David Anders
@davidAnders
Je fais du Comic-Con et des trucs partout dans le monde. Ils peuvent être éprouvés et ils peuvent le retirer un peu de vous, mais c'est tout simplement génial pour les fans. Ils en tirent un tel coup de pied.
Le divorce n'est pas une telle tragédie. Une tragédie reste dans un mariage malheureux, enseignant à vos enfants les mauvaises choses sur l'amour. Personne n'a jamais mort de divorce.
56
syllabes
29
mots
3
phrases
145
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidAnders
Je fais du Comic-Con et des trucs partout dans le monde. Ils peuvent être éprouvés et ils peuvent le retirer un peu de vous, mais c'est tout simplement génial pour les fans. Ils en tirent un tel coup de pied.
@jeanNouvel
Je n'aime pas l'idée qu'un hôtel pourrait être meilleur qu'un autre. Dans n'importe quelle ville, j'essaie de trouver un hôtel qui a l'identité de cet endroit - Claridge à Londres, le Danieli ou Cipriani à Venise. À New York, je séjourne à l'hôtel Mercer; C'est tellement dans le personnage de Soho.
@bryceDallasHoward
Je ne peux vraiment parler que pour moi et ce que j'ai remarqué chez mes enfants et les gens de ma vie, mais parce que les dinosaures étaient réels, et pourtant ils semblent si fantastiques, c'est pourquoi ils ont tenu une énorme fascination pour moi quand il était enfant. Ils sont tellement différents des êtres humains.
@nettaBarzilai
J'ai commencé avec de la musique soul et des icônes comme Aretha Franklin et Etta James, puis j'ai déménagé en R&B et des artistes tels que Erykah Badu et Lauryn Hill. La musique électronique est venue plus tard, quand j'étais au lycée et j'ai été vraiment influencé par des artistes comme Skrillex et Major Lazer.
@juliaStiles
Je pense que plus vous prenez de prises, plus vous avez la possibilité d'expérimenter [mais] à un certain moment, il y a des rendements décroissants. Il n'y a que tellement de variété que vous proposez.
@jonitaGandhi
J'ai l'impression qu'il y a une surcharge d'informations et il devient de plus en plus difficile à se démarquer car il y a tellement de choses dans l'espace indépendant. Cela étant dit, je pense qu'il s'agit de trouver votre public et quel genre de musique vous rend heureux.
@varunSharma
Je n'ai pas rejeté la «bonne nouvelle». La situation était telle que cela ne pouvait pas arriver.
@minJinLee
J'aime vraiment le Japon, et j'aimais beaucoup y vivre, et il y a tellement de choses formidables sur le Japon. Cependant, je pense que ce qui est incroyable, c'est que le Japon est vraiment fier d'être monoracial. Il n'a pas le même genre d'idée que au Royaume-Uni ou au Canada ou aux États-Unis, dans lequel l'idée de diversité est une force.
@pJHarvey
Je ne savais pas que la musique folklorique grandissait, non. C'est quelque chose que je suis venu étudier, vraiment, parce que je pense qu'il y a tellement de choses à apprendre de la musique traditionnelle dans le sens de la façon dont la musique a commencé comme un moyen de communication, le conteur itinérant, le barde, les ménestrels.
@janeGoodall
J'ai fait ce livre «Harvest for Hope» et j'ai tellement appris sur la nourriture. Et une chose que j'ai apprise, c'est que nous avons le courage non pas d'un carnivore, mais d'un herbivore. Les tripes aux herbivores sont très longues car ils doivent retirer la dernière nutrition des feuilles et des choses.
@chrisPaul
Je me fiche de ce que quelqu'un dit, il n'y a rien de tel que l'influence culturelle du hip-hop. Pour moi, la culture hip-hop est impliquée dans tout - c'est en moi, dans qui je suis, dans la façon dont je m'habille, comment je parle. C'est dans mon fils et ma femme.
@garbineMuguruza
Je n'ai rien fait de spécial après l'Open de France, après avoir remporté le tournoi. J'ai juste eu un bon dîner avec mon équipe et ma famille, mais j'étais tellement épuisé que je me suis endormi tôt et je ne pouvais pas rester debout.
@andersonPaak
Je n'ai pas commencé à jouer de la batterie avant l'âge de 12 ans, pour le groupe scolaire; Il ne restait plus de saxophones. Mes beaux-bals avaient un kit à la maison, et je n'avais jamais rien fait que je comprenais si rapidement. C'était tellement naturel. C'était la chose la plus amusante et la plus cohérente de ma vie.
@samShepard
Je ne suis pas offert de pièces de tête. Je suppose que je suis devenu une sorte d'acteur ou de sideman de personnage. Je pense que cela avait à voir avec probablement les années 90, j'ai refusé tellement de rôles de premier plan qu'ils m'ont abandonné, ou je suis devenu impopulaire, ou je suis devenu vieux. Toutes ces raisons.
@alanArkin
Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose dans la vie que vous ne pouvez pas revenir en arrière et réparer. Les anciens Vedas - la plus ancienne philosophie hindoue - et la science moderne convient que le temps est une illusion. Si c'est vrai, il n'y a rien de tel qu'un passé ou un avenir - c'est tout un énorme maintenant. Donc, ce que vous corrigez affecte maintenant le passé et l'avenir.
@alphonsusLiguori
Telle est la compassion, un tel amour que Marie nous porte, qu'elle n'est jamais fatiguée de prier pour nous.
@kerryWashington
Chaque fois que je parle à des survivants [d'une relation de violence domestique] qui ont vécu cela et sont de l'autre côté et toute leur perspective sur la vie est un 180 complet, je suis tellement inspiré.
@ryanMontgomery
Je ne pense pas que j'aurais jamais eu un problème d'être vulnérable ou introspectif, mais le problème de boire est qu'il est très difficile de se concentrer sur une partie. Vous n'avez rien à faire en temps réel, vous bougez constamment et que vous partez constamment. Vous buvez pour vous éloigner des choses, des choses avec lesquelles vous traitez. Ma femme pourrait m'appeler en essayant de discuter et je ne veux pas y faire face, donc je vais boire et au moment où nous parlons à nouveau, je suis tellement ivre que je m'en fiche. Je vais juste y faire face.
@meganRapinoe
Je souhaite, quand j'étais plus jeune, que je savais que j'étais gay. Cela aurait rendu les choses beaucoup plus claires pour moi. Vraiment. En y repensant, c'était tellement évident, mais ça ne m'a jamais vraiment apparu. Socialement, je me sentais comme si je ne savais pas comment être et qui être. Si j'avais connu à l'époque, cela m'aurait donné plus de confiance en moi.
@alexanderPayne
Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc. Mon objectif est toujours ce que Chuck Jones voulait que ses dessins animés de Warner Brothers soient, ce qui était si vous baissez le son, vous pouviez toujours dire ce qui se passe. Je pense que si vous regardez la plupart de mes films avec le son, vous pourriez toujours dire ce qui se passe.
@frankGaffney
Je ne crois pas qu'il existe une chose telle qu'un parti islamiste modéré. Le défi avec les islamistes est qu'ils cherchent à imposer ce qu'ils appellent la charia à tout le monde, musulmane et non musulman.
@richelleMead
Je ne la faisais pas du tout couper. Elle l'avait fait sporadiquement, depuis l'accident et cela m'a fait peur à chaque fois. Elle essaierait de me l'expliquer, comment elle ne voulait pas mourir - elle avait juste besoin de le sortir d'une manière ou d'une autre. Elle se sentait tellement émotionnellement, disait-elle, qu'un débouché physique - une douleur physique - était la seule façon de faire disparaître la douleur interne. C'était la seule façon de le contrôler.
@mikeMyers
Je manque Saturday Night Live, c'est sûr. Il n'y a rien de tel. Je viens d'héberger et je sentais que je ne suis parti que depuis une semaine.
@jimmySantiagoBaca
Je sais que si vous pouvez nommer certaines choses et les comprendre, cela vous permet de faire de meilleurs choix. Malheureusement, il y a tellement de désinformation qui dépasse la tête d'une personne, il est vraiment difficile de prendre les bonnes décisions. Par conséquent, nous allons simplement parce qu'il est trop difficile de passer au crible les informations.
@herbAlpert
Je ne pense pas que la radio vende des disques comme ils le faisaient auparavant. Ils colportent la chanson et faudraient l'artiste et vous seriez tellement excité, vous arrêteriez votre voiture et allez dans le magasin de disques le plus proche.
@willowShields
Je n'ai pas auditionné pour le rôle! Le rôle m'a été offert, et j'étais tellement excité de faire partie de «The Haunting Hour». C'est un spectacle tellement cool et c'était tellement amusant de tirer sur les «intrus».
@darenKagasoff
J'ai vraiment appris à ne jamais tomber amoureux au lycée car il prend juste le contrôle de votre cerveau. Nous étions tellement psychotiques les uns pour les autres que je ne me souciais de rien d'autre. C'était trop. Les relations sont importantes, mais restent concentrées sur toutes les choses qui sont importantes. Comprendre ce que vous voulez.
@taniaJames
Je suis venu à des études supérieures avec un certain vocabulaire sur la façon de parler des histoires des autres, mais je ne pouvais pas comprendre comment regarder mes propres histoires de cette façon. Et c'est ce qui a fait de l'édition un tel défi pour moi.
@frankGaffney
Je ne crois pas qu'il existe une chose telle qu'un parti islamiste modéré. Le défi avec les islamistes est qu'ils cherchent à imposer ce qu'ils appellent la charia à tout le monde, musulmane et non musulman.
@wesCraven
Je ne sais pas, j'ai toujours eu une vie de rêve active, et il y a quelque chose de si profond et merveilleux dans un film. C'est tellement vivant. C'est tellement partagé. La chose de s'asseoir dans un public et d'aller dans un état de rêve avec plusieurs centaines d'autres personnes qui partagent exactement ce que vous ressentez est un événement profond.