Robin Leach
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
Il est préférable de choisir la mauvaise priorité que du tout.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
@kenCuccinelli
J'ai appris en tant que mascotte que les règles ne s'appliquent pas vraiment à vous. Tant que vous ne devenez pas fou avec ça. Vous voulez aller être le 12e homme en jeu de football, ils pourraient avoir une objection, mais sinon, si vous restez à l'écart du jeu, vous pouvez faire tout.
@marianneWilliamson
Tout ce sur quoi nous nous concentrons est tenu de nous développer. Là où nous voyons le négatif, nous appelons plus négatif. Et là où nous voyons le positif, nous appelons plus positif. Ayant aimé et perdu, j'aime maintenant plus passionnément. Ayant gagné et perdu, je gagne maintenant plus sobre. Ayant goûté l'amère, je savoure maintenant le sucré.
@kimEdwards
Après toutes ces années, je me sens si libre. Qui sait où je pourrais voler ?
@juddApatow
Vous pouvez travailler sur un film pendant des années, et vous ne le saurez pas avant de le montrer à un public pour la première fois si cela leur a un sens, s'ils sont touchés, s'ils le trouvent drôle, donc c'est INMBLÉMENTATIVEMENT excitant, car l'échec est juste là tout le temps, et vos chances de succès n'augmentent pas autant en fonction du fait que vous avez réussi la dernière fois.
@livTyler
J'ai ri de tout le truc du festival de Cannes parce que ça ne semblait pas réel. Je me souviens avoir quitté les yeux rouges quand je suis arrivé en France. J'avais un cow-boy et de la médecine zit, et il y avait comme 15 photographes qui ont sauté par-dessus le carrousel à bagages pour prendre des photos de moi.
@jeanGiono
Pour moi la réalité est sans intérêt ? J'ai besoin d'inventer absolument tout.
@lizCambage
Adolescent, j'étais vraiment gêné parce que j'étais tellement plus grand que tout le monde. Et en Australie, il n'y avait pas beaucoup de filles noires - il n'y avait certainement pas de filles sombres à la télévision - donc je n'avais vraiment personne à admirer.
@kimJongUn
La Corée du Nord n'abandonnera jamais son arsenal. C'est tout ce qui nous maintient en vie. Regardez Saddam Hussein - et nous n'oublions jamais que la Corée du Nord a été nommée dans le cadre de "l'axe du mal" un an avant que les États-Unis envahissent l'Irak. Pensez-vous que nous serions assez stupides pour croire les promesses américaines après tout cela? Nous sommes une puissance nucléaire. Ce n'est pas négociable. Nous sommes prêts à parler des limités des gels - mais nous devons recevoir quelque chose en matière de sécurité, sous forme de reconnaissance diplomatique de Washington et de garanties de non-agression de la Chine, du Japon et des États-Unis.
@kellyKnox
Heureusement pour moi, la majeure partie de mon travail se fait par une marque ou un client qui aborde mon agent. Avant de commencer à modéliser, je n'ai jamais réalisé combien de barrières il y avait pour les personnes handicapées au sein de l'industrie. Je ne savais pas à quel point les préjugés et l'ignorance existaient. Cela m'a rendu encore plus déterminé à briser les barrières et à réveiller l'industrie au fait que la beauté apparaît dans toutes les formes, tailles et capacités.
@julianneMoore
Mais tout ce que j'ai fait en commençant, chaque travail que j'avais, je n'ai regretté aucun d'entre eux. Ils ont tous été informatifs, intéressants d'une manière ou d'une autre. Avec une carrière, je pense qu'il y a cette idée que vous essayez juste d'aller quelque part. C'est comme: "Oh, d'accord, continuons, parce que si je fais ça, je peux l'obtenir, je comprends ça." Ce n'était pas comme ça. J'ai fait ce que je voulais faire quand c'était devant moi, et j'essaie de continuer à faire ça.
@mariaCornejo
J'utilise toujours une analogie vraiment simple: si vous mettez des aliments biologiques sur votre table parce que vous vous souciez de bien manger, ne devriez-vous pas essayer de faire de même avec ce que vous mettez sur votre corps? Notre peau est notre plus grand organe. Chaque jour, vous absorbez les choses à travers. La façon dont une crème sans les bons ingrédients peut vous affecter, tout ce que vous mettez sur votre peau compte.
@paulFeig
Si vous n'êtes pas connecté émotionnellement à une histoire, alors vous êtes mort. Vous êtes en tant que cinéaste qui ouvrira vraiment la porte aux gens pour perdre tout intérêt et leur esprit à errer, pour qu'ils commencent à le séparer. C'est ce que les gens feront, les gens déchireront naturellement les trucs parce qu'ils sont pris au piège, ils ont payé de l'argent pour cela. Et ils sont entrés en voulant l'aimer. Donc, tout ce que vous pouvez vraiment faire est de faire chier le public. À moins que vous ne fassiez bien les choses.
@stephenChbosky
Je te déteste. Je t'aime. Tu es un monstre, tu le sais? Tout le monde le dit. Ils ont toujours. J'essaye de ne pas l'être.
@julesFeiffer
Quand je travaille un livre, je passe par ma bibliothèque et jetez un coup d'œil à certains des grands caricaturistes du passé, comme Cliff Sterrett, qui a fait "Polly et ses copains", ou Winsor McCay qui a fait "un peu Nemo à Slomberland "Et Herriman - et j'ai juste regardé à travers ces gars et j'ai cherché quelqu'un pour voler. Vous savez, j'ai cherché qui je pouvais glisser ou transformer - qui est le travail que je transformerai en mon travail. Et j'utilise toujours, après toutes ces années, ces artistes comme inspirations. Donc, ici dans les années 80, je retourne quand j'avais huit ans pour mon inspiration.
@meganRapinoe
L'agençais et tout, je pense que cela ne fait vraiment que solidifier qui je suis en tant que personne et les choses que je défends.
@kingsleyAmis
Vous constaterez que le mariage est un bon raccourci dans la vérité. Non, pas tout à fait ça. Une façon de redonner à la vérité. Une autre chose que vous constaterez est que les années d'illusion ne sont pas celles d'Adolescense, comme les adultes essaient de nous le dire; Ce sont eux immédiatement après, disent les années vingt du milieu, la fausse maturité si vous le souhaitez, lorsque vous êtes à fond impliqué dans les choses et perdez la tête. Votre âge, au fait, Jim. C'est à ce moment que vous réalisez pour la première fois que le sexe est important pour les autres en dehors de vous-même. Une découverte comme celle-ci ne peut pas vous empêcher de vous déséquilibrer pendant un certain temps.
@markTwain
Il n'y a rien dans l'histoire sauvage ou civilisée qui est plus complètement complète, plus sans remords que la campagne du père de Mercy parmi les Midianites. Le rapport officiel ne traite que dans les masses, toutes les vierges, tous les hommes, tous les bébés. Toutes les «créations qui respirent», toutes les maisons. Toutes les villes. Il vous donne une seule image vaste ... en ce qui concerne l'œil, des ruines carbonisées et de la désolation à balayage des tempêtes ... vous attendriez-vous à ce même Dieu sans conscience, cette failli morale, de devenir un professeur de morale, de douceur , de douceur, de justice, de pureté?
@mayaAngelou
Si vous avez une serviette, vous avez besoin d'une autre serviette pour recevoir toutes les bénédictions que vous obtiendrez. Et vous continuez à donner. Ensuite, vous avez besoin d'une serviette pour recevoir tous les cadeaux. Et vous continuez à donner. Enfin, vous avez besoin d'une nappe. Et vous continuez à donner - pas stupidement, mais vous donnez. Et quand vous donnez, vous devez enfin déménager et obtenir une deuxième maison, et une troisième maison et un quatrième. Il s'agit d'un non-échec et d'une réalité incontestable: si vous obtenez, donnez. Si vous apprenez, enseignez. Vous ne pouvez rien faire avec cela, sauf le faire.
@margePiercy
L'écriture est une tentative futile de préserver ce qui disparaît à l'instant. Tout ce qui reste de ma mère, c'est ce dont je me souviens et ce que j'ai écrit pour elle et à propos d'elle. Finalement, c'est tout ce qui restera de [mon mari] et moi. L'écriture est parfois frivole et parfois sacrée, mais la mémoire est l'une de mes muses les plus fortes. Je la sert avec mes mots. Tant que les gens lisent, ceux que nous aimons survivent aussi évanesment. Comme nous, les écrivains, disons avec le travail de notre vie, rappelez-vous. Souviens-toi de nous. Souviens-toi de moi.
@katsuraHoshino
Un chemin est quelque chose que vous créez au fur et à mesure que vous le parcourez. Le sol que vous avez foulé se durcit, et c'est ce qui forme votre chemin. Vous êtes le seul à pouvoir créer votre propre chemin. Marchez tout seul. Si vous n'avez pas encore abandonné, bien sûr.
@narendraModi
D'après mon expérience d'avoir servi pendant 3000 jours, je peux dire que tout peut être réalisé.
@samuriator
Je ne me prépare généralement pas à un rôle. Je mange bien, je vais au gymnase et je me présente sur le plateau. Mais c'est différent quand je réalise un film - je ne dors pas toute la nuit avant le tournage.
@justinTheroux
Généralement, tout bon film ou scénario, s'il fait son travail, offre la plate-forme la plus élevée possible pour qu'un acteur puisse sauter, et ce scénario était très haut là-bas. C'était un script très intelligent et serré. Il y avait aussi beaucoup d'improvisation une fois sur le plateau, mais une grande partie du scénario original était également dedans.
@josephCampbell
Vous avez peut-être du succès dans la vie, mais pensez-y ensuite - de quel genre de vie était-ce? À quoi ça servait - vous n'avez jamais fait ce que vous vouliez faire de toute votre vie. Je dis toujours à mes élèves, je vais là où votre corps et votre âme veulent aller. Lorsque vous avez le sentiment, restez avec et ne laissez personne vous décourager.
@letitiaBaldrige
Toutes les premières dames étaient bonnes, créatives et fortes. J'ai toujours dit qu'ils devraient être payés.
@landonDonovan
La Nouvelle-Angleterre a deux facteurs pour les préparer à jouer. Ils ont toujours été, sinon les meilleurs, la deuxième meilleure équipe toute l'année et ils jouent en toute confiance. Et beaucoup de ces gars étaient sur le terrain quand ils ont perdu contre LA. Ils prendront la motivation là-dedans.
@mikeBirbiglia
Vous êtes toujours en service parce que vous êtes dans un état d'observation constant. C'est l'un des défis d'être un comédien. Je pense que l'un des autres défis est que, que cela nous plaise ou non, c'est une profession qui nécessite un échec. Cela n'encourage pas seulement l'échec. Cela le nécessite car tout est des essais et des erreurs. Vous devez savoir ce qui ne fonctionne pas pour savoir ce qui fonctionne.
@sueMonkKidd
Jusque-là, j'avais pensé que les blancs et les gens de couleur s'accompagnant étaient le grand objectif, mais après cela, j'ai décidé que tout le monde était incolore ensemble était un meilleur plan. J'ai pensé à ce policier, Eddie Hazelwurst, disant que je me suis abaissé pour être dans cette maison de femmes colorées, et pour la vie même de moi, je ne pouvais pas comprendre comment cela s'était avéré de cette façon, à quel point les femmes étaient devenues la couleur les plus bas sur le totem. Vous ne deviez les regarder que pour voir à quel point ils étaient spéciaux, comme la royauté cachée parmi nous. Eddie Hazelwurst. Quel shitbucket.
@martinLuther
Mais que se passera-t-il même si nous brûlons les synagogues des Juifs et les interdions publiquement de louer Dieu, de prier, d'enseigner, de prononcer le nom de Dieu? Ils continueront de le faire en secret. Si nous savons qu'ils font cela en secret, c'est la même chose que s'ils le faisaient publiquement. car notre connaissance de leurs actions secrètes et notre tolérance implique qu'ils ne sont pas secrètes après tout et donc notre conscience en est grevé devant Dieu.