signifiait «brillant» et «retardé») et dès que «exceptionnel» commence à signifier quoi que ce soit pour quiconque Ils le changeront. L'idée semble être: utilisez une expression tant que cela ne signifie rien pour personne. "Exceptionnel" fait référence aux deux extrémités du spectre, donc toute ma vie, j'ai été exceptionnelle.
@warrenMackenzie
Nous avons respecté [Bernard Leach], bien que nous étions également prêts à défier les idées et au moins à exprimer nos sentiments sur la façon dont la poterie était dirigée, sur les choses qui ont été faites, sur les pots que nous faisions, etc. et nous obtiendrions dans parfois des arguments très féroces. Nous nous criions les uns aux autres à cause de désaccords.
@oswaldChambers
Nous avons l'idée que Dieu va faire quelque chose de bien exceptionnel - qu'il nous prépare et nous équippait pour un travail extraordinaire à l'avenir. Mais à mesure que nous grandissons dans sa grâce, nous constatons que Dieu se glorifie ici et maintenant, en ce moment même. Si nous avons l'assurance de Dieu derrière nous, la force la plus étonnante devient la nôtre et que nous apprenons à chanter, le glorifiant même dans les jours et les modes de vie ordinaires.
@aDessineBarrymore
Ce n'était pas mon choix d'être un livre ouvert, mais quand les gens ont découvert à quoi ressemblait ma vie à l'âge de 14 ou 15 ans, je ne l'ai pas nié. Je pense que plus vous êtes imparfait, plus vous êtes humain.
@billySquier
Nous faisons les choses instinctivement et pas nécessairement rationnelles. C'est presque comme si nous étions contrôlés par des forces invisibles, ce que je n'aime pas. J'ai fait un réel effort pour essayer de découvrir quelles sont ces forces et de les sortir de ma vie.
@alexanderVindman
J'ai consacré toute ma vie professionnelle aux États-Unis d'Amérique.
@garyShteyngart
Nous savons que l'été est la plus grande partie d'être en vie. Nous ne croyons pas en Dieu ou à la perspective d'une vie après la mort, nous savons donc que nous ne nous sommes donné que quatre-vingts étés environ par vie, et chacun doit être meilleur que le dernier, doit englober un voyage à cet arts Centre à Bard, un jeu de badminton apparemment moelleux dans un chalet du Vermont de Yahoo et un kayak frais, humide et légèrement dangereux sur une rivière impitoyable. Sinon, comment sauriez-vous que vous avez mieux vécu votre été? Qu'est-ce que vous avez manqué sur un morceau de nirvana ombragé?
@billCallahan
Il y a tellement de chaos dans la vie, je pense que je fais de la musique pour que les choses se sentent calmes et saines, pour définir quelque chose, pour y apporter un sens - c'est une chose réelle paisible pour moi.
@notreGarcia
Ce que nous étions allés beaucoup plus profondément qu'un baiser. Quand nous étions ensemble, elle m'a complètement retourné. Peu importait que nous étions morts ou vivants. Nous ne pourrions jamais être séparés. Il y avait certaines choses plus puissantes que les mondes ou les univers. Elle était mon monde, autant que moi. Ce que nous avions, nous savions. Les poèmes ont tous tort. C'est un coup, un très grand coup. Pas un gémissement. Et parfois l'or peut rester. Quiconque a déjà été amoureux peut vous le dire.
@charlesRSwindoll
Non, la chose qui fait la grandeur est la détermination, persistant dans la bonne direction à long terme, en suivant votre rêve, en restant à la tâche.
@barbaraJohnson
Nous sommes destinés à la joie, quelle que soit la difficulté de notre vie quotidienne. Quelque chose en nous répond au bonheur que les autres vivent, parce que nous apercevons la vie comme Dieu le voulait.
@gilMarks
Je ne sert jamais de dessert à la Pâque que je ne servirais pas le reste de l'année.
@neilTennant
Nous espérons que nous nous dirigeons vers un monde où l'orientation sexuelle n'est pas un problème, car nous détestons l'idée d'un ghetto gay. Je pense que c'est un vrai dommage que les gens se limitent à leur sexualité ou définissent toute leur vie par leur sexualité.
@frankSherwoodRowland
Nous nous retrouvons, d'une manière ou d'une autre, au milieu d'une expérience à grande échelle pour changer la construction chimique de la stratosphère, même si nous n'avons aucune idée claire de ce que les conséquences biologiques ou météorologiques peuvent être.
@jennyZhang
Je pense que c'était vraiment important pour moi avant de «faire ses débuts» devant le monde d'avoir une vie privée avec mon imagination et mon écriture pendant plusieurs années. Cela a également fait en sorte que je ne me sentais pas désespéré pour que quelqu'un me trouve.
@dalaiLama
L'autodiscipline est cruciale pour une vie plus simple et plus satisfaite.
@josephEpstein
Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne le faisons pas - nous choisissons de mourir, ni les temps ou les conditions de notre décès. Mais dans tout ce domaine de choix, nous choisissons comment nous vivrons - sur le terrain ou en lâcheté, honorablement ou déshonorablement, avec un but ou à la dérive. Nous décidons ce qui est important et ce qui est trivial. Ce qui nous rend importants, c'est ce que nous faisons ou refuse de faire. Nous décidons et nous choisissons - et nous donnons ainsi une définition à nos vies.
@kaiGreene
Ne vous laissez pas contaminer par les idées des autres sur ce qui vous convient le mieux. Jetez de côté les entraves de la pensée destructrice.
@matteoSalvini
Nous travaillerons pour modifier et supprimer certains paramètres européens, mais en ce qui concerne l'euro, je reste convaincu que la monnaie unique est destinée à terminer: non pas parce que je le veux mais parce que les faits, le bon sens et l'économie réelle le dictent.
@lisaVoir
Nous nous embrassons, mais il n'y a pas de larmes. Pour tout horrible chose qui a été dit et fait, elle est ma sœur. Les parents meurent, les filles grandissent et se marient, mais les sœurs sont pour la vie. Elle est la seule personne qui reste au monde à partager mes souvenirs de notre enfance, de nos parents, de notre Shanghai, de nos luttes, de nos peines et, oui, même de nos moments de bonheur et de triomphe. Ma sœur est la seule personne qui me connaît vraiment, comme je la connais. La dernière chose que May me dit, c'est «que lorsque nos cheveux sont blancs, nous aurons toujours notre amour de sœur.
@stephenGPost
Nous pouvons être n'importe où, tant que nous aidons les autres et nous soucions d'eux. C'est probablement la seule source de stabilité dans nos vies sur lesquelles nous pouvons vraiment dépendre, et donc à la fin, nous ne sommes jamais vraiment déplacés.