splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai pu me battre chaque seconde, chaque minute et chaque tour.

montage citation J'ai pu me battre chaque seconde, chaque minute et chaque tour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai pu me battre chaque seconde, chaque minute et chaque tour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai pu me battre chaque seconde, chaque minute et chaque tour.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai pu me battre chaque seconde, chaque minute et chaque tour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai pu me battre chaque seconde, chaque minute et chaque tour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tim Tebow de la citation Je continuerai à travailler aussi dur que possible pour rendre cette organisation fière. Chaque fois que je marche sur le terrain, je donnerai tout ce que j'ai et je laisserai tout ce que j'ai sur le terrain chaque dimanche.

    Tim Tebow

    @timTebow

    Je continuerai à travailler aussi dur que possible pour rendre cette organisation fière. Chaque fois que je marche sur le terrain, je donnerai tout ce que j'ai et je laisserai tout ce que j'ai sur le terrain chaque dimanche.

    en cours de vérification

    auteur John Engler de la citation J'aimerais que nous aurions pu agir plus rapidement sur Détroit ou dans d'autres écoles défaillantes.

    John Engler

    @johnEngler

    J'aimerais que nous aurions pu agir plus rapidement sur Détroit ou dans d'autres écoles défaillantes.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Cox de la citation J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.

    Charlie Cox

    @charlieCox

    J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.

    en cours de vérification

    L

    Latto

    @latto

    J'étais très conscient de mon effet de levier après avoir été dans une émission de télévision avec des millions de téléspectateurs chaque semaine. C'était une promotion comme un fou, donc je voulais voir ce que je pouvais faire, jusqu'où je pouvais le prendre indépendamment.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Tompkins

    @shawnTompkins

    Je devais me battre en novembre 2008 dans une émission de kickboxing appelée XMA. Il y a eu certaines controverses qui se sont produites entre mon équipe de direction ainsi que certains des promoteurs en ce qui concerne la mise en place des combats. Il a été question de Ken Shamrock mais personne d'autre n'en avait parlé à Ken en ce qui concerne la promotion.

    en cours de vérification

    J

    Jon Taffer

    @jonTaffer

    Dans le pire de notre récession, les bars gagnaient de l'argent. Chaque bar peut gagner de l'argent. S'ils échouent, ce n'est pas à cause du président ou du Congrès ou de l'Ukraine. C'est à cause d'eux. Et si vous possédez un échec, vous possédez du succès.

    en cours de vérification

    auteur Isabella Bird de la citation Je suis allé aux États-Unis avec cette quantité de préjugés qui semble le droit d'aînesse de chaque personne anglaise, mais j'ai trouvé que, sous la connaissance des Américains qui peuvent être atteints par un voyageur se mélangeant dans la société de chaque classe, ces préjugés ont progressivement fondu.

    Isabella Bird

    @isabellaBird

    Je suis allé aux États-Unis avec cette quantité de préjugés qui semble le droit d'aînesse de chaque personne anglaise, mais j'ai trouvé que, sous la connaissance des Américains qui peuvent être atteints par un voyageur se mélangeant dans la société de chaque classe, ces préjugés ont progressivement fondu.

    en cours de vérification

    auteur Vitali Klitschko de la citation Je serai le garde du corps personnel pour chaque investissement dans ma ville. Si la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie et la Hongrie peuvent se transformer, alors l'Ukraine peut également.

    Vitali Klitschko

    @vitaliKlitschko

    Je serai le garde du corps personnel pour chaque investissement dans ma ville. Si la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie et la Hongrie peuvent se transformer, alors l'Ukraine peut également.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Maflin

    @kurtMaflin

    Je conduisais en Norvège et je me suis retrouvé sur de la glace pure. J'ai légèrement pressé les freins mais j'ai quand même commencé à déraper. La voiture tourna en rond et entravez de front avec une autre voiture dans l'autre sens. Il y a eu une période de cinq ou dix secondes où je me suis évanoui.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Je suis né le 12 février 1809 dans le comté de Hardin, Kentucky. Mes parents sont tous deux nés en Virginie, de familles non distinguées - une seconde, je devrais peut-être dire. Ma mère, décédée dans ma dixième année, était d'une famille du nom de Hanks ... Mon père ... enlevé du Kentucky à ... Indiana, dans ma huitième année ... c'était une région sauvage , avec de nombreux ours et autres animaux sauvages encore dans les bois. Là, j'ai grandi ... bien sûr, quand je suis devenu majeure, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer ... mais c'était tout.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Je suis né le 12 février 1809 dans le comté de Hardin, Kentucky. Mes parents sont tous deux nés en Virginie, de familles non distinguées - une seconde, je devrais peut-être dire. Ma mère, décédée dans ma dixième année, était d'une famille du nom de Hanks ... Mon père ... enlevé du Kentucky à ... Indiana, dans ma huitième année ... c'était une région sauvage , avec de nombreux ours et autres animaux sauvages encore dans les bois. Là, j'ai grandi ... bien sûr, quand je suis devenu majeure, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer ... mais c'était tout.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je me demande, qu'est-ce que c'est d'être humain? Surtout maintenant que nous sommes si urbains. Comment nous souvenons-nous de notre connexion avec Place? Quel est le cordon ombilical qui nous raconte à cet endroit primitif, instinctif et érotique? Chaque fois que je marche jusqu'au bord de ce continent et que je sens le sable sous mes pieds, je sens que le merfoam se déplacer dans mon corps, je pense: "Ah, oui, évolution." C'est là, nous oublions juste.

    en cours de vérification

    auteur Billy Collins de la citation J'étais un enfant unique, un enfant très tardif, né de parents qui avaient tous les deux 39 ans à l'époque, ce qui était très tard à l'époque. Ce genre a confirmé mon sentiment d'être le centre de l'univers, que je suppose que chaque enfant ressent - les enfants et les poètes ont tous deux tend à ressentir.

    Billy Collins

    @billyCollins

    J'étais un enfant unique, un enfant très tardif, né de parents qui avaient tous les deux 39 ans à l'époque, ce qui était très tard à l'époque. Ce genre a confirmé mon sentiment d'être le centre de l'univers, que je suppose que chaque enfant ressent - les enfants et les poètes ont tous deux tend à ressentir.

    en cours de vérification

    auteur Hope Solo de la citation Je porte la croix de mon père. C'est très important pour moi. Je l'accroche dans mon casier avant chaque match.

    Hope Solo

    @hopeSolo

    Je porte la croix de mon père. C'est très important pour moi. Je l'accroche dans mon casier avant chaque match.

    en cours de vérification

    D

    Douglass North

    @douglassNorth

    J'étais opposé à la Seconde Guerre mondiale, et en effet le 22 juin 1941, lorsque Hitler a envahi l'Union soviétique, je me suis soudain retrouvé le seul partisan de la paix, car tout le monde avait, à cause de leurs croyances communistes, déplacée pour devenir partisans de la guerre.

    en cours de vérification

    D

    David Edwards

    @davidEdwards

    J'ai regardé mon papa jouer de cette guitare, et chaque fois que je le pouvais, je le ramassais et je mettais dessus.

    en cours de vérification

    auteur Mitchell Zuckoff de la citation Je recherchais une autre histoire de la Seconde Guerre mondiale lorsque je suis tombé sur un article du «Chicago Tribune» de juin 1945 qui m'a fait tomber pour une boucle. L'article a expliqué qu'un avion militaire s'était écrasé dans une vallée incroyablement éloignée de la Nouvelle-Guinée qui avait été surnommée Shangri-La.

    Mitchell Zuckoff

    @mitchellZuckoff

    Je recherchais une autre histoire de la Seconde Guerre mondiale lorsque je suis tombé sur un article du «Chicago Tribune» de juin 1945 qui m'a fait tomber pour une boucle. L'article a expliqué qu'un avion militaire s'était écrasé dans une vallée incroyablement éloignée de la Nouvelle-Guinée qui avait été surnommée Shangri-La.

    en cours de vérification

    K

    Karen décroche

    @karenDecroche

    Je me présentais pour le maire de Syracuse - la première femme à se présenter à la maire de notre ville, ou à New York, et l'une des premières aux États-Unis. J'étais connu pour ma forte planche de conservation. En 1969, le terme «conservation» n'était guère à la pointe de la langue de chaque citoyen.

    en cours de vérification

    auteur Julianna Pena de la citation Je pense que je me motive. Je vois ces autres femmes se battre, et je sais que je peux le faire. Je sais que je peux traîner avec eux. Cela me donne juste envie d'être le meilleur moi que je puisse être. Je veux juste que tout le monde soit fier de moi, et je veux juste bien faire.

    Julianna Pena

    @juliannaPena

    Je pense que je me motive. Je vois ces autres femmes se battre, et je sais que je peux le faire. Je sais que je peux traîner avec eux. Cela me donne juste envie d'être le meilleur moi que je puisse être. Je veux juste que tout le monde soit fier de moi, et je veux juste bien faire.

    en cours de vérification

    T

    Tony Danza

    @tonyDanza

    Je n'étais pas un mauvais enfant. J'étais un bon enfant. Mais j'avais obtenu beaucoup de combats dans le quartier dans lequel j'ai grandi, qui n'était pas assimilé à un mauvais comportement presque. Je veux dire, nous avions combattu comme si c'était un autre jeu. «Tu veux jouer à Stick Ball aujourd'hui? «Non, allons se battre.

    en cours de vérification

    M

    Marisa Tomei

    @marisaTomei

    Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.

    en cours de vérification

    auteur Eminem de la citation Je suis né une naissance prématurée. Mes premiers mots étaient "bip, bip" et "malédiction, malédiction", mon souffle pue toujours et je suis sur mon 3ème certificat.

    Eminem

    @eminem

    Je suis né une naissance prématurée. Mes premiers mots étaient "bip, bip" et "malédiction, malédiction", mon souffle pue toujours et je suis sur mon 3ème certificat.

    en cours de vérification

    B

    Bhuvan Bam

    @bhuvanBam

    Je regardais les dévastations des inondations du Cachemire, et une journaliste demandait à un local, qui venait de perdre sa maison et son fils, comment elle ressentait. J'ai été stupéfait de l'insensibilité. J'ai fait une satire de 10 à 15 secondes dessus et je l'ai mis sur Facebook.

    en cours de vérification

    P

    Paul Kengor

    @paulKengor

    J'ai été déçu de la façon dont [Bill] Clinton, comme [Jimmy] Carter, a utilisé les fondateurs pour plaider pour d'énormes extensions en puissance fédérale, clairement au-delà de ce que les fondateurs auraient pu concevoir.

    en cours de vérification

    auteur Eva Green de la citation J'étais très studieux, trop. Je ne sortirais jamais le week-end. J'étais très sérieux. Tu aurais dû me voir en classe - je rougais et je transpirais à chaque fois que l'enseignant me demandait quelque chose.

    Eva Green

    @evaGreen

    J'étais très studieux, trop. Je ne sortirais jamais le week-end. J'étais très sérieux. Tu aurais dû me voir en classe - je rougais et je transpirais à chaque fois que l'enseignant me demandait quelque chose.

    en cours de vérification

    X

    Xu Zhiyong

    @xuZhiyong

    Je souhaite que notre pays soit gratuit et heureux. Chaque citoyen n'a pas besoin d'aller à l'encontre de sa conscience et peut trouver sa propre place par sa vertu et ses talents; Une société simple et heureuse, où la bonté de l'humanité est étendue au maximum, et la méchanceté de l'humanité est limitée au maximum; L'honnêteté, la confiance, la gentillesse et les uns les autres sont des événements quotidiens dans la vie; Il n'y a pas tellement de colère et d'anxiété, un pur sourire sur le visage de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Cox de la citation J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.

    Charlie Cox

    @charlieCox

    J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.

    en cours de vérification

    auteur Paul Orndorff de la citation J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.

    Paul Orndorff

    @paulOrndorff

    J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.

    en cours de vérification

    auteur James Purefoy de la citation J'ai eu la chance de faire une émission HBO, «Rome», dans laquelle mon arc a été construit par des faits historiques, et au cours de 22 épisodes, nous avons pu raconter les histoires de ces personnes. Nous avons eu un début et un milieu et une fin, et au fur et à mesure que nous avions, vous avez changé chaque semaine.

    James Purefoy

    @jamesPurefoy

    J'ai eu la chance de faire une émission HBO, «Rome», dans laquelle mon arc a été construit par des faits historiques, et au cours de 22 épisodes, nous avons pu raconter les histoires de ces personnes. Nous avons eu un début et un milieu et une fin, et au fur et à mesure que nous avions, vous avez changé chaque semaine.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation J'ai tourné autour et je n'ai vu personne. Pas de scientifiques fous psychotiques, de toute façon. "Jackpot, Max! Jackpot!" C'était Fang, et il gloussait hystériquement. Pour ceux d'entre vous qui se joignent à nous, Fang ne rit pas. Surtout hystériquement. Donc, pendant une seconde, cela semblait être l'un des rêves les plus étranges des derniers jours.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    J'ai tourné autour et je n'ai vu personne. Pas de scientifiques fous psychotiques, de toute façon. "Jackpot, Max! Jackpot!" C'était Fang, et il gloussait hystériquement. Pour ceux d'entre vous qui se joignent à nous, Fang ne rit pas. Surtout hystériquement. Donc, pendant une seconde, cela semblait être l'un des rêves les plus étranges des derniers jours.

    en cours de vérification