Nicholas Ozeki
@nicholasOzeki
Pour moi, le rêve est la liberté de faire toutes les idées folles que j'ai dans ma tête dans les films. J'adore vraiment diriger et je pense que c'est un privilège d'avoir cela comme une occupation.
Tout ce que je fais est avec un but et l'intention de vouloir faire une différence.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasOzeki
Pour moi, le rêve est la liberté de faire toutes les idées folles que j'ai dans ma tête dans les films. J'adore vraiment diriger et je pense que c'est un privilège d'avoir cela comme une occupation.
@krisAllen
J'adore aller en Afrique et tout ça. J'adore aller n'importe où, vraiment, mais je suis allé en Afrique plusieurs fois et c'est juste un bel endroit qui a besoin d'aide, évidemment, mais aider les gens qui sont vraiment reconnaissants est vraiment facile à faire. Et les gens là-bas semblent toujours aussi reconnaissants.
@hansZimmer
Toute la musique est basée d'une manière ou d'une autre, ou influencée à travers les âges, sur la technologie.
@rodrigoCortes
Il y a beaucoup de films avec lesquels je passerais volontiers deux heures, pas beaucoup avec lesquelles je passerais deux ans. J'ai besoin d'être obsédé par les films, car la façon dont je travaille, cela signifie deux ans sans dormir du tout et perdre une partie de votre vie. J'ai besoin de mettre toute mon énergie, le cœur et l'âme et les os et le sang et la peau et les muscles dans les choses que je fais.
@normMacdonald
Quand j'étais enfant, tout le monde qui a joué au golf était un vieil homme. Jusqu'à ce que Tiger se présente, ils n'étaient pas en très bonne forme.
@paulGoodman
Un obstacle est quelque chose que vous voyez lorsque vous quittez le but des yeux Peu de grands hommes pourraient dépasser le personnel
@sharonVanEtten
Je retourne aux choses tout le temps. C'est vraiment sympa aussi, comme quand je passe par une sorte de bloc d'écrivain, et je me sens sans inspiration, je vais dans certaines de mes chansons les plus anciennes au fil des ans et les criment à travers eux, et une chose qui est très sympa c'est voir comment j'ai grandi un peu. Un petit peu.
@harrySTruman
Je viens de lire votre critique moche. Vous ressemblez à un vieil homme frustré qui n'a jamais fait de succès, un homme de huit-ulcère sur un travail de quatre ulcères ... Je ne vous ai jamais rencontré mais si je le fais, vous aurez besoin d'un nouveau nez, beaucoup de boeuf pour les yeux noirs, et un partisan ci-dessous.
@toniKukoc
Tout le monde a un ego. Même quelqu'un qui ne joue pas une minute a un ego.
@sigourneyWeaver
Désolé les hommes, mais je pense que les garçons sont un peu plus inconscients au lycée. Les filles sont tout simplement plus sensibles. Nous sommes tellement préoccupés par notre apparence et comment nous faisons.
@amyKrouseRosenthal
Je n'ai pas survécu contre toute attente. Je n'ai pas vécu pour le dire. Je n'ai pas été témoin de l'extraordinaire. C'est mon histoire.
@robbieLawler
Mes entraîneurs font toutes les pannes de mes adversaires, et je leur laisse cela.
@joyceDidonato
L'une des choses que j'aime dans l'opéra est que c'est la combinaison de toutes les formes d'art, et le monde de la mode est certainement un gros problème.
@tammyDuckworth
Je vais trouver des solutions partout où je peux. Je pense que c'est une priorité. Vous ne pouvez pas simplement dire: "Ok, je vais travailler là-dessus mais pas ça." Vous devez travailler sur tout cela.
@ralphWaldoEmerson
La prière de l'agriculteur à genoux dans son domaine pour l'oublier, la prière du rameur agenouillé avec le coup de son rame, sont de vraies prières entendues dans toute la nature.
@terenceDavies
Je ne pense jamais que quiconque aime ce que je fais. Je suis toujours terrifié que les critiques n'aiment pas mon film et bien sûr, vous comptez toujours les gens qui partent à la projection. Ils figurent sur votre liste de décès. Les gens qui sont restés sont restés parce qu'ils le voulaient. Vous le voyez d'une manière différente avec un public. Et lorsque la projection est terminée, c'est un tel soulagement. C'est tellement difficile.
@pkSubban
Les Jeux olympiques consistent à représenter votre pays, et si vous avez l'occasion de jouer, vous donnez tout ce que vous avez.
@melinaPerez
J'ai fait un match de pudding, mais c'était une ou deux fois sur une période de 6 ans ou 7 ans, et tout le monde veut penser que ces 7 ans n'étaient que des matchs de soutien-gorge et de culotte quand ils ne l'ont pas été.
@swamiVivekananda
Vous êtes fort, omnipotent et omniscient. Peu importe que vous ne l'ayez pas encore exprimé, c'est en vous. Toutes les connaissances sont en vous, tout pouvoir, toute pureté et toute liberté - pourquoi ne pouvez-vous pas exprimer ces connaissances? Parce que vous n'y croyez pas ... croyez-y, et il doit et sortira.
@rickyMartin
Tout peut changer dans le show business ; vous savez comment ça se passe, tout change d'un jour à l'autre.
@thomasAquinas
Rien qui implique la contradiction ne tombe sous la toute-puissance de Dieu.
@kurtVonnegut
Tout est comme un océan! "Cria Dostoïevski. Je dis que tout est comme du cellophane.
@ryanHolmes
L'un des principes les plus importants que j'ai appris est, de temps en temps, de tout laisser tomber. Arrêtez de courir d'une fête à l'autre.
@vanceHavner
Jésus est tout ce que nous avons; Il est tout ce dont nous avons besoin et tout ce que nous voulons. Nous sommes naufragés sur Dieu et bloqués sur la toute-puissance!
@henryWadsworthLongfellow
Dans la jeunesse, toutes les portes s'ouvrent vers l'extérieur; Dans la vieillesse, tous ouverts vers l'intérieur.
@gerryHarvey
Je pense que la plupart des activités en ligne seront dirigées par des détaillants traditionnels et que plus de 90% des bretelles électroniques feront, en fait, toutes des affaires.
@staceyDerasmo
Je ne vais pas en ligne quand j'écris - c'est l'atelier du diable - mais en général, je suis là-bas autant que tout autre citoyen mondial.
@marilynFerguson
De toutes les prophéties auto-réalisatrices dans notre culture, l'hypothèse selon laquelle le vieillissement signifie le déclin et la mauvaise santé est probablement le plus meurtrier.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme a sa propre vocation; Son talent est son appel. Il y a une direction dans laquelle tout l'espace lui est ouvert.
@jamesGunn
J'aime pouvoir ressentir autant de parties de moi-même tout en regardant un film à la fois. Je pense que c'est ce que «Super» est - c'est drôle, mais c'est aussi triste. C'est très touchant à certaines manières, et il a aussi un sens de l'humour très sombre. Il est donc autorisé à aller n'importe où.