splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci.

montage citation L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci.

  • 32

    syllabes

  • 22

    mots

  • 3

    phrases

  • 99

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Christiaan Barnard de la citation J'avais acheté deux chimpanzés masculins dans une colonie de primates en Hollande. Ils ont vécu les uns à côté des autres dans des cages séparées pendant plusieurs mois avant d'en utiliser une comme donateur [cardiaque]. Lorsque nous l'avons endormi dans sa cage en préparation de l'opération, il a bavardé et pleuré sans cesse. Nous n'avons attaché aucune signification à cela, mais cela a dû faire une grande impression sur son compagnon, car lorsque nous avons retiré le corps dans la salle d'opération, l'autre chimpanzé a pleuré amèrement et était inconsolable pendant des jours. L'incident m'a fait une profonde impression. J'ai juré plus jamais d'expérimenter avec des créatures aussi sensibles.

    Christiaan Barnard

    @christiaanBarnard

    J'avais acheté deux chimpanzés masculins dans une colonie de primates en Hollande. Ils ont vécu les uns à côté des autres dans des cages séparées pendant plusieurs mois avant d'en utiliser une comme donateur [cardiaque]. Lorsque nous l'avons endormi dans sa cage en préparation de l'opération, il a bavardé et pleuré sans cesse. Nous n'avons attaché aucune signification à cela, mais cela a dû faire une grande impression sur son compagnon, car lorsque nous avons retiré le corps dans la salle d'opération, l'autre chimpanzé a pleuré amèrement et était inconsolable pendant des jours. L'incident m'a fait une profonde impression. J'ai juré plus jamais d'expérimenter avec des créatures aussi sensibles.

    en cours de vérification

    G

    Gideon Rachman

    @gideonRachman

    Je n'ai jamais cru qu'il y a un complot secret des Nations Unies pour prendre le contrôle des États-Unis ... mais, pour la première fois de ma vie, je pense que la formation d'une sorte de gouvernement mondial est plausible.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Gates

    @robertMGates

    J'ai toujours qu'il devrait y avoir une sorte de service national obligatoire, pas nécessairement dans l'armée, mais pour montrer à tout le monde que la liberté n'est pas gratuite, que tout le monde a une obligation envers la nation en tant que communauté.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Je dois dire que, en tant que personne qui n'est pas chrétienne, il est difficile pour moi de croire que les chrétiens sont un peuple persécuté en Amérique. Dieu le veut, peut-être que l'un de vous un jour se lèvera même et devra être président de ce pays - ou peut-être quarante-quatre de suite. Mais c'est mon point, c'est qu'ils ont pris cette idée de non-établissement comme persécution, car ils se sentent droit, non à un statut égal, mais à un plus grand statut.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Je dois dire que, en tant que personne qui n'est pas chrétienne, il est difficile pour moi de croire que les chrétiens sont un peuple persécuté en Amérique. Dieu le veut, peut-être que l'un de vous un jour se lèvera même et devra être président de ce pays - ou peut-être quarante-quatre de suite. Mais c'est mon point, c'est qu'ils ont pris cette idée de non-établissement comme persécution, car ils se sentent droit, non à un statut égal, mais à un plus grand statut.

    en cours de vérification

    auteur Chris Christie de la citation J'ai dû prendre ces décisions après le 11 septembre, prendre une décision sur la façon de poursuivre une enquête ou comment vous retirer, que vous utilisiez une certaine intelligence exploitable ou si vous ne le faites pas. Et pourtant, ils continuent de débattre sur ce projet de loi et dans le sous-comité et quoi - personne en Amérique ne s'en soucie.

    Chris Christie

    @chrisChristie

    J'ai dû prendre ces décisions après le 11 septembre, prendre une décision sur la façon de poursuivre une enquête ou comment vous retirer, que vous utilisiez une certaine intelligence exploitable ou si vous ne le faites pas. Et pourtant, ils continuent de débattre sur ce projet de loi et dans le sous-comité et quoi - personne en Amérique ne s'en soucie.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.

    en cours de vérification

    auteur Jeb Bush de la citation J'ai un dossier éprouvé, un dossier d'accomplissement, un dossier de réduction des impôts, de réduire le gouvernement, de réformer l'éducation, de contester le statu quo, d'éliminer les protections de la fonction publique de carrière, de rétrécir la main-d'œuvre du gouvernement de 11%, mais de diriger la nation dans la croissance de l'emploi.

    Jeb Bush

    @jebBush

    J'ai un dossier éprouvé, un dossier d'accomplissement, un dossier de réduction des impôts, de réduire le gouvernement, de réformer l'éducation, de contester le statu quo, d'éliminer les protections de la fonction publique de carrière, de rétrécir la main-d'œuvre du gouvernement de 11%, mais de diriger la nation dans la croissance de l'emploi.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation J'ai toujours considéré comme un coup de bonne fortune que je ne suis pas né ou élevé dans une petite ville américaine; Ils sont peut-être l'épine dorsale de la nation, mais ils sont également l'épine dorsale de l'ignorance, du fanatisme et de l'ennui, le tout en grande quantité.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    J'ai toujours considéré comme un coup de bonne fortune que je ne suis pas né ou élevé dans une petite ville américaine; Ils sont peut-être l'épine dorsale de la nation, mais ils sont également l'épine dorsale de l'ignorance, du fanatisme et de l'ennui, le tout en grande quantité.

    en cours de vérification

    A

    Andre Benjamin

    @andreBenjamin

    J'ai fait six tatouages idiots quand j'étais jeune et je les regrette amèrement. J'ai pensé à la chirurgie au laser, mais cela laisse une cicatrice, donc je les laisse.

    en cours de vérification

    R

    Rusev

    @rusev

    J'ai eu l'occasion de venir aux États-Unis d'Amérique en tant qu'étudiant en échange, j'ai donc dû venir pendant quatre mois, travailler, puis revenir en arrière.

    en cours de vérification

    M

    Muriel Beadle

    @murielBeadle

    Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont essayé de commencer la révolution en prenant le contrôle des universités. Il aurait dû être évident que le résultat net du succès serait de fermer les universités mais de quitter la nation non affectée - du moins, pendant assez longtemps. Je ne trouve pas non plus facile de croire que les rebelles, aussi intelligents que la plupart d'entre eux étaient, s'attendaient sérieusement à ce qu'ils puissent garder les universités en vie en tant que corps d'entreprise, une fois qu'ils avaient le contrôle, s'ils faisaient des modifications fondamentales de l'organisation et du rôle qu'ils ont proposé.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation J'ai un passeport diplomatique pour l'Inde, passeport diplomatique pour l'Albanie. J'ai un passeport Vatican et en Amérique, je peux y aller à tout moment.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    J'ai un passeport diplomatique pour l'Inde, passeport diplomatique pour l'Albanie. J'ai un passeport Vatican et en Amérique, je peux y aller à tout moment.

    en cours de vérification

    H

    Helene Hanff

    @heleneHanff

    J'ai ces culptions de ne jamais avoir lu Chaucer, mais on m'a dit d'apprendre l'anglais anglo-saxon / moyen d'un ami qui a dû le prendre pour son doctorat. Ils lui ont dit d'écrire un essai dans les premiers anglo-saxons sur n'importe quel sujet-sujet-copain. "Ce qui est très bien", a-t-elle dit amèrement, "mais la seule matière d'essai que vous pouvez trouver suffisamment de mots anglo-saxons est" comment abattre un millier d'hommes dans une salle d'hydrome ".

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation J'ai la double citoyenneté; Il se trouve que je vis en Amérique. Je voudrais retourner au Pays de Galles. Je suis obsédé par mon enfance et au moins trois fois par semaine de rêve que je suis là-bas.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    J'ai la double citoyenneté; Il se trouve que je vis en Amérique. Je voudrais retourner au Pays de Galles. Je suis obsédé par mon enfance et au moins trois fois par semaine de rêve que je suis là-bas.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation J'ai une croyance fondamentale dans la bonté et la force du travailleur américain. Et le travailleur américain est le plus productif, le plus innovant. L'Amérique est toujours le plus grand producteur, exportateur et importateur. J'ai une croyance fondamentale aux États-Unis d'Amérique. Et je crois toujours que, sous le bon leadership, nos meilleurs jours sont devant nous.

    John McCain

    @johnMccain

    J'ai une croyance fondamentale dans la bonté et la force du travailleur américain. Et le travailleur américain est le plus productif, le plus innovant. L'Amérique est toujours le plus grand producteur, exportateur et importateur. J'ai une croyance fondamentale aux États-Unis d'Amérique. Et je crois toujours que, sous le bon leadership, nos meilleurs jours sont devant nous.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Je n'ai jamais été un abandon. Quitter ses fonctions avant la fin de mon mandat s'oppose à chaque instinct de mon corps. Mais en tant que président, je dois d'abord mettre les intérêts de l'Amérique, je démissionnerai la présidence à midi demain.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Colvin de la citation Il y avait des bars qui ont commencé à faire jouer des musiciens acoustiques, c'était en 1970: Joni Mitchell, Jackson Browne, l'Amérique, les Eagles, tout ce genre de choses était populaire. C'était très facile pour moi de se déplacer en quelque sorte et d'être remarqué.

    Shawn Colvin

    @shawnColvin

    Il y avait des bars qui ont commencé à faire jouer des musiciens acoustiques, c'était en 1970: Joni Mitchell, Jackson Browne, l'Amérique, les Eagles, tout ce genre de choses était populaire. C'était très facile pour moi de se déplacer en quelque sorte et d'être remarqué.

    en cours de vérification

    W

    Wolfe Tone

    @wolfeTone

    J'ai été récemment présenté au célèbre Thomas Paine, et je l'aime très bien. Il est vain au-delà de toute croyance, mais il a des raisons d'être vains, et pour ma part, je lui pardonne. Il a fait des merveilles pour la cause de la liberté, à la fois en Amérique et en Europe, et je crois qu'il est consciencieusement un homme honnête. Il converse extrêmement bien; Et je le trouve plus stupide dans le discours que dans ses écrits, où son humour est assez maladroit.

    en cours de vérification

    auteur Herman Cain de la citation Je crois honnêtement qu'il y a un élément dans ce pays dans notre politique qui ne veut pas voir un homme d'affaires réussir à obtenir la nomination du Parti républicain et ne veut pas que je réussisse à devenir président des États-Unis d'Amérique.

    Herman Cain

    @hermanCain

    Je crois honnêtement qu'il y a un élément dans ce pays dans notre politique qui ne veut pas voir un homme d'affaires réussir à obtenir la nomination du Parti républicain et ne veut pas que je réussisse à devenir président des États-Unis d'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Damian Lewis de la citation Je n'avais aucune ambition d'aller en Amérique et d'être dans une émission de télévision. Ce n'est pas comme si j'avais rejeté quelque chose ou décidé de trouver quelque chose de mieux. Votre vie vous enlève simplement dans des directions étranges et différentes.

    Damian Lewis

    @damianLewis

    Je n'avais aucune ambition d'aller en Amérique et d'être dans une émission de télévision. Ce n'est pas comme si j'avais rejeté quelque chose ou décidé de trouver quelque chose de mieux. Votre vie vous enlève simplement dans des directions étranges et différentes.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation J'ai toujours détesté d'être un homme. L'idée de la virilité en Amérique est pitoyable, à mon avis. Cette version de la masculinité ressemble un peu à avoir à porter un manteau mal ajusté pour toute sa vie (en revanche, j'imagine que la féminité est un sentiment oppressant de nudité).

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    J'ai toujours détesté d'être un homme. L'idée de la virilité en Amérique est pitoyable, à mon avis. Cette version de la masculinité ressemble un peu à avoir à porter un manteau mal ajusté pour toute sa vie (en revanche, j'imagine que la féminité est un sentiment oppressant de nudité).

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Je dois dire que, en tant que personne qui n'est pas chrétienne, il est difficile pour moi de croire que les chrétiens sont un peuple persécuté en Amérique. Dieu le veut, peut-être que l'un de vous un jour se lèvera même et devra être président de ce pays - ou peut-être quarante-quatre de suite. Mais c'est mon point, c'est qu'ils ont pris cette idée de non-établissement comme persécution, car ils se sentent droit, non à un statut égal, mais à un plus grand statut.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Je dois dire que, en tant que personne qui n'est pas chrétienne, il est difficile pour moi de croire que les chrétiens sont un peuple persécuté en Amérique. Dieu le veut, peut-être que l'un de vous un jour se lèvera même et devra être président de ce pays - ou peut-être quarante-quatre de suite. Mais c'est mon point, c'est qu'ils ont pris cette idée de non-établissement comme persécution, car ils se sentent droit, non à un statut égal, mais à un plus grand statut.

    en cours de vérification

    W

    Wilmer Valderrama

    @wilmerValderrama

    J'ai grandi au Venezuela, et quand j'avais 14 ans, mes parents ont décidé de tout vendre et de venir en Amérique. Cinq d'entre nous vivaient dans une maison de deux chambres. Ce n'était pas une triste vérité, c'était juste la façon dont c'était [à l'époque]. Ce sentiment est si universel pour chaque immigrant.

    en cours de vérification

    auteur Dilma Rousseff de la citation J'ai eu une grande admiration pour l'élection du président Obama. Je crois que les États-Unis à ce moment-là ont montré une énorme capacité à montrer que c'est une grande nation, et cela a surpris le monde. Il peut être très difficile de pouvoir élire un président noir aux États-Unis - car il était très difficile d'élire une femme présidente au Brésil.

    Dilma Rousseff

    @dilmaRousseff

    J'ai eu une grande admiration pour l'élection du président Obama. Je crois que les États-Unis à ce moment-là ont montré une énorme capacité à montrer que c'est une grande nation, et cela a surpris le monde. Il peut être très difficile de pouvoir élire un président noir aux États-Unis - car il était très difficile d'élire une femme présidente au Brésil.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Desmond

    @matthewDesmond

    J'ai toujours été vraiment troublé par la quantité de pauvreté en Amérique. Les Américains sont égalés dans leur riche démocratie avec la profondeur et l'étendue de la pauvreté. C'est vraiment toujours instable.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Je déteste la dure transformation spirituelle et combien de temps cela prend. Je déteste penser à combien de personnes sont allées à l'église pendant des décennies et à rester sans joie ou juridique ou amer ou supérieure.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Jeanine Pirro de la citation Je déteste quand Chuck Schumer et Nancy Pelosi peuvent battre leur tambour et parler de la belle journée que pour l'Amérique, le président Trump a échoué - alors même qu'ils savent qu'Obamacare est une catastrophe totale.

    Jeanine Pirro

    @jeaninePirro

    Je déteste quand Chuck Schumer et Nancy Pelosi peuvent battre leur tambour et parler de la belle journée que pour l'Amérique, le président Trump a échoué - alors même qu'ils savent qu'Obamacare est une catastrophe totale.

    en cours de vérification

    auteur Frances Trollope de la citation J'ai écouté une conversation très ennuyeuse et lourde en Amérique, mais rarement à tout ce que je pourrais strictement appeler idiot (si je sauf la classe privilégiée de très jeunes femmes).

    Frances Trollope

    @francesTrollope

    J'ai écouté une conversation très ennuyeuse et lourde en Amérique, mais rarement à tout ce que je pourrais strictement appeler idiot (si je sauf la classe privilégiée de très jeunes femmes).

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Je déteste le dire, mais tuer est notre chemin. Nous avons commencé l'Amérique avec le génocide, puis l'avons construite avec des esclaves. Les tirs se poursuivront. C'est qui nous sommes.

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Je déteste le dire, mais tuer est notre chemin. Nous avons commencé l'Amérique avec le génocide, puis l'avons construite avec des esclaves. Les tirs se poursuivront. C'est qui nous sommes.

    en cours de vérification