Clint Eastwood
@clintEastwood
Je n'ai jamais rencontré de génie. Un génie pour moi est quelqu'un qui fait bien à quelque chose qu'il déteste. Tout le monde peut bien faire quelque chose qu'il aime - c'est juste une question de trouver le sujet.
Je ne suis pas encore un réalisateur célèbre, et je ne suis pas dans la gloire. J'aime juste travailler. En tant que réalisateur, en tant qu'acteur, tout ce que les gens me considèrent me conviennent.
57
syllabes
35
mots
3
phrases
153
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clintEastwood
Je n'ai jamais rencontré de génie. Un génie pour moi est quelqu'un qui fait bien à quelque chose qu'il déteste. Tout le monde peut bien faire quelque chose qu'il aime - c'est juste une question de trouver le sujet.
@lilyCollins
J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.
@danielGilbert
En fait, je pense que les mêmes choses rendent la plupart des gens heureux. Les différences sont extrêmement petites et autour des marges. Vous aimez la crème glacée Peach; J'aime la glace aux fraises. Nous aimons tous les deux la crème glacée beaucoup mieux qu'une claque sur la tête avec deux par quatre.
@robHuebel
J'ai eu et j'ai probablement encore beaucoup de mauvaises coupes de cheveux. Ma maman vient de m'envoyer des photos - je ne sais pas pourquoi elle a fait ça - mais elle m'a envoyé des photos de moi quand j'avais probablement 12 ans. J'ai grandi dans la région de D.C. et je portais un maillot Redskins juste en marche autour. J'ai juste eu une sorte de coupe de cheveux de bol depuis longtemps et aucun sens du style ou de l'hygiène personnelle.
@billNighy
J'admire David Hare autant que j'admire certainement n'importe quel écrivain. Ce que j'aime dans son écriture, c'est que c'est très consciencieusement, d'une certaine manière, une tentative de reproduire la façon dont les gens parlent réellement, mais ce n'est pas seulement une tentative de naturalisme. Il est stylisé et accru, à grand effet. C'est élégant et c'est drôle et c'est la voie à mon cœur, franchement.
@tomFelton
J'aime déjà l'idée que Barry a un collègue. Cela semble être une chose d'amour / haine entre mon personnage et le sien déjà. Ils travaillent ensemble, donc ils ont clairement une certaine tolérance les uns pour les autres, mais ils se froissent simplement dans le mauvais sens, constamment. Je ne sais pas si cela le conduira à se méfier de l'identité de Barry ou s'il aura un affrontement avec le flash.
@marcAlmond
Je suis devenu l'aimant pour beaucoup d'agression effrayante. Parce que c'est effrayant dans le nord!
@wSGilbert
J'ai un petit rire irritant, j'ai un ricanement célèbre, j'ai un ricanage divertissant, j'ai un leer fascinant; pour les préjugés de tout le monde, je sais une chose ou deux; je peux dire l'âge d'une femme dans une demi-minute - et je fais
@paulGascoigne
J'ai appris et je veux juste être respecté pour ce que j'ai accompli sur le terrain. Je sais que je n'en ai pas réalisé beaucoup, mais je sais que j'ai fait plaisir aux gens qui me regardent jouer au football au fil des ans.
@carlosRuizZafon
J'ai toujours eu cette image d'enfance dans mon esprit de cet endroit fantastique d'où tout ce que j'aimais est venu; Orson Welles, Jazz, tout ça. Los Angeles est l'un de ces endroits où certaines copies deviennent des nobodies et les nobodies deviennent quelqu'un.
@alaska
Je n'ai jamais été de ce côté - étant injurié par des centaines de milliers de personnes en ligne. Je suppose que cette expérience était vraiment terrible, mais elle a simplement ajouté un autre point à la tapisserie de mon personnage, donc j'ai vu la vie des deux côtés maintenant. J'ai été aimé et injurié.
@ronHoward
J'ai agi avec tous les types, j'ai dirigé tous les types. Ce que vous voulez comprendre, en tant que réalisateur, c'est ce que les acteurs ont à offrir. Ils y parviendront mais ils y parviennent. Si vous pouvez comprendre cela, vous pouvez faire votre travail.
@davidShields
J'ai toujours aimé cette idée que l'écriture devrait réconforter les affligées et affliger le confortable pour créer des ennuis. La valeur d'une œuvre d'art peut être mesurée par le dommage en parlé. Si vous ne ressentez pas cela, alors absolument, pourquoi vous déranger?
@peterFarrelly
J'ai toujours aimé Kate Winslet, mais après l'avoir rencontrée, vous l'aimez vraiment parce qu'elle est une nana cool.
@frankLampard
Je suis un homme qui aime jouer régulièrement; Je joue toujours mieux quand je suis sur une série de jeux.
@jeremyIrons
J'ai toujours pensé à des personnages comme les calendriers de l'Avent. Vous avez Noël et vous avez toutes les petites portes par-dessus les fenêtres et chaque jour, vous êtes autorisé à en ouvrir un de plus alors que cela se dirige vers Noël et vous voyez de plus en plus sur ce qui est à l'intérieur de cette maison. Je me souviens en tant qu'enfant fasciné par cela Et j'ai toujours considéré mon personnage comme un peu comme ça. J'aime avoir des secrets et laisser lentement ces secrets au public, parfois jamais les laisser sortir, mais laissez-les voir lorsque vous ouvrez les volets, ouvrez et voyez un peu plus un personnage.
@johnCorbett
Je suis en train de stocker mes noix comme un écureuil depuis 15 ans. Je n'ai pas d'enfants, je n'ai pas de femme. Je possède ma propre maison. Je ne dois à personne pour ça alors j'ai rangé mes noix. Je me suis vraiment engagé envers moi-même à faire ce que j'aime faire et à vouloir faire, et à ne rien faire. Je ne vais même plus donner six semaines pour de l'argent, tu sais?
@karishmaTanna
J'ai vu presque tous les films de Rajinikanth, du moins ceux qui sont venus à Mumbai, car je ne comprends pas le tamoul. Je l'aimais aussi dans le film «Hum».
@caryHiroyukiTagawa
Je ne suis pas un acteur de méthode, je n'écris pas l'histoire de mon personnage ou tous ces types de choses. Je suis plus environ les 90% du cerveau subconscient. J'aime simplement choisir certaines pièces, laisser pénétrer, puis laisser sortir en quelque sorte.
@dollyParton
Je suis court et j'ai un gros appétit. Je ne peux rien faire un peu. C'est la même chose avec tout ce que je fais. C'est très difficile pour moi d'aimer un peu, de faire des relations sexuelles un peu, de manger un peu. J'aime tout faire et j'aime le faire tout le chemin que je veux le faire.
@julianBream
J'ai consacré ma vie à la musique pour une raison, et la raison n'était pas parce que je voulais continuer ou gagner de l'argent, mais essayer de me réaliser et aussi de faire plaisir aux gens. Ça a été mon credo.
@gillianFlynn
Je me suis demandé si «Harry Potter» aurait été aussi grand si c'était «Harriet Potter». Maintenant que j'ai écrit un scénario - et élever un fils en particulier - je regarde le contenu de l'histoire et je réalise à quel point les femmes sont limitées à l'écran.
@viggoMortensen
Je n'ai jamais été conscient d'avoir un véritable plan de carrière, et je n'ai pas la liste de souhaits des acteurs, des réalisateurs, des scénaristes ou des caméramans avec lesquels j'espère travailler. La vie, je pense, a une façon de nous conduire dans les bonnes situations et les bonnes personnes, ou du moins à celles intéressantes.
@randaAbdelFattah
J'ai toujours aimé écrire, et l'impulsion pour moi est la narration. Je ne m'assois pas et je pense: "Quel message politique puis-je vendre?" J'adore sa créativité.
@christopherPlummer
J'ai fait beaucoup de photos qui sont un ensemble, et je n'ai pas toujours aimé les gens avec qui je travaillais, mais cela ne fait aucune différence parce que vous faites le travail, et souvent cela se révèle être un excellent ensemble Même si vous n'aimiez particulièrement personne.
@chrisLilley
Je ne suis pas un grand spectateur de comédie, mais j'aime les trucs de Ricky Gervais et les choses de Sacha Baron Cohen. Mais je ne suis pas un expert pour eux. Je les ai vus une fois.
@georgeClooney
J'ai réussi à écrire et à réaliser, et j'aime ça. C'est infiniment plus créatif que d'agir, et j'ai des choses que je veux dire et faire.
@paulFeig
J'ai toujours aimé les gens qui étudient dans le miroir, et j'apprécie aussi ces coups de feu `` marchez et se sentir mal ''. J'aime tout ce qui isole les gens et les concentre sur eux-mêmes, ou nous fait nous concentrer sur leurs visages car ils traversent quelque chose.
@deeRees
J'ai toujours aimé écrire, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais en faire une carrière. Je suis allé à l'école de commerce parce que dans le '80, c'était la chose à faire. Je pensais que le marketing était un moyen d'être créatif dans les affaires, mais j'ai rapidement appris que toutes les choses créatives se produisent à l'agence de publicité.
@julieDelpy
Je ressens toujours cette pression d'être une icône forte et indépendante de la féminité, et sans le faire ressembler toute ma vie tourne autour d'un gars. Mais aimer quelqu'un et être aimé signifie tellement pour moi. Nous nous moquons toujours de ça et des trucs. Mais tout ce que nous faisons dans la vie n'est-il pas un peu plus aimé?