splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai entendu une fois un sage dire qu'il n'y a pas d'hommes parfaits. Seulement des intentions parfaites.

montage citation J'ai entendu une fois un sage dire qu'il n'y a pas d'hommes parfaits. Seulement des intentions parfaites.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai entendu une fois un sage dire qu'il n'y a pas d'hommes parfaits. Seulement des intentions parfaites.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai entendu une fois un sage dire qu'il n'y a pas d'hommes parfaits. Seulement des intentions parfaites.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai entendu une fois un sage dire qu'il n'y a pas d'hommes parfaits. Seulement des intentions parfaites.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai entendu une fois un sage dire qu'il n'y a pas d'hommes parfaits. Seulement des intentions parfaites.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kevin Kelly

    @kevinKelly

    Un cerveau est une société de très petits modules simples dont on ne peut pas dire qu'ils pensent, qui ne sont pas intelligents en eux-mêmes. Mais quand vous avez un réseau d'entre eux ensemble, il en résulte une sorte d'intelligence.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation [...] Je suppose que c'était la première fois que je ressentais le besoin de ne pas l'être. Jamais une envie de mourir, encore moins une envie de mettre fin à moi-même - simplement une envie de ne pas être. Ce monde dégoûtant, hostile et antipathique n'était pas fait pour moi, ni moi pour lui. Il m'était étranger et moi à lui.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    [...] Je suppose que c'était la première fois que je ressentais le besoin de ne pas l'être. Jamais une envie de mourir, encore moins une envie de mettre fin à moi-même - simplement une envie de ne pas être. Ce monde dégoûtant, hostile et antipathique n'était pas fait pour moi, ni moi pour lui. Il m'était étranger et moi à lui.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Une femme peut posséder la sagesse et la chasteté de Minerve, et nous ne lui prêtons aucune attention, si elle a un visage simple. Quelle folie une paire d'yeux brillants ne rendra-t-elle pas pardonnable ? Quelle matité les lèvres rouges ne peuvent-elles pas rendre agréables les accents sucrés ? Et donc, avec leur sens habituel de la justice, les dames soutiennent que parce qu'une femme est belle, elle est donc idiote. Ô mesdames, mesdames ! il y en a parmi vous qui ne sont ni beaux ni sages.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Une femme peut posséder la sagesse et la chasteté de Minerve, et nous ne lui prêtons aucune attention, si elle a un visage simple. Quelle folie une paire d'yeux brillants ne rendra-t-elle pas pardonnable ? Quelle matité les lèvres rouges ne peuvent-elles pas rendre agréables les accents sucrés ? Et donc, avec leur sens habituel de la justice, les dames soutiennent que parce qu'une femme est belle, elle est donc idiote. Ô mesdames, mesdames ! il y en a parmi vous qui ne sont ni beaux ni sages.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Miller

    @timothyMiller

    En tant que réalisateur pour la première fois, c'est intéressant, mais pas si différent de ce que j'ai fait auparavant. Beaucoup de parties de ce travail semblent être très similaires à la gestion d'une grande entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Il y a quelques années, j'ai perdu un de mes amis les plus chers. Il est mort à 53 ans - crise cardiaque. David est parti, mais il était l'un de mes amis très spéciaux. J'avais l'habitude de dire de David que si j'étais coincé dans une prison étrangère quelque part accusé indûment et s'ils me permettaient un appel téléphonique, j'appellerais David. Pourquoi? Il viendrait me chercher. C'est un ami. Quelqu'un qui viendrait vous chercher.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Il y a quelques années, j'ai perdu un de mes amis les plus chers. Il est mort à 53 ans - crise cardiaque. David est parti, mais il était l'un de mes amis très spéciaux. J'avais l'habitude de dire de David que si j'étais coincé dans une prison étrangère quelque part accusé indûment et s'ils me permettaient un appel téléphonique, j'appellerais David. Pourquoi? Il viendrait me chercher. C'est un ami. Quelqu'un qui viendrait vous chercher.

    en cours de vérification

    auteur Angela Davis de la citation Et je suppose que ce que je dirais, c'est que nous ne pouvons pas penser étroitement aux mouvements de libération noire et nous ne pouvons pas nécessairement voir cette division de classe comme simplement un produit ou une certaine stratégie que les mouvements noirs ont développée pour la libération.

    Angela Davis

    @angelaDavis

    Et je suppose que ce que je dirais, c'est que nous ne pouvons pas penser étroitement aux mouvements de libération noire et nous ne pouvons pas nécessairement voir cette division de classe comme simplement un produit ou une certaine stratégie que les mouvements noirs ont développée pour la libération.

    en cours de vérification

    auteur Xavier Becerra de la citation Les Afro-Américains représentent environ 13% de la population américaine, mais représentent 32% des patients traités pour une insuffisance rénale, ce qui leur donne un taux d'insuffisance rénale 4,2 fois supérieur à celui des Américains blancs.

    Xavier Becerra

    @xavierBecerra

    Les Afro-Américains représentent environ 13% de la population américaine, mais représentent 32% des patients traités pour une insuffisance rénale, ce qui leur donne un taux d'insuffisance rénale 4,2 fois supérieur à celui des Américains blancs.

    en cours de vérification

    J

    John Taylor

    @johnTaylor

    Encore une fois, il y a d'autres choses associées à ces questions, toutes portant plus ou moins sur les mêmes points. Lorsque Dieu a choisi Joseph Smith pour ouvrir la dernière dispensation, qui est appelée la dispensation de la plénitude des temps, le Père et le Fils lui sont apparus, revêtus de gloire, et le Père, s'adressant à Joseph, lui montrant en même temps au Fils, dit : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute ma complaisance ; écoutez-le.

    en cours de vérification

    auteur Ian McKellen de la citation "Le Roi Lear", j'ai vu toute ma vie. Je veux dire, les grands acteurs de ma vie... rejoindre leur compagnie, pour ainsi dire, en jouant un rôle qui les a mis au défi, est l'une des grandes joies d'être un acteur qui fait des classiques.

    Ian McKellen

    @ianMckellen

    "Le Roi Lear", j'ai vu toute ma vie. Je veux dire, les grands acteurs de ma vie... rejoindre leur compagnie, pour ainsi dire, en jouant un rôle qui les a mis au défi, est l'une des grandes joies d'être un acteur qui fait des classiques.

    en cours de vérification

    auteur Edward Everett de la citation Un grand caractère, fondé sur le roc vivant du principe, n'est en effet pas un phénomène solitaire, à la fois perçu, limité et décrit. C'est une dispensation de la Providence, conçue pour avoir non seulement un agent immédiat, mais un agent continu, progressif et sans fin. Elle survit à l'homme qui la possédait ; survit à son âge, et peut-être à son pays, à sa langue.

    Edward Everett

    @edwardEverett

    Un grand caractère, fondé sur le roc vivant du principe, n'est en effet pas un phénomène solitaire, à la fois perçu, limité et décrit. C'est une dispensation de la Providence, conçue pour avoir non seulement un agent immédiat, mais un agent continu, progressif et sans fin. Elle survit à l'homme qui la possédait ; survit à son âge, et peut-être à son pays, à sa langue.

    en cours de vérification

    M

    Marvin J. Ashton

    @marvinJAshton

    L'écoute est plus que d'être silencieux. L'écoute est bien plus que le silence. L'écoute nécessite une attention individuelle. Le moment d'écouter est quand quelqu'un doit être entendu. Le temps de traiter avec une personne avec un problème est quand il a le problème. Le moment d'écouter est le moment où notre intérêt et notre amour sont vitaux pour celui qui cherche notre oreille, notre cœur, notre aide et notre empathie.

    en cours de vérification

    auteur Pete Holmes de la citation La science aimerait nous dire que les gens rient à cause de la théorie de la violation bénigne, mais la comédie n'a pas de règles difficiles.

    Pete Holmes

    @peteHolmes

    La science aimerait nous dire que les gens rient à cause de la théorie de la violation bénigne, mais la comédie n'a pas de règles difficiles.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    À peu près tout ce que je peux dire pour le Sénat des États-Unis, c'est qu'il s'ouvre sur une prière et se termine sur une enquête.

    en cours de vérification

    D

    David Airey

    @davidAirey

    Un logo n'a pas besoin de dire ce que fait une entreprise. Les logos des restaurants n'ont pas besoin de montrer la nourriture, les logos des dentistes n'ont pas besoin de montrer les dents, les logos des magasins de meubles n'ont pas besoin de montrer les meubles. Ce n'est pas parce que c'est pertinent qu'on ne peut pas faire mieux. Le logo Mercedes n'est pas une voiture. Le logo Virgin Atlantic n'est pas un avion. Le logo Apple n'est pas un ordinateur. Etc.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Une personne que j'ai connue avait l'habitude de diviser les êtres humains en trois catégories : ceux qui préfèrent ne rien avoir à cacher plutôt que d'être obligés de mentir, ceux qui préfèrent mentir à n'avoir rien à cacher, et enfin ceux qui aiment à la fois le mensonge et le caché.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Une personne que j'ai connue avait l'habitude de diviser les êtres humains en trois catégories : ceux qui préfèrent ne rien avoir à cacher plutôt que d'être obligés de mentir, ceux qui préfèrent mentir à n'avoir rien à cacher, et enfin ceux qui aiment à la fois le mensonge et le caché.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Un journaliste chevronné n'a jamais eu le temps de réfléchir à deux fois avant d'écrire.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Un journaliste chevronné n'a jamais eu le temps de réfléchir à deux fois avant d'écrire.

    en cours de vérification

    auteur Peter Thiel de la citation Une vraie bulle, c'est quand quelque chose est surévalué et cru intensément. L'éducation est peut-être la seule chose à laquelle les gens croient encore aux États-Unis. Remettre en question l'éducation est vraiment dangereux. C'est le tabou absolu. C'est comme dire au monde qu'il n'y a pas de Père Noël.

    Peter Thiel

    @peterThiel

    Une vraie bulle, c'est quand quelque chose est surévalué et cru intensément. L'éducation est peut-être la seule chose à laquelle les gens croient encore aux États-Unis. Remettre en question l'éducation est vraiment dangereux. C'est le tabou absolu. C'est comme dire au monde qu'il n'y a pas de Père Noël.

    en cours de vérification

    auteur David de Gea de la citation Après un bel arrêt ou une erreur d'un défenseur, je préfère ne pas lui crier dessus ; Je préfère attendre et le dire à l'intérieur du vestiaire. J'ai toujours été comme ça. Je suis détendu, j'essaie d'être normal après une erreur, et quand je fais une erreur, je ne veux pas que les gens viennent me voir sur le terrain en me criant dessus.

    David de Gea

    @davidDeGea

    Après un bel arrêt ou une erreur d'un défenseur, je préfère ne pas lui crier dessus ; Je préfère attendre et le dire à l'intérieur du vestiaire. J'ai toujours été comme ça. Je suis détendu, j'essaie d'être normal après une erreur, et quand je fais une erreur, je ne veux pas que les gens viennent me voir sur le terrain en me criant dessus.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Un arbre rend gloire à Dieu en étant un arbre. Car en étant ce que Dieu veut qu'il soit, c'est obéir [à Dieu]. Il « consent », pour ainsi dire, à l'amour créateur [de Dieu]. C'est exprimer une idée qui est en Dieu et qui n'est pas distincte de l'essence de Dieu, et donc un arbre imite Dieu en étant un arbre

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Un arbre rend gloire à Dieu en étant un arbre. Car en étant ce que Dieu veut qu'il soit, c'est obéir [à Dieu]. Il « consent », pour ainsi dire, à l'amour créateur [de Dieu]. C'est exprimer une idée qui est en Dieu et qui n'est pas distincte de l'essence de Dieu, et donc un arbre imite Dieu en étant un arbre

    en cours de vérification

    L

    la carte Orson Scott de

    @laCarteOrsonScottDe

    [L]es politiquement corrects sont au-dessus des règles de la civilité ordinaire, une fois qu'ils vous ont identifié comme incroyant à leur religion.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation . . . le type a une abeille dans son bonnet. Il pense que Dieu est une sécrétion du foie - très bien une fois d'une certaine manière, mais il n'est pas nécessaire d'insister là-dessus. Il n'y a rien que vous ne puissiez prouver si vos perspectives sont suffisamment limitées.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    . . . le type a une abeille dans son bonnet. Il pense que Dieu est une sécrétion du foie - très bien une fois d'une certaine manière, mais il n'est pas nécessaire d'insister là-dessus. Il n'y a rien que vous ne puissiez prouver si vos perspectives sont suffisamment limitées.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Un homme qui a gâché toutes ses options ne peut pas se permettre le luxe de changer ses habitudes. Il doit capitaliser sur tout ce qui lui reste, et il ne peut pas se permettre d'admettre - peu importe combien de fois on le lui rappelle - que chaque jour de sa vie le mène de plus en plus loin dans une impasse.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Un homme qui a gâché toutes ses options ne peut pas se permettre le luxe de changer ses habitudes. Il doit capitaliser sur tout ce qui lui reste, et il ne peut pas se permettre d'admettre - peu importe combien de fois on le lui rappelle - que chaque jour de sa vie le mène de plus en plus loin dans une impasse.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Une voix si palpitante n'a jamais été entendue... Rompant le silence des mers Parmi les Hébrides les plus lointaines.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Une voix si palpitante n'a jamais été entendue... Rompant le silence des mers Parmi les Hébrides les plus lointaines.

    en cours de vérification

    F

    Francis Brett Young

    @francisBrettYoung

    Tous les peuples primitifs ont peur des hiboux », a déclaré Harley. « Les villageois ici ont une peur bleue du gufo. Oiseaux de mauvais augure. S'ils en voient un, ils pensent qu'ils vont mourir. Mais ils ne le font jamais. En voir un, je veux dire, bien sûr, ajouta-t-il en riant.

    en cours de vérification

    auteur Peyton Royce de la citation Quelqu'un qui m'a inspiré dès la première fois que je l'ai vu était Eddie Guerrero.

    Peyton Royce

    @peytonRoyce

    Quelqu'un qui m'a inspiré dès la première fois que je l'ai vu était Eddie Guerrero.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Dudley-Smith

    @timothyDudleySmith

    Une chanson a été entendue à Noël pour réveiller le ciel de minuit : la naissance d'un sauveur, et la paix sur terre, et la louange à Dieu en haut. Les anges ont chanté à Noël avec tous les hôtes ci-dessus, et nous chantons encore le roi nouveau-né sa gloire et son amour.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Un professeur est vraiment inestimable. Un enseignant vous expliquera comment stabiliser votre champ énergétique, l'augmenter et diminuer la perte d'énergie dans votre vie et comment être équilibré, sage et amusant.

    en cours de vérification

    auteur Donald Barthelme de la citation "Je sens le fenouil", a déclaré Lancelot. "Cela me rappelle, je dois vous dire que j'ai découvert un spécifique pour les mutilés. Vous prenez du sel, de la boue de rivière de bonne qualité et de l'urine d'abeille, et vous en badigeonnez le mutilé et vous le maintenez là pendant deux jours. Fonctionne comme un charme. Recueillir l'urine d'abeille est un peu ennuyeux."

    Donald Barthelme

    @donaldBarthelme

    "Je sens le fenouil", a déclaré Lancelot. "Cela me rappelle, je dois vous dire que j'ai découvert un spécifique pour les mutilés. Vous prenez du sel, de la boue de rivière de bonne qualité et de l'urine d'abeille, et vous en badigeonnez le mutilé et vous le maintenez là pendant deux jours. Fonctionne comme un charme. Recueillir l'urine d'abeille est un peu ennuyeux."

    en cours de vérification

    auteur Richard Corliss de la citation 'Le correcteur orthographique de TIME m'avertit toujours chaque fois que je compose une phrase à la voix passive, un avertissement que j'ignore souvent.

    Richard Corliss

    @richardCorliss

    'Le correcteur orthographique de TIME m'avertit toujours chaque fois que je compose une phrase à la voix passive, un avertissement que j'ignore souvent.

    en cours de vérification

    auteur Adlai Stevenson I de la citation Un homme sage n'essaie pas de précipiter l'histoire. De nombreuses guerres ont été évitées grâce à la patience, et beaucoup ont été précipitées par une hâte imprudente.

    Adlai Stevenson I

    @adlaiStevensonI

    Un homme sage n'essaie pas de précipiter l'histoire. De nombreuses guerres ont été évitées grâce à la patience, et beaucoup ont été précipitées par une hâte imprudente.

    en cours de vérification