Patrick Mahomes
@patrickMahomes
J'adore pouvoir venir chaque jour et m'entraîner et regarder des films et m'entraîner avec des gars qui s'efforcent tous pour le même objectif.
Rien n'existe sans but. Chaque expérience que vous avez dans cette vie a été écrite pour que vous deveniez la lumière que vous étiez censée devenir.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
113
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickMahomes
J'adore pouvoir venir chaque jour et m'entraîner et regarder des films et m'entraîner avec des gars qui s'efforcent tous pour le même objectif.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@charlotteBronte
J'ai aspiré à un pouvoir de vision qui pourrait dépasser cette limite; qui pourrait atteindre le monde occupé, les villes, les régions pleines de vie dont j'avais entendu parler mais que je n'ai jamais vu: que je voulais plus d'expérience pratique que je ne le possédais; Plus de rapports sexuels avec mon genre, de connaissance avec une variété de caractère, que ce n'était ici à ma portée.
@kateSmith
J'adore les animaux dans la mesure où ma maison est la maison de mon chien! Ce qui signifie que rien n'est trop bon pour mes chaises de taches de rousseur, mes canapés, mes lits. Mais je trace la ligne sur des tamias grignotant le linge de table, la literie, les couvertures, etc.
@kevinBacon
J'aime jouer des personnages complexes et intéressants. Parfois, je ne pense pas qu'il y ait une grande ligne entre le bien et le mal pour un personnage. Chaque personnage se trouve quelque part sur un spectre moral.
@janeSeymour
Je sais que le but de la vie est de comprendre et d'être dans le moment présent avec les gens que vous aimez. C'est tout simplement simple.
@cliveLewis
Je sais ce que c'est que de ressentir la peur de la bataille. Pour regarder constamment par-dessus mon épaule et penser que chaque son peut être une bombe ou une balle. Quand j'ai servi en Afghanistan en 2009, j'ai ressenti cette peur, mais j'ai fait le choix de servir dans l'armée et je savais que je pouvais rentrer en sécurité à la fin de ma tournée.
@toriSpelling
Je me réfère souvent à moi-même comme un homme gay et tous mes amis sont gays et je ne voudrais rien de plus que pour qu'ils puissent se marier.
@aimeeMullins
J'aime maintenant quand les enfants me regardent, car c'est une façon de commencer un dialogue. Et c'est bien mieux qu'ils ne vous regardent pas du tout. Rien n'est pire que de ne pas être vu.
@davidHeyman
J'ai hâte d'avoir le temps et l'opportunité de relever de nouveaux défis, mais je suis également conscient que j'ai adoré chaque minute de l'expérience «Potter»: faire des films pour un public enthousiaste et travailler avec du grand matériel.
@marlonVera
Je sais que je travaille dur, donc je ne m'inquiète de rien.
@dickGephardt
J'ai mené la lutte pour le plan de soins de santé Clinton en 1994. Nous avons échoué. J'ai appris de cette expérience. Ce que j'ai appris, c'est que vous ne pouvez pas adopter un plan compliqué géré par le gouvernement.
@mikhailLermontov
J'adore les ennemis, mais pas à la manière chrétienne. Ils m'amusent, excitent mon sang. Être toujours sur la garde, attraper chaque regard, la signification de chaque mot, deviner les intentions, frustrer leurs parcelles, faire semblant d'être trompé, et soudain, avec une poussée, relâche tout l'énorme édifice de leurs schémas et schémas C'est ce que j'appelle la vie.
@williamMelmoth
Je regarde l'enthousiasme, dans tous les autres points mais celui de la religion, être un tour d'esprit très nécessaire; Comme c'est en effet une veine que la nature semble avoir marquée avec plus ou moins de force, dans les températures de la plupart des hommes. Quel que soit l'objet, que ce soit des affaires, des plaisirs ou des beaux-arts: celui qui les poursuit à quelque but doit le faire.
@seraRogers
Je gagne ma vie (politiciens), donc je ne peux pas les frapper. Chaque fois que nous élitons un gars, nous pensons qu'il est terrible et puis quand nous en obtenons un autre, il est pire. Donc, je suis toujours en faveur de garder celui que nous avons et de laisser aller l'autre.
@bernieEcclestone
Je pars à la mi-temps; À ce moment-là, vous pouvez voir dans quelle direction cela se passe. Si vous me demandez de nommer cinq de notre équipe, je ne pouvais pas. Il y a ce gars qui marque des buts - Taarabt. Routledge dont j'ai entendu parler. Tous les gars sympas, mais je ne me mélange pas avec eux, donc je ne les connais pas bien. Je ne vais pas dans le vestiaire. Ils peuvent sortir des douches et je pense que j'ai un complexe d'infériorité.
@peterJackson
J'aime garder un esprit ouvert, mais je pense qu'il y a une forme d'énergie qui existe séparée de notre chair et de notre sang. Je pense qu'il y a une sorte d'énergie qui quitte le corps quand il meurt, mais je n'ai certainement pas de croyances religieuses en particulier.
@oliviaHolt
Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.
@erwinMcmanus
Partout où et chaque fois que Dieu se déplace d'une manière nouvelle et nouvelle, il émerge une nouvelle chanson!
@kelleyArmstrong
J'ai laissé rire un rire qui ressemblait plus au yip d'un caniche surpris. "Superp-Powers? Je le souhaite. Mes pouvoirs ne me gagnent pas un créneau sur le réseau de dessins animés de sitôt ... sauf en tant que relief comique. Ghost Whisperer Junior. Ou Ghost Screamer, plus comme ça. Assurez-vous, chaque semaine, Alors que Chloé Saunders court en criant d'un autre fantôme à la recherche de son aide. " D'accord, la superpuissance pourrait le pousser.
@fredMacmurray
J'aime chasser et pêcher, lire et peindre et jouer au golf. Et je peux passer un bon moment à ne rien faire. Et, bien sûr: soyez avec ma famille.
@travisBeacham
J'adore ce sentiment de découverte. Vous vivez quelque chose pour la première fois, et vos parents ne sont pas là-dessus, les générations précédentes ne sont pas là-dessus. Il a une chance de vous appartenir à vous et à votre génération d'une manière que rien n'a. Si «Pacific Rim» en est une fraction, je serais très fier.
@alPacino
J'aime, par exemple, «Serpico». J'ai aimé jouer à Serpico parce que Frank Serpico était là. Il existait. C'était une personne réelle et je pouvais - je pouvais l'incarner. Je pourrais, vous savez, je pourrais travailler et apprendre à le connaître et lui faire m'aider avec le texte, le script et le devenir. C'est presque comme un peintre ayant un modèle à devenir.
@davidEbershoff
Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.
@robertStromberg
J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.
@hiroMurai
J'adore les musées, mais j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de drôle dans un groupe d'étrangers regardant silencieusement les œuvres d'objets inanimés ensemble. Chaque personne a une expérience très personnelle et peut-être même émotionnelle, mais c'est dans les limites d'une pièce extrêmement calme et stérile.
@nithyaMenen
Je dois vous dire que l'industrie cinématographique Telugu est l'un des endroits les plus confortables que j'ai trouvé qu'une femme peut être. Ils font beaucoup de films de masse, mais d'après mon expérience en tant qu'acteur, je peux vous dire que les gens sont très gentils et accueillants. En fait, c'est un peu plus difficile dans d'autres endroits.
@pauloCoelho
J'ai appris que la recherche de Dieu est une nuit sombre, que la foi est une nuit sombre. Et ce n'est guère une surprise vraiment, car pour nous chaque jour est une nuit sombre. Aucun de nous ne sait ce qui pourrait arriver même la minute suivante, et pourtant nous allons de l'avant. Parce que nous faisons confiance. Parce que nous avons la foi.
@nleChoppa
Je sais que je suis juste un esprit. Je suis juste une âme vivant une expérience humaine. Vous venez ici dans un but. Donc, une fois que vous le reconnaîtrez et que vous reconnaissez que Dieu vous a mis ici pour une raison, j'ai l'impression que vous devez accomplir cela autant que possible.
@pierceBrosnan
Je vis une vie assez domestique et normale. Je fais le petit-déjeuner à mes enfants le plus de matins, mais rien de trop élaboré - des œufs doux et de la farine d'avoine.